Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    clémentine ✧. ❛ boyshit
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clémentine Hartwig ahhh il y a 3-4 ans, okay donc il ya clairement moyen qu'elle l'ait rencontrée quelques fois, peut-être par moment inopiné et furtif, peut-être qu'elle l'aurait surprise quelques fois à sortir de la chambre de namkyu ou a trainé dans son salon. Elles auraient sympathisé à force de rencontre inopiné chez namkyu? (parce qu'il faut sympathiser avec la belle soeur clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 636082422) Sinon, je pense honnêtement que namkyu n'aurai jamais révélé la nature de leur relation à myo (parce que parler de sex friends, entre bro et sis... PAS SUR qu'ils aient passer le cap clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1881463262 n'est-ce pas @Namkyu Jeong). En revanche, elle aurait très bien deviné ce qui se tramait entre eux, et aurait pu les taquiner ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep 2021 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Myosotis Jeong oopsi désolée du retard j'pensais t'avoir répondu clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 2157042859

    mais du coup on peut totalement faire ça ! puisque ça fait longtemps que Clémentine fricote avec Namkyu, y'a moyen que Myo ait capté quelque chose au bout d'un moment clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1881463262 auquel cas, je trouverais ça moi-même très étrange ahah. peut-être qu'elles pourraient se parler de temps en temps sans vraiment de base non plus se prêter une attention énorme l'une envers l'autre puis avec le temps, ça aurait évolué, elles s'apprécient bien, discutent pas mal ensembles et maintenant quelles sont belles-soeurs, peut-être voir pour une amitié un peu plus forte (toujours en les taquinant évidemment ! sinon c'est pas drôle clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1881463262 ) ? clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep 2021 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clémentine Hartwig pas de soucis  clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1f49b
    oui en effet, j'imagine une belle complicité qui se crée au fil du temps. Au début, j'imagine bien myo les taquiner, puis se ranger au côté de clémentine et n'attaquer plus que son petit frère clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1f61d  Je la vois bien le descendre et l'embarrasser devant clémentine clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 636082422 et elle serait du genre à dire "franchement, cléms, je comprends pas ce que tu le trouves. Ton voisin est bien plus attirant que ce gringalet"  clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep 2021 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Myosotis Jeong damn, encore désolée j'suis assez lente à répondre jpp clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1881463262
    ahaha j'avoue que ça pourrait être super marrant quand même ! en plus Clem est assez sympathique et ouverte d'esprit donc y'a moyen qu'elle ait bien discuté et qu'elles rigolent parfois du fait que clem ait effectivement choisit nam et pas quelqu'un d'autre ahah ! c'est plutôt mignon ce genre de complicité en plus clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep 2021 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clémentine Hartwig aha vaut mieux tard que jamais clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 980580023
    bah parfait, partons comme ça clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 2438915920
    on s'ouvre un meets en attendant de se trouver une idée de rp ? clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep 2021 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Myosotis Jeong aller pourquoi pas ! clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1365124802 comme ça on peut les faire discuter tranquillement entre filles d'ici qu'on trouve une idée de rp ! et si jamais t'en as une un jour, ma boite mp est totalement ouverte, ne te gênes pas :heaart:
    tu veux ouvrir la convo ou je m'en charge ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep 2021 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clémentine Hartwig ça marche, puisque je suis co, je vais vite nous ouvrir un meets et après je file dodo  clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1f634
    ça marche pour le rp! je vais réfléchir demain/ce weekend^^ si tu as une idée, n'hésite pas non plus clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clémentine Hartwig moiii je veux clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 3850463188
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep 2021 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Lazzarini coucou chaton ! clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1365124802
    bien suuuur que tu peux, tu as des idées en têtes ou pas du tout ? clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1629110976 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep 2021 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Myosotis Jeong Désolée j'ai été hyper longue à le détente mdrrr mais j'ai répondu + suivi le sujet clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1629110976 et j'reviens vers toi dès qu'une idée aura germé dans ma tête pour pas faire un rp basique clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum