Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    clémentine ✧. ❛ boyshit
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai 2021 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clémentine Hartwig Alors, leur rencontre (kenzie/maddie) est récente. Madelaine est allée à la librairie où Mackenzie travaille. Elles ont sympathiser et comme Kenzie est une amour, elle tente d'aider Maddie qui, elle, voit tout le monde comme une menace ou des gens qui ont pitié d'elle. Donc au fil du temps, elle va comprendre que kenzie n'a aucune mauvaise intension et qu'une bonne personne autour d'elle ne lui ferait pas de mal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai 2021 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madelaine Coherty oooh ! clémentine est la meilleure amie de kenzie du coup si maddie passe un peu de temps avec elle, y'a moyen qu'elles se soient rencontrées toutes les trois ou alors qu'elles se soient vus comme ça dans la rue ou à la librairie clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 1616978029 clem est plutôt du genre à pousser kenzie à se faire des amis parce qu'elle sait qu'elle a du mal à s'en faire par moment puis même si elle à des airs de personne hautaine etc etc, c'est vraiment un amour clémentine alors y'a moyen qu'elles sympathisent rapidement clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai 2021 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit lien entre dudu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai 2021 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azraël Z. Malacki bien évidemment ! clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 3026748879
    est-ce que tu as déjà une petite idée en tête ou pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai 2021 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clémentine Hartwig Je viens en touriste clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 1881463262 j'aime trop ça venir en touriste clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 1881463262
    Est ce que tu avais un lien que tu recherches en priorité ou tu as besoin de liens un peu noir ? clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai 2021 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azraël Z. Malacki alors je cherche pas spécialement de liens en particulier, disons que le seul gros lien que j'ai pas encore c'est meilleur ami, sinon j'me dis que Clémentine est une fille assez "populaire" donc elle devrait avoir de l'entourage clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 1881463262 après Clém c'est à double tranchant, les gens l'adorent mais d'autres la déteste parce qu'ils la croient hautaine et quelque peu "pouffe" sur les bords parce qu'ils jugent trop vite donc c'est comme tu préfères ? on peut partir sur du positif comme du négatif ou du neutre clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû 2021 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou toi, j'ai reçu une invitation de namkyu pour venir t'embêter, alors me voilà clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 3059750313 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Myosotis Jeong hello hello ! ah bah oui du coup clémentine à besoin de sa belle soeur Richard clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 2511619667
    est-ce que tu as déjà une idée de comment Myo et Clém pourraient s'entendre ou quelque chose du genre ? clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clémentine Hartwig AHA alors je dois t'avouer que je viens les mains vides... enfin si j'ai quelque chose mais ça se voit pas, c'est beaucoup d'amour, ça compte ? clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 1881463262



    avant tout, il faut que tu me donnes un update de votre relation clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 1881463262 genre depuis combien de temps vous vous connaissez et tournez autour ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Myosotis Jeong hmm alors si je dis pas de bêtises, Clém et Nam se connaissent depuis 3-4 ans clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 1616978029
    de base ils étaient amis puis ils sont rapidement devenus sexfriends (a voir si myo est au courant ou pas suivant ce que son frère lui raconte) et depuis le début du summer camp, ils sont en couple mais le cachent à tout le monde parce que les colocataires de Clém sont assez intrusives dans sa vie et Alix réclame des double dates ce que Clém veut pas clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 1881463262

    mais l'amour c'est tip-top comme début ahah ! Vic clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 2511619667
    et t'en fais pas parfois j'ai pas du tout d'idées mais en parlant ça commence à bien se construire ! en tout cas j'espère que j'ai pu t'aider à avoir quelques idées supplémentaires ? clémentine ✧. ❛ boyshit - Page 2 4046487928
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum