Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et j’assume totalement.. On ne comble un homme qu’en passant par son estomac. » Ma mère disait ça. Surtout quand elle voyait Logan et ses potes se régaler avec nos muffins et quand elle en apportait à son ami, qui était bien plus que ça selon moi.. Mais nomad , rarement dans le coin, souvent sur la route. Alors peut-être que oui.. J’abusais de mon pouvoir.
    « Nous regarder? Non je pense pas, elle ne veut pas de détails. » Et elle avait été claire. Mais je m’étais amusé à lui raconter, purement fictif.. À ce moment là.. Maintenant c’était différent vu notre situation. Je relève la tête vers Colin après avoir manger une bouchée de fondant. « Trois fois rien. Mais elle aurait des trucs sur mes tentatives d’empoisonnement sur ta personne. » Sourire machiavélique surjoué. Je n’allais pas lui dire que j’étais prête à détailler à Crystal la manière dont j’avais envie qu’un homme me prenne dans cette cuisine.. Enfin, vive les fantasmes hein? Car ce n’était pas avec lui que ca arriverait.. Nous n’étions pas assez proches..

    Jusqu’à ce qu’il s’approche de moi. Nos mains qui se touchent, ma main sur son corps.. Mon doigts entre ses lèvres et à aucun moment je ne le quitte des yeux.. Je le fixe, curieuse du geste d’après , anxieuse de la suite, envieuse de sentir de nouveau sa langue sur ma peau, de voir ce regard qui me dévore, et mon coeur qui s’emballe.. Il observe, se cale sur mes réactions, attentionné, il continue à jouer, à me tester, à découvrir où sont les limites. Mes lèvres se pincent, j’ai envie de l’embrasser, ce feu qui grandit me pousse à ne rien dire, à accepter, à vouloir plus, je fixe sa bouche, qui lèche encore mon doigt mais lorsqu’il parle..
    Mon regard dans le sien, il s’approche, ma respiration se coupe sans que je ne la contrôle, je suis pétrifiée, ses lèvres se posent sur les miennes. Un baiser? Il vient mordre ma lèvre doucement en reculant.. Je tente de reprendre mon souffle, mais je ne contrôle pas la suite. Attrapant sa nuque je l’approche de moi, mes lèvres viennent capturer les siennes, un baiser, un vrai, fougueux, brulant d’envie et de désir.. Mes yeux clos, il me faut plusieurs secondes alors que mes pulpeuses s’accordent aux siennes, avant que je ne recule d’un coup et me lève.. « Non.. Stop.. Je.. » Murmurais-je en reprenant mon souffle..

    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai, les femmes savent ce qu'il plaît aux hommes à part le sexe. La nourriture, c'est parfois peut-être mieux que faire l'amour. A voir, il faudrait juger. Ma mère a toujours cuisiné, c'est d'elle que je sais le peu de chose que je sais faire en cuisine. Au Brésil, on avait pour habitude de cuisiner en famille, puis on s'est dispersé dans le monde. Ma famille me manque, mais j'ai de la chance d'avoir Crystal près de moi. D'ailleurs, on se demande avec Gemma, si ma chère et tendre cousine, n'aurait pas posé des caméras dans l'appartement. C'est un peu tordu comme idée, mais venant d'elle ça ne me surprendrait pas. Le hic, c'est que je suis son cousin, je sais donc qu'elle ne me surveille pas. "Tes tentatives d'empoisonnement ? Mais bien sûr", je lève les yeux au ciel, tout en riant. C'est vrai par contre, que si on veut me tuer, il faut passer par la bouffe. Je mange de tout, n'importe quand et à n'importe quelle heure.

    Pour le moment, Gemma et moi sommes loin de nous entre tués. Au contraire, nous sommes plutôt proches. Son doigt entre mes lèvres qui glissent, alors que mon regard est plongé dans le sien. Elle ne m'arrête toujours pas, je continu. Nous testons ses limites, alors j'enchaîne. Je me rapproche d'elle, je me penche. Elle est bien plus petite que moi, même sur un tabouret. J'approche mes lèvres délicatement des siennes pour un baiser simple, mais sensuel à la fois. Une nouvelle fois, elle en m'arrête pas. Bien au contraire. Je sens ses mains sur ma nuque, m'attirer vers elle. Nos lèvres se retrouvent, pour un baiser des plus fougueux. Je sens cette chaleur bien présente en moi qui en demande plus, mais à qui je ne peux répondre favorablement et pourtant, l'envie est là. Gemma finit par me repousser, elle semble perturbée. Elle se lève, je fronce les sourcils. "Qu'est-ce qu'il ne va pas ?", je lui demande, mon indexe sous son menton pour relever son regard vers le mien. "On ne fait que s'embrasser Gem, rien de plus", bien que j'en ai envie, mais elle n'est pas prêt et je ne sais pas pourquoi.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nourriture le nerf de la guerre j’en doutais pas et je n’avais pas eu de doute que mes patisseries pouvaient combler certaines choses, bon la faim c’était une évidence mais peut être aussi un peu de peine et qui sait, un filtre d’amour et j’arriverais avec ces muffins a trouver l’homme de ma vie.. le vrai.. Mais ce n’est pas le sujet car on parle un peu plus de poison que de filtre d’amour là. Evidemment c’était totalement faux, j’avais même plus parler de rapprochement, intime, que d’éloignement. Mais il valait mieux taire ses détails. Ne pas trop en dire , on était déjà bien .. Réchauffer par nos tenues, et l’ambiance prit une autre tournure..

    Plus proche, plus près de moi.. Ces lèvres qui me touchent, me dégustent.. Et se déposent tendrement sur les miennes. Je ne réponds pas tout de suite, je dois laisser le temps à l’information de monter, mais elle refuse, elle est bloquée dans ce tourbillon d’envie, je ne veux pas être raisonnable alors que l’alarme augmente encore.
    J’agrippe sa nuque l’approche de moi, me colle un peu plus contre son corps.. Mes lèvres goutent les siennes, celles que j’avais regarder déguster mon doigt, je pouvais enfin toucher et sentir leur chaleur, le petit gout sucré et un autre que je n’arrive pas à avoir .. L’envie? L’interdit? Interdit..
    Je frisonne et recule d’un coup. Trop court , ce moment avait été bien trop court.. Mais je ne pouvais pas..Je me lève et m’éloigne un peu, pas suffisamment. Je ne veux pas être loin de lui.. Pas maintenant. « Je.. » Comment lui expliquer que je ne veux pas lui faire de mal, que je ne veux pas avoir mal.. Que même si c’est pour s’amuser .. Il est trop bien pour qu’on se serve de lui.. Son doigt qui m’oblige à redresser mon visage et croiser son regard. Mais je ne peux le tenir, je pose ma main sur son poignet pour faire redescendre son bras alors que mes iris se plongent dans les siennes « Je.. Je suis désolé.. Je peux pas.. » Et pourtant mon regard ne fait que des aller-retour entre ses yeux et ses lèvres..
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une toute autre tournure que prend notre relation, ou bien ce début de relation amicale. On se cherche, on s'amuse. On flirt même quand elle n'en a pas envie, ou fait semblant de ne pas en avoir envie. Je tente des choses, pas pour la pousser à bout. Non pas pour qu'elle fasse ce dont elle n'a pas envie. Simplement pour voir ce qu'il ne va pas. Pourquoi résiste-t-elle alors qu'elle en a envie ? Elle le sait, je le sais. Il n'y a qu'à observer sa façon de me regarder et de ne pas m'arrêter. Elle le pourrait, de simples mots et je me stoppe. Pourtant, Gemma me laisse faire. Ce moment devient des plus sensuel et la chaleur de la pièce augmente de plus en plus. Mes lèvres découvrent le goût des siennes dans un simple baiser, mais elle en redemande. je suis surprit, je pensais plutôt sentir sa main sur ma joue. Au lieu de ça, je retrouve ses lèvres, dans un baiser bien plus chaud que le précédent. Gemma met quand même fin à cet échange, bouleversée. Je fronce les sourcils, je me demande ce qu'il se passe. Elle ne semble pas vouloir s'ouvrir à moi, mais je ne peux pas la forcer. "Ce n'est pas grave, d'accord ?". Je dépose un baiser sur son front, puis m'occupe de débarrasser ce qu'il reste sur la table. Les assiettes et couverts dans le lave vaisselle. "Je vais à la douche, on se matte un film après ?", je lui demande, retirant mon boxer. Le naturel revient, mais je ne le retire complètement qu'une fois dans la salle de bain. Je ne la ferme pas à clé, de tout façon, Gemma ne viendra pas. "Choisi le film, je me dépêche", je lui dis en criant, alors que l'eau coule sur mon corps. Putain de frustration, je devrais mettre de l'eau glaciale là.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses lèvres, je ne m’attendais pas à cette chaleur, à cette tendresse, lui qui me taquine depuis un moment maintenant, là c’est tout sauf de la rigolade, c’est instinctif, doux.. Je ne sais pas comment l’expliquer mais si au premier contact je ne bouge pas, mon cerveau totalement perturbé, je finis par m’accrocher à lui et rendre ce baiser, fougueux.. Mais c’est trop.. Trop tôt, trop important, trop.. trop. Je recule et n’ose pas le regarder.. Je ne sais plus quoi faire, comment faire, je ne sais même plus qui je suis et il me dit que tout va bien.. Non , non ça n’allait pas. Je ne pouvais pas me servir de lui, je ne pouvais pas avoir confiance si vite ce n’était pas logique..
    Mais je retire sa main de mon visage , j’ai beau dire non, mais mon regard dévie de ses lèvres à son regard, pour retourner admirer ses lèvres, leur douceur me manquant déjà.. Ce n’est pas grave.. Non ce n’était pas grave pour lui.. Mais moi.. Je venais de rompre, j’avais déjà fait des erreurs, je ne savais même plus ce qui était logique ou non à faire. Ce que j’avais le droit où non..

    Je ferme les yeux quand il embrasse mon front, réconfortant, lâchant ce souffle que je bloque depuis trop longtemps. Je l’aide, rangeant la glace, le gateau et l’observe aller dans la douche.. Je souris en rougissant quand je l’observe se diriger vers la salle de bain, ses fesses.. Encore. Un petit rire m’échappe, il était incroyable. « Ca marche.. » Je vais dans le canapé, m’installe , et allume netflix.. Mais mon regard se dirige sans cesse vers la salle de bain, la porte est ouverte.. Je pose la télécommande sur la table et souffle un coup.. Je ferme les yeux et réfléchis. Aller le rejoindre.. céder et être juste le genre de fille a ne penser à rien,.. Mais cette fois pas d’alcool dans mes veines.. Ou.. Je me lève et ne veux pas penser. J’entre dans la salle de bain, me glisse sous la douche en nuisette et me colle à lui, son visage en coupe je me hisse sur la pointe des pieds pour l’embrasser. De nouveau la fougue, le désir, l’envie… Je m’écarte pour le regarder. « C’est juste un baiser.. ». Parce qu'il m'avait fait oublier, parce que c'était bon, d'avoir une personne près de soi, et parce que c'était lui.

    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connais pas sa vie, je ne sais pas grand chose d'elle. Je sais qu'elle est blessée par son passée, par son ancienne relation qui est tout de même récente. Je sais qu'elle ne m'est pas insensible, mais je sais aussi qu'elle se retient. De quoi ? Je ne saurais le dire. Peut-être a-t-elle peur de se lâcher, de prendre du plaisir. En même temps, elle n'a connu qu'un homme depuis un moment, ça ne doit pas être si simple pour elle. C'est pour ça que je n'insiste pas, quand elle me demande d'arrêter. Ce n'est pas grave, dans le sens où ce n'est pas grand chose. Oui la frustration est là, mais je ne sors pas d'une relation. Je me donne à différentes femmes et ça ne me dérange pas. Un baiser déposé sur son front, nous finissons de mettre de l'ordre dans la cuisine, puis je vais à la douche. Je pousse la porte, puis entre dans la cabine. De l'eau chaude, bien que je devrais changer la température pour me rafraîchir les idées. Je ferme les yeux, j'écoute l'eau qui tombe sur le sol. Je respire lentement, profitant de ce calme. Pourtant, j'entend qu'on entre dans la salle de bain. Gemma doit certainement vouloir récupérer quelque chose. Pourtant, à travers la buée, je remarque qu'elle vient plus vers moi. Les portes de la douche s'ouvrent, sous mon regard surprit. Elle me surprend encore plus lorsqu'elle m'embrasse. wow, d'accord. L'eau coule sur nous, juste un baiser. "Des baisers ça me suffit", je lui répond avec envie. Mince, je suis complètement à poil et elle, qu'est-ce qu'elle est sexy. Okay, mais concentration. Je l'embrasse à nouveau, cherchant la saveur de ses lèvres. Elle est bien trop petite. Je la soulève, ses jambes autour de ma taille. Je ne veux pas mettre en contact nos sexes. On a dit juste des baisers. "Juste ça et rien d'autre", je lui promets. C'est dûr, je ne devrais rien promettre. Je recommence à l'embrasser, ma langue venant caresser la sienne.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là sur ce canapé à me demander pourquoi? Pourquoi je me refuse à un homme comme lui, respectueux, attentionné.. Je sais qu’il voit des femmes, pleins d’autres surement je n’en sais rien, mais je sais aussi qu’on est rien. Il est le cousin de Crystal. Il n’est rien d’autre.. Un coloc occasionnel, et après quoi? On se reverra surement jamais. Il ne viendrait que quand Crys sera là.. Et .. Lui.. Combien de nana il a vu depuis la fin de nous.. Je ne doutais pas qu’une ou deux avait deja du lui faire du charme, voir plus.. Il m’avait oublié, je devais en faire de même..
    Nos promesses ne servaient plus à rien , je n’avais aucunes raisons.. Si je devais les respecter parce que ce n’était pas du vent pour moi.. Toujours il pourrait compter sur moi..
    Mais je n’avais plus envie de me poser de question de savoir si oui ou non c’était correct, je voulais juste retrouver la chaleur de ses lèvres, celle de Colin.

    Alors je me retrouvais dans cette salle de bain, sous cette douche, en nuisette, peut importe.. Je m’approche et l’embrasse, je ne réfléchis plus. J’ai fait taire mon cerveau, l’alarme et le reste.. Juste des baisers. Il est ok avec ça.. Alors mes lèvres retrouvent leur jumelles, elles dansent ensemble et lorsqu’il me leve pour que je puisse plus facilement atteindre ses pulpeuses, je croise mes jambes autour de sa taille, mes mains sans sa nuque à la naissance de ses cheveux, mon coeur bats trop vite, le sang pulse fort dans mes veines, j’ai mal, je ne sais pas si cette douleur en est réellement une. J’ai cette sensation que ca éclate en moi, que ce trou qui c’était creuser se remplis, que mon coeur bats de nouveau, que mon souffle revient, qu’enfin je m’écoute, j’écoute mes envies.. Sa langue et la mienne danse ensemble dans un rythme qui va nous achever, je le sais , je ne pourrais pas toujours repousser Colin, je finirais par craquer , parce que ses lèvres étaient un pur délice et c'était sans parler de la tendresse de ses mains…

    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoute l'eau qui coule, le bruit d'une pluie d'intérieur. J'essaye de me calmer, de repousser la sensation de ce baiser, de ses lèvres contre les miennes. J'essaye de chasser les pensées qui sont encrés dans mon esprit depuis tout à l'heure. J'ai pourtant du mal et c'est compréhensible. Je passe le savon sur mon corps, comme si je me lavais des pêchés que j'ai en tête. Pourtant, ce pêché revient à moi. Sa silhouette se rapproche, jusqu'à me joindre sous la douche. Elle est en nuisette. Elle colle son corps contre le mien, tout en venant m'embrasser. Que des baisers, je suis d'accord. C'est déjà une étape. Je la soulève, qu'elle soit à ma hauteur. Son dos contre la paroi de la douche. Je l'embrasse, je lui fais comprendre mon envie tout en restant "chaste". Je sens son corps contre le mien, sa poitrine qui s'écrase contre la mienne. Nos langues se cherchent, ont envie l'une de l'autre. Je retrouve ma respiration par moment, pour vite retrouver la chaleur de ses lèvres. Cette chaleur est toujours là, elle devient de plus en plus présente. "On va faire une pause, tu veux bien ?", je lui demande, mordant ma lèvre. Que des bisous, pas de soucis, mais là dans cette douche. Moi nu, elle presque, j'ai du mal à me retenir. Je la repose au sol, l'embrassant à nouveau, comme si je ne peux me passer de cette bouche.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me fiche de sa nudité, j’ai déjà vu une bonne partie de son corps et tout ce que je veux ce sont ses lèvres, je veux ressentir de nouveau la chaleur, ce gout bien à lui, cette envie.. Tendresse et puissance..Ma nuisette va finir trempée mais je m’en fiche, je ne suis pas prête encore à dévoiler mon corps, pas sereine avec moi même. Encore moins si je rallume ce cerveau que je veins d’éteindre alors que mes lèvres se posent sur les siennes de nouveau.. Ce baiser est une bouffée d’oxygène, un jeu qui nous à fait bruler, et qui nous dévorera encore, mais le bout de mes plumes prend feu. Je ne veux pas arrêter cet incendie en moi..
    Mes jambes autour de sa taille, le froid de la paroi contrastant avec le chaud de son corps me fait frissonner, je me cambre contre lui, ma poitrine plus près encore contre la sienne.. Nos souffles, nos langues, tout se mélange, et c’est un morceau de notre enfer qui remonte sur terre.. « Ok.. » J’ai le souffle court. Mes jambes au sol ne sont plus très stables, l’émotion, la tension qui retombe.. Un léger baiser, et je suis là , devant lui.. « Tu.. tu veux que je sorte ? » J’ai peur de le décevoir, d’avoir mal fait.. C’est idiot mais je sais qu’il veut plus.. Et je ne peux pas.. Pas encore..
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    Oh un c*l ! (Chaton et Petite tête) - Page 4 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas pudique, loin de là. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien de spécial. Oui je vais au sport, mais je mange mal à côté. Je ne suis pas non plus gêné sous cette douche, pas de mon côté. Je sais tout de même que Gemma est bloquée et que de me voir ainsi ne doit pas aider. Pourtant, on est là. Nous sommes sous la douche, on s'embrasse. On laisse parler notre envie, par nos lèvres. Son corps est contre le mien, je peux la sentir. Sa chaleur, mais aussi sa douceur. Ce baiser est chaud, il est divin mais pourtant doux à la fois. Une douceur qui pourtant me brûle. J'arrête cet échange, que pourtant, je n'ai pas envie de stopper. "Tu peux resté, c'est juste que j'ai besoin de vêtements", je répond avec eu humour. Elle n'a rien fait de mal, au contraire. J'ai toute fois besoin d'une barrière entre nous, nos vêtements. Sa main dans la mienne, je nous sors de la douche. Je suis nu sous son regard. Une serviette autour de moi, je lui en donne une autre. "Merci d'avoir confiance en moi". C'est sincère. Elle me connait, elle sait qu'elle homme je suis et pourtant, elle se laisse aller. Nous filons nous changer avant de nous retrouver dans le salon. Je m'assoie sur le canapé, faisant signe à Gemma de venir contre moi. Déposant un baiser sur ses lèvres.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum