Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai 2021 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis enfin là, j'ai reussi à venir à la pâtisserie de Gemma. Je suis accompagné de deux de mes collègues, que j'abandonne rapidement pour rejoindre la belle petite brune. Bizarrement, elle est seule. Je me demande pourquoi ? Les gens sont ils ici pour Gemma ou pour se retrouver entres potes loin d'elle ?. Bon, tant mieux pour moi j'ai envie de dire. "Tu oserais me mettre à la porte ? Essaye et je les vire tous", je ris en faisant semblant de sortir mon insigne. Je lui souris, la serrant contre moi pour un câlin alors qu'elle vient à moi. "La tenue fait tout, tu sais très bien que je ne ressemble à rien la dessus", je rétorque avec un clin d'œil. Gemma a assez vu mon corps nu pendant une semaine, elle connaît donc la réponse à sa propre question. Un muffin ? oui, je hoche la tête. Je salive d'avance d'en goûter un. Attend viens, je lui envoie un selfie. Je sors mon téléphone, alors qu'elle prépare mon petit gâteau. "Est-ce que j'ai pour habitude de tout dévorer ?", je demande en riant, alors qu'elle me tend l'assiette. Je regarde cette belle petite gourmandise, que je vais gober en 2 secondes.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai 2021 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin Burrows débarque et l’image de Liam devant la vitrine s’échappe bien vite de ma mémoire, le sexy agent du FBI en uniforme vient me voir. Je suis heureuse de le voir ici. J’avais peur qu’il ne vienne pas et .. il m’avait manqué. « Si tu veux juste te retrouver seul avec moi tu sais faut le dire. » Petite phrase qu’il m’avait déjà dit, qu’on devait le dire, quand j’avais eu envie de l’embrasser. Mon sourire ne me quitte plus. « Et tu vas faire couler mon commerce , c’est pas top si tu veux que je te fasse des muffins. ». Ce câlin me permet de relâcher un peu plus la pression. « Bien sur c’est ce que je me disais, une semaine sans moi et tu perd tout ton muscle. » Je l’avais vu nu et j’avais qu’il était musclé. J’observe un peu les gens autours, @Diego Jimenez parle à une très belle blonde.. @Katalia Borgia est accompagnée elle aussi.. A croire que tout le monde à trouver une personne avec qui parler, les muffins passe de main en main, les gens ont l’air heureux, et cette idée de dégustation gratuite va pouvoir m’amener des clients, et des commandes peut être. En tout cas je suis heureuse de la tournure de l’évènement.. Un selfie pour @Crystal Burrows avec un muffin, il voulait mourir ou quoi? Je ris et le laisse faire. « Elle va te sauter à la gorge. » Mais je m’approche de lui et me met sur la photo en faisant une léchouille bien baveuse sur la joue de l'agent.

    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 3jpg8Zwq_o


    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 BhDTCMWQ_o
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 Mav0hJHH_o

    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 HD3sHZf

    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 Thfe
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 358
    Messages : 25231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai 2021 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il t'ébouriffe les cheveux et tu plisses le nez avant de lisser ses cheveux comme tu peux malgré les boucles. C'est pas parce que t'es grand que tu dois être chiant. Tu secoues la tête pour appuyer tes propos avant de parler de job. Tu apprends par la même occasion que Diego a réellement trouver un job mais, beaucoup plus cool que celui de serveur dans une pâtisserie. T'es en train de dire que je pourrais craquer pour toi ? Tu prends un air faussement choqué. Ouais, ça serait grave possible, dans une autre vie, si tu n'avais pas ce sale caractère. Faut dire que @Diego Jimenez est mignon donc oui, il doit attirer les belles filles à la pâtisserie mais pas toi enfin, tu ne fais pas partie de ces filles car comme il l'a si bien dit, vous êtes amis. Tu lui demandes indirectement s'il a besoin que tu le laisses tranquille pour travailler mais apparemment, ce n'est pas sa préoccupation première alors, tu hausses les épaules. Dans ce cas, qu'est-ce que tu peux me proposer comme boisson ? Ouais autant discuter et travailler en même temps hein ! T'aimes bien le voir bosser ou plus particulièrement, te servir. Ca te fait sourire.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    me revoilà revenue des caraïbes. deux jours avant prévu pour l'ouverture de la pâtisserie de ma coloc adorée. il faut dire que ça m'a fait du bien ces vacances loin de tout, mais elle m'a manqué. j'avais donc dit à @Jia Cheong que si elle souhaitait venir avec moi, elle pouvait me rejoindre. nous avons passés d'excellentes vacances ensemble pendant treize jours c'était trop bien. je vois le monde dans la pâtisserie et je suis trop contente que ça marche bien, ça me fait trop plaisir pour elle. j'essaye de repérer @Gemma Anderson et je la vois très proche de mon cousin @Colin Burrows. un sourire lumineux se dessine sur mes lèvres. je suis heureuse de la voir comme ça. je m'approche d'eux et lance. hey ! surprise ! c'est à mon tour d'avoir un câlin de ma coloc alors je la prends dans mes bras. je suis fière de toi, ma puce. vraiment c'est beau et en plus ça sent bon, ça donne envie tout ça. je lâche gemma pour m'adresser à mon cousin. salut tête de linotte ! je t'ai manqué? je sais que c'est le cas, je viens te faire la bise. puis je remarque @Zayne Lynskey je t'adresse un sourire malicieux. salut toi. ça ne m'étonne pas que tu sois là, gourmand que t'es. plaisantais-je en riant légèrement. je lui dépose un baiser sur les joues. je vois et reconnais @A. Léo de Liechtenstein, rencontré au drink il y a peu avant que je parte en vacances. salut. alors, t'aimes bien ce que prépare ma coloc? t'es obligé de tomber amoureux de ces pâtisseries de toute façon. je m'en lasse jamais. je suis gâtée parce qu'ne plus c'est gratuit pour moi, c'est le meilleur quand on vit avec une pâtissière en or. je remarque @DeSean Armstrong Jr alors je me présente. bonjour, je m'appelle crystal, je suis sa coloc.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai 2021 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tranquillement avec Leta en souriant puis en goutant quand même les délicieux gâteaux mis en évidence. Sans aucuns doutes, je viendrais commander ici surtout avec l'anniversaire de ma fille qui arrive. Ca lui fera plaisir de je pense. D'où j'avais besoin de voir au combien c'était bon. Gemma était douée, il n'y avait pas de doutes, je l'avais su avec Liam mais là, voila je suis content de voir qu'il avait raison à une époque. bon je me suis pas présenté comme son ami, j'étais juste le petit ami de Leta et c'était suffisant, et un avocat. Ca me va. Bref, je fini de manger et je fini aussi mon verre que je repose au niveau du plateau avec les autres verres vide. Je m'avance avec @Leta X. Fibonacci, vers @Gemma Anderson. Mon bras se pose rapidement sur son épaule pour qu'elle puisse se retourner. "Merci encore c'était délicieux, vraiment!! Bonne chance pour la suite en tout cas, c'est bien parti. Au revoir! " Je souris, elle s'était bien relevé et je suis content pour elle. Car mine de rien, j'ai pu voir qui elle était et surtout ce qu'elle faisait. Elle était plus forte que ce que Liam m'avait dit. Bref, je fais signe aux personnes sur places et je quitte le magasin emmenant avec moi Leta pour continuer notre promenade tranquillement et profiter de ce moment à nous deux main dans la main en ville.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai 2021 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce que tu fais là c'est plutôt simple, aujourd'hui ta meilleure amie de New-York ouvre sa boutique. Tu dois avouer que la petite Gemma qui manquait de confiance en elle et aujourd'hui devenue une femme. Elle n'est pas au courant que tu es ici et cela fait plus de deux ans que vous ne vous êtes pas revu, et tu as qu'une seule hâte c'est de pouvoir la prendre dans tes bras. Ce que tu ne sais pas encore c'est à quel point sa vie à changer. Grand gourmand que tu es, tu prends plusieurs pâtisserie avec des noms que tu dois avouer seule, elle pouvait les trouver. Tu prends un muffin dino, un terreur, et un rebelle. Puis tu attends patiemment de voir si @Gemma Anderson vas te remarquer.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 210307011101321484 ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 210307011100239403 ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 210307010918770936 ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 210307011001575388 ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 2511619667
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 200327113946269016ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 200328021133309071
    • #KLM
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 210418091627249975
    • Tentation
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 Oi6g
    Description trois : ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 20021608055864050


    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 1116103942

    ouverture - Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 5 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44245
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai 2021 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais longuement hésité à venir, voir tout le monde voir du monde, j'en avais pas envie, me demander des nouvelles, ce qu'on passe du temps à me faire. J'avais pas envie de ça. Mais je me devais d'être là pour @Gemma Anderson pour ce grand jour. Elle avait bien été présente pour moi, lors de l'inauguration du SunRock. J'avais proposé à Summer de m'accompagner. Parce que ça lui ferai du bien de sortir un peu aussi. Une sortie en famille même s'il manque un membre. J'avais promis à Summer que nous ne resterions pas longtemps, ça ferai beaucoup de monde je le savais, pour nous trois. Aurore dans l'écharpe pour ne pas prendre trop de place dans la boutique avec la poussette et laisser les bras de @Summer Nightindale tranquille. Je portais ma princesse. En passant la porte je pouvais voir qu'il y avait du monde. Beaucoup de monde. Cherchant des yeux la propriétaire. impossible à trouver. Mes yeux se posais sur @Katalia Borgia et automatiquement le sourire s'affichait encore plus grand quand apparaissait @Leta X. Fibonacci dans mon champs de vision en compagnie de @Bradley O'Connor ils étaient beaux tout les deux. Je les rejoignais alors. Espérant de tout mon coeur qu'une seule question ne tombe pas. J'étais pas là pour ça. Ma cousine de mon cœur que j'aime. En déposant mes lèvres sur la joue de @Leta X. Fibonacci




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai 2021 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arrives à la pâtisserie de @Gemma Anderson , et t’es contente de voir son visage souriant. Cet endroit est magique, et gourmand et c’est tout ce qu’on demande pour une pâtisserie. T’es fière d’elle, t’es fière d’avoir investit dans ce projet, à ta manière. Il ne s’agit pas de ton projet à toi, ni celui dans lequel tu t’impliques le plus, laissant à Gemma carte blanche, mais t’es là quand elle en a besoin. Elle vient à votre rencontre alors que tu lui présentes l’homme qui partage ta vie désormais (@Bradley O'Connor) « Merci… » dis-tu alors qu’elle vous complimente sur votre couple. Tu ne t’éloignes pas trop de ton compagnon alors que la conversation entre lui et Gemma s’alimente, toi t’as ton esprit un peu ailleurs, même si ton oreille distraite s’intéresse un minimum à la conversation. T’es un peu dans la lune, la fatigue sans doute. Encore. Ou le contre-coup de la semaine. Tu tends ta flûte de champagne que Gemma a été chercher, afin de trinquer à cette nouvelle aventure « C’est surtout : à toi, Gemma » Toi, à part rédiger des contrats, être en contact avec les banques et acheter l’endroit avec son amie, tu n’as pas fait grand-chose « Avec plaisir, je pense sincèrement que tu peux faire quelque chose de grandiose. Tu as plein d’idées, tu es douée et t’es motivée. » dis-tu en souriant, avant de porter ton verre à tes lèvres. Elle vous présente un jeune homme (@DeSean Armstrong Jr) , et tu ajoutes « Enchantée DeSean ! Tu as vu un peu quel paradis ici ? » tu lui souris, tu attrapes l’assiette que Gemma vous tend et vous goutez à toutes ces bonnes choses. T’enverras ta facture calorie à ton amie, ça c’est une certitude. Finalement, après une bonne heure à boire et à manger, tu suis ton bien aimé qui s’avance vers l’hôte de la soirée, afin de la saluer, et lui souhaitez une bonne continuation « Gemma, c’était délicieux et surtout, magnifique. C’est chouette, t’as vu le monde ?! » tu es sincèrement contente pour elle, et puis tu reprends « Belle soirée à toi et courage pour la fin. Je t’enverrai un message demain pour que tu me racontes comment ça s’est passé » dis-tu avant de venir lui faire la bise. Tu t’apprêtes à t’enfuir, quand tu croises le visage de ton cousin (@Lukas O. Spritz) qui vient te coller un baiser alors que tu regardes Bradley continuer à se frayer un chemin vers la sortie « Ca va mon Lulu ? Tu viens chercher un peu de douceur ? » demandes-tu avec une mine remplie de tendresse « Je suis désolée, je t’abandonne déjà. Brad m’attend déjà dehors… Mais on s’appelle ? Ou passe un de ces quatre ! En plus j’ai une grande nouvelle à t’annoncer. » Tu te penches pour lui faire la bise à nouveau, et tu reprends « Allez je file, je t’appelle » t’évites de croiser d’autres visages et tu tentes de te créer un chemin jusqu’à ton amoureux pour reprendre votre petite balade rien que tous les deux.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te retrouves à la soirée d'ouverture de la pâtisserie de @Gemma Anderson. T'aurais pas manquer ça pour tout l'or du monde. Tu soutiendrais la belle Anderson aussi longtemps que tu le pourrais. Te pointant d'ailleurs à ses côtés, c'est sur @DeSean Armstrong Jr que tu tombes. "Ouais super. J'aurais pas manqué l'occasion de manger ses délices." T'es loin d'être un gourmand, une dent sucrée. Mais Gemma a le don de faire des petites sucreries que tu donnes l'eau à la bouche. Celle-ci d'ailleurs semble bien occuper à essayer de gérer le tout, s'assurer que tout se passe bien et c'est tout à son honneur. La regardant partir vers d'autres clients, tu reportes ton attention sur ton ami. "Elle a travaillé fort, c'est le moins qu'on puisse dire." Avec ce qu'elle avait traversé dernièrement, elle avait été forte de réussir à avancer malgré tout. Ton appareil photo au cou, t'as l'habitude de le traîner un peu partout maintenant. Tu en profites pour prendre quelques clichés, souvenir que la brunette pourra conserver. Dans un sens, t'es surpris de ne pas voir @Liam Gremlins dans le coin. Quoi que pas si surpris que ça au final. Tu n'as pas le temps d'y penser d'avantage que @Crystal Burrows arrive près de toi. "Faut bien que j'trouve une façon d'en avoir, tu en gardes pas pour moi." Référence à votre dernière rencontre, sourire aux lèvres qui s'installe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai 2021 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis en train de discuter et de rire avec @Colin Burrows alors qu’un voix me fait lever la tête. « CRYSTAL !!! » Mais qu’est ce qu’elle (@Crystal Burrows) fait là. Je me jette dans ses bras pour un calin. « Mais .. tu devais rentrer que Lundi? » Je l’embrasse sur la joue et la regarde. « Tu es sublime ! Mais.. T’es là? vraiment ! » Elle avait pu venir, j’étais tellement heureuse. Fière de moi, et moi j’étais surtout heureuse qu’elle soit ici. Cette ouverture sans elle n’avait pas le même gout. Elle file discuter avec son cousin, je leur laisse un peu d’intimité. Souriant à Colin, mon regard qui s’attarde sur ses lèvres.. Ce n’était pas le moment..
    Je me retourne sentant un main sur mon épaule. @Bradley O'Connor qui vient à ma rencontre avec @Leta X. Fibonacci . Je leur souris. « Merci à vous d’être venu. J’espère qu’il y aura autant de monde par la suite.. » Vu leur sourire c’était possible. « J’attend ton message avec impatience. Et si je répond pas c’est que je suis en train de dormir. » Car la soirée à ranger allait être longue.
    J’aperçois @Lukas O. Spritz avec Aurore en écharpe et @Summer Nightindale .. Un signe de main et je m’apprête à aller les rejoindre quand un silhouette interpelle ma mémoire.. Ce n’est pas possible.. Je m’approche alors de cet homme (@Declan Roy) . « Tu.. T’es… » Je ne parle pas plus. Mon regard dans le sien, je viens me jeter contre ce corps de géant. Les larmes coulent, il est ici.. « Declan … » Murmurais-je.. Trop de temps à passé .. Trop de chose et pourtant il est ici..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum