Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynotes pour trop tard (libre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
    Voir le deal

    notes pour trop tard (libre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOTES POUR TROP TARD
    ft. #rplibre

    La journée a été rude pour toi. Mauvaise nouvelle dans la nuit, esprit secoué. Vieux démons qui frappent à ta porte, ignorés. Tu passes le reste de la nuit, la tête enfouie dans les souvenirs sur papier glacé. Tu souris des moments heureux, tu pleures la perte. Emotions contradictoires qui bousculent. Tu ne réveilles pas ton frère ni ta fille. Tu gardes ces émotions pour toi, jusqu'à l'implosion, jusqu'à l'après-midi qui vient, jusqu'au moment où tu sens que tes démons commencent à prendre le dessus. Tu proposes à Naya d'aller chez sa grand-mère pour la nuit, prétextant que tu dois te rendre dans un autre ville pour du boulot. Elle ne sait pas ce que tu fais. Elle ne sait pas ce qui se passe réellement dans ta tête. Tu l'emmènes chez ta mère et tu rentres de nouveau à la villa, où tu envoies un message à DeSean, parce que tu te sens prête à flancher, ce n'est qu'une question de temps.

    Au coeur de la nuit, tu quittes la villa au volant de ta voiture. Seule, avec une boîte de souvenirs sur le siège passager. Des souvenirs d'Anna et toi, de ce que vous étiez et de ce que vous n'étiez pas vraiment. Des photos, des lettres de l'époque où elle était en prison et toi en Norvège, des lettres de quand elle a quitté Boston et surtout, la dernière qu'elle t'a envoyée, te disant qu'elle allait bien, qu'elle reviendrait bientôt sur Boston pour te voir. Foutu mensonge. Elle allait mal. Foutu espoir qui est mort avec elle. T'as une bouteille de tequila entre les jambes. Tu l'entâmes sur la route. Tu files vers la côte, vers l'océan. Là où tes larmes se perdront dans le sable où dans l'étendue d'eau salée. Le ciel est dégagé. La lune se reflète sur les vaguelettes. Les étoiles sont nombreuses et tu essuies les larmes qui coulent du revers de la main. Tu sors de la bagnole et tu t'installes dans le sable, bouteille à la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    2 mai au soir




    Notes pour trop tard 

    Les révisions toujours les révisions, je suis soulée et réellement tuée par tout ça. Tout ce que je trouve à faire de mes journées c'est bosser, toujours bosser et tout contrôler. Parce que le contrôle c'est bien, le contrôle c'est important, cela m'évite clairement de tout foutre en l'air. Aujourd'hui encore, tu as révisé dix heures et c'était parfait. Certains vont dire trop, d'autres vont dire que je suis une tarée, mais chacun a ses méthodes. Je suis majeure de ma promo depuis trois ans, donc ça fonctionne non ? Et je termine en plus cette dernière année sur une note positive, que dire de plus sérieusement.

    Mais ce soir, je n'ai clairement pas sommeil. La communication digitale en tête, je cherche un moyen de dormir mais le silence est trop fort dans ma tête pour quoi ce soit. Dommage, je vais aller courir. J'habite non loin de l'océan donc autant en profiter. Je commence par courir jusqu'à la plage, faisant ensuite des exercices peu importe l'heure et je finis par souffler fortement pour réfléchir à l'idée de me barrer en pleine nuit pour courir, sans eau, sans rien. Je souffle une nouvelle fois. Excellent je suis un petit boulet sur pattes sérieux. Je viens passer une main dans mes cheveux pour faire une queue de cheval parfaite, le contrôle t'ai-je dis, c'est important et j'aperçois une jeune femme assis sur le sable. Je ne sais pas si c'est bien, je ne sais pas si elle a besoin d'aide mais elle a une bouteille ... Mais pas d'eau à l'intérieur, dommage, j'avais soif ...



    @Vinnie Carver :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Six mois. Six mois que tu avais un contrôle total de toi-même, que tu avais su foutre tes vieilles habitudes au placard, enfouies loin de toi, éloignée de toutes les tentations. Six mois que tu apprenais à être une mère exemplaire, une sœur présente, une fille digne. Tu avais tant travaillé sur toi-même pour en arriver là, et puis tout s'est cassé la gueule. Ton ambition, ton contrôle, tes espoirs, ça s'est envolé comme un château de cartes. Il ne reste que ce que tu as toujours connu, l'ivresse. Seule arme contre laquelle tu ne sais pas totalement lutter. Le cherches-tu vraiment, à lutter contre ? N'as-tu pas plus d'ambition que ça, habituellement ? Pas ce soir. Pas cette nuit. Ta sobriété s'est échappée. T'as pas envie de vivre cette épreuve en étant claire. Tu veux annihiler la souffrance, anesthésier la douleur que t'as dans la poitrine, ne plus sentir ton cœur qui se serre quand tu repenses à ce coup de téléphone de la petite sœur d'Anna. Tu veux te libérer du poids accablant de la tristesse.

    Tu noies ta tristesse dans l'alcool qui brûle ton œsophage, qui réchauffe le corps et qui abrutit l'esprit un peu plus à chaque gorgée. Tu sens une présence près de toi, silhouette inconnue, silencieuse, trop parfaite pour faire partie du même univers que toi. Tu l'observes de biais. Corps féminin et frêle. Aucun danger qui s'amorce en somme. Ta main cherche tes cigarettes dans la poche de ta veste, tige cancérigène qui se coince entre tes lèvres. La flamme danse sous tes yeux avant que la fumée ne s'échappe dans l'espace. « T'as besoin de quelque chose ou tu observes simplement le côté atypique de ma crinière ? » Tu ne lèves même pas ton regard vers l'inconnue. Trop fatiguée de l'observer vraiment.

    @J. Juliet Hong-West
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    2 mai au soir




    Notes pour trop tard 

    Courir me fait du bien, j'oublie même quelques notions de cours ou quelques pensées au vestiaire. Je soupire lentement quand je m'arrête, je viens même à me demander pourquoi le monde est aussi bizarre. Et je fixe sans le vouloir cette personne sur la plage. Elle a l'air d'être seule, et je suis un peu triste de la voir ainsi. Elle m'interpelle et je fronce les sourcils à ses paroles Tu n'aurais pas de l'eau ? Pas le plus grand des hasards, sait-on jamais, après tout, courir dans la nuit n'était pas la même solution au monde mais bon. Je me laisse le temps d'avancer jusqu'à elle pour observer réellement ses cheveux d'ailleurs, sa crinière comme elle l'appelle. Et effectivement, j'aime beaucoup ta crinière, elle est très belle Oui même à pas d'heures, courses dans les pattes et journée compliquée, je continue d'être polie malheureusement ... Des fois, faut vraiment que je sois de mauvaise humeur ou que je passe mon chemin ... Mais bref, là, ça va encore ...



    @Vinnie Carver :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum