Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA shower for the sexy guy (Colin & Gemma) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) - Page 2 0fc98a4ae3500c14e8bcd5df2f614d30

    Je rendais service au cousin de Crystal rien de plus, et il était un invité comme un autre, d’ailleurs j’aurais bientôt des amis de NY qui allait débarquer, des amis.. La famille presque alors bon, ils viendraient prendraient leur douche ce n’était pas des sauvages alors normal que lui, de la famille de Crys vienne non? Pourtant je suis tendue, plus qu’à l’ordinaire même si je tente de faire comme si de rien n’était. Être seule avec un homme c’était sans doute trop tôt non? Surtout un homme aussi sur de lui.

    « Evidemment. Crys les adore. » Et j’adorais le chocolat. Quelle question.. Et j’avais même fait des tout choco pour.. Non pas maintenant. Je ne peux pas penser à lui. Stop. « En même temps le chocolat c’est la vie. » Et ici le soir c’était une évidence avec ma coloc d’amour devant la télé. Enfin quand elle était là..
    « Vraiment? Jamais? » Etonnant, c’était une chose que les femmes aimaient et les hommes s’en vantait. « Tu aurais peut être dû, ça marcherait mieux que ton humour, et tu ne serais pas seul.. » Remarque idiote car on me l’avait fait et .. j’étais seule. Mais je sens cette chaleur monter de nouveau. Le triangle , c’était pas pour ce genre de chose que je lui en avais parler mais il détournait tout. « Per… » Je n’ai pas le temps de finir mon mot, de dire que c'est un pervers, qu’il est .. nu devant moi, de dos, et je file en cuisine.

    S’il avait été accompagné chez lui au moment de sa douche, il aurait pu venir avec elle. Je n’aurais pas eu mon mot à dire, je dépannais, je rendais service c’est tout. « Tu l’aurais laissé nue chez toi? Pas très classe. » Les rejoindre.. Je crois que le rouge que je tente de cacher sur mes jours ne descendrais pas. « Désolé je partage pas. » Je ne le ferais plus en tout cas , cette idée m’a traverser une fois l’esprit et c’était une sacrée connerie.. pour pas perdre un homme, le partager.. non. Fini de toutes façon.. Je ne voulais plus jamais aimer. « Oh.. J’ai pourtant déjà entendu Crys dire que tu étais.. un … je sais plus .. un truc avec des poils et qui sent pas très bon.. » Je ris doucement et c’est presque logique.. comme si ma vie là, à ce moment reprenais un sens un peu plus normal.. Logique.

    Négociation pour des muffins. Je lance la musique et éclate de rire. Je veux filmer cette danse, on pourrait en rire encore et encore avec Crys, et ça va valoir le détour. « Deux? Vraiment tu es quoi alors? » Mais me déconcentrer fonctionne puisqu’il attrape un muffin, je râle mais ne suis pas assez rapide pour le rattraper. « Hey !! Lâche ça tout de suite Burrows !! » J’ai beau me lever pour le rejoindre rapidement de son coté et tenter d’attraper le muffin , il est bien trop grand. Je croise les bras sur ma poitrine. « T’es même pas drôle. »

    @Colin Burrows
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) - Page 2 Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) - Page 2 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) - Page 2 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10445
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy
    w/ @Gemma Anderson
    ~~~~
    "La nourriture chez les Burrows, c'est sacré !", Crys et moi avons à peu près les mêmes goûts. Nous avons le même métier, puisqu'elle est devenue aussi un agent du FBI. On pourrait être des jumeaux, si je n'étais pas plus âgé qu'elle. Je hoche la tête lorsqu'elle dit que le chocolat c'est la vie, je suis tout à fait d'accord, je pourrais manger que ça matin, midi et soir. Il faudrait dans ce cas, que je passe bien plus de temps à faire du sport. "Je trouve ça complètement con et très cliché", comme si les mecs n'ont aucune autre qualité, à part jouer de la guitare. Oui, ça aide à séduire, sûrement, mais il vaut mieux mettre en valeur son caractère, ça façon d'être plutôt que chanter des chansons d'Ed Sheeran ou Taylor Swift pour draguer. En tout cas, ce n'est pas mon cas. Mon humour, bien qu'il soit nul, et mon charme sont suffisant. Nous parlons ensuite instruments et attrape cette perche immense, qu'elle me tend en me parlant de triangle. Je suis un homme, il ne faut pas qu'elle l'oublie et en plus de ça, je me suis prit pour passion de la faire chier. Sans plus attendre, je retourne dans la salle de bain.

    A présent dans la cuisine, je ris à l'image de moi et une conquête dans la salle de bain, alors que Gemma est là. Non, mais qui pourrait faire ça ?. Je ne traîne pas mes conquêtes chez ma cousine et encore moins seul avec sa colocataire. C'est moins marrant, je préfère me retrouver seul avec elle et la taquiner. "Non, on serait allé chez elle", je ris, parce que je pense bien qu'elle aurait de l'eau chaude elle, sauf si nous sommes une poignée de mal chanceux dans cette ville. "Un paresseux ?", je rétorque, alors que je sais très bien de quel animal elle veut parler. [color=#0099ff]"Hm, si je suis un chien, alors Crys est la reine des chiennes"t moi, c'est l'amour mais parfois vache. Elle sait très bien que je ne pense jamais ce que je dis, surtout quand il s'agit de la traiter de chienne. Si elle veut se taper tout Boston, que grand bien lui fasse, ça ne me regarde pas, tant qu'il ne lui arrive rien.

    Passons aux négociations pour un muffin. Gemma pense vraiment que je vais danser et en plus de ça, sur du Beyoncé. J'aime bien cette diva, mais pas au point de me ridiculiser. Seulement quand je suis bourré. [color=#0099ff]"Deux ? Autant que je m'en fasse moi même"
    , je ris, avant d'ajouter "Un bâtard, c'est bien mieux", carrément pas. J'en profite pour détourner son attention, que je puisse piquer un muffin. Je lève aussi le bras, pour qu'elle ne puisse pas l'attraper. "Je suis hilarant, sache le ! Je ne danserais que si tu éteins ce téléphone, hors de question qu'il y ait des preuves", dis-je en prenant une bouchée du muffin. "Très bon".


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) - Page 2 0fc98a4ae3500c14e8bcd5df2f614d30

    Il n’y a pas que chez les Burrows, je crois que c’est le nerf de la guerre, ce qui tient la vie, et les familles, les amis, les amours.. Enfin fait oui , manger c’est la vie. Et le chocolat aussi. Ce n’est pas pour rien que le cerveau a des réactions physique quand on en mange.. Mais je suis ok avec lui. Avec Crystal on passait notre temps en cuisine. Et c’était un peu comme avoir une soeur, retrouver ses moments que je passais avec ma mère, complicité entre les casseroles et les odeurs délicieuses. « Possible, mais avoue que tout les mecs relou utilise ce genre de technique. » Et j’aurais parier que lui aussi. Mais peut être qu’il était bien plus surprenant au final. Original ou alors passif, à laisser la nana venir a lui.. Je ne pris pas le temps de découvrir, détourner le regard après plusieurs secondes sur ses deux globes musclés qui sont en dessous de sa ceinture. Ma gêne et moi allions rejoindre la cuisine.

    Evidemment. Allez chez elle. Une garçonnière est chasse gardé. Quoi que je l’imaginais pas vraiment dans un truc tout petit, il serait trop à l’étroit, il avait l’air d’avoir besoin d’espace.. Je pouvais me tromper. En tout cas moi j’avais hate d’avoir de l’espace, cet appartement à venir pourrait encore changer, de quatre chambres, si on faisait tombé des murs on pourrait passé à deux pas besoin de plus maintenant que le bébé n’était pus là.. Et puis au moins les espaces seraient plus interessant.. J’allais y réfléchir.. « Evidemment.. Dommage tu es ici. » Animal, comparaison.. Je n’avais aucune idée de celui que je décrivais, c’était totalement de la taquinerie mais visiblement lui avait déjà eu ce genre de discussion avec ma coloc. « Exact, celui la même.. » S’il voulait, je ne savais même pas si un paresseux sentait fort. « Hey ! un peu de respect pour ma coloc, elle est géniale. » Meme si c’était sa cousine.. Enfin après c’était une boutade non?

    Donc pas de danse sur single ladies, la déception , fausse, quoi que.. Passe sur mon visage. «Ils ne seront jamais aussi bon que les miens. Désolé de te décevoir. » Bâtard.. Non j’aurais pas dit ça. Mais le temps que je cherche le mot qui convient il me vole un muffin et je me retrouve à faire le tour en quatrième vitesse pour le rejoindre et tenter de le reprendre. Je pourrais grimper sur son corps, l’escalader, mais c’est pas très.. poli non? Je prend mon téléphone et éteins le mode vidéo et monte le son, j’en profite pour changer la musique.. « Heureusement qu’ils sont bon, je te l’ai dit, les meilleurs, .. Allez danse. » Je recule un peu et lui laisse la place, défi dans le regard. 

    chanson à 45 secondes ;) :

    @Colin Burrows
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) - Page 2 Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) - Page 2 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) - Page 2 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10445
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy
    w/ @Gemma Anderson
    ~~~~
    "Je pense que les grands romantique utilisent aussi cette technique, mais c'est banale je trouve", dis-je en haussant les épaules. Je trouve que ça fait très série tv pour adolescent. Genre, le mec en bas de la fenêtre qui chante une douce chanson pour sa belle. Hm, non ce mec là ce n'est pas moi. Si j'étais un romantique, j'aurais pu faire le coup de la guitare, mais pas pour draguer. Non, plutôt pour une grande déclaration ou une connerie dans le genre. De toute façon, là n'est pas la question, je ne compte pas jouer de la guitare dans la minute qui suit. Je préfère faire une tout autre activité, qui est de faire chier Gemma et ça marche plutôt bien. Je la rejoins dans la cuisine, alors qu'elle me fuit. J'ai cette sensation, qu'elle essaye de me fuir. Pourtant, dans nos sms, elle m'avait proposé elle-même des muffins, je n'attend donc que ça. Et je profite aussi de la vue. "Dommage ? Suis-je si dérangeant ? Il ne fallait pas m'inviter tu sais...". Super la coloc de ma cousine. Je ne la comprend pas trop. C'est elle qui m'a proposé de venir et là, c'est limite si elle ne me fait pas comprendre que je suis en trop. Mais bon, c'est une nana, elles sont chiantes à comprendre.

    Je ne commente même pas lorsqu'elle continue de parler de Crystal, alors qu'elle vient limite de me traiter de chien. Je suis un homme, je ne vais pas répondre à ce pique en l'insultant à mon tour. Je préfère refuser de m'humilié en dansant sur du Beyoncé, tout ça pour un muffin. Qui doit être bon, mais quand même. "C'est la recette de ma mère donc si, ils seront bien meilleurs que les tiens", je réplique en continuant de manger mon muffin. Enfin, celui de Gemma que je viens de piquer dans l'assiette. Gemma finit par éteindre le mode caméra et monter le volume du son. "Allez, danse ? Tu me donnes des ordres maintenant", j'éclate de rire avant de me ressaisir. La musique que Gemma a mise est plutôt sensuelle, ce qui me fait sourire. "Tu l'auras voulu". Je me met à danser, sensuellement. Je ne savais même pas que j'ai ce don. Je ne suis pas non plus John Travolta à son époque de danseur, mais c'est plutôt pas mal. Je continue à danser, jouant de mes vêtements tout en jouant du regard avec le sien.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.



    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) - Page 2 0fc98a4ae3500c14e8bcd5df2f614d30

    Romantique.. Liam ne l’était soit disant pas et il m’avait dit je t’aime de cette manière la premiere fois.. D’ailleurs j’en étais même venu à douter.. Et s’il avait menti à ce moment là. Je voulais y croire parce que c’était un jour compliqué et je voulais que ce soit sincère, notre amour avait été vrai..Même si me dire le contraire aurait été plus simple.. « Je suis bien d’accord.. » Il y a bien plus fun et sympa pour draguer, enfin de ce que j’avais pu lire, ou voir .. Car personnellement je n’étais pas ce genre de femme.. Enfin avant tout ça.

    " Non.. C’est pas ça.. C’est dommage pour toi d’être seul ici, alors que tu aurais pu être accompagné ailleurs.. Et ai-je vraiment le choix? Tu aurais été voir Crys en lui disant que sa coloc est une horrible mégère qui refuse asile à un … petit glaçon. » Je souris, je le taquine évidemment que cela ne me dérangeait pas sinon je ne lui aurais pas proposé. Je dépose les muffins entre nous. Vu qu’il se tait, j’en conclu qu’avec ma blague de l’animal, mon humour était encore à ras les pâquerettes..
    Mais je préfère plaisanter et partir sur ce deal pour qu’il ait le droit à des muffins. « Ah.. » La recette de sa mère, je levais les mains en signe de résiliation. « Je capitule, je ne peux rien contre les recettes des mamans. » Moi même c’était celle de ma mère , un peu revisité mais tout de même. Mais il mange ce muffin il a l’air de l’apprécié, je me transforme en inspecteur, regardant ses traits pour voir si ce gâteau lui plaisait et si je devais changer quelques choses..
    « Avoue que tu aimerais. » J’éclate de rire avec lui et le regarde surprise, je n'étais pas dans la séduction hein? C'était juste pour déconner rien de plus... Musique qui se veut plus sensuelle et ses mouvements.. J’aurais peut être pas dû, mon regard parcourt son corps, je souris et lâche un petit rire, c’est qu’il bougeait drôlement bien.. Je secoue un peu la tête et sans m’en rendre compte me mord un peu la lèvre inférieur..Son regard dans le mienne, j’ai le sourire, ce moment est léger et c’est plaisant , amusant dans le bon sens du terme, j’augmente un peu plus le son et bouge un peu la tête en l’observant. Crys n’aura pas sa vidéo mais moi j’appréciais la vue.


    chanson à 45 secondes ;) :

    @Colin Burrows

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum