Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA shower for the sexy guy (Colin & Gemma)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 0fc98a4ae3500c14e8bcd5df2f614d30

    J’étais devant mon ordi, papier en vrac sur la table du salon, musique violon, classique et parfois Lindsey Stirling jouait, et tout ça en discutant. Colin n’avait plus d’eau chaude. Un petit rire m’avait pris en l’imaginant frigorifié sous sa douche. Mais je n’étais pas cruelle. Alors j’acceptais. C’était le cousin de Crystal, je n’avais rien à craindre et puis c’était la moindre des choses. Crys n’étant pas là, j’aurais juste à lui ouvrir la porte, le reste il le ferait tout seul. Me levant j’allais tout de même préparer des serviettes propres en évidence et monter un peu le chauffage de la salle de bain. « Allez file. » Je poussais Muffin du bac de la baignoire, elle adorait ça. Mais ce n’était pas la place d’un chat quand un invité allait arriver. Revenant vers le salon, un coup d’oeil à mes muffins qui cuisaient et je me remis à fouiller pour trouver le mobilier pour la pâtisserie sur le net, quand on sonna à la porte.
    Le temps que je laisse tout en plan, et la porte s’ouvrit sur Colin. « Salut, entre, tu connais le chemin. » Pas de bise, j’avais du mal encore avec le contact et certain homme, Colin était loin d’être un mec facile à aborder, plus agé et surtout une carrure imposante. Alors un peu timide, je me décalais pour le laisser entrer.

    @Colin Burrows
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy
    w/ @Gemma Anderson
    ~~~~
    Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi ? Me voilà sur le point de prendre la douche, quand une pluie glaciale me tombe dessus. Non, il est hors de question que je me douche avec une eau aussi froide, je risque d'en perdre mes boules. J'envoie tout d'abord un sms à Crys, lui demandant si je peux venir chez elle me laver. Je me rhabille, tout en attendant une réponse de sa part, qui n'arrivera jamais. Bon, je tente avec sa colocataire, Gemma. Cette dernière me répond rapidement et accepte que je puisse venir me doucher chez elles. Super. En même pas 5 minutes, je rassemble mes affaires propres pour me changer après la douche. Je quitte l'appartement, décidant de prendre ma moto. A cette heure-ci, il y a beaucoup trop de monde sur la route, donc inutile que je prenne la voiture. Je ne met pas longtemps à arriver en bas de l'appartement, c'est assez rapide, surtout en moto. J'enlève mon casque, prend mon sac et grimpe jusqu'à l'étage. A la porte, je sonne plusieurs fois sur la petite sonnette. Gemma m'ouvre très rapidement. "Salut ma belle", dis-je en entrant à l'intérieur. Pas de bise, elle n'est pas très tactile, je ne sais pas pourquoi. Dommage, moi je le suis. "Merci d'avoir accepté, c'était juste impossible, je me serais transformé en glaçon", je ris, alors que je dépose mon casque de moto sur un meuble. Un sourire à la petite brune et je prend la direction de la salle de bain. Je souris à nouveau en sentant la chaleur de la pièce, mais aussi en voyant les serviettes disposées sur le lavabo. Je pousse la porte, ne la fermant pas complètement. N'étant pas du tout pudique, j'en oublie parfois que j'ai les gens, il faut fermer la porte et à clé. Je me déshabille, puis entre dans la douche. L'eau est légèrement chaude, mais ça me va parfaitement. Je me dépêche de me laver et de me sécher. Les cheveux ébouriffés, je noue une serviette longue autour de ma taille et ouvre la porte. "Excuse moi, tu pourrais me passer mon sac s'il te plaît, je l'ai laissé dans l'entrée", je grimace. Tête en l'air que je suis, ce n'est pas très étonnant. "Tu écoutes quoi ?", j'en profite pour lui demander, alors qu'elle a son casque sur les oreilles.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 0fc98a4ae3500c14e8bcd5df2f614d30

    Ok ce n’était que le cousin de Crys.. Bon il était sexy et ne manquait pas de charme mais c’était son cousin. Crystal m’avait fait rire quand je lui avais dit qu’il venait pour prendre une douche. Elle imaginait deja des choses. Non.. il était trop tot et de plus.. C’était la famille. On ne touche pas à la famille. Bon j’avais dû être trop bercé par cette fichue règle quand j’étais plus jeune mais il était hors de question qu’une histoire, de fesses ou d’amour, brise mon lien avec elle. Evidemment elle m’avait parler de Liam.. C’était différent, je l’avais rencontré grâce à lui. Mais si j’avais dû la connaitre avant, évidemment que jamais je ne me serais mis avec Lui. Entre elle et lui le choix aurait été vite fait , encore plus en sachant que cette histoire avait échouée lamentablement.. Aimer pour la vie.. La blague du siècle et moi j’avais plongé dedans. Serviettes sorties, Petite intruse à poil dehors de la zone de combat, et musique relancer, muffins en cuisson, je pouvais retourner à mes occupations.

    Le cousin se manifeste, je vais ouvrir, toujours aussi charmeur. Je le laisse entrer. « Dommage, tu aurais été bien moins intéressant pour tes conquêtes en bleu. Ou violet, comme tu veux . » Je le laisse s’installer dans l’appartement. Casque de moto.. Intéressant. Je note ça dans un coin de ma tête et retourne à mon canapé. « Fait comme chez toi. »

    J’entend l’eau couler. Je suis curieuse et me retourne, la porte est entrouverte mais de la je ne vois rien du tout.. Je lève les yeux au ciel, tout les hommes sont des pervers. Plusieurs minutes plus tard, au moment où je me lève pour éteindre le four, sa voix me fait me tourner. Il est à moitié nu.. En fait non.. Nu, cette serviette ne cache quasiment rien , dans mon appartement, mes yeux le reluquent, quoi je suis une faible femme non? Et c’est le four qui bipe qui me fait retrouver mes esprits. « Oui.. ton sac..J'y vais. »Murmurais-je un peu perturbé. Je vais le chercher dans l’entrée et lui amène.. "Tiens.." Je retire mon casque, le son est à peine audible, je voulais être sur de l’entendre au cas ou, j’augmente alors un peu le son et le dépose sur ses oreilles… Du violon, pas sur que ca l’interesse..


    musique qu'écoute Gemma :
    @Colin Burrows
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy
    w/ @Gemma Anderson
    ~~~~
    "Tu me trouves intéressant ?", je m'amuse à lui demande, tout en haussant un sourcil. Je pensais voir ma cousine, mais il semblerait qu'elle ne sera pas là. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai toujours pas eu de nouvelle. Ce n'est pas grave, je vais profiter de ma douche et de la vu que m'offre Gemma. Il ne faut pas être aveugle, ce petit beau de femme pourrait faire perdre la tête à plus d'un homme. Elle semble tout de même réservée, mais ce n'est pas ça qui m'arrête. Au contraire, ça me donne envie de jouer. Enfin, dans le bon sens du jeu. Elle peut être une amie de cousine, je n'en ai rien à faire.  Bon, pour le moment de toute façon, je suis bien trop occupé à prendre ma douche. Je me met même à chanter, je ne sais pas trop quelle chanson, une que j'entend souvent à la radio ces derniers jours. Je ne sais pas si Gemma peut m'entendre, mais si c'est le cas, je m'excuse pour ses oreilles. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une belle voix à ma naissance. J'ai le physique, c'est déjà pas mal. Ce qui serait pas mal, c'est que je puisse m'habille mais comme le crétin que je suis, j'ai laissé mon sac dans l'entrée. Je demande donc à Gemma si elle peut me l'apporter, son regard se pose sur moi ou sur mon corps, je ne saurais exactement où sont exactement fixés ses yeux. "Merci beaucoup....ça sent bon", dis-je en me penchant un peu plus, cherchant à voir ce qui est entrain de cuir, mais c'est peine perdu. Gemma revient jusqu'à moi, mon sac en mains. Je lui souris pour la remercier, alors qu'elle dépose son casque sur mes oreilles. "Sympa, mais pas mon truc !", je lui dis en retirant ma serviette. "A dans 2 minutes beauté", je disparais derrière la porte et enfile mes fringues. Jean et chemise, simple et efficace. Je finis par enfin sortir de la salle de bain, déposant le sac près du canapé. "Où est-ce que je te met la serviette ?", je lui demande en passant une main dans mes cheveux mouillés.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 0fc98a4ae3500c14e8bcd5df2f614d30

    « Je suis pas une de tes conquêtes, alors je vais garder mes pensées pour moi. » Je ne parlais pas pour moi mais pour les dizaines de filles qui devaient baver devant lui alors qu’il marchait dans la rue ou buvait son verre accoudé au bar. Grand, charmant, son sourire colgate. Voilà, il devait les faire tomber comme des mouches. Mais interdit ! Le panneau remplaçait son visage pour le moment. Alors pas la peine d’entrer dans son petit jeu..

    Mais je ne peux pas résister à lorgner son corps.. Il me demande juste son sac, il aurait même pu venir le chercher seul, j’étais concentrer mes écouteurs sur les oreilles, mais non, je me retrouve devant lui.. Mes joues rougies et mon casque sur ses oreilles pour éviter à mes yeux de descendre de nouveau le long de son torse, sur ses abdos, et cette serviette. Non.. je ne pouvais pas. Je tiens mon regard dans le sien, maudissant Crystal et ses idées sournoises qu’elle m’avait mis en tête, c’est elle au final qui avait commencer elle mériterait que je le fasse et nous laisse des preuves trainer pour la mettre mal à l’aise. « J’ai fait les muffins. » Comme d’habitude, j’allais bien, muffin, j’allais mal, muffin, même s’ils avaient perdu en gout ses derniers temps.. Il faut dire que pâtisser sans envie, ou alors .. Sans cette petite étincelle..

    Bref, je souris quand il confirme ce que je pense. Pas son style. « Et c’est quoi ton.. truc? » J’insiste sur le "truc". J’ai hate de savoir. Mais je n’ai pas le temps… Il .. Il est à poil là ? Je suis pas en train de rêver ? Il fait quoi ? Je n’ai pas pu contrôler mes yeux qui ont suivis son geste et se retrouver à mater ses fesses, et … Wow.. Musclées..
    Je me retourne rapidement rouge comme une tomate. J’éteins ma musique et laisse les écouteurs sur un meuble avant de regagner la cuisine et sortir les muffins du four. Je suis face au four, je souffle un instant. Ce n’est qu’une paire de fesses, tout le monde en a non? Sa voix me fait sursauter. « Laisse la , là, je m’en occuperais après. » Je suis gênée et le cacher allait être un peu compliqué. Je ne le regarde pas. Retirant les muffins de leur plaque pour les mettre sur une assiette afin qu’ils refroidissent.. "Alors cette douche?" Parler, pour éviter de revoir cette image de lui que j'aurais sans doute préféré ne pas voir.. Bien qu'agréable , c'était pas le moment.. Et pas possible.


    @Colin Burrows
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy
    w/ @Gemma Anderson
    ~~~~
    "Ce n'est pas parce que tu n'es pas une de mes conquêtes, que tu dois gardée tes pensées pour toi", je rétorque en regardant la jeune femme. Pourquoi je joue à ça avec elle ? je ne sais pas, sa réaction m'amuse et je l'aime bien cette petite. Je sais qu'elle n'est pas en forme ces derniers temps, sans savoir pourquoi exactement. Crystal ne m'a rien dit, pas de détail. Histoire de fille, c'est ce qu'elle m'a dit. L'horreur, les filles et leurs histoires ce n'est pas pour moi. M'enfin bon, là n'est pas la question. Je suis venu ici pour une douce, pas pour une conversation de nanas.

    Ma douche terminée, je lui demande mon sac. Je pourrais y aller de moi-même, mais je n'ai pas envie de mettre de l'eau sur tout le sol. Si Crystal rentre et voit ça, elle me tue. "Ah oui les fameux muffins, à quoi ?", je demande curieusement, tout en attrapant mon sac. Gemma me laisse écouter sa musique, quand je la questionne sur ce qu'elle écoute. Du classique, du violon. C'est beau, mais pas mon délire. "Dans le style instrumentale ? Je préfère la guitare et le piano", je lui répond avant de retirer ma serviette et de retourner à l'intérieur de la salle de bain, pour m'habiller.

    Enfin prêt, je peux sortir de la pièce pour retourner dans le salon. Je dépose la serviette où elle m'indique de la laisser, puis rejoins la jeune femme dans la cuisine. Je m'assoie sur un tabouret, profitant de la délicieuse odeur qui vient du four. "Très bonne merci, ça fait du bien, mais ça aurait été mieux à deux", je la taquine un peu. Heureusement que Crystal n'est pas là, elle m'aurait donné une tape derrière la tête. "Je peux en goûter un ?", je lui demande, lui faisant mon plus beau sourire..


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 0fc98a4ae3500c14e8bcd5df2f614d30

    « Pour te dire quoi? Non.. tu ne m’intéresses pas Colin. » Mensonge ! Gemma tu files un mauvais coton, évidement que physiquement il est plaisant, à regarder et qu’en plus il a tout pour plaire. Mais ce n’est ni le moment, ni la bonne personne. J’avais toujours tenu cette fichue règle et ca ne changerait pas.. Enfin je ne voulais pas. Le risque était trop grand et puis.. Ce coeur ne battait plus, cet automatisme , purement naturel qui me maintenait en vie était la seule chose qu’il était autorisé à faire. Hors de question de me faire avoir de nouveau avec ses promesses qu’on pourrait me faire.. Même celle qui disait, « je serais toujours là. quoiqu’il arrive, tu ne me perdras pas.. » Que du vent je ne croyais plus en tout ça. Fini.
    Je le laisse aller se doucher. Il est venu pour ça non? Et puis Crys arriverait sûrement entre deux, elle dissiperait ce malaise,.. encore plus prononcé quand je me retrouve face à ce torse, musclé, magnifique.. devant moi.
    Je dois me mettre une gifle mentale pour me reprendre, et lever les yeux surtout car il y a au moins 20 centimètre qui nous séparent. « Pé-pépites de chocolat.. » Vanille pépites de chocolats, ceux qu’aimait Crys, et la recette classique je n’arrivais pas à réadapter pour la boutique. Une passion et la seconde est sur ses oreilles, classique mais qui bouge, mais c’est le violon.. « Je ne sais jouer que du violon désolé.. » Et encore ce n’était pas moi qui était sur cet enregistrement. « Mais c’est vrai que c’est agréable, tu sais jouer?  » La guitare.. Je chassais rapidement ce souvenir de Liam, son premier je t’aime et cette musique.. Le jour de l’enterrement de ma mère.. Je n’ai pas besoin de beaucoup pour la chasser, son dos, et .. .ses fesses viennent bouleverser mes pensées. Wow.. Quel cul.

    Je suis prêt du four, tentant de reprendre mes esprits, ses muffins ont l’air plutôt pas mal, comme quoi un peu moins de sucre et c’est pas trop mauvais. L’assiette que j’ai préparé n’est pas assez grandes, j’en attrape une autre dans le meuble en hauteur, sur la pointe des pieds j’arrive à l’atteindre, mon t-shirt se relevant légèrement. « Tu aurais pu venir accompagné tu sais, tant qu'elle hurle pas à m'en percer les tympans. » S’il parle de moi je ne veux pas le comprendre, j’aurais surement vu plus que ses fesses et .. bien que pas désagréable, j’aurais .. non non, on ne pense pas à ça, on ne peut pas. point. Déposant l’assiette entre nous sur le plan de travail je le regarde en levant un sourcil. « J’ai quoi en échange? Après tout.. bientôt ils seront payant. » J’en prend un et lui tend avant de le reprendre. « Alors? » Taquine.. un peu après tout j'avais besoin de mémoriser son sourire plutôt que son postérieur.


    @Colin Burrows
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy
    w/ @Gemma Anderson
    ~~~~
    "Aussi oui, j'aime quand elles me résistent !", la ferme Colin, mais je me fais rire tout seul. Je suis mon propre public. Je suis surtout entrain de taquiner, dragouiller la colocataire de ma cousine. Qui ça dérange ? Personne, je crois. C'est mon défaut, vouloir toutes les draguer. Pas toutes non, que les belles demoiselles et les intéressantes. Au lieu de vouloir draguer la jeune Gemma, je ferais mieux de filer à la douche après tout, je suis venu là pour ça et non pas pour battre des cils devant la petit brune. Je ferais ça plus tard. Les minutes s'écoulent et je me retrouve presque nu sous les yeux de Gemma, qui m'amène mon sac. Je pensais que la serviette était plus longue, mais non, elle ne l'est pas. "Pépites de chocolat, j'adore", je répond en passant ma langue sur mes lèvres. J'adore la nourriture, encore plus lorsqu'il s'agit de cookies, muffins, crêpes et tout autre cochonnerie de ce genre là. "Tu m'en joueras ?", une musicienne, tiens, voilà qui est intéressant. "Oui, je sais en jouer, surtout de la guitare. Un peu le piano, mais il faudrait que je prenne des cours afin de m'améliorer". Je remercie ensuite la jeune femme, puis m'habille en sautant dans un jean et une chemise. Je ne vais pas resté à poil, ça ne se fait pas.

    Enfin terminé, je sors de la pièce. Je me dirige vers la cuisine, tout en finissant de boutonner la chemise. Mon regard se pose alors sur Gemma qui attrape une assiette, mais surtout sur ses belles fesses et son haut qui me laisse entre voir sa peau. Oula, je commence à avoir des idées. Vite, hors de mon esprit. "Tu crois vraiment que j'aurais ramené quelqu'un ?", je lui demande en éclatant de rire. Je suis peut-être con parfois, mais pas au point de ramener un plan cul chez ma cousine, juste pour prendre une douche. Non, la douche aurait été bien plus agréable avec Gemma, mais je la choquerais sûrement si je le lui avoué. "Tu oserais me les faire payer ?", dis-je faussement choqué. "Que voulez-vous en échange mademoiselle Anderson ?". Je ne la connais peut-être pas beaucoup, mais j'en sais suffisamment pour au moins connaître son nom de famille. Puis, sans être con, c'est écrait au bas de l'immeuble à côté de celui de Crystal. Accoudé à la table, je ne lâche pas Gemma du regard. "Alors ?", je demande à nouveau, avançant doucement ma main jusqu'à l'assiette.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 0fc98a4ae3500c14e8bcd5df2f614d30

    Je lève les yeux au ciel, lui résister, peu devaient de le faire. Elles ne devaient attendre que ça , de passer entre ses draps. Alors bon.. J’y croyais moyen. Mais s’il le disait, en tout cas j’aurais donner cher pour en voir une un jour lui mettre un stop monumentale.. Ok juste pour me dire que c’était possible et que j’allais y arriver. J’étais la meilleure amie de sa cousine, on déconnait même mariage avec Crystal, peut être que c’était la solution pour éviter que son cousin me fasse du rentre dedans.

    Qui fonctionne, quand mes joues prennent de la couleur, et pique encore plus vives alors qu’il passe sa langue sur ses lèvres. Il se fou de moi là? Il va vraiment me faire le coup de la drague discrète? Et moi je tombe dedans.. Non ! « Comme ta cousine. » Que je prie intérieurement d’arriver vite. Je change de sujet , la musique.. « Je joue pas en ce moment, désolé. » Rapide , et sortie seule, je ne voulais pas jouer, c’était trop tôt. Mes émotions passeraient par dessus le contrôle et non.. Ce n’était pas le moment. De la guitare tiens donc, le piège à filles ou quoi ? « Evidemment, la drague marche toujours mieux avec une guitare entre les mains. » Pas très original, à moins qu’il ne maitrise totalement et fasse de la concurrence au plus grand. « Le piano c’est plus pour les nanas qui ont un gout de luxe, essaye le triangle, c’est bien .. le triangle, penses-y . » Enfin.. Sauf s’il voulait utiliser ce piano pour prendre une femme dessus, nu, avec ces fesses entre mes mains.. Entre des mains.. DES mains, pas les miennes non mais oh !

    La cuisine, un endroit bien plus calme, enfin en théorie, quand il n’est pas dans mes pattes.. Pourquoi Crystal n’a pas un cousin horrible, méchant ou super timide, ça m’aurait arrangé mais non .. Canon avec un caractère qui accroche. « Tu aurais pu.. » Je retrouve le sol, en tant normal je serais même monter sur le plan de travail pour aller plus vite, un petit singe mais non, la je ne voulais pas.. Alors j’avais forcer en m’étirant. « Je doute que tu sois souvent seul.. » Dis-je en me tournant vers lui.
    Les muffins devant nous, enfin devant moi, entre nous.. Car je les gardais plus près de moi pour lui faire un peu de chantage, après tout, il me taquinait non, on était deux alors.. « Totalement, aucun scrupule. Tu devrais me connaitre depuis le temps. » Ok pas assez de temps et j’étais pas le genre de nana à faire payer mes amis, alors .. oui je pourrais vite faire faillite s’il n’y avait qu’eux qui venaient. « Hmm.. » Ce que je veux.. Sa main s’approche de l’assiette et je tape dessus. « Bas les pattes monsieur Burrows. » dis-je en faisant semblant de le gronder. « Je trouve d’abord ton action.. » Je sors mon portable. Sourire mutin aux lèvres. Musique qui sort des enceintes. « Danse.. » Un rire m’échappe, je ne sais pas pourquoi je suis persuadé que je vais rire.. « Montre moi tous tes talents. » Je prepare mon appareil photo, je dois montrer ça à Crys.

    chanson:

    @Colin Burrows
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    A shower for the sexy guy (Colin & Gemma) 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A shower for the sexy guy
    w/ @Gemma Anderson
    ~~~~
    Ce n'est pas de ma faute si peu de femmes savent résister à mon charme, mais c'est déjà arrivé. Quand je n'étais qu'un jeune adolescent, que je découvrais les joies du corps humain, mais que je n'avais pas encore le physique que j'ai aujourd'hui. Je suis un bel homme, j'en ai conscient, mais je ne sais pas ce qui attire tant les femmes chez moi. Mon corps, mes fesses peut-être ?. Je profite juste de la vie, des femmes et de ce qu'elles m'apportent. L'engagement ce n'est plus pour moi, j'en ai déjà fait souffrir une en la laissant devant l'église. Je sais qu'un jour je tomberais amoureux, pour de bon cette fois-ci, mais je n'ai pas envie que ce jour arrive trop vite. Pour le moment, je veux juste emmerder la meilleure amie de ma cousine et j'y arrive bien.

    "Tu as déjà essayé d'en faire au Nutella ? C'est un régal", j'aime bien en cuisiner. Je sais faire quelques petites choses que m'a apprit ma mère et qu'elle m'apprend toujours lorsqu'elle vient à Boston ou que je retourne au Brésil. Bref, nous parlons musique, mais Gemma n'est pas prête à jouer du violon. Dommage. "Peut-être que ça va te surprendre, mais je n'ai jamais joué pour draguer une nana", dis-je en riant. Je jouais pour mon ex, seulement et ma mère. Bon, je joue aussi quand j'en ai envie, mais clairement pas pour draguer les femmes. Je trouve ça nul et peu original. "Le triangle ? Hm non, ça me fait penser à autre chose", dis-je en faisant exprès de prendre une voix sensuelle. Qu'est-ce que je suis con. Un triangle à l'envers ça me fait penser à autre chose...de plus intime...chez la femme.

    "Non Gem, je ne serais pas venu avec un nana, ça ne se fait pas. Puis, je vais pas sauter un nana alors que tu es là, sauf si tu veux nous rejoindre", et pouf, ça continu. Je vais y prendre goût à force, à la taquiner. En même temps, je ne dirais pas non pour lui arracher ce pantalon. "Il m'arrive d'être seul, de temps en temps j'aime la solitude et je ne suis pas une bête non plus", à croire que je peux tenir des heures non stop. Non, ça c'est dans les films ou les films de cul. Les muffins sortis du four, je sens une nouvelle fois leur divine odeur. Je pourrais me taper l'assiette entière. Gemma me lance une action, que je dois faire pour avoir le droit à un muffin et là, elle lance une chanson de Beyoncé. "Single Ladies, sérieux ?", j'éclate de rire. "Il me faut plus qu'un muffin pour que je danse, tu sais !", je met en jeu mon honneur, non, je ne danserais pas sur ça. "Je ne suis pas une single lady de toute façon", excuse nulle, mais j'en profite pour attraper un muffin de l'assiette. Je me lève alors de mon tabouret, levant aussi mon bras. [color=#0099ff]"Tu vois, je l'ai eu finalement"[/colo]..


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum