Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliam & camille - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    liam & camille
    Page 21 sur 78 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 49 ... 78  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on oublie le fait que je suis célibataire, que je ne vais pas voir mon fils de lundi (je serai à Boston lundi soir) jusque dimanche la semaine.. tout va bien liam & camille - Page 21 2157042859 heureusement Ayma est avec moi.. j'appréhende le retour sans Louis.
    Mais bon, j'ai l'impression de ne pas parler que de mes soucis.

    Ça va toi ? Et mon amoureux ? liam & camille - Page 21 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh merde. J'suis vraiment désolé Camille. Comment ça tu va pas voir ton fils ? Son père le garde avec lui ? Mais... c'est pas juste. Vous etes dans deux pays différents.

    Je sais ce que c'est d'avoir l'impression de se plaindre tout le temps, alors croit moi je suis bien content que tu te confie à moi et c'est à ça que sert les amis. Ecouter. Alors je t'écoute.

    Et si tu rentre avec Louis ?

    ( ton amoureux se remet de son séjour à l(hopital. )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La discussion entre lui et moi a été chaotique. Et pour l'instant c'est à moi de faire les efforts.. il va garder Louis, à la condition de rester au Palais pour la sécurité de Louis, et que ma mère et mes frères soient là.
    Ma mère a proposé qu'on voit avec un médiateur ce qui sera le mieux pour Louis. On a accepté.
    Là cette fois-ci c'est ma mère qui me le ramènera dimanche soir et elle restera sur Boston quelques jours pour en profiter pour voir mon frère et sa famille.

    Attends.. comment ça il se remet de son séjour à l'hôpital ? Qu'est qu'il a eu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui a dit quoi au juste ? Les grandes lignes ou les détails ? Pour savoir si j'attend un peu pour le billet pour l'Australie.
    Ton fils est un bébé, il devrait être avec sa mère.

    vous allez faire à quel cabinet d'avocat pour le médiateur ?

    Rien de grave t'en fais pas. Wes l'a emmener aux urgences vendredi dans la nuit. Il a beaucoup vomi, il avait 40 de fièvre... Au final il a eu une gastro et une double otite. Il est sortit ce matin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non les grandes lignes.. ça l'a assez blessé pour que je rentre dans les détails.

    Je ne sais pas encore, je pense que mon père va faire intervenir ses propres avocats. C'est vrai que je n'y ai pas pensé mais ton cabinet pourrait s'en occuper ?

    Oh mais... j'aurai aimé être là pour mon amoureux. Je passerai le voir demain si je ne rentre pas trop tard si tu veux bien :heaart: et je passerai au Drink te voir toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois. Et toi ? Toi tu te sens comment ?

    JE pourrais même m'en occuper. Aprés j'te dis ça mais j'me pose pas mal de question sur mon job en ce moment alors... je voudrais pas te faire faux bond.

    Pas de soucis, aprés l'école je serais au parc avec lui, une amie et son bébé. Et pour le soir tu connais l'adresse du Drink
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi... je me concentre tellement sur Louis que j'évite de penser à ce que je ressens. J'ai l'impression d'avoir tout gâcher, que mon fils me jugera de mère indigne quand il demandera pourquoi son père et moi ne somme plus ensemble. J'ai beaucoup pleuré aussi. Heureusement Ayma est avec moi, ma mère et mes frères me soutiennent même s'ils ne cautionnent pas et mon père me repproche de gâcher l'image de la famille.

    Je passerai vers toi pour les conseils alors, et je verrai avec les avocats de mon père pour le reste :heaart:
    Tu penses arrêter ? Tu te questionnes sur quoi ?

    Je te tiens au courant de quand je rentre, je passerai juste en surprise et ne pas te déranger avec ton amie trop longtemps.
    Oh oui, et tes cocktails seront les bienvenus liam & camille - Page 21 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en veux... Je sais tu va dire que t'es une adulte et que tu fais tes propres choix mais sans Wes et moi t'en serais pas là. En même temps... traite de moi de con mais... si tu t'ai laisser tenté c'est qu'au fond de toi il y a un truc qui clocher. Un truc qui te manquer ? Je sais pas, jsuis sans doute dans le faux.

    Concernant Louis, je bosse dans le pénal camille, je vois des truc affreux tout les jours. Des viols. Des violences et pas mal d'atrocité. Croie moi à côté d'une trompérie parce que t'a pas su résisté à deux dieu vivant - liam & camille - Page 21 3997999705 - il pourra pas t'en vouloir.

    Passe quand tu veux va liam & camille - Page 21 1508216586

    Je me questionne sur le fait de travailler pour mon meilleur ami et surtout pour quelqu'un. J'aime l'indépendance et j'trouve que j'me permet trop de liberté. Je rendre pas dans le cadre . Il est cool avec moi parce c'est mon BFF mais le problème c'est sans doute moi. Sans compter... un autre soucis.

    Passe au drink alors plutôt. Tu verra Jordan un autre jour. J'te ferais tout un tas de cocktail liam & camille - Page 21 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oula, oui exactement, vous n'êtes en aucun cas responsable. Je sais comment l'alcool peut me rendre. J'i toujours eu l'alcool très ... sexuelle dira-t-on liam & camille - Page 21 1881463262
    Je ne dirai pas que tu es un con, car dans le fond, tu as entièrement raison. En revenant sur Boston, je me suis occupée de ma maison, puis Louis est arrivé prématurément, William et moi on s'est concentré sur Louis, oubliant un peu le couple qu'on était, on a vraiment qu'un week-end avant son départ de couple en deux mois je dirai. J'ai toujours eu cette peur au fond de moi qu'il reparte... je pense que j'ai aussi tout gâché pour éviter que ça soit lui qui me fasse du mal.

    Je ne vais pas te mentir, si jamais il joue sur le père bafoué, je ferai joué de mon statut de Princesse sans remord. Mais pour l'instant, je pense juste qu'il est blessé, et je ne peux pas lui en vouloir. Peut-être que par la suite, on arrivera à trouver un accord entre adultes.

    Pourquoi ne pas te mettre à ton compte, tu as ta clientèle en plus maintenant non ? En plus de la réputation du cabinet dans lequel tu travailles ! et sans compter quoi ? enfin si ce n'est pas indiscret.

    Alors rendez-vous demain soir au Drink ! Mardi je ne serai que peu présente, mercredi je devrais pouvoir voir Jordan liam & camille - Page 21 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai 2021 - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Note a soi même : ne plus te laisser boire en ma compagnie !
    Je vois. J'etais pas dans le faux alors. Jcomprend cette facon d'agir par auto défense, avoir peur c'est humain.

    Laisse lui le temps. Il te reviendra peut etre.

    J'ai deja eu mon cabinet et c'est beaucoup de boulot. Avec le Drink... ca va faire trop. Puis pour me lancer de nouveau, c'est sortir pas mal d'argent et jveux mettre Jordan dans le privée.

    Sans compter... quand je n'aime pas mélanger travail et plaisir. Actuellement dans les locaux il y a quelqu'un avec qui jme ferais volontier plaisir.

    Le Drink est toujours fermer le mardi et jeudi Camille liam & camille - Page 21 1881463262  Jordan sera content.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 78 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 49 ... 78  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum