Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliam & camille - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    liam & camille
    Page 12 sur 78 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 45 ... 78  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolé je voulais pas etre aussi tranchant mais j'suis resté sur le cul en lisant tes mots. C'est pas à moi de jugeait.

    Tu peux m'appeler de jour comme de nuit liam & camille - Page 12 3997999705

    J'peux faire des chatouilles à Wesley mais il risque d'être dans mon équipe liam & camille - Page 12 863241595 A Ayma ? Elle sera pas là demain liam & camille - Page 12 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça n'a pas toujours été simple. Mais c'est mon père. Aves ses défauts mais je l'aime, il a changé depuis environ un an maintenant, il essaye d'être plus.. père.

    Non Wes il est dans mon équipe, c'est indiscutable liam & camille - Page 12 166564858 il te reste Jordan ppur lui faire des chatouilles ou tu te réserves pour Wes plus tard liam & camille - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est pour ça que j'dis que c'est pas à moi de jugeait. Je me suis souvent plaind de mon père, mais je réalise que j'avais pas le pire dans un sens.

    Et... t'arrive à lui pardonner ?

    Mais Jordan va jamais vouloir te battre liam & camille - Page 12 2727399354 Putain liam & camille - Page 12 863241595 Si j'perd d'office je joue pas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux raconter ?

    Oui, dans le fond, il n'a toujours voulu que notre bien, c'est juste que la couronne et les responsabilités prennent parfois - souvent - le dessus.

    Il m'a bien battu le soir où on a fait les jeux de société liam & camille - Page 12 166564858 tu vas bouder ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a un an je dirais non et j'me serais probablement barré avec un " ça te regarde pas " colérique. Mais depuis j'ai grandit liam & camille - Page 12 4042301517 Donc... Je vais t'épargner les détails mais en bref. Il y a eu un décès dans ma famille. ça a provoqué son départ, il a refait sa vie et ensuite il a fait une erreur impardonnable pour moi.

    Comme un gros bébé ? Non ça c'est TON truc liam & camille - Page 12 3997999705 moi je choisit mes batailles. Sérieux, j'suis du genre à pas m'accrocher. ça marche pas ? Tant pis j'fais un autre combat.

    J'aurai du à m'en tenir à ça d'ailleurs liam & camille - Page 12 1616978029 j'aurais moins pris cher ses dernières semaine liam & camille - Page 12 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pourrais, j'apprécie la franchise, je préfère encore un "va te faire foutre" plutôt qu'un sourire hypocrite.
    Je suis désolée pour toi en tout cas.

    On a un peu la même façon de fonctionner, je ne cours pas derrière les gens, j'ai même déjà failli laisser tomber avec ma propre famille. Par contre, dans le travail je ne lâche pas, plus ambitieuse que jamais.

    Liam.. je pense savoir de qui tu veux parler, et je ne sais pas si je suis vraiment la bonne personne pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En général c'est mes amis qui les mange les va te faire foutre. Surtout mon meilleur ami ( Bradley pas wes ) parce que c'est con, mais j'ai une foi totale en lui. Je sais qu'il me lachera jamais alors j'me sens plus libre de péter une durite avec lui. C'est reposant. C'est insensé ce que je dis ou tu vois ce que j'veux dire ? Tsé comme les bébé qui font des caprices qu'avec leur mère liam & camille - Page 12 1881463262

    Merci, mais soit pas désolé. Chacun à sa vie. Puis j'y ai gagné le Drink. Son cadeau pour mes 25 ans.

    J'ai couru aprés mon ex, comme j'aimais j'ai couru. Je crois que j'ai fait du 200 km à l'heure, luttant contre ce que je pensais être " mes mauvaise habitudes " et ça m'a apporté que des emmerdes.


    Ne t'en fais pas je cracherais pas sur la gueule de Demyan. En vérité, je crois que je l'ai jamais vraiment détesté ce type. Bon c'est sûr que sans lui... Qui sait ce que serait ma vie amoureuse aujourd'hui. Mais honnêtement, j'crois qu'il s'est fait avoir à son propre jeu. J'ai plus de la peine pour lui qu'autre chose. Sincèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'ai foutu la trouille avec mon pavé liam & camille - Page 12 1881463262 ou alors tu t'es endormi. Bonne nuit Camille, j'espère que louis te laissera ronfler. A demain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non du tout, j'ai fais un facetime avec William, et avec mon père justement pour faire le point avec lui. Je profite que Louis se soit réveiller rapidement pour te répondre et retourner coucher.

    Je comprend rassure toi, avec Aymalyne c'est comme ça aussi. C'est les avantages d'être avec une personne qui nous rende nous :heaart:

    C'est un beau cadeau, même si c'est pour acheter de l'amour.

    Pour ce qui est de Demyan, il a beau être ce qu'il est, c'est un chouette gars, vraiment. Je vais te faire une confidence, quand il était à l'hôpital, j'ai écris les messages qu'il me dictait car il ne pouvait pas le faire lui-même. Et il y a eu une conversation avec elle. On sent qu'elle a clairement joué avec lui, même sans la connaître elle je pouvais le dire. Il t'a peut-être rendu plus service même si c'est dur de le voir maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 7:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meme aujourdhui qu'on est separé, je ne cesserai de le dire et de la pensee. C'est fou que je la defende hein mais... elle n'a pas jouer. Elle s'est retrouver prise au piège. Elle aimait Demyan, mais elle ne voulait pas me laisser partir. Elle nous a aimer tout les deux. Differemment. Chacun a sa maniere mais aimer. Je refuse de croire qu'elle l'a fait délibéramment pour nous faire du mal, par jeu. Elle n'est pas comme ca. Je la connais mieux qu'elle même. Elle tenait trop a moi pour rompre Elle m'aimait trop. C'est tout.

    Tromper c'est affreux, mais pour moi tromper c'est aussi aimer.

    Je m'explique. Si t'aime pas la personne tu te contente de la larguer et t'a aucun soucis a le faire. Tu crois pas ? Elle a pas put. Elle a jamais pu me laisser meme lorsqu'il etait evident qu'elle s'épanouisser mieux avec Demyan. Et j'ai du le faire. Jai du couper le lien pour notre bien a tout les deux,

    Jme concentre sur l'infidélité pour la détesté parce que j'ai besoin de la détesté pour pas l'aimer. Mais je garde mes vérités.

    Demyan a ce meme besoin je pense. La déteste pour pas l'aimer. Parce qu'il l'aimait sincérement. Je l'ai vu quand elle s'est fait opéré. Elle etait sincère elle aussi. J'aurai du la lacher pour de bon ce jour la. 

    On a va changer de sujet hein :P:

    On se voit ce soir camille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 78 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 45 ... 78  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum