Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybasile + peu importe l'endroit, mon pays c'est toi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    basile + peu importe l'endroit, mon pays c'est toi
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà quelques semaines que je suis rentrer à Boston,  mon voyage a été riche en émotions, mais j’en ai eu besoin. Entre ma rupture douloureuse avec Lenny et la mort de mon frère j’avais touché le fond. Je crois bien que la pire période fut en Amérique latine. Découvrir que mon frère était mort il y a six mois m’à dévasté. Je suis pourtant passée par de bons moments. Quand vous toucher le fond parfois l’univers vous envoie une personne sur votre route. Toi. Ces quelques semaines avec toi m’ont semblé facile et tellement agréable. Dans tes bras, j’ai touché la paix du bout des doigts, un sentiment de bonheur que je ne pensais plus ressentir. Puis j’ai eu peur et je me sens enfuie en te demandant de me retrouver. La destiné pouvait-elle à nouveau nous réunir ? Et bien j’ai fini par avoir ma réponse. Une photo de Boston, un nouvel indice sur ma localisation et toi m’annonçant que nous sommes dans la même ville. Six mois, que nous attendions ce moment. Me voilà alors dans ma voiture pour me rendre dans un hôtel où nous sommes censé nous retrouver. Une certaine angoisse m’accompagne,  est-ce que tu m’en veux de t’avoir laissé? J’arrive à l’hôtel et je me gare. Sortant de la voiture, je vais à la réception pour récupérer une clé de notre chambre et je m’y rends. Une fois devant la porte, j’ouvre et la première chose que je vois c’est toi debout au milieu de la pièce. Basile. Tu es vraiment là ? Attrape moi maintenant parce que je n’en peux plus de t’attendre. Le manque est atroce.


    @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    titre
    w/ @Megara Coríon
    ~~~~
    La journée se termine enfin sur une autre journée en solitaire. Sa fille étant avec sa mère, Basile c'était permis d'errer en ville comme une âme sans peine jusqu'à ce qu'une photo par texto fasse revenir un sourire sur ses lèvres. Un doux souvenir du Brésil et des gens qu'il a rencontré mais plus particulièrement elle. Il a peut-être assouvis ses sens avec Megara mais ils se sont comblés quand personne n'était autour d'eux. Six mois, à être le chercheur dans une quête au trésor et voilà qu'il approchait du but. Il lui avait répondu par texto qu'ils étaient dans la même ville et voilà qu'il se retrouvait dans une chambre de l'hôtel del luna. Il faisait les cents pas avec une pointe d'excitation, il avait été surpris de se réveiller seul au Brésil. Il faisait les cents pas en jouant avec son cellulaire du bout des doigts au milieu de la pièce jusqu'à ce que la porte s'ouvre enfin sur une vision du passé. Un sourire étire ses lèvres et il se rapproche d'elle.'' Hey on c'est pas croisés dans une autre vie?'' Il se rapproche d'elle et lance son cellulaire sur la table de chevet la plus proche pour combler l'espace entre eux.

    credits img/gif: pinterest. tumblr daily-men
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fuite encore, je n’avais cessé d’avoir peur de l’échec. Entre nous, tout avait été décuplé. L’intensité de nos échanges, ses heures à discuter et à se livrer. Ces nuits dans tes bras à trouver la paix. C’était trop beau, trop pour être vrai. Et pourtant. Alors comme pour être sûre que tu tenais à moi, comme pour me rassurer sur le fait que nous avions vecue la même chose je te demandais de me retrouver. Nous étions à présent prêt pour cet instant qui avait prit six long mois. Je n’avais plus peur, je ne voulais qu’une seule chose te voir. Alors je poussais la porte et enfin tu étais là à m’attendre. Sans doute depuis trop longtemps. Je souris quand j’entends tes mots et à mon tour je m’approche de toi jusqu’à ce que nos corps soient l’un contre l’autre. Mes mains se posent sur tes joues et c’est bien toi. Une autre vie ou dans un rêve.. Ma main glisse dans ta nuque et je viens t’embrasser. Je ne peux plus attendre, j’en ai besoin. De toi, de nous, de ce cocon qu’on s’est forgé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai 2021 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    titre
    w/ @Megara Coríon
    ~~~~
    Il ne réalise pas encore qu'il retrouve enfin sa douce déesse des plages du Brésil. Après plus de six mois à le faire rêver, l'allumer d'un désir qu'il ne peut avoir. L'espace entre eux est facilement réduite et quand le corps de Meg touche le sien. Basile sourit à ces paroles.''Alors s'il te plait, ne me réveille pas.'' Il n'a peu de temps pour parler que les lèvres de son doux mirage retrouve les siens dans un baiser. Elle lui a manqué, terriblement trop manqué. Les lèvres de Basile ne quittent pas celle de sa douce. Sa main sur sa nuque lui fait l'effet d'un avant-goût de ses caresses. Basile allait cueillir un nouveau sur ses lèvres pendant que ses bras se referment autour de la demoiselle. Effleurant son dos, il glisse jusqu'à ses fesses et d'un élan la soulève contre lui.''Il était temps...'' Oui, le temps de se revoir et retrouver un havre de paix même si cela ne serait que temporaire. Sa belle contre lui, Il l'amène jusqu'au grand lit de l'hôtel et la dépose doucement. La recouvrant de son corps pour venir lui prendre un autre baiser tentant sur ses lèvres.

    credits img/gif: pinterest. tumblr daily-men
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai 2021 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce moment j’en ai rêver trop souvent au point que pendant une fraction de seconde j’ai l’impression que tu n’es pas réel. Et pourtant quand je fini par m’approcher de toi et que je peux te toucher ça me semble vrai. Je veux pas que tu t’en aille, je veux pas que la magie s’arrête. Six mois que l’on joue au chat et à la souris tous les deux. Mon cœur palpite et j’ai besoin de toi. Je t’embrasse, un baiser passionné parce que l’attente a été trop longue. Nos corps l’un contre l’autre et cette douce saveur de tes bras qui m’entourent. Tu m’as manqué, je le sais, je le sens dans mes entrailles. Tu viens me porter et tu me soulevés du sol. Je fini étendue sur le lit tin corps au dessus du mien. Je glisse ma main dans tes cheveux et t’embrasse à nouveau, ma langue se glissant entre tes lèvres. Le temps c’est comme arrêter tout à coup. Tout est parfait. A bout de souffle, je quitte tes lèvres un sourire accroche à aux lèvres. J’étais pas sûre que tu veuilles me chercher il y a six moi et tu es là.. Je me pince les lèvres, je t’avais laissé dans ce lit au Brésil et il n’y a pas un jour où je ne l’ai pas regretter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai 2021 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    titre
    w/ @Megara Coríon
    ~~~~
    Le Brésil semblait si loin derrière lui en ce moment, des mois qu'il avaient rêvé des plages et de sa belle déesse. Voilà qu'elle était maintenant sous lui, après de longs mois de recherche sans ligne d'arrivée. Quand sa langue se met à danser avec la sienne, une étincelle de désir enflamme le français. Elle lui avait manquer cette déesse insaisissable. Basile se releva légèrement sur ses coudes quand elle lui partageait ses pensées. D'un doux geste, il posa son front contre le sien.'' tu ma donner un havre de paix que je devais retrouver...''Elle l'a aidée d'une manière à oublier ses tourments, oublier la douleur de son divorce et d'être si loin de sa fille en même temps. Basile l'embrassait sur le front puis sur le bout du nez avant de venir l'embrasser sur les lèvres.'' dit moi que tu va rester dans mes bras ce soir... on a du temps à rattraper.'' Il la regardait doucement, sans envi de se séparer d'elle maintenant.

    credits img/gif: pinterest. tumblr daily-men
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai 2021 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement peu importe l’endroit où nous étions, c’était toi mon refuge. Ensemble rien ne pouvait nous atteindre et ça avait décuplé ce que nous éprouvons. Tu m’avais trouvé à présent et je n’avais pas l’intention de m’en aller cette fois ci. La réalité, nous menaçait derrière cette porte et je voulais rester là prêt de toi. Je t’avoue finalement que je n’étais pas sûre que tu es envie de me revoir. Ta réponse est parfaite. Je suis la à nouveau et je suis là pour toi. Je savoure tes baisers alors que j’ai l’impression que plus rien ne peu m’atteindre prêt de toi. Tu me demandes de passer la nuit avec toi je plonge mon regard dans le tien. Ma main venant caresser ta joie avec tendresse. Je ne te quitte plus. J’ai besoin  de te retrouver. Je viens capturer tes lèvres à nouveau. On a tellement de temps à rattraper. Ma bouche glisse dans ton cou pour y laisser des baisers. Ici et maintenant, tu es à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai 2021 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    titre
    w/ @Megara Coríon
    ~~~~
    Il ne peut comprendre ce qui se passe entre eux, c'est un sentiment rassurant et qui ne voudrait pas ressentir cette paix même si ce n'est que temporaire? Ses paroles lui réchauffent le coeur et fait presque bouillir son sang d'impatience. Le désir de la retrouver ne fait que grandir, six mois à se faire tourmenter de photos non pas aider à sa patience non plus. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à ses paroles et quand les lèvres de la belle glisse dans son cou, Basile fut parcouru d'un agréable frisson.'' moi aussi Meg..'' Il se releva légèrement pour se dévêtir de son t-shirt presque d'une seule main avant de rendre l'appareil à sa déesse du Brésil. Il avait ce besoin de la toucher, l'embrasser partout comme si d'un coup de baguette, il pourrait être de retour au Brésil.

    credits img/gif: pinterest. tumblr daily-men
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai 2021 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum