Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    sully ✧. ❛ scars deep inside.
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Touriste sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Carmichael ça fait tellement longtemps qu'on a plus joué ensemble sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 1365124802 ma Lexa pourrait t'intéresser ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @a. léo de liechtenstein ah ouais ? sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 166564858
    ça fait combien de temps que léo est a la pfo ? sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 1616978029 j'aurais peut-être une idée sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 3997999705

    @lexa walmsley je ne savais même pas que tu avais ce compte sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 1365124802
    c'est là que je remarque que j'ai merdé pendant quelques temps sur le forum sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 927261665 sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 2795662266
    oui ça fait un bail zozo sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 1365124802 elle pourrait m'intéresser évidemment :heaart:
    tu as besoin de quoi comme lien ? tu peux me faire un rapide résumé sur elle sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 2953209218
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Carmichael

    Le papillon qui s'est déployé seul. Petite n'est pas restée chenille longtemps. Sa vie a été bousculée par l'assassinat de sa mère, elle qui croyait tellement en elle et en son talent : la danse. Pour lui rendre honneur, elle accepte la bourse à Harvard et ne veut jamais cesser de danser. D'abord froide, hautaine, peste détestable, son caractère s'est adoucit après ce drame et elle comble le manque maternel en faisant des bonnes actions pour remplir son coeur d'amour et de fierté. C'est l'amie sur qui tu peux compter mais attention, elle reste très compétitrice quand on essaye de lui voler le rôle de la meilleure.

    on peut partir sur du compliqué ? j'me dis qu'on peut jouer avec le fait qu'il ait des problèmes de violence quand il est sous l'influence de l'alcool + lexa et son caractère de merde qui peut rendre fou n'importe qui sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 1881463262 je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien mais j'me dis qu'ils auraient pu avoir une relation fusionnelle, tellement passionnelle qu'au final, la relation a exposée pour x raison sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je nous ouvre une convo si tu veux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Carmichael Je pense que chacun fait ressortir le mauvais côté de l'autre justement sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 166564858
    En plus Sully pourrait vouloir retrouver sa Megara d'avant sa relation avec Lenny qui la changé sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 550846730
    Du coup je suis grave partante pour ce lien de fou hanwii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @lexa walmsley on peut partir sur du complexe sans soucis sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 3059750313 a savoir qu'une fois sous l'effet de l'alcool, un moindre petit truc énerve facilement Sully face du coup, Lexa pourrait facilement poussé à bout le jeune homme sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 1881463262 le lien me branche énormément sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 1365124802 du coup, si je comprends bien à l'heure actuelle entre Lexa et Sully ça serait hyper tendu ? sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 1616978029 sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 152426858

    @diego jimenez oui s'il te plait, tu serais un ange sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 4046487928

    @megara coríon ce qui ne ferait pas forcément bon ménage sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 636082422 Richard
    il aimerait fortement même sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 550846730 parce que la nouvelle ne lui convient plus du tout sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 2530800764 sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 749226586
    je suis partante aussi hanwii on peut se faire une convo + un rp dès que tu as de la place :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Carmichael je vais kiffer hanwii
    Du coup je suis libre pour rp évidemment sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 3850463188
    Je nous lance la convo sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @megara coríon je sens la même chose Richard sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 2530800764
    je t'envoie un mp pour qu'on en parle sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 1365124802
    merci pour la convo :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Carmichael je te tag dessus sully ✧. ❛ scars deep inside. - Page 3 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum