Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €
-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal

meetsachussets/L_gizmo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Billie O'Malley FIRE OHEHO

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 D6b9ebcd431b90f2d0f58ed351231602884339d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de mon fils Jordan, Will, Eden et Wes évidement
et j'y ai posé mes valises depuis : Des années mais avec une absence entre Mai et Novembre 2020
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez O'Connor Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 31322
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Shane & Willara
meetsachussets/L_gizmo - Page 5 9db2e1789555afa8634993866f28ff4c

(AVOCAT) / (BARMAN AU DRINK)
LUNDI 8h00-13h0018h00-2h00
Liam / Billie / Summer • Peyton / Poppy / Charlize
MARDI 13h00-17h00
MERCREDI 8H00-13h00 18h00-2h00
Liam / Mala / Summer • Peyton / Poppy / Charlize
JEUDI 13h00 - 17h00
VENDREDI 08h00- 13h00 18h00 -2h00
Liam / Billie / Naëlle / • Peyton / Poppy / Charlize
SAMEDI et DIMANCHE repos
Billie / Naëlle / Mala • Peyton / Poppy / Charlize

Wanna know me?
LIAM GREMLINS
meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Original

Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
meetsachussets/L_gizmo - Page 5 C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Jordan11
meetsachussets/L_gizmo - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
ADAM (frère ainé, décédé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • CELESTE ( Demi-sœur, fille de son beau père)

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Tumblr_plfxzcq4SE1w8zj42o1_400

Présent l Libre comme l'air.

[/b]
Life full of friends

SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Np17

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Uccv

Besties l Wesley Patterson " meilleur " meilleur ami, alias " Poulet " , amitié de quelque mois à peine mais sans faille. Ils sont trés proche. Toujours pour lui au besoin. • Cléolya Roderer[/b]. " Meilleure " meilleure amie , ils se connaissent depuis Oxford, une amitié qui dure malgré certain débordement. • Crystal Burrows[/b] meilleure amie, c'est elle qui a poussé Louison à lui dire qu'elle l'avait l'avait trompé. Elle a pris sa défense et depuis ils s'entendent à merveille. • Bradley O'Connor, meilleur ami et patron, une oreille attentive sur qui Liam peut compter.
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Summer • Peyton •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Qyv4

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp sexe ( si d'un commun accord ) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, relation toxique, grossesse, triangle amoureux. Le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )
LIEN DU POST
Mar 18 Mai - 14:18

L_Gizmo a ajouté une photo

Posté à 11h32 avec @Billie O'Malley

Spoiler:

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Tumblr_inline_p4a80foE7j1u672qh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2017
. Tu peux m'appeler : Cléo
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse du plus convoité des belges.
Je viens de : Winchester
Dans la vie, je suis : prochainement pdg de Sainsbury's & Co
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ana de Armas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pilgrim (Justine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017
, d'où les : 41743
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : waldosia. (a) killing boys (p) solosands (s)
. Pour finir, je joue également : Izzy (dark)
UC.

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

WARNING // concernant cléolya ; » dépression » captivité
TRIGGER // refuse de jouer ; » torture animal » discrimination » inceste » homophobie » transphobie » racisme

» Si vous voyez quelque chose qui vous dérange dans mon jeu avec cléo que j'aurai pu oublier, n’hésitez pas à me mp, pour que je l'ajoute au TW :heaart:

LIEN DU POST
Mar 18 Mai - 17:44

cléolya a aimé votre photo

cléolya a aimé votre vidéo

Seule tous les soirs,
je reste dans le noir
Je sais qu'c'est moi qui ai chassé les roses ; Amour d'amour, tu le sais, c'est ma faute ; J'ai bien trop peur pour casser les choses ; Plus tu t'approches et plus j'appuie sur pause.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de mon fils Jordan, Will, Eden et Wes évidement
et j'y ai posé mes valises depuis : Des années mais avec une absence entre Mai et Novembre 2020
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez O'Connor Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.

MARDI 13h00-17h00
JEUDI 13h00 - 17h00
SAMEDI et DIMANCHE repos

Wanna know me?
LIAM GREMLINS

Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
meetsachussets/L_gizmo - Page 5 C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Jordan11
ADAM (frère ainé, décédé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • CELESTE ( Demi-sœur, fille de son beau père)

We all need love

[/b]
Life full of friends

Besties l Wesley Patterson " meilleur " meilleur ami, alias " Poulet " , amitié de quelque mois à peine mais sans faille. Ils sont trés proche. Toujours pour lui au besoin. • Cléolya Roderer[/b]. " Meilleure " meilleure amie , ils se connaissent depuis Oxford, une amitié qui dure malgré certain débordement. • Crystal Burrows[/b] meilleure amie, c'est elle qui a poussé Louison à lui dire qu'elle l'avait l'avait trompé. Elle a pris sa défense et depuis ils s'entendent à merveille. • Bradley O'Connor, meilleur ami et patron, une oreille attentive sur qui Liam peut compter.
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Summer • Peyton •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •

• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp sexe ( si d'un commun accord ) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, relation toxique, grossesse, triangle amoureux. Le reste à voir par mp.

LIEN DU POST
Mar 18 Mai - 18:51

Spoiler:

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 963c9d2515a80e991d3ab4a8dc7d00a50cfae95e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à cambridge.
et j'y ai posé mes valises depuis : 6 ans
. Tu peux m'appeler : becca, mais seulement pour les intimes
, j'ai : 46
ans, et si t'es curieux, je suis : bloquée avec mon mari comateux.
Je viens de : austin, texas
Dans la vie, je suis : avocate en droit de la famille.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lauren cohan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
, d'où les : 2301
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : bichette (profil/sign) lux aeterna (avatar).
. Pour finir, je joue également : victor, wilby, lilly & mikha
meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Dd3bbb8f6a8146cb006c94164a21db005f463d0d
meetsachussets/L_gizmo - Page 5 XmbHpLvI_o
BLABLABLA :: je suis solaire verseau, ascendant taureau, lunaire taureau. Je n'aime pas l'automne. J'adore Noël. Je prend toujours les mêmes boissons au Starbucks : frappuccino en été et chocolat chaud en hiver. Je suis une fan d'Harry Potter. Je crois en l'astrologie. Je pratique des sports de défenses. J'ai un chien qui s'appelle Shadow, il est à mon mari de base. J'ai une Audi e-tron.

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 E51a1774ef3480da06801d788da0b2ae2f3c0941
Je suis : indépendante, raffinée, courageuse, studieuse, calme, sympathique, fidèle, fiable, sensuelle, ambitieuse, passionée, lucide, tolérante, rusée, subtile, têtue, gai, brave, généreuse, confiante, travailleuse, fière, altruiste, non-conventionnelle, entreprenante, sensible à l'humain, et soucieuse.

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 769f54f12377bf13156f6b92b9b6dbb224fd5963
MARSHALL WALSH (mari comateux - pnj) - MARS WALSH (fils décédé - pnj) - ROSY WALSH (fille - pnj) - MILA (demie soeur inconnue)

ANDREA DAVENPORT (étudiante détestée, qui a lancé un Veritas sur elle et Mikke) - GRESHAM EWART (très bon ami, qu'elle aime mais avec qui ils se déchirent mutuellement, car amour impossible) - MIKKE FITZGERALD (ancien étudiant chouchou, son ange gardien) - MEAGHAN FLORES (étudiante avec laquelle, elle a eu énormément de mal, apprennent à se connaitre petit à petit) - LAUREN FLORES (étudiante appréciée) - BRADLEY COOPER (patron, ami, collègue) - GABRIELLA MITCHELL meilleure amie - JAMES WINSLOW (client/coup d'un soir) - NAELLE UNDERHILL (fille de coeur) - GRACE-ANN BECKETT (très bonne amie) - KASSIM MALACKI (ami qu'elle préfère avoir de son côté plutôt qu'ennemi) - SNOW BURNS (ancien collègue proche) - TAYLOR VEENA-FOSTER (amie).

Spoiler:

Warning concernant Rebecca :: aucun.

Trigger // refuse de jouer :: pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste + viol.

•. G. EMERSON YORK :: Fort minables formidables.
•. TG :: Law & Offices lunch.
•. KASSIM MALACKI :: Three beers and we're rolling.
•. SHANNON DINKLEY :: Can't stop the feeling.
•. RAKEL PELEONOR :: Girls fight.

Code:
#AB90AB

LIEN DU POST
Mer 19 Mai - 13:12

becca vous suit désormais

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse du plus convoité des belges.

UC.

TRIGGER // refuse de jouer ; » torture animal » discrimination » inceste » homophobie » transphobie » racisme

» Si vous voyez quelque chose qui vous dérange dans mon jeu avec cléo que j'aurai pu oublier, n’hésitez pas à me mp, pour que je l'ajoute au TW :heaart:

LIEN DU POST
Mer 19 Mai - 13:24

Seule tous les soirs,
je reste dans le noir
Je sais qu'c'est moi qui ai chassé les roses ; Amour d'amour, tu le sais, c'est ma faute ; J'ai bien trop peur pour casser les choses ; Plus tu t'approches et plus j'appuie sur pause.

Wesley Patterson-R FIRE OHEHO

MARDI 13h00-17h00
JEUDI 13h00 - 17h00
SAMEDI et DIMANCHE repos

Wanna know me?
LIAM GREMLINS

Family drama

We all need love

[/b]
Life full of friends

LIEN DU POST
Jeu 20 Mai - 19:20

Comme un petit coin de paradis  meetsachussets/L_gizmo - Page 5 2530800764  Il en faut peu pour être heureux  meetsachussets/L_gizmo - Page 5 2530800764 - au manoir avec @Wesley Patterson-R

Spoiler:

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 9375b0eb25c29e7cf8ffc1a0a350d983d356cd77
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un petit appartement non loin du campus
et j'y ai posé mes valises depuis : 8 ans. Je m'y suis installée pour les études
. Tu peux m'appeler : Seaton ou Cha, seulement et uniquement. Je t'amuse pas à en trouver d'autres ça ne servirait à rien
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et trop occupée pour accorder du temps à un homme.
Je viens de : New York, de Harlem plus précisément
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Drink le lundi, mercredi, vendredi et le week-end. Elle est également professeur bénévole au centre communautaire Darnell.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carla Cohen Guetta.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light (charline)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2021
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : Kidd.
. Pour finir, je joue également : Colombe (TS), Andréa (MB), Léonie (SC) et Elias (DI)
meetsachussets/L_gizmo - Page 5 LpdX7SLR_o
charlize s e a t o n
you go your way and i'll go mine

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 MG8VFkIB_o

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 CaN9j1Zs_o
» m o o d b o a r d »
Gosse de Harlem. » Père boxeur professionnel. » Mère hôtesse de caisse au supermarché de la ville. » Un petit-frère pour qui elle donnerait tout. » Famille pauvre mais déterminée. » Gamine qui a soif de connaissance. » Sa mère tombe malade alors qu'elle a 10 ans.

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 6loQoR1Q_o
» Princesse qui se retrouve à devoir gérer le foyer pour laisser l'opportunité à papa de payer les factures et le traitement de sa femme. » Soigne les maux de chacun d'une main de maître. » Apprentie infirmière. Vocation qui se construit petit à petit. » Père qui suit son âme soeur parmi les anges peu de temps après suite à un mauvais coup lors d'un combat illégal. Orpheline à 16 ans. » Les services sociaux qui lui tombent sur le coin du nez. » Fratrie séparée et coeur brisé. » Abus sexuels et harcèlement psychologique. Le coeur bien accroché. » Déménagement à Boston à sa majorité. » Intègre Harvard, cursus médecine. Etudiante sérieuse, souvent la tête dans les bouquins. » Employée modèle, aux services de son boss. » Boxe pour évacuer la rage. » Sort avec modération. » Ne tient pas l'alcool. » N'a jamais fumé. » Galère à chaque fin de mois. » Vierge de toute relation sérieuse.
» character surprotectrice. » généreuse. » érudit. » caractérielle. » discrète. » attentionnée. » douce. » indépendante. » sociable. » rancunière.

WARNING // concernant (personnage) pauvreté, violence, maladie et abus sexuels. TRIGGER // refuse de jouer ; no limit.

LIEN DU POST
Ven 21 Mai - 12:06

update

chaeaton a aimé votre photo.

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Liam Gremlins omg mes feels

UC.

LIEN DU POST
Ven 21 Mai - 17:23

Seule tous les soirs,
je reste dans le noir
meetsachussets/L_gizmo - Page 5 981521c6dd5eb0e0d51b0777b8774479
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft à Harbor Area ou au Sapphire ou encore au Manoir Patterson, c'est au choix
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt 5 ans
. Tu peux m'appeler : Ays' si j'te l'permets
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : New-York avec des origines anglaises.
Dans la vie, je suis : étudiante en chirurgie vétérinaire (M) et biologie sous marine (m), rentre en 5ème année en septembre pour entamé la 1ère année d'internat + bénévole à la SPA de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ella Purnell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Astrée, (Delphine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2021
, d'où les : 583
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (av) & killing boys (cod'prof'), psycotslayers (crackship lisel), wesley (blason), siren charms (code sign')..
. Pour finir, je joue également : .
m o o d b o a r d

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Tumblr_inline_pbbrojPDwu1uy9est_250
AYSEL RI DLEY
⌜ · character · ⌟ ++ mystérieuse ✩ adorable ✩ rancunière ✩ bosseuse ✩ jalouse ✩ directe ✩ loyale ✩ gourmande ✩ insolente ✩ sensible ✩ intelligente ✩ débrouillarde ✩ ambitieuse ✩ aventureuse ✩ gentille ✩ énergique ✩ séductrice ✩ colérique ✩ altruiste ✩ détruite ✩ blagueuse ✩ fidèle ✩ amusante ✩ boudeuse ✩ compliquée ✩ aimable ✩ méfiante (trop) ✩ pacifique ✩ bordélique ✩ juste ✩ instable ✩ indomptable ✩ intrépide ✩ impulsive ✩ taquine ✩ susceptible ✩ intentionnée ✩ curieuse ✩ bienveillante ✩ indépendante.

⌜ · and all · ⌟Dernière enfant des Ridley. Famille noble anglaise et américaine, composée de trois frères et deux sœurs ✩ Petit bout de femme, Aysel mesure 1m55 pour 45kg ✩ Elle a eu une éducation stricte mais toujours dans l'amour ✩ Elle garde un accent british très prononcé ✩ Comme tout bon lion, elle sait mordre là où cela fait le plus de mal ✩ Daltonienne, elle voit le monde différemment que vous ✩ Belle et intrépide ✩ Féministe ✩ D'une insolence à en couper le souffle, lever les yeux au ciel c'est sa marque de fabrique ✩ Elle adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale ✩ Très difficile à cerner et même à approcher, Aysel est très méfiante envers les hommes, un peu par peur qu'ils se rapprochent d'elle pour lui faire du mal et il lui arrive même d'en avoir peur mais suit une thérapie actuellement pour ça, entre autres ✩ C'est une globe-trotteuse dans l'âme, elle part souvent en voyage, sans prévenir personne ✩ Elle a le cœur sur la main mais celle ci peut vite se retrouver dans votre face ✩ Brisée mais ne le montre en aucun cas ✩ S'y connait très bien en botanique et sait se soigner le plus naturellement possible ✩ Adore passer son temps à contempler les étoiles ✩ Les animaux sont ses seuls et uniques dieux ✩ Végétarienne ✩ Hyperactive ✩ Sa famille est ce qu'il y a de plus précieux à ses yeux dans c'monde ✩ L'intrépidité incarnée, la haine dans le corps et ce lourd secret dans la peau ✩ Elle conduit une Audi SQ8, merci aux parents ✩ ne supporte pas l'odeur de la cigarette et l'alcool est son meilleur ami ✩ possède un Husky, Ares & un chat, Nala ✩ passe sa vie devant Netflix.

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 23da041afc48d65269a536bec5bb2735e083c94c meetsachussets/L_gizmo - Page 5 9f9d03242fc4f13d70c6208a5e2edc9fe59c61b9 meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Fa21408bcf624c36f55a58af068875a2ea0e82c3

m y b l o o d ,, Lucian frère ainé - super proches depuis l'incident en 2019, il sera toujours là pour elle ♢ Baker grand frère - son roi, son modèle et son confident. elle est sa princesse ♢ Elora grande sœur - ♢ Henry grand frère - ♢ Wesley cousin du côté paternel - comme un frère, protecteur ♢ Will (pnj) cousin du côté paternel ♢ Eden (pnj) fils de Will, petit cousin du côté paternel.

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Tumblr_inline_pfs3ou9lXB1rifr4k_1280

p r e s e n t ,, elle essaie de se reconstruire.

p a s t ,, Tom Buckley ex décédé - il a fait de sa vie un enfer, violence physique et morale, kidnapping et viol.

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Tumblr_inline_pfs3htYgAe1rifr4k_1280

b e s t ' s ,, Amandine meilleure amie - l'eau et le feu ♢ Daemin meilleur ami - Scooby Gang, l'un de ses piliers ♢ Gustin meilleur ami - en construction.

f r i e n d s,, Azraël ami proche - attirance physique, ambigüité ♢ Juliet amie - girls squad ♢ Kenan ami proche - Scooby Gang, Aysel se réfugie dans ses bras lors de ses nuits les plus sombres, partenaire de courses illégales de voiture ♢ Iwan ami proche - Scooby Gang, partenaire de crimes ♢ Min Jun ami proche - Scooby Gang ♢ River amie proche - Scooby Gang ♢ Sofia amie proche - ucey ♢

o t h e r s ,, Liam meilleur ami de Wes, ancien voisin de pallier, colocataire au Manoir - elle accepte enfin sa présence, passe pas mal de temps avec lui, dorment dans la même chambre quand Wesley est absent du Manoir, garde quand même une certaine distance avec lui ♢

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 1e9fd4ff45ffba1437e951786782c43369010235

f u c k y o u ,, Kassim pote de Baker - grosse méfiance, Aysel ne l'aime pas, il veille sur elle de loin ♢

JUST WORDS...

Spoiler:

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Blason10

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Giphy.webp?cid=6c09b95241df81a971aeeaa5cc3387fae141b34a58cac71d&rid=giphy

WARNING // concernant (personnage) violences physiques et morales, kidnapping, abus sexuel, meurtre avec légitime défense, avortement, terreurs nocturnes, troubles de l'alimentation.
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, racisme, pédophilie, inceste, sexe cru (+18).

LIEN DU POST
Sam 22 Mai - 15:42

a.ridley vous suit désormais

- - it's dark in side, it's where my demons hide.

Liam Gremlins FIRE OHEHO

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Ebeac16325bdb5af5c9bdf0da70c9b14
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Soso'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire et maman d'une petite Sélia de 4 ans
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : Attachée en relations publiques, à la tête de ma propre agence Walton
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Helen Owen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/04/2021
, d'où les : 1932
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : Aubree
. Pour finir, je joue également : Leta, Meluzine, Nash
meetsachussets/L_gizmo - Page 5 9x2n

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 1513785615-basgif
meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Tumblr_mwon60xT4m1qb8if7o3_250meetsachussets/L_gizmo - Page 5 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

meetsachussets/L_gizmo - Page 5 1513785615-basgifmeetsachussets/L_gizmo - Page 5 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo1_250 meetsachussets/L_gizmo - Page 5 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo2_250
meetsachussets/L_gizmo - Page 5 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●
</div></td><td></table>

WARNING // concernant Soah peur de l'abandon, ne fait pas facilement confiance, maman louve, coeur brisé, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; zoophilie, pedophilie, inceste.

LIEN DU POST
Dim 23 Mai - 19:23

SOWALTON a aimé votre photo

Soah E. Walton ☽ Regarde, il gèle. Là, sous mes yeux, des stalactites de rêves trop vieux. Toutes ces promesses, qui s'évaporent vers d'autres ciels, vers d'autres ports
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant