Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

meetsachussets/L_gizmo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

meetsachussets/L_gizmo D6b9ebcd431b90f2d0f58ed351231602884339d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de mon fils Jordan, Will, Eden et Wes évidement
et j'y ai posé mes valises depuis : Des années mais avec une absence entre Mai et Novembre 2020
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez O'Connor Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 31322
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Shane & Willara
meetsachussets/L_gizmo 9db2e1789555afa8634993866f28ff4c

(AVOCAT) / (BARMAN AU DRINK)
LUNDI 8h00-13h0018h00-2h00
Liam / Billie / Summer • Peyton / Poppy / Charlize
MARDI 13h00-17h00
MERCREDI 8H00-13h00 18h00-2h00
Liam / Mala / Summer • Peyton / Poppy / Charlize
JEUDI 13h00 - 17h00
VENDREDI 08h00- 13h00 18h00 -2h00
Liam / Billie / Naëlle / • Peyton / Poppy / Charlize
SAMEDI et DIMANCHE repos
Billie / Naëlle / Mala • Peyton / Poppy / Charlize

Wanna know me?
LIAM GREMLINS
meetsachussets/L_gizmo Original