Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

meetsachussets/L_gizmo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

meetsachussets/L_gizmo D6b9ebcd431b90f2d0f58ed351231602884339d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de mon fils Jordan, Will, Eden et Wes évidement
et j'y ai posé mes valises depuis : Des années mais avec une absence entre Mai et Novembre 2020
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez O'Connor Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 31322
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Shane & Willara
meetsachussets/L_gizmo 9db2e1789555afa8634993866f28ff4c

(AVOCAT) / (BARMAN AU DRINK)
LUNDI 8h00-13h0018h00-2h00
Liam / Billie / Summer • Peyton / Poppy / Charlize
MARDI 13h00-17h00
MERCREDI 8H00-13h00 18h00-2h00
Liam / Mala / Summer • Peyton / Poppy / Charlize
JEUDI 13h00 - 17h00
VENDREDI 08h00- 13h00 18h00 -2h00
Liam / Billie / Naëlle / • Peyton / Poppy / Charlize
SAMEDI et DIMANCHE repos
Billie / Naëlle / Mala • Peyton / Poppy / Charlize

Wanna know me?
LIAM GREMLINS
meetsachussets/L_gizmo Original

Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
meetsachussets/L_gizmo C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce meetsachussets/L_gizmo Jordan11
meetsachussets/L_gizmo 1506444243-1504988286-ligne1
ADAM (frère ainé, décédé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • CELESTE ( Demi-sœur, fille de son beau père)

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

meetsachussets/L_gizmo Tumblr_plfxzcq4SE1w8zj42o1_400

Présent l Libre comme l'air.

[/b]
Life full of friends

SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

meetsachussets/L_gizmo Np17

meetsachussets/L_gizmo Uccv

Besties l Wesley Patterson " meilleur " meilleur ami, alias " Poulet " , amitié de quelque mois à peine mais sans faille. Ils sont trés proche. Toujours pour lui au besoin. • Cléolya Roderer[/b]. " Meilleure " meilleure amie , ils se connaissent depuis Oxford, une amitié qui dure malgré certain débordement. • Crystal Burrows[/b] meilleure amie, c'est elle qui a poussé Louison à lui dire qu'elle l'avait l'avait trompé. Elle a pris sa défense et depuis ils s'entendent à merveille. • Bradley O'Connor, meilleur ami et patron, une oreille attentive sur qui Liam peut compter.
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Summer • Peyton •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •

meetsachussets/L_gizmo Qyv4

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp sexe ( si d'un commun accord ) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, relation toxique, grossesse, triangle amoureux. Le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )
LIEN DU POST
Mar 27 Avr - 22:34

meetsachussets

L_Gizmo

LIAM

👦 29 ans

meetsachussets/L_gizmo 1f30e Je suis Anglais et j'ai vécu à Londres , à  Boston & à New-York

🎓 Diplômer en droit de l'université d'Harvard même si j'ai fait une année à Oxford  

🍸 Je suis propriétaire du Drink , un bar à Cocktail où je suis Barman le Week.

👔 Je passe le reste de mon temps au Cabinet   Law and Office où je suis Avocat

🐕 🐈 J'ai un chien appeler Végas

🏍 Je possède une moto et un Jumeau , motard également.

🏊� Mon sport de prédilection est la natation .

🍣 🎯 J'adore les sushi ainsi que jouer aux fléchettes et au billard

statut amoureux
célibataire
orientation sexuel
Hétérosexuel

mes épingles

pour moi:

pour vous:

Spoiler:

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de mon fils Jordan, Will, Eden et Wes évidement
et j'y ai posé mes valises depuis : Des années mais avec une absence entre Mai et Novembre 2020
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez O'Connor Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.

MARDI 13h00-17h00
JEUDI 13h00 - 17h00
SAMEDI et DIMANCHE repos

Wanna know me?
LIAM GREMLINS

Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
meetsachussets/L_gizmo C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce meetsachussets/L_gizmo Jordan11
ADAM (frère ainé, décédé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • CELESTE ( Demi-sœur, fille de son beau père)

We all need love

[/b]
Life full of friends

Besties l Wesley Patterson " meilleur " meilleur ami, alias " Poulet " , amitié de quelque mois à peine mais sans faille. Ils sont trés proche. Toujours pour lui au besoin. • Cléolya Roderer[/b]. " Meilleure " meilleure amie , ils se connaissent depuis Oxford, une amitié qui dure malgré certain débordement. • Crystal Burrows[/b] meilleure amie, c'est elle qui a poussé Louison à lui dire qu'elle l'avait l'avait trompé. Elle a pris sa défense et depuis ils s'entendent à merveille. • Bradley O'Connor, meilleur ami et patron, une oreille attentive sur qui Liam peut compter.
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Summer • Peyton •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •

• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp sexe ( si d'un commun accord ) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, relation toxique, grossesse, triangle amoureux. Le reste à voir par mp.

LIEN DU POST
Mar 27 Avr - 22:35

L_Gizmo a actualisé son moodboard

Spoiler:

MARDI 13h00-17h00
JEUDI 13h00 - 17h00
SAMEDI et DIMANCHE repos

Wanna know me?
LIAM GREMLINS

Family drama

We all need love

[/b]
Life full of friends

LIEN DU POST
Mar 27 Avr - 22:43

Spoiler:

meetsachussets/L_gizmo Tumblr_p3so18zIh31rigmz8o8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6747
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Xuanyi, Siloé, Quentin, Madelaine & Zayne
meetsachussets/L_gizmo 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mar 27 Avr - 22:53

P.e.y.t.o.n vous suit désormais

Cavalière de Maximilien
meetsachussets/L_gizmo 1365205372-pris

ஃ Bring some  light in my  life
meetsachussets/L_gizmo 9375b0eb25c29e7cf8ffc1a0a350d983d356cd77
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un petit appartement non loin du campus
et j'y ai posé mes valises depuis : 8 ans. Je m'y suis installée pour les études
. Tu peux m'appeler : Seaton ou Cha, seulement et uniquement. Je t'amuse pas à en trouver d'autres ça ne servirait à rien
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et trop occupée pour accorder du temps à un homme.
Je viens de : New York, de Harlem plus précisément
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Drink le lundi, mercredi, vendredi et le week-end. Elle est également professeur bénévole au centre communautaire Darnell.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carla Cohen Guetta.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light (charline)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2021
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : Kidd.
. Pour finir, je joue également : Colombe (TS), Andréa (MB), Léonie (SC) et Elias (DI)
meetsachussets/L_gizmo LpdX7SLR_o
charlize s e a t o n
you go your way and i'll go mine

meetsachussets/L_gizmo MG8VFkIB_o

meetsachussets/L_gizmo CaN9j1Zs_o
» m o o d b o a r d »
Gosse de Harlem. » Père boxeur professionnel. » Mère hôtesse de caisse au supermarché de la ville. » Un petit-frère pour qui elle donnerait tout. » Famille pauvre mais déterminée. » Gamine qui a soif de connaissance. » Sa mère tombe malade alors qu'elle a 10 ans.

meetsachussets/L_gizmo 6loQoR1Q_o
» Princesse qui se retrouve à devoir gérer le foyer pour laisser l'opportunité à papa de payer les factures et le traitement de sa femme. » Soigne les maux de chacun d'une main de maître. » Apprentie infirmière. Vocation qui se construit petit à petit. » Père qui suit son âme soeur parmi les anges peu de temps après suite à un mauvais coup lors d'un combat illégal. Orpheline à 16 ans. » Les services sociaux qui lui tombent sur le coin du nez. » Fratrie séparée et coeur brisé. » Abus sexuels et harcèlement psychologique. Le coeur bien accroché. » Déménagement à Boston à sa majorité. » Intègre Harvard, cursus médecine. Etudiante sérieuse, souvent la tête dans les bouquins. » Employée modèle, aux services de son boss. » Boxe pour évacuer la rage. » Sort avec modération. » Ne tient pas l'alcool. » N'a jamais fumé. » Galère à chaque fin de mois. » Vierge de toute relation sérieuse.
» character surprotectrice. » généreuse. » érudit. » caractérielle. » discrète. » attentionnée. » douce. » indépendante. » sociable. » rancunière.

WARNING // concernant (personnage) pauvreté, violence, maladie et abus sexuels. TRIGGER // refuse de jouer ; no limit.

LIEN DU POST
Mer 28 Avr - 0:39

chaeaton vous suit désormais

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
meetsachussets/L_gizmo 6s81
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Gemma
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys pour les proches sinon agent Burrows au travail
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 7850
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : sicecream (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva, poppy, alizée & bailee.

meetsachussets/L_gizmo 3t8b

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. sa vision de l’amour a bien changé désormais, elle refuse de s’attacher et profite de sa liberté. ce qui la définit aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

✧ ✦ ✧

meetsachussets/L_gizmo 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b meetsachussets/L_gizmo Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 meetsachussets/L_gizmo Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs, un couple d’homosexuel qui n'ont pas pu avoir d'enfants ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, crystal et leah ◇  très proche et si fusionnelle avec sa jumelle, elles sont très complices, c'est son oxygène, sa confidente, son tout ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ ferait tout pour sa famille, surtout sa jumelle, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauvé la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est lui a rendu souvent visite, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoués leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre ◇ la jeune femme termine ses études et obtient son diplôme, elle se rapproche également d'un agent du FBI. si bien, qu'ils finissent par se mettre en couple en mai 2020. leur relation a duré quatre mois avant qu'elle finisse par rompre en apprenant que sa femme dont il pensait décédée est en réalité vivante. souhaitant lui laisser du temps et de l'espace ◇ en septembre 2020 elle commence sa formation en tant qu'agent du FBI. un métier qui lui colle à la peau et auquel on ne s'ennuie jamais. parce que crystal elle a besoin d'adrénaline, d'aventures et surtout d'arrêter les criminels.

meetsachussets/L_gizmo Vwz6
” MY FAMILY BURROWS ;
” burrows portrait ;
colin est mon cousin, nous sommes très proches ; cheryl est ma cousine, la soeur de colin et nous sommes complices.

meetsachussets/L_gizmo Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 meetsachussets/L_gizmo Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 meetsachussets/L_gizmo Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam était mon patron quand je travaillais au drink, mais il est surtout mon meilleur ami ✯ gemma est l'ex petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup. elle est ma coloc depuis des mois et on se lâche plus.
friends *☆ — jia est une amie de longue date ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ hayden est un collègue de travail avec qui j'ai créer des affinités ✯ horace est un ami que j'ai connu depuis peu. seulement il s'est montré distant depuis quelques temps.

meetsachussets/L_gizmo Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 meetsachussets/L_gizmo Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 meetsachussets/L_gizmo Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — erreur 404 not found.

ambiguë *☆ — johan est un sexfriends. nous avons débutés notre relation depuis septembre et on a cessé quand je me suis mise en couple, maintenant célibataire on est redevenu sexfriends ; nolan est mon collègue de travail, on couche souvent ensemble. sauf qu'on ne veut pas que ça s'ébruite au travail alors on se dispute assez souvent ; casey est une rencontre sur meet, il est plutôt charmant et on a déjà couché ensemble ; j'ai rencontré zayne par le biais de Liam et il venait souvent au drink pendant que je travaillais. on s'est liés d'amitié et il y a une certaine ambiguïté entre nous sans se l'avouer, j'avoue qu'il me plait ; je connais giovanna de longue date et j'ai un crush pour elle sauf qu'elle est hétéro alors je l'ai gardé pour moi.
past *☆ — laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose ; elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace ; si au départ avec elia nous avons des relations professionnels, elle menait son enquête pour retrouver nixon et j'essayais de la soutenir même si je ne pouvais pas lui donner d'informations. maintenant c'est une nouvelle relation qui s'en vient, un jeu de séduction, des sous-entendus et une attirance certaine. si bien qu'on a fini par coucher ensemble et éprouver bien plus que ce qu'on pouvait l'imaginer. une jalousie, une possessivité qui donne lieu à une relation de couple officiellement depuis le 2 janvier 2021 pour bien commencer l'année. j'ai rompu en avril suite à des actes qui ne m'ont pas plu.

meetsachussets/L_gizmo Ozg2

meetsachussets/L_gizmo Xiu9

meetsachussets/L_gizmo 8saz
meetsachussets/L_gizmo 9wwjj1J5_o
CRYSTALIA meetsachussets/L_gizmo 2360309522

meetsachussets/L_gizmo 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
meetsachussets/L_gizmo 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 28 Avr - 12:19

crys.burrows vous suit désormais

crys.burrows a aimé votre photo

freedom to live
♛ dear society, you've pushed me to the edge. so here's some clarity. i can't control myself, i'm addicted to the hell.
meetsachussets/L_gizmo G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, kassidy, gene.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officiellement en couple avec elias depuis le 1er Juin 2021.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 3449
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva, alizée & bailee.
meetsachussets/L_gizmo POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
meetsachussets/L_gizmo Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle de s'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont quatre enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec ses frères et ses sœurs se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , GENE, CHIARA, EZEKIEL, ASTRA - mes frères et soeurs adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison
meetsachussets/L_gizmo CqmmlLuUkAAjSjf meetsachussets/L_gizmo Cme8RRiXgAI62se meetsachussets/L_gizmo DGARuzfUQAAyatC
meetsachussets/L_gizmo WC4CRAHM_o
now - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ce qui ne nous a pas empêché de nous revoir et de se rapprocher. il m'a embrassé lors du bal de fin d'année le 21 mai 2021. officiellement en couple depuis le 1er juin.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
meetsachussets/L_gizmo JollyArtisticAzurevase-max-1mb meetsachussets/L_gizmo Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 meetsachussets/L_gizmo RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - j'ai rencontré THADEE en septembre 2020 et ce fut le coup de foudre amicale. on est très proches et je sais calmer son côté volcanique et impulsif ; EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; LIVIA est ma meilleure amie depuis toujours. on se connait depuis notre enfance ayant vécu toutes ses années à boston ; ERICA, KARMA, SYDNEY et WILMA sont mes meilleures amies, mes acolytes.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, KASSIDY, GENE.
friends - LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; ALMA est une bonne amie de longue date ; je connais DESEAN depuis mars 2020 lors des rééducations. il avait l'air mal alors j'essaye de l'apaiser, de le rassurer, de le motiver ; GEMMA et QUINCY sont des amies avec qui j'adore faire de la moto.

meetsachussets/L_gizmo DxlOO
meetsachussets/L_gizmo XGdkW
meetsachussets/L_gizmo 2R2jLzk
meetsachussets/L_gizmo T3zw
meetsachussets/L_gizmo RPujwhqJ_o

:meetsachussets/L_gizmo 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
meetsachussets/L_gizmo 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 28 Avr - 13:12

poppydclr vous suit désormais

keep bleeding love

My heart melted to the ground, found something true. And everyone's looking round thinking i'm going crazy.

meetsachussets/L_gizmo Tumblr_inline_p4a80foE7j1u672qh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2017
. Tu peux m'appeler : Cléo
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse du plus convoité des belges.
Je viens de : Winchester
Dans la vie, je suis : prochainement pdg de Sainsbury's & Co
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ana de Armas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pilgrim (Justine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017
, d'où les : 41743
rps. Merci aux doigts de fée de : waldosia. (a) killing boys (p) solosands (s)
. Pour finir, je joue également : Izzy (dark)
UC.

meetsachussets/L_gizmo A2KauIS
Ma poupée :heaart:

meetsachussets/L_gizmo 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

meetsachussets/L_gizmo 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

meetsachussets/L_gizmo 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

WARNING // concernant cléolya ; » dépression » captivité
TRIGGER // refuse de jouer ; » torture animal » discrimination » inceste » homophobie » transphobie » racisme

» Si vous voyez quelque chose qui vous dérange dans mon jeu avec cléo que j'aurai pu oublier, n’hésitez pas à me mp, pour que je l'ajoute au TW :heaart:

LIEN DU POST
Mer 28 Avr - 13:20

cléolya vous suit désormais

cléolya a aimé votre photo

Seule tous les soirs,
je reste dans le noir
Je sais qu'c'est moi qui ai chassé les roses ; Amour d'amour, tu le sais, c'est ma faute ; J'ai bien trop peur pour casser les choses ; Plus tu t'approches et plus j'appuie sur pause.

Lukas O. Spritz FIRE OHEHO

MARDI 13h00-17h00
JEUDI 13h00 - 17h00
SAMEDI et DIMANCHE repos

Wanna know me?
LIAM GREMLINS

Family drama

We all need love

[/b]
Life full of friends

LIEN DU POST
Mer 28 Avr - 13:50

L_Gizmo a ajouté une photo

Mission " Smile " en cours  meetsachussets/L_gizmo 2530800764 Pas de répis pour les apprentis super héros, prépare toi mon Little boys on arrive ! - avec @Lukas O. Spritz

Spoiler:

meetsachussets/L_gizmo 1678def356b4718b6065c664d27cdf3a1c823a4f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de Will, Eden, Ayma, Shaylee, Jordan et Liam.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né.
. Tu peux m'appeler : Wes, mais seulement si je t'estime.
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en mode :: plus rien à foutre.
Je viens de : ce pays, et ça remonte à beaucoup de générations.
Dans la vie, je suis : Le PDG d'une entreprise familiale que l'on peut qualifier d'empire de l’énergie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Huber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Widow
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2020
, d'où les : 25778
rps. Merci aux doigts de fée de : moi même.
. Pour finir, je joue également : Personne
meetsachussets/L_gizmo Svtr
meetsachussets/L_gizmo 8xbs meetsachussets/L_gizmo D9kv
♛|GOD MADE HELL & HELL MADE ME|♛

INFOS ║Wesley Eugène Edwyn Patterson-Ridley ✺ Héritier de l'empire Patterson. Devenu PDG de P-Industries le 1e septembre 2020 ✺ A Harvard il a étudié les Relations Internationales, et la Science Politique ✺ Était membre dans la confrérie Winthrop’s ✺ Fiancé par arrangement à une princesse d’Espagne de 2012 à avril 2020 ✺ Son neveu/filleul vient au monde le 27 mars 2020. Le petit prince est l’amour de sa vie ✺ A fait des choses qui pourraient détruire tout ce qu’il a construit ✺ Sera marié à Owena du 2 mai 2020 au 1e Juillet 2020 ✺ Le 9 juin 2020, il se fait tirer dessus par un ancien collaborateur. La balle lui traverse l'épaule. Il va subir une opération et être plongé dans un coma artificiel pendant quelques heures ✺ En couple avec Ella du 23 juin au 18 aout 2020 ✺ Sera en charge de Eden de mi novembre 2020 à fin mars 2021 ✺ En couple avec Owena du 23 novembre 2020 au 22 février 2021 ✺

CARACTÈRE
Spoiler:

meetsachussets/L_gizmo Zpok
|WE RIDE TOGETHER, THEY’RE MY FAMILY|

MYBLOOD Will Patterson (pnj) Petit frère - And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe ✺ Eden Patterson (pnj) Son neveu/filleul - Petit Prince - And you're under fire I will cover you ✺ Brad Patterson (pnj) Père - Relation conflictuelle ✺ Charly Ridley-Patterson (pnj) Mère ✺ Baker Ridley-B Cousin coté maternelle - relation quasi fraternelle ✺ Lucian Ridley-B  Cousin coté maternelle - était proche de lui avant que ce dernier renonce à son héritage familial - rancoeur ✺ Aysel Ridley-B Cousine coté maternelle - la considère comme une soeur - ✺

MANOR’SFAMILY
Spoiler:

meetsachussets/L_gizmo Svtrmeetsachussets/L_gizmo Cwgn
| LOVE WILL SHOW YOU EVERYTHING |

PRESENT ♡ Gonna love myself, no, I don't need anybody else.

The love of his life Ella Marriott-W Histoire terminée « Je tente le tout pour la vie, le slow interdit. Drôle de défaite, impossible tête à tête. Drôle de cadence, impossible chance. Dedans je compte les accords... À la folie, à la folie. »

PAST Arizona B-Blackwelll (pnj) Premier amour - Première fois - Amie ✺ Francesca De M-Borbon (pnj) Fiancée de 2012 à 2020 ✺ Owena Kane (pnj)  Rencontrée en enfance - Relation malsaine - Ex femme - Ex petite amie ✺

meetsachussets/L_gizmo Svtrmeetsachussets/L_gizmo 110h
|'CAUSE IT’S ALL IN ME|

BESTS Liam Gremlins ‘Poussin’ Rencontre via Bradley - Devient son ‘meilleur’ meilleur ami - Alcoolyte ✺ Aurora Gardner Meilleure amie depuis 2018 - UC ✺Thaddeus Molnar (pnj) Meilleur ami depuis 2008 ✺

FRIENDS Demyan C. Brock Ami d'enfance - Comme un frère ✺ Leandra T. Carreirao Amie - Attirance mutuelle ✺ Cléolya Roederer Nombreux proches en commun - Amitié naissante - Attirance ✺ Camille De Luxembourg Meilleure amie de Ayma - Amitié naissante ✺ Nirvana Wolford Rencontre récente - Devient une bouffée d'oxygène ✺ Charlize Seaton Rencontrée il y a environ 7 ans chez PI - L’aide depuis son renvoi - Amitié ✺ Bradley O’Connor Avocat - Meilleur ami + Alcoolyte ✺

OTHERS A. Snow Burns Relation conflictuelle qui semble vouloir s’améliorer  ✺ Yelena Potanine Pas de rancoeur spéciale, mais ne la veut pas auprès de Demyan ✺ Alexander Windsor Espionné Wesley pour le faire plonger - Ancien ennemi qui commence à changer de position - Future alliance ✺ Bailee Rothschild Stagiaire chez PI depuis le 24 mai 2021 - Futur contrat d'alternance ✺

FUCK YOU Summer Nightindale A brisé le coeur de Thadd - Rancoeur ✺ Elia Milano Relation conflictuelle depuis 2008, leur rencontre à Harvard - ancienne amante - Elle cherche en vain d’acquérir des parts chez P-Industries ✺ Kate Walker Ex de son cousin Baker qu’elle a trompé - Meilleure amie de Ella - Haine mutuelle ✺ Aymalyne K. Strauss Amie qui a trahie les sentiments de Wes ✺

Spoiler:

WARNING //
Meurtres, manipulations, sexe, chantages, alcools, violences émotionnelles et physiques...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.

Rps :: (7/10)

Baker & Lucian - Venger la famille
Cléo - Another night
Nirvana - Soirée originale
Camille & Liam - Et, action.
Liam (Soah) - Suprise hologramme
Aysel - One moment with you

QnT :: (2/5)

Lara
Nirvana - NY

meetsachussets/L_gizmo Giphy

meetsachussets/L_gizmo Zmgb