Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EILENNE HOFFMANN


    feat. lindsey morgan





    ❝ Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps.
    rDu temps pour se relever, du temps pour
    grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

    naissance
    Le sept janvier 1996 à Genève, l’une des plus grandes villes de la Suisse. Petit pays montagneux d’Europe centrale, une ville située à la pointe du Lac Léman, entourée des montages de la France. Le petit cocon de mademoiselle, l’argent circule beaucoup dans cette ville, c’est certainement pour ça qu’elle s’y st toujours plu.

    nom & prénoms
    Eilenne, un prénom très simple mais aussi très peu utilisé dans le monde entier. Il est considéré comme un prénom très rare et elle le porte avec une grande fierté. Tout comme son nom de famille, Hoffmann, très connu dans toute la suite, mais également dans les pays environnants. Plus grosse fortune de la suisse, dans le domaine médicale.

    nationalité(s)
    Suisse, une nationalité qu’elle est fière de porter. Elle l’a détient de ses deux parents, une grande lignée autant du côté de son père, que de sa mère. A croire qu’ils n’ont jamais voulu mélanger le sang, voulant garder un sang pur suisse.

    origine(s)
    Mexicaine et Irlandaise, ils se sont aperçut de ces origines grâce à un arbre généalogique que tenait ses parents depuis des années. Cela se voit principalement sur Eilenne avec sa couleur de peau, légèrement mate. Elle tient de ses origines du côté de son père.

    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle, elle n’a jamais été attiré par les femmes. Après, elle ne sait pas de ce que l’avenir est fait, tout peut changer du jour au lendemain. Mais pour le moment, elle prend un malin plaisir de s’amuser avec ces hommes, profiter des muscles saillants, de ces mâchoires carrées.

    statut amoureux
    Célibataire, elle n’a pas réellement connu de relation sérieuse. Plutôt volage, elle a bien du mal à se poser et ressentir des sentiments. Actuellement, à part des amis, elle n’arrive à dépasser ce stade.

    études
    Etudiante dans le commerce international, une branche bien loin d’être simple. Elle veut pouvoir faire partie de la société familiale, le choix de ses études est purement stratégique, pour remplacer le responsable commerciale de la société qui ne fait pas partie de la famille Hoffmann.

    bourse
    Clairement, elle n’a pas besoin de bourse au vu des revenus de sa famille, autant qu’il donne la bourse aux autres étudiants qui sont actuellement dans le besoin.

    statut social
    L’argent qui coule à flot depuis sa jeunesse, des comptes en banque au maximum de leur capacité. Elle n’a jamais été dans le besoin, pour faire simple sa famille est la plus grande richesse de la suisse, plutôt bien placé dans le top mondiale. Elle pourrait très bien se passer de faire des études, comme de travailler, elle est extrêmement riche grâce à sa famille.

    job étudiant
    Aucun job étudiant, elle préfère profiter de sa jeunesse tout comme profiter de son temps libre. Elle se donne énormément pour ses études, elle veut y arriver et avec une très bonne moyenne. Mais, elle veut également avoir des bons souvenirs à expliquer à ses futurs enfants.

    maison
    Students, elle n’a pas besoin d’avoir une étiquette collée à la peau pour être connue. Elle préfère vivre pleinement, un électron libre, et cela fait maintenant six ans que c’est ainsi.  
    admission à harvard
    Elle n’avait pas que choisit cette université, même si c’était son choix le plus fort. Elle a toujours eu des très bonnes notes, un comportement exemplaire. Eilenne n’a jamais eu vraiment de problème de discipline et c’est certainement pour ça qu’elle a eu un dossier en béton. Mais, ce n’était qu’une petite partie du cursus d’admission de cette école. Malgré les nombreuses lettres de recommandation de plusieurs patrons, ainsi que du haut placé de la société Hoffmann-Oeri. Un test, ou plutôt un examen sur la base nationale, utilisée pour l’admission à pratiquement toutes les universités des États-Unis. Des questions plus simples que d'autres, d'autres compliqués qui font monter le doute, la peur de l’échec. Et finalement, elle a réussi, obtenant un score raisonnable, 1545. Ce n’était que le début pour arriver à cette fameuse dissertation, il n’y a aucun choix, juste réussir à faire ressortir certains points. Il lui a fallu un long moment avant de trouver de quoi parler, de quoi faire ressortir dans ce dossier. Elle n’est pas très douée pour parler d’elle, pour montrer tes plus-values. Puis est venu l’entretien, c’est certainement cette étape qui a été la plus difficile pour elle. Pourtant, elle s’est vite sentie à l’aise face au jury, le stress s’est évaporé au moment où elle est entrée dans la pièce. Une facilité d’élocution face à des personnes bien plus élevées qu’elle, face à un jury, mais également à un auditoire. Eilenne s’est défendue et surtout vendu comme elle a pu. Et finalement, ça a porté ses fruits.
    caractère du personnage
    Eilenne est loin d’être la petite princesse, adorable et très sympathique. Ça se serait si une si belle demoiselle peut avoir que des qualités et aucun défauts. Bien au connaitre, elle a toujours eu un très fort tempérament, elle ne s’est jamais laissée marcher sur les pieds, bien au contraire. Très intelligente, elle a toujours réussi à sauver sa peau, elle ne se lance jamais tout droit dans la gueule du loup. Méfiante de la plupart des personnes, elle ne donne jamais sa confiance du jour au lendemain, bien au contraire. Déçu plus d’une fois, elle se protège à sa manière, pouvant parfois passer pour une personne très hautaine et imbu de sa personne. Dans le fond, ce n’est pas totalement tord, elle est cette personne, un peu intouchable, loin des autres. Parfois, elle se montre très froide, distante, comme elle peut également se montrer joyeuse, attachante et protectrice. Pour faire simple, Eilenne est une personne de base très solaire, avec un sourire communicatif, elle transpire la joie et la gaieté. Plusieurs facettes, qui font qu’elle est très compliqué à cerner, une chose est certaine, elle est jalouse et possessive. Elle l’est avec ses meilleurs amis, alors une fois qu’elle aimera quelqu’un, ça sera certainement pire. Eilenne est une grande provocatrice, elle adore pousser les gens à bout, très rancunière, et manipulatrice sur les bords, elle arrivera toujours à ses fins.
    anecdotes

    anecdote une Née dans la plus belle ville du pays, Genève, elle a toujours adoré cette ville. Certainement pour sa richesse, pour sa propreté et sa diversité. Elle y habitait en compagnie de sa famille, même si elle passe la plupart de son temps avec des serviteurs et la femme de maison. Clairement, sa famille très prise par le travail, elle ne les voyait que rarement, mais ça ne l’a pas si perturbé que ça. anecdote deux Suivie quelques années après d’une petite soeur, puis d’un petit frère, c’est lui qui ferma la boucle. Deux filles, un garçon de quoi perpétuer la lignée des Hoffmann. Très heureux d’avoir trois enfants en bonne santé, ils ont grandi ensemble, mains dans la main, toujours soudé. anecdote trois Ainée de la famille, elle se devait de montrer l’exemple, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait une pression constante sur les épaules. Elle devait toujours tout bien faire, et même si elle a tenu bon pendant des longues années. Eilenne à finit par lâcher prise et à montrer son réel caractère. anecdote quatre Eilenne a grandi en compagnie d’une personne, plus précisément de Léo. Leurs parents se connaissaient depuis des années, des amis faisant des repas régulièrement. C’est ainsi qu’Eilenne malgré quelques années de plus que lui, a passé son enfance avec elle et également son adolescence. Une amitié d’enfance, si belle et qui a duré un long moment, avant que tu décides de quitter le pays. anecdote cinqL’amitié pour elle, c’était quelque chose de très important, mais elle s’est vite rendu compte qu’elle ne pouvait jamais réellement compter sur quelqu’un. Ce n’est jamais simple de faire la différence entre une amitié durable et réelle, et une amitié pour l’argent et la popularité. Déçu plus d’une fois, c’est pour cela qu’elle est devenu celle qu’elle est actuellement. Méfiante, ne donnant plus sa confiance car elle l’avait trop donné à des mauvaises personnes. anecdote sixTrès bonne élève, elle obtenait toujours des merveilleuses notes, ce qui fait qu’elle n’a jamais connu, les séances de rattrapage, les cours particuliers ou autres. Une chance que sa petite soeur et son petit frère n’ont pas forcément eue, des facilités qu’elle n’a jamais utilisées pour autant. Elle s’est toujours contenté du minimum, elle révisait seulement deux à trois semaines avant les examens finaux, bâclait ses devoirs à rendre etc. anecdote septElle se réfugiait dans les bras de son ami d’enfance, il était le seul qui pouvait réellement te comprendre. Il était également d’une lignée importante, d’une famille très riche tout comme la sienne. Alors, il subissait la même chose qu'elle, et c’est grâce à lui qu’elle est devenu ainsi. Une femme battante, toujours positive malgré les obstacles dans la vie. Elle a passé beaucoup de temps en sa compagnie, des heures à faire la fête, à se parler. Sans lui, elle n’était rien, la petite Eilenne. anecdote huit L’adolescence a bousculé pas mal de chose dans sa vie, ses premières soirées, ses premiers verres, c’est également à ce moment-là qu’elle s’est mise à fumer. Entrainée par d'autres personnes, plutôt malveillante, mais elle n’a pas trainé jusque dans la drogue. Les cigarettes, l’alcool c’est ce qu’elle a fait certainement de pire. Ce n’était donc pas si terrible que ça. Même si ça déplaisait fortement à ses parents, elle s’est rendu à un nombre incalculable de soirées, faisant parler beaucoup d’elle. Eilenne est toujours resté elle-même, elle n’a jamais changé pour plaire aux autres. anecdote neufElle a bien profité de son adolescence, de ses nombreux festivals et nombreuses soirées. Eilenne, c’est un peu le boute-en-train de la bande, celle qui ne s’arrête jamais, toujours plus loin. Un caractère très solaire, elle a remonté le moral plus d’une fois à ses amis, toujours présente pour eux. Une forte qualité, c’est pour ça qu’elle était si apprécié, et non pas forcément pour sa notoriété et sa fortune. anecdote dixIl était temps pour elle de quitter la ville, même le pays, elle voulait faire des études, des longues études et non pas dans une petite université. C’est pour cela qu’elle a passé beaucoup de temps sur ses dossiers, elle en avait fait plusieurs, même si son rêve le plus fou était d’intégrer Harvard. Elle a mis tout son coeur pour y arriver, passant les tests, les entretiens, elle a finalement réussi à obtenir cette lettre d’admission. Une annonce qu’elle a fêtée avec ses proches et ses amis, sans se rendre compte qu’elle s’éloignerait automatiquement de Léo. anecdote onze Ses parents ont décidé de lui acheter un penthouse au sein de Boston, pour qu’elle puisse s’y sentir comme chez elle. C’était un grand changement pour elle, un déménagement important, une nouvelle vie qui s’offrait à elle. Ils sont venu avec elle jusqu’à Boston pour la soutenir durant les premiers jours. Et finalement, ils ont repris le chemin de la Suisse. Les premières semaines étaient les plus dures, loin de sa famille, de sa vie, de ses amis et avec le temps, elle s’y est faite. anecdote douze Les soirées, les stages, elle revenait de temps en temps dans le pays pour voir tout le monde. Mais les années ont fait qu’elle s’est éloignée du seul vrai ami qu’elle avait : Léo. La distance n’a certainement pas aidé, et avec ses études, son manque de temps, elle n’a pas pris assez de temps pour lui et même si elle le veut pas l’avouer, il lui manque terriblement.
    timeline

    01/1996
    Naissance de Eilenne
    06/1999
    Naissance de Sixtine
    03/2001
    Naissance d'Adam.
    06/2002
    Reels premier échange avec Léo.
    10/2004
    Première compétition de danse
    07/2010
    Première soirée alcoolisée
    03/2011
    Première fois avec un garçon d'une soirée.
    04/2011
    Première clope
    06/2013
    Dossiers et tests pour les universités
    08/2013
    Réception de la lettre d'admission de Havard.
    09/2013
    Déménagement à Boston.
    10/2013
    Début des aventures ici.
    aesthetic

    EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan Mood-board-PLAGE-ABANDONNEE
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Justine
    âge 24 ans
    nationalité Française
    forum connu par... Moi EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 1760170987
    ILH, j'en pense quoi ? J'adore
    autres comptes ? @Talya Bridgers @Colton Lowry
    avatar utilisé Lindsey Morgan
    crédits images Crépuscule.
    nombre de mots par rp 300-1000 mots
    type personnage Inventé

    code études
    commerce international ;; business school ;; septième année
    Code:
    @"eilenne hoffmann" » <i>(commerce international)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">LINDSEY MORGAN</span> <span class="inv"></span> @"Eilenne Hoffmann"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 6946b9672697b45e15d1e0300b235d055fa58d33
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©lunarruinn (av) ©silverduckie (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description un :
    EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 29c59551108410c80f71cbb0b8cf282bd66a71f0 Katalia elle aime les voyages, le luxe, la mode, étudier, l'équitation, gagner des compétitions, la peinture, faire des messes basses et se donner des apparences parfaites. Elle déteste les enfants, l'échec, qu'on s'attaque à ses proches, qu'on s'occupe de ses affaires, qu'on entre dans son espace vital (pas tactile). On dit d'elle qu'elle
    On dit d'elle qu'elle est déterminée, parfois sarcastique, qu'elle joue de charisme, précieuse, ambitieuse, futée, insatiable, piquante. Elle dit d'elle-même qu'elle est égoïste, qu'elle sait garder ses mots, veut atteindre les sommets, bonne cavalière, peintre amateure, tendance à beaucoup trop mentir, distante et n'assume pas sa sensibilité et son manque d'indépendance /besoin de reconnaissance.
    Description deux :
    EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 8QG11Hi
    Aidan meilleur copain · Capucine amie · Céleste âme jumelle · Gabriela (pnj) cousine complice · Ilario (pnj) cousin conflictuel · Ivan ex-aventure secrète · Lukas indispensable · Magdalena belle-sœur · Matteo complicité · Neal grand frère de cœur · Ottis copain · Rosalia (pnj) cousine conflictuelle · Théodora ennemie jurée
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :
    (3/3) INDISPONIBLE
    Ottis Loéva Matteo
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 64
    Messages : 17316
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omfg lindsey my queen je- je- épouse moi EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 863241595 stp EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 863241595 pardon je me calme re bienvenue chez toi ma belle hanwii EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne chance avec ce nouveau perso. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Avec plaisir EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 863241595 Epousons-nous EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 1562094367 Merci à toi EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 2109348208
    @Danae Rothschild Merci EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 2922479706
    @A. Léo de Liechtenstein Merci EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 2438915920 j'ai hâte de mettre en place ce lien EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lindsey EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 4205929361
    rebienvenue EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 2511619667
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan UNLERImi_o EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan DMOe94qI_o EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan S5kIdeOR_o

    EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander
    Icon : EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : medusa
    Multicomptes : gustin, loyd
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(nila)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 123
    Messages : 53227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche EILENNE HOFFMANN ► Lindsey morgan 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum