Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) REBOOT DE LIAM - LE 20 MAI ( voir dernier post ) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (f/m) REBOOT DE LIAM - LE 20 MAI ( voir dernier post )
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins si tqt c'est assez clair (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 3 1881463262 prends ton temps ahah (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors un lien plutôt important ( Solis) n’étant plus d’actualité pour Liam, je fais un micro «  reboot » de l’histoire que j’ai jouer avec lui. Je la poste ici afin d’évité les incohérences rp, meetsa ou de devoir mp ou faire du hj avec mes liens.

    • Janvier 2014 • Liam se rend à New-York pour voir Blake, son cousin. Il y a un petit problème de transport et il se retrouve à devoir louer une limousine et la partageait avec... Lexa Archibald, une ex qu'il n'a pas revu depuis qu'il lui a briser le cœur. D'abord ils se chamaillent, puis ils finissent par coucher ensemble.

    • 17 Février 2014 - Liam rejoint Lexa à New-York. Elle l'a appeler pour lui apprendre qu'elle est enceinte et qu'elle a décider d'avorter. Liam la rejoint pour la soutenir dans cette épreuve. A la sortie il est écœuré, il se sent responsable et il est bien plus touché qu'il veut bien l'admettre. Alors  il décide de faire un vasectomie. Ainsi il protège ses coups d'un soir d'une grossesse accidentelle. Ce qu'il ignore, c'est que Lexa n'a pas eu le courage d'avorter...

    • 17 Septembre 2014 – Naissance de Jordan Archibald. Lexa accouche à Chicago et élève son fils seul.

    • 29 Septembre 2016 – Acquisition du Drink ( pour les 25 ans de Liam)

    • Septembre 2020 – Jordan demande à ses grands parents un voyage à Boston pour son anniversaire. Il échappe à leur vigilance et se rend au Drink, selon ses plan d’enfin rencontré son père. Liam apprend donc son existence, mais l’enfant retourne à Chicago. Lexa refuse d’admettre que c’est le sien et quand Gemma «  meurt » en octobre 2020, Liam a d’autre préoccupation que récupéré la garde de son fils.  

    • 4 Mars 2021 – Liam reçoit un coup de fil étrange de Lexa en pleine nuit. Elle semble être morte de trouille, elle en est pleurs. Il ne comprend pas tout, mais elle le supplie de venir à Chicago. Elle a juste le temps de lui donner l’adresse avant que la communication soit coupée. Sans réfléchir il prend le premier avion. Arrivé sur place, il découvre une scène de crime. L’accès à la maison est verrouillé, il y a une voiture de flic, mais on ne veut rien lui dire. Il remarque alors une veille voisine. Il s’approche et l’interroge. «  C’était tout simplement affreux. Un gentil petit couple pourtant. Oh elle n’avait pas la langue dans sa poche, mais elle était si jolie. Et voilà que maintenant… Pauvre enfant. Elle ne méritait pas de mourir ainsi. » Connor, le petit nouveau petit ami de Lexa était un homme violent qui cacher bien son jeu. Deux mois à peine de relation, mais ultra jaloux. Lexa étant actrice, il n’a pas supporté de voir son dernier rôle où elle embrassait son partenaire et était dénudé.  Il a pété un plomb et à commencer à crier et à tout casser. Lexa a demandé à Jordan de se cacher, le temps qu’elle arrive à le calmer, sauf que sa colère empiré. Elle  a commencé à se cacher à son tour pour appeler la police, puis Liam. Connor a finit par retrouvé Lexa et l’a frappé. Elle est tombée sur la dernière marche de l’escalier et s’est ouverte la tête. Elle est morte sur le coup. Connor est ensuite partit à la recherche de Jordan, mais heureusement on a entendu les gyrophares de la police avant qu’il ne le tue à son tour. Connor a pris la fuite et Jordan a fini à l’hôpital.

    • Liam est restait à Chicago jusqu’au 20 Mars 2021, le temps que Jordan guérisse et de mettre tout en ordre. @Bradley O'Connor l’a aidé pour la paperasse, afin de faire le test de paternité, qu’il récupère la garde de Jordan, une procédure d’éloignement pour Connor et une demande de changement de nom. En effet,  Liam tient à ce que son fils s’appelle Jordan Gremlins. Le dossier est encore en cour.

    • 21 Mars 2021 -  Jordan vit avec Liam qui en la garde exclusive. Il change ses horaires de travails pour être avec lui le weekend. Comme il travaille le lundi, mercredi et vendredi jusqu’à 2h du matin au bar, il demande l’aide Malicia, une amie de New-York qui était en vacance et vivait dans le quartier. Malheureusement, elle est repartit cette semaine et Liam cherche une nounou pour son fils.

    @Crystal Burrows @Aymalyne K. Strauss @Lukas O. Spritz @Cléolya Roederer @Wesley Patterson-R et les demoiselle du drink qui était là en septembre et mars : @Naëlle Underhill-H @Poppy Deauclaire @Summer Nightindale @Billie O'Malley @Mala Tenenbaum je crois que j'ai oublier aucun lien proche (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 3 1616978029  Brad est déjà tagg :P:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu veux y a Roxy quu fait du baby sitting (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 3 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Summer Nightandale" Naelle accepterait qu'elle dorme chez Liam 3 soir par semaine ? Jsuis pas sur :P:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah si tu veux pas que j'aide hein (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins j'allais proposer crystal pour garder jordan, mais summer m'a devancé (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous etes mignone toute les deux :heaart: C'est gentil. Je reflechis.

    Pour l'instant c'est Willara ( mon double compte :P: ) qui s'occupe de jordanet je ferais peut etre un pré-lien. par la suite. J'aimerai bien que sa nounou soit un perso avec lequel j'ai pas encore de lien.

    @Crystal Burrows Liam va évité d'aller chez Crystal pour l'instant :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'as oublier moi, mais ce n'est pas bien grave, je te pardonne (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 3 4042301517
    Alors du coup on vas oublier le lien et le rp qu'on avait je pense ^^
    Mais rien nous empeche je pense de trouver un lien avec mon Hayden et je peux même te proposer ma @Judy Lawson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins gemma serait pas là à ce moment là ou enfermer dans sa chambre, mais je comprends
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayden Smith non je t'ai pas oublier. J'ai taggué les lien actuel de Liam et vu que le nombre était construit autour de Solis, effectivement ça m'a sembler logique qu'il passe à la trappe. Surtout avec mon changement de jeu. J'ai archivé le rp.

    Pour Judy, Vu l'âge le groupe et le vava ça serait compliqué pour moi de dire non :P: une idée ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum