Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) REBOOT DE LIAM - LE 20 MAI ( voir dernier post ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (f/m) REBOOT DE LIAM - LE 20 MAI ( voir dernier post )
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins je m'en doutais (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 3997999705 oui j'adore trop leur amitié (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 3850463188 mais grave (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 1881463262 je me vois mal la ramener, elle est bien où elle est (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 166564858 encore heureux qu'on le garde (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu as lu le mp du coup je pense qu'on peut dire que notre lien est du passé.. hésite pas a me mp si besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis con, oui forcément le petit qui aurait dit ça (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 1881463262 je fatigue (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 1881463262
    Ah le coup de la catapulte oui (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 1881463262 D'ailleurs, Camille voulait suggérer au petit de le faire avec un hamster plutôt qu'un chat car ça vole plus loin (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 1881463262

    On peut carrément oui ! Juste si on peut le faire en quick'n talk ? car j'ai déjà quelques rps en cours, et je veux pas trop me surcharger. Je vais reprendre le taf pendant deux semaines (pour l'instant) donc dans le doute, je veux me retrouver avec trop de rp, et faire attendre pour répondre :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins coucou je viens pour discuter aussi hanwii
    J'ai répondu à ton rp libre donc si ça se trouve, ça peut partir sur un bon lit positif et cool hanwii
    Et puis Léo est tout le contraire de Liam, donc ça peut être encore plus marrant (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille De Luxembourg je crois qu'on travaille dans le même " secteur " irl toi et moi :P: Pas de soucis pour le Quick'n talk. Alors attend du coup si on résume ?

    @A. Léo de Liechtenstein Salut, j'ai lu mais en toute honnêteté j'ai pas tout compris (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 1365124802 il fait style qu'il connait Liam pour se barré de l'hostau ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es dans la vente aussi ? :heaart:

    Si on résume : ils ne se connaissent que de noms, et son fils l'appelle "la dame aux grandes jambes" (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 1881463262 Pour l'instant on a que ça (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 1881463262 après peut être un quick n talk où il est avec son fils et qu'il vient vers Charlotte justement, un magasin de jouet ou de vêtements enfant, vu que Charlotte doit sortir vendredi avec son bébé de l'hôpital :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille De Luxembourg non dans la restauration :P:

    merci ça m'aide :P: J'te fais ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même galère, même si vous en bavez plus que nous dans la vente quand même (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 1779901633

    Ça marche, je ne pourrais répondre que jeudi/vendredi par contre du coup :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins C'est tout a fait ça, je peux retravailler le rp si tu veux, mais j'ai essayé de rendre assez lisible meme si c'était compliqué (f/m) REBOOT DE LIAM -  LE 20 MAI ( voir dernier post )  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille De Luxembourg t'en fais pas, t'y répond quand tu peux Voilà : https://www.i-love-harvard.com/t132920-la-dame-aux-grandes-jambes-camille#5326911

    @A. Léo de Liechtenstein non non t'en fais pas j'vais y répondre :P: par contre soit pas étonné, j"vais faire passer en premier les " nouveau rp " histoire de pas zappé les premier post qu'on pourrait me faire ou crée moi des nouveau sujet. Ton rp est dans ma messagerie donc fastoche de m'en rappeler mais plus dur pour ce qui est " nouveau " . Donc j'y répondrais quand j'me majerais. Je sais pas si c'est clair ce que je dis :P:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum