Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isva) keep the fire down - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    (isva) keep the fire down
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    @Iseul Sin et @Nova Yang



    21 mai 2021
    sur pilote automatique, poupée cassée, porcelaine fissurée, cherche à pousser le vice, à te pousser dans le vide, celui où t'es hors de portée de ses doigts, de ses lippes. et si le coeur comprend les inquiétudes, s'en saisit, qu'il sait que c'est ce même instinct qui l'avait conduit dans les jardins de philly, la raison de son côté cherche à te fuir. comportement auto-destructeur, et pourtant si elle percute, ce n'est pas assez fort. ta prise qui étreint l'épaule, secoue le corps vide, ou trop plein d'alcool. ❝ i don't know— will it ever end tho ? elle a l'impression d'être dans une boucle sans fin, à fuir une évidence pour qu'elle lui claque au visage, à chercher à la fois à te suivre et se libérer de toi. de vous. de philly et de l'emprise que les souvenirs gardent sur son coeur. les épaules se secouent entre ses doigts, c'en est risible, cette image immaculée que t'as d'elle quand elle n'est plus la fillette de cette époque là. ❝ you don't know that. you don't know me — et personne ne la connaît vraiment, au fond, puisqu'elle même n'a pas la moindre idée de qui elle est vraiment. le bon, la brute, ou le truand ? la demoiselle en détresse, ou la sorcière du conte féérique ? un beau mélange de tout ça, sans doute. et tes mots font mal, frappent une cible qu'elle porte en son sein mais ne voyait pas. les iris dorés remontent, sondent celles, obsidiennes, qui lui font front. ❝ it's easy for you right ? here you are, lecturing me as if i was some kid. — sourcils froncés, à désigner du doigt le vide derrière toi. ❝ i don't need a dad. i don't need anyone. — les mensonges glissent si bien sur sa langue, quand c'est le regard qui se voile, la douleur qui est trop vivace, imbibée de vodka. le corps est rejeté en arrière, ça lui brûlerait presque l'épiderme, cette façon que vous avez, chaque fois, de vous déchirer quand vous vous séparez. t o x i c. la lèvre inférieure disparaît, gommée par ses dents, à réprimer un sanglot quand elle recule. quand elle s'efface. ❝ yeah. that's what i should do. — et c'est la porte qui est poussée dans un accès de rage, le froid qui mord les épaules trop peu couvertes, sans un regard vers toi, à fuir tout ce que tu peux représenter. une réalité qui fait mal. de celles où finalement, au lieu d'avancer, depuis huit ans elle stagne. les talons dont elle se débarrasse, abandonnés là, sur le sol, parce qu'ils l'encombrent, nova. parce qu'elle craque, qu'elle tombe là, contre un de ces bancs à la lisière du parc qui borde harvard. what a pretty mess.

    ⋆ . ·
    crédit icons -- ethereal
    mise en page rp -- killing boys




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    et c'est nécessaire, d'un point de vue de survie. ça ne peut pas continuer de la même façon dont ça n'a jamais commencé. une histoire à trous, là où les pages ont été réécrites puis arrachées, celles que l'on brûle pour n'en gardait aucun autre souvenir que dans l'esprit. mais t'y penses encore, tu les remémores, rajoute des chapitres qui n'ont pas eu le loisir de voir le jour. alors cesses ça iseul, fais toi violence une ultime fois et désertes comme tu sais si bien le faire. t h i e f. mais à l'intérieur tu trembles, à l'abri des regards assassins qui te jauge, ceux où l'or est devenu sale, d'une noirceur inconnue. mots qui ricochent sur le vêtement, celui dont tu te pares pour paraitre plus puissant, intouchable messie sombre. you don't know me either. mensonge craché, qui filtre entre les dents serrés. elle a à jamais été la seule à te connaitre, quand pourtant tu ne disais rien. inutilité de perdre le temps à le dire, quand elle savait tout. you went and took me by surprise. t'es l'essence, nova la flamme qui vient te faire devenir l'incendie sauvage que tu veux annihiler. la contre-attaque est virulente, mal-calculée, maladroite quand on connait le fond de la pensée. les non-dits, les regards quand tu observeras ton reflet en rentrant et les jours suivants. everything is always easier for the bad guy. à condition qu'il n'ait pas le coeur tendre sous la mélasse collante et démoralisante qui le recouvre. prise dans la nuit qui se saisit de l'air, celui même d'où elle disparait, porte qui se referme et l'ultime vision de l'ombre blanche qui s'enfuit. say what you wanna say i won't go back. t'aimerais qu'il soit là, qu'il revienne te la dérober, qu'il s'impose de lui-même à vous pour reproduire les erreurs du passé. mais tu dois affronter ça seul iseul, alors tournes le dos à cette porte et oublies la. retour du vent qui pousse les flammes vers l'arrière, la poignet qui s'enclenche et les pas qui accélèrent, dans le mauvais sens. haletant, poignard encore dans le myocarde, vision floue des alentours jusqu'à tomber sur l'ange déchu. mains qui s'abattent une nouvelle fois sur les épaules, avec la peine du monde. corps qui se penche au-dessus, l'englobe d'un voile qui se voudrait protecteur. i'm sorry nova. comme à chaque fois depuis cette nuit-là.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    @Iseul Sin et @Nova Yang



    21 mai 2021
    doomed ; condamnée à éternellement vous frôler sans jamais vous toucher, les paroles sont assassines, tentent de repousser l'autre, d'enterrer pour de bon les braises pour éviter un nouveau retour de flamme, de ce que vous contrôler pas, que vous contrôlerez jamais. et peut-être qu'elle te connaît pas, peut-être que tu la connais pas non plus, et pourtant ça semble si limpide chaque fois que vous parlez tous les deux, à lire à travers les cicatrices de l'autre comme un aveugle lit du braille. vous avez appris de l'autre à travers vos failles. et pourtant elle est là, l'issue fatale, celle par laquelle elle s'engouffre, aller sans retour, à s'écorcher les pieds nus sur les dalles de béton, jusqu'à retomber là, en retrait des amoureux transits qui s'enlacent, de l'ivresse qui s'étale avec l'allégresse, quand elle n'est que tristesse et désespoir. et les paumes viennent masquer le maquillage et les artifices, la tête qui tourne et l'envie d'arracher toutes ces parures ridicules qui pendent à sa peau, alourdissent sa peine. et comme tes paumes semblent lourdes, iseul, quand tu les appuie sur ses épaules, elle pourrait s'effriter, là, tomber en morceaux. perle saline qui s'invite sur la joue, suivie d'une autre, quand elle relève les yeux, secoue la tête dans une frénésie ininterrompue. ❝ no. stop. don't — les sanglots étouffent la gorge, elle est ridicule, pitoyable, à s'accrocher à une ombre quand elle a passé des années à chercher la lumière des autres étoiles. ❝ why ? why are you apologizing ? why are you even sorry ? — ça n'a pas de sens, tout n'est que discontinu, et c'est probablement ce qui lui fait perdre l'esprit le plus. ❝ you don't owe me anything, iseul. you're not the villain, the bad guy. you've never been one. this role doesn't suit you. — et le dos de la main se redresse, chasse une larme venue creuser un sillon dans le maquillage ruiné depuis longtemps déjà. ❝ and sometimes i wish you were a bad guy. i wish you were like him, so i could hate you !— cri du coeur, quand c'est tristement l'inverse qui se produit. ❝ but i don't. i can't. and that what's making things so hard to me. because i truly want you to be happy. — ça vibre de sincérité, à travers l'ivresse et les larmes, à travers les opales d'or voilées et les doigts tremblants qui viennent chercher les tiens. ❝ .. and it can't be with me. — ça ne sera jamais une possibilité. elle le sait. elle l'a compris quand elle t'a vu la regarder. émotions contradictoires que de te souhaiter le meilleur, et le pire à la fois.

    ⋆ . ·
    crédit icons -- ethereal
    mise en page rp -- killing boys




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    tu tangues de trop, à tutoyer les extrêmes quand aucun ne semblent convenir, instable équilibre sur lequel tu glisses dangereusement. viendra le moment de choisir, celui où tu te laisseras happer par le vide. mais là c'est elle après qui tu t'agrippes, fraîcheur des épaules dénudées qui furent un temps recouverte par ta veste. b e g g i n g y o u. perdre la tête, ou c'est dans un élan de lucidité que tu agis, personne ne saurait faire la différence. tourbillon où il y a un mélange qui se produit, confusion des émotions que l'on ne peut plus discerner. qu'est-ce qu'il faudrait lire dans tes yeux, iseul ? pourquoi sont-ils brumeux ? answer, just answer. sursaut dans les gestes, à vouloir se retirer, écoutes ce qu'elle te dit, et dégages de là, déguerpis dans l'obscurité là où tu demeures. malgré ça t'es ancré dans le sol, mouvement imperceptible vers l'avant, apporter ce que tu peux, quand ce n'est qu'un fardeau de plus sur ses épaules. i -- mots sur maux, le silence qui vient mourir dans le cimetière des paroles interdites, quand les lèvres sont scellées par les formules invoquées. stop, you don't have to. cible facile, criblée des flèches que tu ne cherches pas à éviter, qu'elles viennent se loger pile à l'interstice des côtes, infime petite fragile à laquelle elle peut accéder avec une facilité déconcertante. tu sais pourquoi ? car tu l'y as autorisé, il y a huit ans et aujourd'hui les plaies ne guérissent plus, ré-ouvertes avec barbarie. then i ask you to hate me. mais l'inverse dans les gestes, doigts qui répondant à son contact, l'autre main qui englobe la joue pour mettre fin à la déferlante de larmes qui sècheront sur la peau. i am begging you nova, hate me, right here and right now, with all the resentment you are able of. les épaules qui s'affaissent, perte de ta stature impressionnante, à chercher à te mettre à son niveau, la voix à peine expirée tant elle s'étrangle. or make me hate you, either way, but-- et les phalanges sont agressées, tirent vers le bas comme pour trouver une force invisible, mâchoires serrées qui deviennent douloureuses. because we both know, it just impossible. de continuer à se déchirer comme ça, pour des souvenirs adolescents.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    @Iseul Sin et @Nova Yang



    21 mai 2021
    a la croisée des chemins, de ceux qui se séparent, vous vous trouvez probablement une dernière fois. dernière danse avec celui qui se prenait pour le diable. ironie du sort que ça se déroule là, à deux pas du bal où ils sont tous là, à s'enlacer sur des musiques que vous n'entendez pas. elle n'entend que l'écho de ses propres mots, nova, que celui de ses larmes qu'elle ne parvient plus à retenir. à maudire les verres ingurgités, parce que chaque fois, chaque fois c'est ce qui la fait craquer. elle se souvient, tu sais ? de ses larmes au bord de cette piscine, et t'étais déjà là, à la consoler. sauf que l'histoire ne prendra pas la même tournure, qu'elle ne sentira pas la chaleur des lèvres presque timides venues à sa rencontre. f a t a l i t y. la demande fait écho, quand déjà le visage se secoue entre tes paumes, larmes balayées pour donner lieu à d'autres, chassées par la pulpe de tes pouces. ❝ i already told you. i can't. it's not like i can control it. — elle a tenté, au final. des années durant, elle a voulu te haïr, à s'inventer des histoires, quand elle savait au fond lesquelles étaient vraies et lesquelles simples mythes. t'as toujours été le gentil de l'histoire, iseul. elle a juste pas su te saisir quand elle l'aurait pu. et de rôle principal, elle a fini simple figurante de ton histoire. ❝ you know i can't do that either.. — parce que ça sonnerait faux. pour elle. pour toi. pour vous. dans ce pacte de vérité que vous avez signé, la haine ne trouve plus de place. les mains restent là, dans le vide, tremblantes. lèvres serrées et paupières closes lorsqu'elle expire, abandonne : ❝ i know. — et peut-être que ça ferait moins mal, si tu lui étais parfaitement indifférent. si elle ne pouvait pas deviner la détresse dans le ton de ta voix. ❝ i should go.— elle se redresse, les talons ramassés, et le regard qui se baisse, qui s'évade, cherche à fuir ton contact. parce qu'elle sait que sinon, elle n'y arrivera pas. ❝ thank you, iseul. for.. coming back into my life. for being truthful to me. — les mots sont articulés difficilements, l'air qui manque à force de retenir ses larmes.❝ but it's time for me to run away again. — c'est comme ça que t'as avancé sans elle. mais elle sait que tu ne mettras pas huit années à le faire, cette fois. comme dans tes rêves, elle te libère (( et s'emprisonne à la fois )), quand la démarche s'éloigne dans la nuit, et que les sanglots éclatent une fois assez loin de toi.

    ⋆ . ·
    crédit icons -- ethereal
    mise en page rp -- killing boys




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    injustice dans l'air, quand à chaque battement c'est un déchirement qui lui fait écho. pourquoi est-ce que tout devient si douloureux quand tout est pourtant tracé ? tes mains sur elle, quand elles devraient être ailleurs, ne pas s'infliger ce supplice que tu sais pénible pour vous deux. a b a n d o n. fais comme l'autre, prétends ne pas avoir de coeur, qu'il est malade ne ressent rien. mais elles sont deux à savoir su étrangement le faire battre, chacun à sa manière. et si l'une est une évidence, l'autre un mystère. position inconfortable que tu as pourtant l'habitude d'occuper. briser les palpitants, car ils n'avaient pas de valeur à tes yeux. alors que là, la tâche semble impossible. mais tu sais iseul, malgré toi t'as déjà foirer de la pire des manières. then try. ça sort tout seul, comme un ordre désespéré qui grondait au fond de toi quand les paupières se ferment si fort, parce que c'est ce dont vous avez besoin. try until it hurts, and try until it's gone. car vous êtes des êtres faibles, à prétendre l'un comme l'autre à ne plus rien ressentir, quand tout est exacerbé. we could at least try ... please ? supplication qui se perd dans le vent, tu n'y parviendras pas. elle a raison, certaines choses ne valent pas la peine d'être tentées quand on sait qu'elles sont vouées à l'échec. comme te demandais d'arrêter de respirer, ou à la terre de tourner. il n'y a aucun moyen d'y parvenir, le monde est fait de tel sorte que tu ne pourras pas iseul. alors ravales le noeud qui barre ta gorge, relèves la tête et acceptes. lâches prise quand les bras retombent le long du corps, acceptes ce qu'elle te propose et tout ira pour le mieux. c'est ce qu'elle veut, et toi aussi. ne plus souffrir, ne pas subir les faux-semblants. alors ne l'empêche pas de fuir, détournes le regard vers l'intérieur où la fête gronde. et restes comme ça, ne prêtes pas attention aux bruits de pas qui s'éloignent, ne craque pas au dernier moment pour la rejoindre. non. et juste comme ça tu fais demi tour, la veste encore sur les épaules et sans un parfum que tu avais fini par oublier au fil du temps.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum