Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isva) keep the fire down
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (isva) keep the fire down
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    ça aurait pu être pire, comme ça aurait pu être meilleur. l'entredeux qui peut parfois devenir déstabilisant, quand la ligne oscille entre les tendances, sans jamais s'y heurter. et toi tu vogues, ravales l'amertume qui ferait office d'écume au bord de tes lèvres, pour n'en laisser filtrer que la douceur, parfois cyniquement teintée d'une invitation à laisser la situation s'envenimer. s h o w d o w n. tu sens constamment les regards qui jugent tes actes, à presque en avoir les nerfs optiques qui menacent de lâcher, qu'ils se sectionnent sèchement quand tu rouleras des yeux pour la fois de trop. comme une bête sauvage muselée, forcée d'adopter d'autres manières pour parvenir à s'intégrer en société. les conversations qui tournent en rond parfois, sans que tu ne cherches à faire d'effort, pas envers les autres. excuse banale trouvée pour fuir quelques minutes. c'est tout ce dont tu as besoin, traverser la salle et faire le vide une fois arrivé au bar. de là tu pourras souffler, reprendre le contrôle sur les démons qui te hurlent de tout envoyer valser. mais non. non iseul, tu ne veux pas. trying to stay alive. et tout ira mieux après, quand la paume de sa main aura retrouvée sa place au creux de la tienne, que ton visage effleura le sien pour t'imprégner du parfum rassurant. c'est ce que tu te dis après t'être faussement excusé, silhouette sombre qui se fraye un passage jusqu'à l'îlot de tranquillité. verre sec avalé, bonus pour parvenir à survivre à la soirée où rêve et cauchemar se tutoient. pause dans le temps, regard souligné de noir qui se faufile sur les corps qui dansent contre ceux sagement assis plus loin. extravagance des tenues, les tissus qui virevoltent en rythme. coupes pleines, de même que la tienne. want to be alone like. ça tape si fort sous le torse, tornade qui n'avait pas été annoncée, passée sous le nez des radars. triste, même comme ça elle se démarque, reconnaissable entre mille. curiosité maladive à l'observer pendant ce qui semble être des heures, à moins qu'une seule seconde ne se soit écoulée. mauvaise interprétation, incapacité à voir autre chose. c'est l'abandon des verres sur le bar, diviser la foule en deux pour t'interposer. she said no. fuck off. mots cinglants qui sortent assez forts pour couvrir la musique quand le bras se tend vers l'arrière comme bouclier. c'est le même mélange toxique dans les yeux, celui qui te rend ivre mort de peine. à chaque fois.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    @Iseul Sin et @Nova Yang



    15 avril 2021
    and when you're not here, it doesn't hurt. le corps ondule. vacille. longueurs blondes peroxydées qui collent à sa peau luisante, silhouette étouffée dans une robe trop longue. est-ce que les elfes peuvent être ivres ? parce qu'elle l'est définitivement. un verre, ça avait commencé comme ça. juste histoire de se convaincre de rester là ce soir. gamine fière, s'obstine à vouloir dominer les étoiles, sans cavalier à son bras. sans toi. parce que c'est quand elle t'a vu, que ses bonnes résolutions se sont effondrées. au bras de ta beauté blonde, heureux, comme elle l'espérait. mais pas totalement. et un verre est devenu un autre. puis un autre. et encore un autre. tromper l'ennui sur la piste de danse, puis retourner boire un verre, encore; elle a perdu la notion du temps, nova. danse entre les autres étudiants, le fera probablement jusqu'au moment, fatidique, où ils mettront les étudiants dehors. elle ondule, la danseuse, sur son territoire, mais elle vacille, se heurte à un autre corps trop proche. les sourcils qui se froncent, les jambes qui partent vers l'avant, mais les paumes qui s'agrippent à ses hanches pour la maintenir. non. c'est pensé, à défaut d'être dit. les doigts s'agrippent aux poignets pour les dégager. pivoter pour faire front à l'obstacle, reculer. ❝ heu, non ? — d'abord, déjà. et ensuite, non. mais non ça veut dire oui, right ? désagréable, l'odeur de l'alcool lui va mieux à elle qu'à lui - ou peut-être bien à aucun - à revenir vers elle quand c'est la silhouette qui s'interpose. un autre parfum qui vient estomper la vodka. parfum d'amertume et de regrets. et le tien, peut-être, avec. à chasser l'inconnu qui n'a visiblement pas la force de chercher des ennuis. ❝ and that's my queue to leave — et déjà le dos se tourne pour disparaître loin de toi. prendre la fuite. si t'es là pour danser avec elle, elle ira ailleurs, nova.

    ⋆ . ·
    crédit icons -- ethereal
    mise en page rp -- killing boys




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est compliqué, presque irrespirable. les tensions qui émanent de tous les côtés quand elle ne sait pas comment les gérer. observe les regards assassins, ceux offert à celui qui l’accompagne, ceux qu'il rend tout aussi bien. et minha à la sensation d'être prise au milieu d'un tourbillon, consciente que tout pourrait exploser d'un instant à l'autre. tente de dévier les conversations, de rire pour apaiser les frères quand elle sent bien que l'acceptation n'est pas à l'ordre du jour. et c'est la colère des autres qui vient petit à petit la grignoter de l'intérieur, princesse qui se referme, se contente de fixer la boisson face à elle quand les conversations sont sans intérêt. et c'est toi qui part soudainement, le sourire léger qu'elle t'adresse, hoche la tête quand elle aurait voulu que tu l'emportes avec toi. à rester là toute seule, le regard lourd de sens d'eneas, celui désolé d'eben. certainement pas la meilleure rencontre, il va sans dire. et c'est quand les piques sont jetés doucement qu'elle se lève à son tour, peu encline à subir son propre procès quand elle n'avait certainement pas envie que l'on remette ses choix en question. inspire, virevolte et c'est toi qu'elle cherche dans la foule trop dispersés. les opales qui parcourent les silhouettes, s'excuse quand elle bouscule -à moins qu'elle n'ait été celle bousculée. le bar. et elle pourrait te reconnaître entre mille, le sourire qui illumine déjà le visage quand les quelques mètres à parcourir ne semblent plus si long, prête à te demander de vous enfuir, quitter les lieux pour vous préserver. et c'est une autre scène qui se joue devant les opales brillantes, iseul sauveur tombeur de ces dames. l'innocence avec laquelle elle observe les gestes, les réactions, ses propres émotions qui se mélangent quand c'est des alertes silencieuses qui parcourent l'épiderme. les choses qu'elle ne saisit pas et celles qu'elle est en mesure de capter. ses émotions à elle où les tiennes. le mélange qui donne la nausée, capitule avant même d'avoir essayé.

    ps : j'vous aime, bon rp (isva) keep the fire down 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    c'est plus fort, les gestes qui prennent le pas sur la réflexion. sang qui bouillonne dans les veines comme si la tension était palpable, t'as plus rien de la tête pensante que tu prétends être. parce qu'elles te déboussolent, jouent sans le vouloir avec la santé mentale déjà trop ébranlée. d y s t o p i a. à chaque fois le retour à la réalité se fait plus violent, atterrissage forcé qui produit le même effet que les os qui se brisent. pendant une toute petite fraction de seconde, plus rien autour de toi. à seulement agir comme une bête, butin protégé des mains avides d'un autre qui pourrait prendre le rôle. ça serait pas si mal iseul, tu le sais, mais t'as sûrement agis comme tu l'aurais fait pour n'importe qui. c'est faux. il suffirait que tu te retournes, que tu captes dans la foule celle qui détient ton myocarde précieusement dans ses paumes tièdes. seulement à heurter la douceur de son regard, entendre l'appel à l'aide silencieux, et tu reviendras te jeter à ses pieds, excuses qui tourneraient en boucle pour te faire pardonner de l'avoir abandonnée seule quand tu étais l'origine des conflits. do forgive me. ramparts victorieux, la voix qui s'éloigne instantanément, chevelure blonde qui s'enfonce dans la marée noire alors que l'allure n'a plus l'assurance que tu lui connais. nova, wait-- emboîter le pas, percuter les corps sans visage, suivre des yeux l'aspect plus fantomatique qu'elfique pour toi. bras qui hésite à se tendre, se rétracte pour ne pas créer de confusion dans les gestes. mais l'allure se veut plus vive, ne plus prêter à ce qui t'entoure, masses, pantins, tu n'en as que faire. carrure qui finit par se planter devant elle, mur infranchissable avec les opales ébènes qui s'abaissent sans que la tête ne suive le mouvement. prendre de haut, regarder avec méprise, tout ce que tu trouves pour juger ton expression, parce que tu sais l'intention que tu donnes. you lied. alors que vous aviez promis, mais elle avait osé poser ses iris or dans les tiennes qui ne les contrastent que trop. i've seen the treasure's in the bloom. opposition flagrante, elle est rayonnante, soleil qui se lève à l'est dans la robe blanche et les longueurs tirant sur la teinte de blond polaire. face au vilain, la sombrer qui t'entoure une fois de plus de ses bras rassurants. you drank. quand tu prônais vouloir te rappeler de tout. et y a du jugement dans ta voix, il te trahie, même quand les yeux sont cachés par la mèche noire qui les entrave.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    @Iseul Sin et @Nova Yang



    21 mai 2021
    elle recule, elle s'écarte. ignore le prénom prononcé comme un écho derrière elle, à fuir les ombres, slalomer entre les âmes. ça pulse jusque ses tempes, c'est douloureux, la tête qui tourne et les talons qui vacillent. gamine perdue, cherche une quelconque issue, une sortie. s'éloigner de toi à tout prix. pourtant c'est la carrure qui fait front, bloc de glace quand elle se fait flamme vacillante, à danser devant les courants d'air. ❝ what do you want ? — le ton est tranchant, claque dans l'air, quand l'or aux prunelles dilatées se relève, trouve l'ébène. et elle déteste cette expression par laquelle tu la toise, iseul. ça fait encore plus mal, j'voudrais que tu sois pas là, ou n'être jamais venue. le ton qui claque en retour, c'est un duel à mains nues qui se déroule au milieu des autres, et pourtant le sarcasme qui habille les lèvres roses de la gamine. ❝ have i ? — elle sait plus, elle sait pas. précise, iseul, parce qu'elle ment tout le temps nova. à toi, à elle-même, gamine prétendument de pierre quand la solitude et le besoin d'attention pèsent. et cette fois c'est dans un rire qui sonne faux qu'elle accueille tes propos. secoue la tête, celle-là même qui tourne, les doigts se tendent pour se maintenir, s'accrochent à ta manche. ❝ someone told me that sometimes... sometimes it's better to forget. — tu t'en souviens, de ces mots ? c'était y a un mois, un peu plus maintenant peut-être, quand tu t'es enfin décidé à parler d'elle. ❝ maybe i needed to forget. et comme une brûlure, les doigts relâchent le tissu obscur, recule d'un nouveau pas. cherche une issue. ❝ out of my way. i don't.. i don't even know what you want from me. — elle sait pas ce que tu fais ici quand tu devrais retourner avec celle qui, où elle a lamentablement échoué avant même d'avoir essayé, elle a réussi. le corps se déporte sur le côté, trouve une porte pour s'évader vers l'extérieur, trouver un semblant d'air frais.

    ⋆ . ·
    crédit icons -- ethereal
    mise en page rp -- killing boys




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr 2021 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    échos dans les teintes fades, celles qui ont été abimé par le temps et déformer par l'inexactitude de la mémoire. guetter le moment opportun où tu avais le loisir de dérober des moments isolés, là où les regards indiscrets ne pouvaient vous suivre. c h a s e. mais la fuite est tout autre, ce n'est pas de l'ignorance qui s'écoule dans son regard quand elle se heurte à toi, non plus une curiosité immature à étudier les traits de ton visage pour parvenir à déchiffrer les vérités sous la dureté des expressions qui faiblissaient en une fraction de seconde. non. tu peux presque goûter l'amertume d'une haine, comme si tu étais le fautif à tous les maux dont elle était victime. est-ce la réalité iseul ? ça serait toi l'erreur fatale depuis le départ ? made in the image of what they call satan. t'es déséquilibré, piédestal qui tremble contre les menaces qui grondent. elle a raison, qu'est-ce que tu lui veux à la fin, quand rien n'avait jamais été clairement formulé. l'inconfort te saisit à la gorge quand elle s'accroche, comme les griffes acérées d'un chat sauvage qui se retourne une fois qu'on l'a coincé dans un coin. indomptable, imprévisible. encore plus quand c'est l'alcool à brûler qui se mêle dans les veines, senteurs diverses qui viennent jusqu'à ton nez, au point de n'en identifier aucune. do not put that on me. elle en a pas le droit, utiliser tes propres armes contre toi pour mieux te mettre à terre. parce que tu refuses, le ton sec à siffler dans l'air. agacé, c'est la frustration d'une soirée entière sur les épaules qui te fait trembler, tête alourdie par le fardeau qui veut t'abattre. oreille sourde, tu te refuses à entendre ce qu'elle pourrait vouloir dire, car ça serait basculer un peu plus dans les méandres inconnus, ceux où les pieds frappent avec avidité pour ne pas toucher le fond. i been licking venom off my gums. mélange toxique, parallèle avec la scène d'antan, nova baignée dans la boisson à en perdre la raison. ça qui te pousse à ne pas abandonner, nostalgie que tu n'avais cessé de nourrir. mais non, l'inquiète qui plane également. paume qui se plaque contre la porte et l'autre bras qui se tend pour s'emparer du poignet et mettre un terme à la disparition dans la nuit noire. go back home. i will call you a taxi. et tu resserres l'étreinte, pas vers l'avant à dominer de toute la hauteur, ange et démon. and do not tell me to fuck off. you are alone, drunk, during a huge party. what are you looking for ? trouble ? parce que t'as pu l'en sauver une fois, mais t'es pas éternel iseul.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr 2021 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    @Iseul Sin et @Nova Yang



    21 mai 2021
    elle gravite autour de toi comme la terre autour du soleil, papillon attiré par la lumière (( ou pas les ombres que tu génères )) depuis trop longtemps. huit années de liberté qui s'effritent et se désintègrent sous son regard impuissant, sous le tien, trop violent. et t'es là, à te dédouaner de ses malheurs, quand elle essayait sincèrement de s'effacer pour ton bien. à ne plus poster la moindre provocation, pas une seule référence sur les réseaux sociaux, pas un seul passage vers le drink ou la plage, à contourner les rues avec soin.  ❝ i'm just stating à fact, iseul. — et la brûlure de l'âme cherche une issue pour s'apaiser, porte entrouverte vers laquelle elle pourrait s'engouffrer si tu n'étais pas là pour la bloquer d'un geste. trop rapide, trop alerte quand elle n'est qu'une masse qui tangue, pivote, trouve appui de son dos contre la porte que tu bloques. ❝ let me go. — laisse la partir comme elle essaie de te laisser toi, de tourner le dos à vos souvenirs récupérés, laisse la fuir la liberté que toi, tu as trouvée, quand elle n'est qu'une ombre qui vogue sans but, s'évade de la réalité. elle secoue la tête, détourne les yeux. et quand elle s'apprête à dire qu'elle comptait partir de toutes façons, qu'elle n'a rien à faire ici, ce sont tes mots qui provoquent, qui attisent, le regard aiguisé qui retourne chercher celui qui fait front, désabusée. ❝ no, you. you are looking for trouble by being here, sin.— provocation quand le nez se relève, que le corps s'approche, jusqu'à frôler celui qui la surplombe. ❝ you shouldn't be here. and you know that. — et tu lui as dit toi même, de ne pas lui "faire ça". alors elle a fait de son mieux, et t'es là, à tout envoyer en vrille.  ❝ i'm not looking for trouble. i am trouble. asséné comme un coup de poignard, quand elle se hisse sur la pointe des pieds pour te défier. sois sage, iseul, et retourne gentiment à ta table.

    ⋆ . ·
    crédit icons -- ethereal
    mise en page rp -- killing boys




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr 2021 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    attraction néfaste, celle qui vous a pourri avec les années. elle était la cause de tant de pertes. l'harcèlement familial, celui qui avait mené à une haine plus qu'âpre de la part du sang que tu partageais. et la trahison, celle d'une nuit qui n'avait jamais eu de finalité car le soleil s'était levé alors que les étoiles n'avaient pas eu le temps de se coucher. h u b r i s. prétendre que tout allait redevenir normal, quand rien ne l'avait été. fierté mal placée, iseul, tu le sais n'est-ce pas ? que ce foutu égo, il te bouffe comme un cancer qui ne demande qu'à se propager, et toi, oh toi ... tu le nourris, l'alimente comme si il s'agissait d'une bête sans défense, blessée sur le bord d'une route et que tu veux recueillir. you have put it all behind. elle te rappelle le cocktail de ton père, reflets ocres dans le verre qui attirent l'oeil, donnent un avant-goût de soleil. mais elle est saumâtre, comme le sel versé sur une plaie. elle te ronge la peau, détériore le pauvre derme qui n'a aucune défense. i am looking for nothing. le menton qui se relève, refuse la proximité qu'elle tente d'imposer pour assoir l'oppression. point faible, cible touchée en plein coeur. tu faillis, recules d'un pas en arrière à sentir l'encadrement de la porte qui vient se planter dans le creux du dos pour ne pas tolérer le danger qui s'approche. you are the one who is looking for this nova, look at you. à le provoquer, le pousser dans ses retranchements. et le ton se veut ferme, comme s'adressant à un enfant hors de contrôle. car c'est ce que tu es nova ce soir, la même qu'il y a huit ans avec l'agressivité en plus, l'alcool qui a cuit sous la peau pour devenir aussi toxique qu'une bombe artisanale. i will try a billion times. tu sens encore la chamade qui soulève ta poitrine, chaleur qui rend toute la tenue insupportable, à vouloir l'écarter pour finalement t'exiler de toi-même dans l'immensité plongée dans le noir. i just wanted to help you. et t'aider par la même occasion, mais est-ce qu'elle le lira dans tes yeux tant ils sont indissociables de l'ambiance sombre qui domine ?
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr 2021 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    @Iseul Sin et @Nova Yang



    21 mai 2021
    elle se pare des derniers grains d'audace qui coulent dans ses veines, dilués dans l'alcool ; elle sait pas trop ce qu'elle cherche, nova. te repousser ou t'attirer jusqu'à elle, te faire graviter autour d'elle comme elle le fait autour de toi. toxicité d'une histoire inachevée, noyée dans les premiers verres qu'elle avait consommés. peut-être qu'elle pensait conjurer le sort en recommençant ce soir, à sentir les verres consommés qui alourdissent ses pas comme l'adolescente ivre qu'elle était ce soir là. et le rire glace le sang, tant il sonne faux, à redescendre sur ses talons quand c'est sur elle que la faute est rejetée. ❝ oh ? yeah, sure, i'm the bad bitch looking for this.— sourire en coin, le corps recule, s'éloigne, presque en écho à tes pas qui s'écartent pour imposer la distance dont vous avez tous les deux besoin. ❝ i don't need help. not from you. nor anyone. — complèxe du preux chevalier quand tout ce qu'elle sait faire, c'est se comporter comme la sorcière plutôt que la jeune fille en danger. ❝ keep your kindness for your girlfriend. get back over there where you earned your freedom.— le bout de l'index fait pression contre le torse, à marteler, ponctuer ses syllabes empoisonnées. l'alcool est mauvais, l'amertume devient chagrin. et quand fut un temps où t'étais là pour panser les plaies de l'aîné, aujourd'hui, tu n'y pourras strictement rien. ❝ don't you see ? i belong to the past. i'm fucking toxic ! i'm poison, iseul. those drinks i've taken, it's holy water to me — elle secoue la tête, la salle qui tourne, les regards qui se posent sur la petite carrure perchée sur des talons qui sont de trop. ❝ i wish i was empty. i wish i could feel nothing. — c'est expiré comme un constat las. soufflé davantage pour elle même que pour toi. à détailler ton visage, se maudire de te trouver beau ce soir. et baisser les yeux, comme brûlée par la culpabilité de vouloir ce qu'elle n'aura pas. ❝ now please, go. i'll walk back home, but please, don't make this even harder that it already is. —

    ⋆ . ·
    crédit icons -- ethereal
    mise en page rp -- killing boys




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai 2021 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep the fire down
    comme un enfant qui se tiendrait trop près d'un foyer, les flammes rougeâtres qui attirent autant qu'elles hurlent au danger. mais théorie vieille comme le monde, instinct puéril qui pousse à s'y frotter. sentir le réconfort de la chaleur qui vient lécher les paumes jusqu'à s'en délecter plus que de raison. h e r e s y. une fois t'y as succombé, le cuir portant encore les marques. serais-tu prêt à recommencer iseul, répéter inlassablement le mêmes erreurs ? courageux, mais pas téméraire que l'on dira. t'incliner devant les armes que l'on brandit, et tu n'as d'autre choix que d'y faillir. pourtant elle t'assaille, le silence brisé par le flux de paroles qui ne semblent pas pouvoir mourir, de même que le poignard qui s'enfonce à chaque fois un peu plus profond à travers l'épaisseur du vêtement. pantin de bois, vacilles sous les assauts sans perdre l'attitude de l'indifférence. i'm deeper in the abyss. pourtant tu craques, électricité qui parcoure le bras entier quand il vient à se poser sur son épaule, la main qui s'aplatit dessus pour s'en saisir d'une prise sûre, arrêter l'incision qui commence à voir le jour dans ton esprit. are you done, now ? enfant que l'on gronde, position asservie à t'en saisir ainsi, réclamer le silence et à pouvoir à ton tour rivaliser. you are not a bad bitch, it is not working on me. car tu connaissais le fin fond de l'histoire, d'où nova yang venait, où elle avait été. and so ? that's what it's all about ? désignes du menton l'état semi comateux dans lequel elle s'était plongée. c'est d'une beauté affligeante, celle qui serre le coeur autant que l'estomac, à ne pas savoir quoi réellement penser de la douleur qui s'en émane. too bad for you nova, you can't empty something as full as you. avec le passif, commun et individuel aussi. that i've ever been. tu voudrais jeter le masque de l'indifférence, il se fissure sous le spectacle qui se déroule devant toi. tu sens la crispation lorsque tu articules, la gorge qui se noue quand tu crois entendre les sous-entendus. mais, iseul, es-tu fou ou égoïste ? then go. impulsion dans le bras pour la rejeter en arrière, les doigts qui s'accrochent à la peau un instant dans un moment d'égarement avant de rester ainsi, main dans le vide à l'observer comme la créature curieuse qu'elle est.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum