Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M/NB) Les Malacki
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (F/M/NB) Les Malacki
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pré lien


    les liens recherchés



    descriptif de ton personnage



    40 ans ● Origines : Irlandaise, Amérindienne, Hawaienne, Anglaise, Allemande ● Né à Boston ● Marié à une inconnue, en couple libre, pansexuel ● Agent de sécurité à son compte depuis 8 ans ● Les gros muscles des Brotherhood depuis 5 ans, surnommé "Bear" ● Sport : boxe thailandaise, krav maga, Surf ● Papa de jumelles, Charlie & Emma ● Ainé de 8 frères & soeurs ● A grandi dans un Trailer Park ● A été victime de discrimination dans l'enfance à cause de ce choix de Vie, surnommé "Le Pestiféré" ● A fait l'école à la maison puis est retourné à la fac ● A eu le coeur brisé une fois ● Ne fait pas confiance aux femmes ●  Un chien et un chat nommés Hono & Lulu ● Joue du Ukulélé et de la guitare ● Cuisine peu par flemme ● Daisy, sa Harley Davidson ● Allergique au pollen. Pour plus d'info, c'est ici. ● La mère a tué le père violent et ce sont les enfants qui l'ont decouvert dans le chalet familiale, depuis la mère est en fuite. De base, Keelan et la mère ont organisé l'homicide mais la mama l'a fait solo.  

    Petite mais gros problèmes


    (f/m/enby)
    (LIBRE) Personne ne ne te dicte ta conduite. Tu leur dis merde à ceux qui te les pète. Quitte à faire des doigts ou mettre des coups de boules. Tu vis à cent à l’heure. Et le premier qui veut te calmer, tu l’éjectes de ta Vie. Tu n’as pas le temps, ce sont tes règles. Les gens qui ne les acceptent pas, n’ont pas leur place à tes côtés. Et c’est ce que tu as fait avec ta famille dont moi. On pense différemment. Tu veux vivre pour toi et moi, pour notre famille. Ce que je te reproche d’être incapable de faire. Et ça clash toujours. On s’aime mais à durée limitée. Enième embrouille entre nous et tu as filé sans rien dire. On ne sait pas où tu es passé mais tu as bel et bien quitté la ville. Des nouvelles, tu en donnes quand tu as le temps, et jamais à moi. Ça me meurtrie au fond mais entre nous ça m’arrange. Parce que tu as aussi la fâcheuse tendance à mettre ton nez là où il ne faut pas. Et te savoir de retour en ville, ne m’enchante pas. Je ne sais pas ce que tu reviens faire ici mais ça pue pour moi et mes activités dans l’ombre. 

    Sérénité


    (f/m/enby)
    (LIBRE)  T’es assurément la/le/lea plus calme et ça fait du bien. Comme tous les Malacki, faut pas te faire chier non plus mais tu es beaucoup plus diplomate. Concentré(e) sur tes études, mais tu n’as pas eu de bourses (par choix ?). On sait que ça coute cher alors, on a décidé de t'aider comme on peut. Tu tiques par moment, de voir à quel point, je peux t’aider à payer avec facilité mais tu ne cherches pas plus. Pas pour le moment. Esprit utopiste, justicière/justicier dans l’âme, les causes à défendre, c’est pour toi. Tu me fais bien rire avec tes cent projets à l’heure. Mais ce n’est pas moi qui vais t’empêcher de rêver.

    Protegé.e


    (f)
    (PRISE PAR @Kassidy Malacki ) Tu es celui (celle) pour qui j’ai plongé dans l’illégalité. Et je ne le regrette pas. Je le referais cent fois. Tu avais besoin d’une opération d’urgence. (il y a dix ans de ça) Il fallait de l’argent. Le Destin s’est pointé, j’ai sauté sur l’occasion. J’ai menti aux parents. Et à toi. Mais ma version ne te plait pas. Des années que je te sers la même salade. Je ne sais pas jusqu’où ça va marcher mais je ne compte pas te révéler quoi que ce soit. Encore plus protecteur avec toi, la peur de te perdre. Ca t’étouffe, on se frite mais je m’en fous, t’as pas vraiment le choix. T’as grandi(e), mais tu resteras toujours un bebe à mes yeux. C’est con hein ?

    Double Vie


    (f)
    (PRISE PAR @Kahena Malacki ) Toi et moi menons une double Vie mais comme je suis l’ainé, j’estime, que moi j’ai le droit. Pas toi. Je ne me doute de rien encore mais on sait tous les deux, que ça va être explosif ce jour-là. Pas du genre à te dénoncer aux parents mais je compte bien te remettre dans le droit chemin. Est-ce parce que tu as découvert ce que je faisais réellement ? Ou tu as rencontré de mauvaises fréquentations ? Dans tous les cas, toi comme ton entourage néfaste allez m’avoir sur le dos. 

    Voyageur


    (f/m/enby)
    (LIBRE) Tu mènes ta Vie tranquillement. Tu ne demandes rien à personne. T’as une passion, tu t’y accroches. (Musique, danse, etc, au choix) T’as su tirer ton épingle du jeu et voyager. Toujours quelque chose à nous raconter à ton retour. Ce qui nous rend très fiers de toi. Mais tu as décidé de rester à Boston, pendant un moment. Ca ne te ressemble pas. Qu’as-tu fait ?

    Bébé


    (m)
    (PRIS PAR @Keelan Malacki) Le/la/Lea dernier/derniere de la famille. T’es un peu notre mascotte. Celui/celle qu’on chouchoute. Un/e vrai/e bout-en-train. Une fâcheuse manie à pranker ton monde. Les études aussi pour toi, mais tu as obtenu une bourse. Cela ne nous empêche pas de t’encourager. Petite boule de nerfs, on partage la même passion qui t’apaise. Je ne sais pas comment tu as fait, mais tu es le/la seul/e à savoir que je suis marié à une inconnue. Ca te fait rire et tu aimerais savoir qui c’est, à l’inverse de moi, qui s’en fout totalement. T’essaye de m’en reparler parfois, mais je feins de pas comprendre.

    Surprise


    (m)
    (PRIS PAR @Ange K. Murray) Tu es celui ou celle qu’on attendait pas. T’es bien un ou une Malacki mais ne porte pas notre nom. On ne sait rien de toi. Mais tu vas nous apprendre que tu es le fruit d’un adultère de notre mere et ton pere. Ou comment provoquer un tremblement.


    Salut toi (F/M/NB) Les Malacki  2511619667  Merci d'avoir tout lu, en espérant qu'il y en ait un qui te tente ! La seule obligation sera les origines : Irlandaise, Amérindienne, Hawaienne, Anglaise, Allemande. (au moins l'une d'entre elles)  Viens donc semer la zizanie dans la Vie de Kassim et le reste de la famille. D'autres liens potentiels à vivre. Tu auras le droit à des cookies
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :bummy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kassim Malacki la double vie est la hanwii
    Épouse moi (F/M/NB) Les Malacki  550846730

    J'espère qu'il soit étudiant ne te dérange pas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non ca me derange pas du tout. Suis trooooop heureuse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit up pour la famille hanwii Encore deux à pourvoir hanwii On vous attend avec des cookies, du drama, des projets pour faire chier le grand frère hanwii

    N'hésitez pas à nous rejoindre :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite mais gros problème est libre. (F/M/NB) Les Malacki  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit up :heaart:


    Le bébé est toujours recherché (F/M/NB) Les Malacki  1365124802 il est tellement attendu par la famille entière :heaart:
    Famille folle mais pleine d'amour, promis, nous lui réservons un accueil de titan hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bb Mala est réservé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite mais gros problèmes est dans la place.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum