Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fitzgess) better come along - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (fitzgess) better come along
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 19:42:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess Tu passes une bonne soirée avec lui. Tu découvres, tu ris, tu profites. Tu te sens à ta place, comme un poisson dans l'eau alors que pourtant tout ceci n'est même pas encore ton bocal. Si t'étais déjà décidée au début de la journée sur ton souhait de rejoindre la dudley, toute cette journée n'a su que confirmer tes idées. "du peu que j'en ai vu, ça à l'air. après je ne saurais pas te dire, pour ça faudrait que je passe encore plus de temps par ici." tu ris doucement en lui adressant un grand sourire et un lourd clin d'œil.  "le management, je pense." t'es pas encore exactement fixée, tu sais juste que tu veux entrer dans la business school. Vous riez en cœur devant la scène en train de se dérouler juste devant vos yeux un peu plus loin. Tu pinces les lèvres et grimaces lorsque termine sa petite histoire. "ewww peut être que je devrais garder mon appartement même l'an prochain, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises !" Tu portes ton verre à tes lèvres, réalises alors que t'as déjà terminé. A force de parler parler parler, de passer un bon moment à ses côtés, t'as pas réalisé que ce verre aux premiers abords intriguant, tu l'avais complétement terminé. "il me faut un nouveau verre, tu m'accompagnes ?" tu te redresses avec un grand sourire et en cherchant et attrapant son regard du tien. T'es vraiment pas décidée à partir, et encore plus décidée à passer la meilleure des soirées.

    hj : fin du rp ? :heaart:
    + je suis vraiment na-vrée du temps de réponse (fitzgess) better come along - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 14:21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhéa Fitzsimmons | t'espères réellement qu'elle fera partie des roses à la rentrée. elle l'air fun, chill, drôle, sans prise de tête. tu ne la connais que depuis quelques heures, mais t'as su rapidement capter chez elle cette envie de dévorer la vie à pleines dents, comme toi et putain les gens comme ça, ça te donnes la patate, l'envie d'en savoir plus sur la personne et surtout l'envie de côtoyer encore et encore. t'aimes t'entourer des bonnes personnes et clairement, elle a l'air d'avoir tous les critères pour en être une bonne. sourire fier qui s'étire sur tes lippes tandis que tu lis en elle une once d'espoir disant que tu pourrais surement être un bon président. verre en main, tu regardes autour de toi. est ce que toutes ces personnes voteraient pour toi ? t'en sais foutrement rien. mais il est vrai que t'es mal apprécié dans ta confrérie, donc pourquoi pas ? puis tu lui racontes la petite anecdote sur ces deux mecs de la dudu qui étaient un peu chelous. t'es plus sur de savoir comment ils s'appelaient. peut-être danie ou dawie tu sais plus. et l'autre orion, ça t'as retenu. deux idiots apparemment. tu ricanes doucement oh bah t'inquiètes, ils sont plus là. donc normalement tout devrait bien s'passer. par contre, pour le fauteuil, je pense qu'il doit toujours être là lui. à moins que son proprio ait voulu l'embarquer, mais j'en doute. et tu passes un bras amical autour de ses épaules en l'embarquant vers le buffet avec plaisir pour un nouveau filtre d'amour. eheh, recette miracle.

    fin du rp
    :heaart:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum