Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fitzgess) better come along
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (fitzgess) better come along
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess jeudi 29 avril T'as littéralement adoré cette journée. Découvrir le campus, flâner dans ses allées, te prendre pour la (future) parfaite petite étudiante avec un bouquin que t'as pas daigné ouvrir sous le bras. Mais ça faisait bien, t'adorais l'effet que tu reflétais lorsque tu voyais ton allure dans un miroir, ça faisait très sérieux tout simplement. Rhéa Fitzsimmons, étudiante à la rentrée 2021, future membre d'une maison, ça claque non ? Dans ta tête c'est beau, dans la réalité ça le sera encore plus. Alors une chose est sure, à partir de maintenant, tu vas te donner tous les moyens d'y arriver, même si c'est de plus en plus compliqué de jongler ça et le boulot qui te prend déjà tout ton temps. Cet après-midi, un guide très sympa membre de la dudley t'a fait découvrir ses murs et son ambiance. T'y est de retour ce soir et, pour la première fois depuis des mois, t'as mis ton téléphone pro sur silencieux. T'as cru comprendre que c'est la dernière soirée étudiante avant la période des révisions, t'imagines donc que tu vas en prendre pleins les yeux. T'entres comme si t'étais chez toi, salues des inconnus de grands sourires et fonces vers ce que tu devines être l'endroit où se trouvent toutes les boissons en devant jouer un peu des coudes pour te frayer un passage parmi la foule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhéa Fitzsimmons | dernière soirée étudiante dudley de l'année et l'émotion est présente. en l'espace de quelques petits mois seulement, tu t'es vraiment senti comme chez toi ici. entouré de personnes toutes aussi géniales les unes que les autres. alors que tout le monde se prépare parce que cette soirée sera inoubliable. de plus, vous devez montrer aux futurs petits nouveaux que la dudu n'a rien a envier à toutes les autres confréries. toi, tu le sais pertinemment, mais les nouveaux eux, ils ont besoin de se faire leur propre idée. et tu seras là pour les aider. les encourager à rejoindre les roses. déjà en place vers le bar, tu remarques l'arrivée de celle que tu as guidé toute l'après midi. à peine repérée que tu t'empresses d'aller à sa rencontre. t'as pas encore tout donné burgess heey, et voilà pour toi. un cocktail spécial dudu. à la framboise et au litchi. que tu dis en lui tendant le verre, prenant un air assez fier, accompagné d'un sourire charmeur. le rose de la framboise rappelant la couleur des dudleys évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess T'adores cette ambiance. Cette ambiance qu'au fond, t'as jamais connu. Le campus, les cours, les soirées étudiantes, tout ça n'ont jamais su faire parti de ton quotidien pour la simple et bonne raison que t'as quitté le système scolaire relativement tôt. Est-ce que c'est un pari risqué d'espérer pouvoir entrer dans une fac telle qu'Harvard du premier coup ? Assurément. Mais en attendant, t'as beaucoup tout faire, tu sais pas te défaire de cette idée et t'es bien décidée à tout mettre en œuvre pour y arriver. Petit aperçu de la vie étudiante aujourd'hui, cet après-midi la visite et la rencontre des professeurs, ce soir une soirée dans l'une des mythiques maisons étudiantes. Celle qui t'as plus tapé dans l'œil, celle dans laquelle tu te reconnais le plus. Arrivée au niveau du bar, tu te cherches un gobelet rouge neuf en vain, alors que déjà ton attention est attirée ailleurs. Une voix que tu reconnais et un verre qui se présente à toi comme sorti de nul part. Ton regard remonte ce bras pour tomber sur le visage de ton guide de l'après-midi. Zed. Tu te souviens bien de son prénom, impossible d'oublier le prénom de quelqu'un d'aussi impliqué et appliqué à la tache. "oh merci !" tu prends le verre du bout des doigts pour en observer son contenu avant même d'envisager de le boire. "laisse moi deviner, on ne doit boire que des boissons de couleur rose si on veut être un futur dudley parfait ?" Tu ris doucement avant de lisser le bas de tee-shirt en d'en attraper la couture sur laquelle tu tires doucement pour allier le geste à la parole "est-ce qu'on doit aussi porter fièrement ses couleurs ? je peux rester même si je suis hors thème ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhéa Fitzsimmons | c'est avec grande fierté que tu lui tends ce cocktail. t'as participé à cette soirée et t'y as mis tout ton coeur, comme à chaque fois d'ailleurs. dans tout ce que tu fais même. t'y mets toujours le meilleur de toi. t'as participé au cocktail spécial dudu. petit sourire aux lèvres, tu précises tout de même ah et j'crois que ya un peu de colorant rose dedans. t'es sympa, tu la préviens avant qu'elle le boive. haussement de sourcils à sa remarque, puis ton regard dévie rapidement vers le tee-shirt qu'elle tire mh mh. que tu dis en hochant la tête négativement. tu la laisses en plan quelques secondes, puis revient vers elle, en lui présentant un tee-shirt rose avec le symbole de la confrérie dessus je suis tombé sur une taille xl. c'est le premier qui m'est tombé sous la main, mais pas grave; je voulais pas te laisser en plan trop longtemps. [...] DOOONC, tu dois enfilé ça ET boire la potion. et si tu dois faire ton regard de chat poté. tu le feras. puis on est d'accord que le rose c'est sa couleur hein ? ça lui ira parfaitement bien. nooon, t'es pas objectif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess T'as cette impression, cette idée derrière la tête comme quoi tu aurais pas pu trouver meilleur guide de la dudley que ce grand brun dynamique et sympathique. Ca se voit qu'il aime sa maison comme si chacun de ses membres faisait parti de sa propre famille et honnêtement… ça fait un peu rêver. Est-ce que c'est trop beau pour être vrai ? T'en sais rien, t'imagines que tu le sauras (ou pas) à la rentrée scolaire, en fonction de ta réussite ou non aux tests d'examens d'entrée qui se dérouleront d'ici peu pour toi. T'es contente d'être tombée sur lui, encore plus qu'il vienne à ta rencontre à cette soirée de fin d'année ou les anciens et les futurs nouveaux peuvent se retrouver, ces derniers pouvant alors expérimenter la vie universitaire en tant que membre de la dudley. Le verre dans le main, tu souris doucement à ses mots, bien que ce soit pas trois gouttes de colorants qui vont te faire peur, t'es pas allergique mais t'apprécies qu'il l'ai précisé. Tu t'attendais pas vraiment à le voir s'éloigner après le coup du tee-shirt et restes penaude étonnée lorsqu'il le fait avant de revenir avec un tee-shirt rose. Ah oui donc ça t'apprendra à tourner ta langue sept fois dans ta bouche. Pourtant tu réfléchis pas une seconde de plus avant de décider de jouer le jeu, approches d'une petite table pour y déposer ton verre et avec un large sourire amusée lui lance "tu peux surveiller que personne ne me matte trop s'il te plait ?" Il n'a pas le temps de chercher à comprendre ce que t'as dernière la tête que, déjà, tu retires ton tee-shirt noir au milieu de la pièce n'en ayant que faire, le coince entre tes genoux avant d'enfiler le tee-shirt rose dans la foulée. Tu retires l'élastique que t'as autour de poignet et fais un nœud au bas de ton ventre avec le bas de tee-shirt, le resserrant autour de ta taille histoire que t'ai pas l'air de nager dans un robe bien trop large. "alors qu'est ce que tu en dis ?" tu tournes sur toi-même avant de reprendre le verre "où est le tien ? qu'on puisse trinquer quand même !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhéa Fitzsimmons | si on devrait obligatoirement te qualifier en un seul, ce serait bienveillance. toujours à aller vers les gens, toujours à vouloir faire le bien autour de toi. pourtant, malgré toi, t'as souvent fais souffrir. le principal, c'est que tu le reconnaisses et que tu fasses tout pour ne pas que ça se reproduise. parce que clairement, ce que tu veux c'est que les gens étant à ton contact soient heureux ? c'est tout ce que tu demandes toi. alors, dès qu'elle parle de tee-shirt dudley, tu cours pour en attraper un pour qu'elle le mette. t'allais lui proposer, mais un peu plus tard dans la soirée. histoire de la charmer un peu plus. pas besoin apparemment. elle l'enfile vite. fronces les sourcils lorsqu'elle te demandes de surveiller qu'on ne la matte pas trop. tu te grattes l'arrière du crâne je.. quoi ? oh, mer- merde oui. elle se désape devant tout le monde, attirant évidemment pas mal de regards sur elle. elle est déjà adopté par toute la dudu rhéa. c'est certain. une fois le tee-shirt bien mit en place, un peu customisé même, lui allant à merveille mh, tout ce que j'ai à te dire c'est qu'il faut que tu t'attendes à ce que certains et certaines accourent vers toi dans l'espoir de te charmer, pour que tu rejoignes nos rangs. et pas forcement parce que t'as enfilé ce tee-shirt rose. t'aimes déjà sa personnalité. elle t'avait plu dans la journée, mais là. non non, c'est pas parce qu'elle s'est mise en soutif devant tout le monde. juste parce que t'aimes son cran. toi tu te retrouves souvent en caleçon en fins de soirées. t'as trouvé ton binôme, ça y est. vraiment le rose dudu, c'est ta couleurque tu lâches tout en la regardant, l'analysant même. tu lui redonnes son cocktail. sors ton téléphone puis te recules petite pose ? faut immortaliser le moment. tu pointes l'objectif sur elle pour capturer l'instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess En toute conscience tu le fais. Tu retires le tee-shirt comme ça au milieu de la foule, alors qu'encore aucunes substances alcoolisées n'ont encore su trouver le chemin de tes veines. T'es pas gênée, très (même un peu trop) amusée. T'ignores avec superbe les regards égarés, le tien lui est bel et bien concentré. Sur lui qui béguait avant de s'exécuter en regardant partout ailleurs. Tu ris doucement lorsque tu tournes sur toi-même, hoches doucement la tête de haut en bas en glissant tes doigts sur ton menton avant de prendre le pari de la phrase qui brise la glace "ils n'ont pas besoin de le faire, je suis déjà charmée." clin d'œil quelque peu exagéré et rire qui se mêle à la musique. Soit il tourne gêné et disparait de ton champs de vision pour la soirée entière ou plus, soit il bondit les deux pieds dans le plat dans la blague. "je pourrais m'y habituer, effectivement." tes dents se plantent dans ta lippe, craintive que cette couleur, cette soirée, cette discussion ne soit que l'histoire d'une fois et une belle utopie malheureusement inaccessible. Mais t'es pas du genre à partir défaitiste alors vite, tu te reprends. Tu le remercies lorsqu'il te redonne le cocktail, lèves un sourcil lorsqu'il recule avant de prendre la pose. Verre levé au niveau de ton visage, tête qui s'incline, les épaules et le menton fiers redressés et le bout de ta langue qui s'échappe d'entre tes lèvres quand tes paupières se plissent sous le sourire. "j'espère que ce sera pas cette photo là qui sera sélectionnée pour l'album des dudley de l'année 2021-2022 !" tu lances joyeusement lorsque t'approches pour regarder par dessus son épaule la photo. Tu te recules et enfin tu peux gouter à l'élixir promis. C'est particulier mais… c'est vraiment pas mauvais ! "ça va surement te paraitre dingue mais… c'est la première fois que je vais à une soirée étudiante." bon c'est un petit mensonge, un tout petit. Tu t'es déjà incrustée à des soirées étudiantes avec tes amis à San Francisco. première soirée étudiante à Harvard serait plus juste. Mais quel mal va faire ce mensonge hormis marquer la conversation, ou bien le motiver à te rendre celle-ci inoubliable ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhéa Fitzsimmons | c'est en regardant autour de toi que tu te rends compte que certaines mâchoires sont à deux doigts de toucher le parquet, les yeux à sortir de leurs orbites. oui, c'est très imagé. quoi que pas loin de la réalité. bon, des filles en soutif vous en avez tous vus, mais des filles qui se foutent en soutif oklm devant une cinquantaine de personnes c'est peu vu. bras croisés contre ton torse, t'hausses un sourcil déjà ? en même temps, ça m'étonnes pas trop. c'est la dudu. et on craque facilement. tu lèves légèrement ton verre pour le désigner c'est l'effet du cocktail ça. j'y ai glissé un filtre d'amour dedans. sourcils qui se haussent à répétition, l'air espiègle. quiconque boira cet elixir tombera sous le charme de la dudley. tu rentres dans son jeu évidemment. elle est toute belle, toute fière dans son tee-shirt rose et en plus de ça, tu la complimentes. tout ça fait très aesthetic. entre le tee-shirt, le cocktail qui scintille sous les lumières. non vraiment, il faut capturer l'instant. elle prend la pose ,tandis que tu positionnes ton téléphone vers elle. le cliché est juste parfait. elle s'approche, regarde par dessus ton épaule pour regarder la photo. tu tournes légèrement le visage sourire aux lèvres biensur que si, elle serait parfaite ! et peut-être que t'as à faire au futur président de la dudley. donc ce sera à moi de choisir. elle aura pas son mot à dire la madame. léger coup de chance, sourire complice, tu ranges ton tel puis la regarde prenant un air étonné quand elle te dit qu'elle assiste à sa première soirée étudiante, en te décalant d'elle pour lui faire face sérieux ? je crois que ce qui me manquera le plus quand j'entamerais ma vie d'adulte, ce sera les soirées étudiantes ! puis la dudu c'est vraiment la famille. on s'entend tous bien, même si on traine pas toute l'année ensemble, bha les soirées dudu c'est toujours dans l'amusement, la bienveillance, le fun, ambiance de fol... mais t'as même pas le temps de terminer ta phrase, qu'au fond de la salle deux meufs sont entrain de s'embrouiller sévère. une qui tient la tignasse de l'autre dans sa main pendant que l'autre lui jette son verre à la figure. tu restes figé, ricanant gêné tu regardes rhéa l'amour quoi.. héhé et tu finis ton verre cul sec en roulant des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess S'il y a bien un truc qu'on ne pourra jamais te retirer, c'est ton art de ne pas avoir froid aux yeux. Jouer avec le feu, être seule maitresse de tes propres actions. Pas de l'exhibitionnisme mais ton étrange manière de garder le contrôle quand seuls quelques regards peuvent se perdre. Pas plus, sauf si tu le décides. Ca t'amuse, t'es pas gênée lorsque tu changes de tee-shirt au milieu de la foule, provoque les quelques mots amusés le guide de la journée bien avisé. Rire à ses mots lorsqu'il parle de filtre d'amour, un sourcil qui se hausse légèrement avant de retorquer "il est super efficace ton filtre, je n'y ai même pas encore tremper les lèvres !" ta main libre imite un geste au dessus du verre, comme si t'y poussais les effluves d'odeurs vers ton visage et ton nez. Cliché pris, peut être qu'à la fin de la soirée, il se rejoindra à ton selfie pour le souvenir de cette soirée, de cette journée, pour cette promesse d'un bel avenir édulcoré. "ça fait pas très sérieux arrête !" tu réponds en bousculant légèrement son bras avec ton épaule. Comme si ça t'importait vraiment, d'avoir "l'air sérieuse". "au futur président ? oh merde, pourquoi personne ne m'a prévenu que c'est dans tes bons petits papiers qu'il fallait se placer !" t'aimes ce petit jeu du tac au tac, cette facilité alors que pour l'instant tu ne connais encore rien de lui. Rien sinon qu'il s'appelle Zed, que c'est un excellent barista, qu'il semble être un véritable sympa et que sa couleur préférée c'est le rose flashy. Qui ne pourrait pas prendre cette couleur comme favorite dans un moment pareil ? "j'ai fait l'inverse tu vois ? d'abord la vie d'adulte et maintenant… je saute dans une machine à remonter le temps." t'es pas si vieille que ça, t'as encore l'âge d'être étudiante, c'est juste que t'avais ni la bourse ni l'argent pour entrer dans une université après le lycée. T'écoutes avec attention, buvant comme du petit lait ses paroles lorsque finalement tu suis son regard pour voir au loin les deux filles qui se pensent dans un ring de boxe… "l'amour vache est un amour comme un autre." t'hausses nonchalamment les épaules, te retournant vers lui en buvant dans ton verre "je suis sure que t'as du en voir des vertes et des pas mures par ici… tiens dis moi le truc le plus dingue que t'as jamais vu ou entendu dans une soirée de la dudu. oh ! soit un truc que t'as vu ou qui t'es arrivé à toi, et je dois deviner." tu ris sans détour, amusée d'avance par ce qu'il va bien pouvoir soit inventer soit t'avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhéa Fitzsimmons | grimaces longuement, te penches en regardant dans son verre puis relèves le regard vers elle ah oui... euh, bah suffit juste de le regarder ou d'en inhaler l'odeur, c'est fou hein ? c'est les nouveaux filtres d'amour. faut se mettre à jour mademoiselle. évidemment, c'est faux. mais t'essayes de te rattraper comme tu peux. quoi que.. et si en réalité ça marchait vraiment ? partons du fait déjà que ce filtre d'amour soit bien réel. c'est pas le cas on est d'accord. si ça existait réellement, t'éviterais à tout prix d'en faire boire à qui que ce soit. malheur. tu prends un cliché d'elle, aussi naturelle soit-elle. elle regarde le résultat et te dis que ça ne fais pas très sérieux. depuis quand on doit être sérieux ? elle est parfaite et la représente surement à la perfection. enfin, tu la connais peu, pour ne pas dire pas du tout, mais bon. de ce que t'en vois, elle a pas l'air d'être un cul pincé tu crois que je ferais un bon président ? c'est une vraie question. elle te connait pas, donc dur de répondre, mais c'est une question. en fait, en la questionnant, tu te questionnes surtout toi-même. est ce que tu serais un bon président ? ça, t'en a aucune idée. pourtant, faut dire que c'est quelque chose qui te plairais pas mal. à voir. tu vas prendre le temps pour y réfléchir. tu ranges ton tel dans ta poche puis quand elle parle de son parcours, tu fourres tes mains dans tes poches c'est cool de vouloir et de pouvoir aussi reprendre ses études. tu voudrais te lancer dans quoi du coup ? puis, essayant de lui vendre toutes les qualités de la dudu, en passant par l'amour entre ses membres, voilà que deux roses commencent à se crêper violement le chignon c'est pire que l'amour vache là. je pense pas qu'il y ait d'amour d'ailleurs. pourtant, avant il te semblait les avoir connues plus cul et chemises les deux. surement une histoire de mec mh, l'année dernière, quand j'étais en stage, apparemment yavait deux mecs qui foutaient pas mal le bordel. dont un qui avait avait des soucis de transit. apparemment, ce mec a.... déféqué sur le fauteuil fétiche de son meilleur ami. hyper dégueu. je connais pas les mecs, mais ils sont plus à harvard. t'auras même pas l'occasion de les rencontrer. fort dommage hein ? ricanes légèrement. heureusement, la dudley c'est pas ça. enfin, c'est plus ça. depuis leur départ et heureusement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum