Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur story begins ((yero)) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Our story begins ((yero))
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'es petite et menue, en tassant bien je suis sûr que j'arriverai à te faire rentrer. » Sourire amusé. Les conversations légères qui donnent peu à peu un petit sens à sa vie actuelle. Yeji qui tient les ficelles et qui, parfois, tire dessus. Sûrement sans s'en rendre compte. Poupée qui anime la vie du japonais, qui jusqu'à présent se contentait de relation éphémères. Et il l'écoute parler de ses études. Gamine perdue qui ne sait plus quoi faire de sa vie quand la médecine devenait trop compliquée. Voie pas simple à prendre surtout quand l'année fut vraiment compliquée pour elle. Il lie ses doigts aux siens, caresse doucement sa peau de son pouce. « Si tu veux, je t'aiderai pour l'année prochaine. Pour les cours... » Parce que lui, il a quelques années d'avance sur elle et que ça lui convient bien comme ça. Lui, il s'est empressé de trouver une voie pour que son père lui foute la paix. Il pince les lèvres, ses opales qui dérivent. « Mh... Je vais encore faire médecine générale pendant deux ans puis... Je vais me spécialiser dans la chirurgie réparatrice je pense... » Parce que rien d'autre ne l'attire. Et qu'il se dit que s'il peut aider les gens, il le fera. Le jeune homme déterminé à avoir un métier qu'il aime, quelque chose qui le passionne. Peut être qu'il fait fausse route. Il n'en sait rien. Ses iris tombent de nouveau sur Yeji. « Mais t'as le temps. Te prend pas la tête avec ça. » Parce que ça ne lui servirait à rien de s'angoisser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
     our story begins

    you are my new favorite feeling


    l'avenir flouté, à n'avoir aucune idée de quelle direction prendre ni pourquoi. gamine qui ne sait jamais vraiment dans quoi se diriger, l'impression constante d'avoir fait les mauvais choix. et peut être étais-ce le cas. trop vouloir impressionner les autres, oublier de s'écouter et voilà où elle en était. présente dans une prestigieuse université et pourtant foutre son avenir en l'air. t'es conscient que c'est presque une cause perdue ? kieran qui avait essayé pendant tant de temps d'être son prof particulier quitte à s'en arracher les cheveux des milliers de fois. gosse insupportable à la concentration éphémère, incapable de se poser plus de cinq minutes au même endroit. tu pourras me réparer avec toutes mes chutes, c'est bien le sourire presque fier quand elle était pourtant une catastrophe ambulante, à enchainer les nuits dans la salle d'attente des urgences pour en ressortir plâtrée après ses pitreries. ça fait cher la réflexion quand même parce que l'université, elle, était hors de prix et qu'elle ne pouvait certainement pas s'offrir le luxe faire débourser autant d'argent pour rien. était-elle une déception ? peut être étais-ce pour ça que son père avait finit par partir. secoue la tête pour chasser les idées, plonge ses yeux dans les tiens. bon allez, on va chercher notre table ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux plongés dans le visage d'ange qui lui fait face, à se demander pourquoi il a fallu attendre aussi longtemps pour qu'il tombe pour une fille. Le cœur solitaire, à refuser l'attachement. Et Yeji, dans sa moue enfantine, qui balaie tout ça. Le revers de la main qui fout en l'air tout les principes du japonais. Il observe son quotidien changer, prend conscience qu'il ne devra pour réfléchir tout seul maintenant. Voilà déjà plusieurs semaines qu'il a modifié son emploi du temps, son quotidien, pour y accueillir le petit oisillon. Un léger sourire qui étire ses lèvres. « Oui oui, je vais te mettre du mercurochrome et des pansements partout ! » À déjà avoir eu un aperçu de ce que Yeji était capable. Il doit tout de même y avoir encore des coins de meubles chez Jiro qui n'ont pas rencontré une partie du corps de la demoiselle. Doigts qui effleurent la joue de porcelaine de la jeune femme. « Oui, aller viens on va chercher notre table et ta copine. » Glisse ses doigts entre les siens et prend la direction de la salle. Il se demande comment la soirée va se dérouler, si elle sera calme ou non. Se promet de ne pas danser comme un pitre.

    The End
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum