Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur story begins ((yero)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Our story begins ((yero))
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les sourcils qui se froncent, l'air faussement choqué imprime alors ses traits. « Quoiiiii ? Elle préfère menthe-choco ?! Je suis choqué d'entendre ça ! » Un peu moqueur quand lui même n'avait pas la pistache comme saveur préférée. « Dis toi que ça t'en fera plus ! » Les frissons envahissent son épiderme alors qu'elle glisse ses lèvres dans son cou, à lui donner cette merveilleuse sensation de vie. Et il sourit tendrement, la regarde s'éloigner en détaillant sa silhouette. Il veut se rapprocher, amorce un pas vers elle quand elle s'adresse à lui. « Hein ? » Encore la confusion qui le transporte quand elle s'amuse à dire non puis oui. Il comprend pas tout parfois, réclame silencieusement la notice de cette princesse. « Doooonc... » Glisse ses mains dans ses poches, s'approche d'elle, l'air de rien. Le sourire en coin, le regard en biais. L'amusement présent sur le visage du japonais. « Tu as un petit ami hein ? Il est au courant ? » Et il la taquine, entre parfois dans son petit jeu. Et c'est sûrement parce qu'elle passe à lui dire non puis à lui dire oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
     our story begins

    you are my new favorite feeling


    on est d'accord la langue qui claque contre le palais quand elle est profondément offusquée par la haute trahison de sa meilleure amie. la pistache qui se devait d'être au dessus de tout le reste, sans concurrence possible. certes mais, c'est quand même une trahison le genre qu'elle n'hésitait pas à rappeler en tout temps, offusquée de la révélation que suhee lui avait fait après dix huit ans d'amitié. et elle s'écarte, s'amuse de la confusion qu'elle vient de jeter, le sourire innocent qu'elle aborde en se balançant d'une jambe à l'autre. il l'est maintenant mordille la lèvre inférieure, les doutes qui restent présent mais l'envie d'y croire qui prend le dessus. gamine qui ne sait pas tenir ses résolutions, à se promettre de ne plus retomber dans le panneau quand elle avait en vérité sombré dedans. et je crois que je l'ai assez fait patienter comme ça à sans arrêt lui dire les beaux mots sans jamais réellement oser se jeter dans une nouvelle relation. à donner de l'espoir mais ne jamais offrir pleinement. alors s'il veut toujours de moi, moi je veux être avec lui


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il rit, amusé. Elle prend au sérieux cette affaire. De la haute trahison aux yeux de la princesse. « Peut être qu'elle fait ça par amour plutôt. Parce qu'elle t'aime tellement qu'elle veut tout te laisser ! » Ou peut être pas. Il s'en amuse de tout ça. C'est beau cette amitié. Mais tout change et Yeji s'amuse encore à le rendre fou. Jiro, il est pas le genre à se vexer, à faire la tronche. Il se laisse souvent porter par ce qu'il se passe autour de lui. Et il commence à comprendre que Yeji, c'est une girouette qui change tout le temps d'avis. Peut être qu'il s'en mordra les doigts, le regrettera plus tard. Ou peut être pas. Il glisse son index entre ses lèvres, à faussement réfléchir. « Mh... Je ne sais pas trop s'il voudrait... » Et il marche autour d'elle, le jeu qui s'installe est bon-enfant. Il ne veut pas lui faire de peine, la blesser. Simplement partager des moments de bonheurs avec cette gamine qui déborde d'énergie. À toujours apprécier de l'avoir entre ses bras, de sentir son parfum et sa chaleur au creux de ses draps. Yeji qui fait partie intégrante de sa vie désormais. Il l'attrape par la taille, se colle contre son dos. Les lèvres qui glissent contre la peau de son cou. « Mais je crois que lui aussi, il veut être avec toi... » Et il s'en est jamais caché Jiro. Elle le sait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
     our story begins

    you are my new favorite feeling


    faudrait sûrement qu'elle arrête. de changer d'idée si rapidement. de dire non pour se rétracter quelques minutes après. elle en perd la tête, fait perdre la raison aux autres. à se balancer continuellement d'une réponse à l'autre comme si elle pouvait décemment jouer de la sorte. c'est pas un jeu pourtant. et elle fait pas attention poupée, elle même naufragée dans ses propres émotions, à ne plus réellement savoir ce qu'elle désirait vraiment. prendre l'avis des autres en comptes puis le rejeter. vouloir et refuser. est-ce que t'étais fatiguée d'elle jiro ? qu..oi ? ouvre la bouche presque choquée quand elle tente de suivre ta ronde autour d'elle. dans le fond, tu lui rendais bien les semaines d'hésitation, à la faire tourner toi même cette fois quand ça avait été son habitude ces derniers temps. et elle sourit quand elle se retrouve coincée dans tes bras, ferme les yeux quand les lippes glissent dans son cou. gamine qui souhaite soudainement être partout sauf ici, juste profiter de toi. et elle pose ses mains sur les tiennes, le coeur qui bat à vive allure. alors est-ce qu'on peut dire que jiro et yeji ils sont ensemble ? princesse qui gazouille.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et il s'amuse, à la voir se choquer de son hésitation. Parce qu'au fond, elle l'a un peu mérité cette gosse. À lui dire jamais la même chose, à changer d'avis sans l'avertir avant. Il sent bien qu'il met un pied dans un monde animé. Que Yeji ne sera pas de tout repos. Mais il sait aussi que ça ne peut pas lui faire de mal de bousculer son quotidien. Mais elle est douce et délicate, parfois un peu folle. À ne pas réfléchir à ce qu'elle dit, à s'offusquer elle-même des mots qu'elle déverse de ses lèvres. Il sourit et la câline. « Oui on peut dire ça. » Et il ne cherche pas à lui faire trop de promesses. À craindre de ne pas les tenir. De la blesser alors que ce n'est pas ce qu'il aurait voulu. Après tout, l'avenir est un océan d'incertitude. Mais il fera toujours de son mieux Jiro, il essaiera d'être un gars bien. Autant que la vie le lui autorise. Il glisse ses doigts entre les siens, caresse doucement sa peau. Puis, il la fait tourner pour qu'elle lui fasse face. Ses opales se glissent dans les siennes. Et il n'y résiste plus maintenant, à l'embrasser sous ce tilleul. Ses doigts qui caressent ses joues. « J'aimerai tout écourter pour t'emmener chez moi. Dans ma chambre. Que tu connais si bien. » Puis, il fronce les sourcils. « Ah mais d'ailleurs ça me fait penser, je suis jamais allé chez toi ? Tu me caches quelque chose ? » Et même si la question pourrait être sérieuse, il a fin sourire amusé sur le visage. Et ses doigts courent le long de ses hanches, à chatouiller la princesse. « Des secrets inavouables Yeji ?! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
     our story begins

    you are my new favorite feeling


    retourne pleinement dans ce qu'elle s'était interdit. débute une nouvelle relation quand elle s'était promis de ne plus se faire prendre au piège. gamine amoureuse de l'amour, à vouloir constamment avoir les papillons au creux du ventre, s'abandonne dans tes bras quand c'est toi qui les déclenchent. et elle sourit de plus belle, l'impression d'être propulsée sur un nuage, bien plus haut que tous ses ennuis. c'est un peu comme notre repère secret à se retrouver à l'abri du regard des autres, cachés du monde. certainement l'endroit le plus reposant quand t'y avais été capable de lui faire oublier ses douleurs. héééé non fronce les sourcils quand elle gesticule pour échapper à la torture que tu lui infliges. c'est juste que.. j'ai un animal de compagnie et elle parlait pas du chat adopté il y a peu. et il a du mal avec les inconnus. les escargots c'est grognon un peu hoche la tête comme si ça faisait du sens, princesse qui ne veut plus présenter à yoshi n'importe qui. non et puis je suis en colocation et mes meilleurs amis ils posent trop de questions après grimace légèrement quand elle sait que kieran lui aurait probablement fait passer un interrogatoire si jiro avait été aperçu à ses côtés.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr 2021 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses opales fixent Yeji. Pas franchement convaincu par le début de son histoire, imprime un air blasé sur son visage. Il baisse légèrement les yeux. « Mh... Je vois. C'est vrai que je ne vis pas du tout avec mon frère et qu'il ne me pose pas mille question... Mh mh... » Prend un faux air sérieux, comme plongé dans une intense réflexion. Au fond, il s'en fiche un peu. Il ne veut pas précipiter Yeji. Si elle se sent mieux chez lui, alors ils resteront chez lui pour le moment. Comment il pourrait douter d'elle ? Avec son visage poupon et les vingt-cinq nuits passées chez lui le mois écoulé. « Enfin je comprends hein... Je te fais honte. » Redresse le visage en boudant un peu quand il n'est pas sérieux. « Mais du coup, tes amis ont du me voir au bal non ? » Et repose ses opales sur la princesse. Lui attrape doucement le menton et l'embrasse, un peu trop fougueusement peut être. « Proteste pas !! Je rigole. Je m'en fiche. Tu me les présenteras quand tu voudras. Et puis ça me permet de t'avoir rien qu'à moi sans craindre que quelqu'un ne rentre dans la chambre. » Là en revanche, il est sérieux. Il aime l'avoir rien qu'à lui, dans des moments où ils savent allier les discussions profondes et les gamineries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai 2021 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
     our story begins

    you are my new favorite feeling


    et sûrement qu'elle n'avait pas voulu affronter tout ça si rapidement. préférence pour prendre son temps quand jusqu'à ce soir, elle n'avait même pas osée mettre de mots sur ce que vous pouviez représenter. à préférer jouer sur le fil plutôt que s'avancer dans une histoire qui risquait une nouvelle fois de l'endommager. hééé arrête l'air boudeur qui vient prendre place sur ses traits quand elle sait pourtant que tu ne fais rien d'autre que l'enquiquiner. n'importe quoi la main qui te repousse légèrement quand elle hausse finalement les épaules. sûrement, et j'aurais le droit à un interrogatoire dont elle n'avait pas particulière hâte quand elle détestait avoir à se justifier sur tout et n'importe quoi. et sans qu'elle ne puisse avoir le temps de renchérir, tes lèvres venaient la gagner une nouvelle fois, le monde à vos côtés qui s'évaporent quand elle s'accroche à toi plus fort, complètement sous ton emprise. si j'avais le choix, j'nous préserverais du monde entier à prétendre que le monde extérieur n'était pas essentiel pour éviter de s'exposer là où ça pourrait vous faire du mal.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai 2021 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il recule d'un pas, fait mine d'avoir mal à l'endroit où elle l'a touché pour le repousser. Ses iris qui l'observent, le sourire aux lèvres. Il s'amuse de savoir qu'elle va subir un véritable interrogatoire digne des séries policières américaines. Elle peut bien le cacher au monde entier, il s'en fiche. Il n'y a que le respect mutuel qui compte pour lui. Et il adore quand elle est dans ses bras, quand elle est à lui. Cette gosse parfois beaucoup trop adorable pour ce monde. Poupée fragile qu'il a envie de préserver, de protéger. Ses bras qui se resserrent autour de sa taille, ses lèvres qui reviennent prendre les siennes d'assaut. Et le sourire, toujours. Le bonheur qui papillonne autour d'eux, à ne plus s'occuper des autres étudiants qui les entourent. « Je vais te préserver du reste du monde. Je vais te cacher dans ma poche. » Dépose un tendre baiser sur son nez avant de la lâcher doucement, glisse sa main dans la sienne. « Tu vas faire quoi l'année prochaine ? Cette année là, tu la redouble ? » Se demande si elle compte rester à Harvard, si elle compte rester en médecine. Lui, bien déterminé à continuer ce qu'il fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai 2021 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
     our story begins

    you are my new favorite feeling


    sûrement qu'elle devenait plus méfiante avec le temps, à tenter d'apprendre de ses erreurs passés, ne pas les reproduire pour ne plus avoir aussi mal. et peut être que dans le fond il n'y avait pas vraiment de solution, gamine incapable de prédire ce qui pourrait se produire. l'amour en lui même qui restait une chose bien trop vaste pour pouvoir être contrôlée peu importait à quelle point elle aurait désiré avoir toutes les cartes en mains. alors elle tente de ne penser qu'au moment présent, aux papillons que tu déclenches dans son estomac, aux sourires que tu provoques quand t'es dans les parages. j'suis pas sûre que j'y rentre prends les choses au premier degrés quand un nouveau sourire vient naître sur les lippes, les doigts qui se serrent aux tiens. oui, je redouble le soupir qui s'échappe doucement quand elle le savait depuis le début, suite logique des choses quand elle avait raté plus de la moitié du programme. indulgence qu'on lui montrait pourtant suite aux évènements du début d'année. je crois que je vais essayer un an de plus mais.. je sais pas trop tout encore trop flou, à plus vraiment savoir si c'était ce qu'elle voulait, si elle était réellement faite pour ça. je sais pas ce que je veux faire en fait gamine perchée la plupart du temps, à pas se trouver de passion en particulier. et toi ?


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum