Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orphie) welcome back - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (orphie) welcome back
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Orphéa regardait son meilleur ami et il suffisait qu'elle observe son regard inquiet pour comprendre qu'il supportait un lourd secret. Ça n'avait pas l'air bénin, elle voyait bien qu'il appréhendait cette conversation. Pensait-il qu'elle allait le juger ? Elle n'en était pourtant pas capable. Son coeur était bien trop gros pour ne pas comprendre l'acte de quelqu'un, puis n'oublions pas qu'elle sortait avec Gustin, son ouverture d'esprit n'a jamais été aussi haute. Un sourire sur les lèvres en lui demandant de s'installer prêt d'elle, il disait qu'elle lui avait aussi manqué, mais il avait l'air plus inquiet de cette révélation qu'autre chose. L'avis de blondie l'effrayait tant que ça ? Ou c'est cette révélation qui lui faisait aussi peur ? Elle restait muette, ne quittant pas son regard du sien, elle écoutait chacun de ses mots. Fronçant les sourcils, en effet, elle ne s'y attendait pas. Mais ce n'était pas non plus la pire des nouvelles.. Elle sait bien qu'il a grandit et qu'il avait un tout passif avant qu'ils se retrouvent. Elle restait heureuse qu'il soit si sincère avec elle. Elle voyait des larmes couler le long de ses joues et ça brisait littéralement son coeur de le voir aussi triste. Elle détestait ça. Jess.. Tu sais, j'pense qu'on a tous nos méthodes pour essayer de s'en remettre. Tu t'es bien amusé et alors ? Tu ne dois pas considérer ça comme une erreur, mais plutôt comme une mauvaise passe. Dit-elle alors qu'elle attrapait sa main pour se montrer plus rassurante avec lui, une certaine manière de l'aider à parler. Il c'est passé quoi après ? Que tu ais pris la voiture ? Elle craignait maintenant le pire, elle lui posait la question, mais elle avait rapidement fait le rapprochement entre ces cicatrices et cette histoire de voiture. Alors c'était ça la vérité ? Elle aurait pu le perdre sans même l'avoir retrouvé ? @Jessie Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer | J'avais peur. Très peur. Parce que je n'en n'avais parlé à personne et surtout parce que personne d'autre qu'Astra n'avait vu mes cicatrices. Non, Nathaniel n'était pas au courant même si le trône de Monaco avait dû être bien trop remonté contre moi. Alyssia n'était pas au courant parce que je le lui avais bien caché et puis, à quoi bon sachant qu'elle devait probablement me détester ? Les yeux qui piquent, je t'explique doucement, à ma vitesse, ce qu'il s'est passé. C'est dur de se confier sur ça Orphéa. "Non, arrête. J'ai plus que merdé Orphéa, c'est ... C'est vraiment grave ce que j'ai fait." Et tu ne te rends pas compte du mal que j'ai produit. Tu ne te rends pas compte Orphéa parce que t'as tendance à voir le bon en tout le monde, même dans le monstre que j'étais devenu. "J'ai ... Je ..." Les larmes qui coulent encore le long de mes joues, mes doigts entrelacés des tiens, j'apporte ta main sur mes lèvres bégayant. Un souffle fort s'échappa de mes narines, comme un buffle à la charge. Je me relève alors un peu en soulevant doucement mon t-shirt. Je suis désolé Orphéa. L'eau salée sur les joues qui pourtant ne s'arrêtent pas de couler, doux torrent d'une peine passée. "J'ai perdu le contrôle ... On ... On a eu un accident Orphéa ..." Les yeux qui se baissent sur les trop nombreuses cicatrices, sur les petites, sur les plus grosses, une paume toujours collée à la tienne. Oui, c'était ma faute et si tu savais comme je le regrettais ... "J'ai cru que j'allais mourir ce soir là..." Parce que je voulais tout oublier, je voulais oublier Aly certes mais je voulais t'oublier toi aussi, parce que je te retrouvais pas et que je perdais espoir et une vie sans toi était en train de virer au cauchemar.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai 2021 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un regard inquiet, une main qui serrait la sienne et qui tentait de lui donner le courage dont il avait besoin. Elle l'écoutait et il lui suffisait de quelques détails pour s'imaginer l'accident morbide qu'il avait vécu. Ses larmes sûrement un peu trop communicative, elle ne pouvait s'empêcher d'être touchée par cette révélation. Elle se disait qu'il aurait suffit d'un instant pour qu'elle n'ait pas cette chance de le retrouver et vivre avec lui. Un monde sans Jessie était un monde triste avec un gout d'amertume, elle remerciait l'ange qui l'avait sauvé ce jour là. Hey.. Jess.. Dit-elle alors qu'elle se décalait pour s'approcher un peu plus et passer son doigt sur ses joues pour y retirer l'eau salée. En effet.. C'est grave. Mais il ne faut pas que tu t'en veuilles à cause de ça.. Tu as fait une erreur et alors ? Combien d'étudiants prennent le volant alors qu'ils ont bu ? C'est une erreur de jeunesse Jessie.. Dit-elle alors qu'elle caressait sa joue du bout de son pouce en ne quittant pas l'océan de ses yeux du regard. Certes, elle trouvait souvent des excuses et des manières de pardonner, mais elle ne voulait pas qu'il se torture pour une mauvaise histoire de jeunesse. Tu as peut-être faillis mourir, mais aujourd'hui tu es vivant et on t'as offert cette chance de te rattraper et faire quelque chose de meilleur. Dit-elle en lui affichant un petit sourire rassurée, des paroles un peu trop solennelle, mais elle a toujours été très religieuse blondie. Ne t'en fais pas Jessie, tant qu'elle sera là, elle fera toujours en sorte que tu restes sur le bon chemin et que tu ne te mettes plus en danger. Ange gardien envers ses proches, elle l'était tout autant pour son meilleur ami. @Jessie Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer | Ca faisait mal de se dire que tout aurait pu s'arrêter, comme ça, d'un claquement de doigts ou plutôt d'un spasme du bassin. C'était pas qu'un malheureux accident Orphy, je l'avais provoqué, trop imprégné du liquide des dieux, trop imbibé de l'envie de se mettre en danger. Alors que mes larmes coulèrent, je baissais doucement mon t-shirt pour cacher à nouveau ces marques que je ne voulais pas voir. Jambes qui se croisent en tailleur devant toi, dos qui se courbe, ta main fine aux doigts de fée venait s'écraser sur ma joue, essuyant dans leur parcours les gouttes d'eau salées. Les yeux qui se ferment et la tête qui se repose sur cette main, comme trop lourde pour être portée toute seule. C'est ça qui me manquait quand t'étais pas là tu vois ? Juste toi et moi, nous confiant sur nos peurs, sur nos secrets, en étant presque totalement sincère sur ce qu'on ressent. T'as des paroles qui se veulent rassurantes, ça fait du bien mais mon coeur est trop brisé encore. "Orphéa ... J'ai pas seulement failli mourir ... J'ai failli tuer quelqu'un." Et oui, certes, elle allait mieux aujourd'hui mais peut-être que c'était qu'un façade ? J'en sais rien. Est-ce que j'ai envie de savoir ? "Orphy ... Je ... Des fois c'est juste ... trop ? Tu vois ? J'me ... J'me vois tous les jours dans ces foutus miroir, à chaque entrainement, je dois me changer donc encore une fois me foutre à moitié à poil devant les gars... Tu crois que ... Que ça me pèse pas ? Y a pas UN jour où quelque chose ne me rappelle pas que j'ai failli mourir dans un putain d'accident de voiture parce que j'avais trop bu parce que je voulais oublier Aly, oublier mes cours, oublier que t'étais pas là..." Et je me stop. Le bégaiement s'arrêtait avec le son. J'en avais probablement trop dis mais le torrent de mes yeux repris de plus bel. Je suis désolé Orphéa...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai 2021 - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette nouvelle lui faisait mal au coeur et elle ne pouvait s'empêcher de se demander si les choses serraient différentes si elle avait été présente. Blondie n'avait encore jamais vécue de rupture, mais elle était pourtant capable de comprendre le mal que peut faire la perte d'un proche. Elle s'en voulait de ne pas avoir été présente lors de sa rupture avec Alyssia, elle aurait dû être à ses côtés pour lui ramener un peu de lumière et l'empêcher de se noyer dans les ténèbres. Elle se montrait rassurante et elle essayait de trouver les bons mots. Mais même des mots bien choisi ne pourront pas aider un homme brisé par son passé. Elle l'écoute et elle avait les yeux humides à son tour, elle était juste incapable de le voir dans cet état sans être touché au plus profond de son coeur. Elle ne pensait pas qu'il lui cachait une si grosse douleur. Peut-être que ça lui faisait du mal de parler, mais maintenant qu'Orphéa savait, elle était là pour lui. Elle n'hésitait pas à s'approcher un peu plus pour venir le serrer dans ses bras en le laissant enfouir sa tête dans son cou, sa main se glissant contre sa nuque, elle l'a caressait d'un air rassurant. Parfois une étreinte protectrice comme celle-ci pouvait être plus bénéfique que n'importe quoi. Jess... Ecoutes-moi. Dit-elle alors qu'elle redressait doucement son visage pour qui l'a regarde dans les yeux. Quand tu regarderas ces cicatrices, je ne veux pas que tu vois ton erreur. Je veux que tu comprennes que ces cicatrices sont là pour te rappeler que ta vie est précieuse et que malgré ce qu'il c'est passé, tu es encore là et ton amie aussi. Tu ne vois pas ça comme une sorte de bénédiction ? Ce n'était pas ton heure et ce n'était pas non plus la sienne.. Dit-elle alors qu'elle caressait toujours sa nuque d'un air rassurant. Des erreurs tout le monde en fait.. Ce n'est pas pour ça que tu n'es pas une personne fantastique. T'es peut-être même un peu trop bien pour ce monde et il adore t'en faire baver. Dit-elle d'un léger sourire désolée. Elle ne savait pas si elle utilisait les bons mots, mais elle parlait simplement avec son coeur. @Jessie Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai 2021 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer | C'était dur, ça faisait mal, encore et toujours cette même douleur dans le coeur et dans la peau, plus ancré qu'un tatouage. Le poids des remords et des regrets étaient toujours trop important. Comment j'ai fait pour vivre toutes ces années sans toi, sans en parler ? Les gouttelettes qui roulent sur mes joues étaient presque contagieuse, mais je ne pouvais pas te regarder Orphéa, parce que j'ai honte. Honte d'être un monstre, d'avoir déjà blessé tant de gens déjà. Alors je t'enlaçai, posant ma joue contre ton épaule et l'arrête de mon nez contre ton cou. Un spasme du souffle à intervalle régulier, comme un enfant qui crise, n'était-ce pas ce que j'étais au final ? Un enfant qui ne sait pas comment vivre sa propre vie. Puis tu passas tes doigts sous mon menton, me relevant la tête. Tes deux ambres plongées dans le lagon de mes yeux, je t'écoutais, attentivement. Tes doigts reprirent leur place dans ma nuque. "J'essaie Orphy. Je te jure que j'essaie mais c'est vraiment dur de voir ça comme une ... bénédiction ?" J'ai prié tous les dimanches après l'accident, et je me rends encore tous les dimanches matin à l'église, juste pour me garder dans certaines bonnes faveurs. Mais en soit, qu'est ce que ça m'a apporté ? Rien. Pas un signe, pas même un soulagement. Et pourtant, quelque part au fond de moi, j'espère que quelqu'un m'écoute. Mais aujourd'hui, tu avais pris cette place. T'as toujours été ma petite confidente et aujourd'hui, on se retrouve plus soudé que jamais. "J'suis pas parfait Orphy ... Comment tu ... comment tu peux être si ... optimiste ?" Ca me dépasse. Parce que tu me vois comme une forme d'héros alors que dans l'histoire, c'est toi qui me sauve.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Orphéa se rendait compte que son meilleur ami ne s'était encore jamais libéré de sa douleur. Comme un prisonnier qui se remémore son crime pendant des années d'enfermement. Mais là, le petit prince était libre lui, aucune mort sur sa conscience, il pouvait se permette d'avancer sans regretter. Il connait son erreur maintenant qu'il a tenté le diable une première fois, pourquoi le faire une deuxième fois ? Elle avait confiance et elle était maintenant là pour le contrôler. Refermant son étreinte contre la sienne, elle évoquait chacun de ses mots avec douceur, tel une berceuse qui pouvait raisonner à ses oreilles. Relâcher son mal-être était peut-être un moyen de s'en séparer, tout garder pour sois n'a jamais été quelque chose de bon. Mais maintenant il pouvait tout lui dire, aussi futile soit l'information, elle était l'oreille bien pensante pour l'écouter et le conseiller. C'était son rôle de meilleure amie. Son bien-être lui tenait à coeur, il passait même avant le sien. Il faut simplement que tu arrives à te libérer de ta culpabilité, tu peux le faire Jessie, j'en suis certaine. Dit-elle alors que sa main contre sa nuque remontait jusque sa joue qu'elle caressait du bout de ses doigts. Elle ne réfléchissait pas à cette proximité, elle voulait simplement être à ses côté et revoir son beau sourire. Je suis pas optimiste, je te connais, tout simplement. Tu n'es peut-être plus le petit garçon d'il y a dix ans, tu restes pourtant celui qui sera toujours présent pour ses proches quoi qu'il lui en coute. Tu restes aussi cet homme généreux et bienveillant qui sera capable de tout pour placer un peu de bonheur si il en est capable, alors ne doute pas de toi.. Dit-elle de son sourire sincère, elle voyait si bien ses qualités, pourquoi n'était-il pas capable de les voir à son tour ? @Jessie Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin 2021 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer | Les choses auraient été définitivement différentes si seulement tu avais été là ... Parce que dès que t'es loin de moi, tout part de traviole, un accident, une course folle. Parce que t'es mon pilier, t'es mon roc, t'es ma bouée, mon quai qui m'empêche de dériver Orphéa ... Pourquoi toi ? Pourquoi pas un autre ? Pourquoi t'es la seule ? J'me pose trop de question sur des sentiments que je ne suis pas sûr d'être capable d'identifier. Amitié ? Mais toi et moi, c'est pas vraiment ça, pas vrai ? J'en sais rien et je suis perdu. J'aimerais tout savoir, avoir la science infuse, mais j'suis qu'un enfant qui ressasse encore et encore son passé au lieu de regarder l'avenir. Et me demander de presque oublier, c'est trop, c'est impossible. Comment oublier Astra, le visage ensanglanté, les mains abimées, s'extrayant difficilement du coucou de métal sous mes doigts toujours bloqués sur le volant ? Comment oublier quand mon corps y a été marqué ? Tes allumettes contre mes joues déjà brûlantes, tu tentais de me rassurer. Mes mains qui attrapent tes poignets sans pour autant déplacer la moindre parcelle de ton corps, je laissais glisser quelques mots à travers mes lèvres. "Je suis fatigué..." Fatigué parce que le voyage a été long depuis la côte ouest, fatigué de me battre contre les autres et fatigué de me battre contre moi-même. J'suis fatigué de faire comme si tout allait bien alors qu'il suffit d'échapper le début du problème pour que mes iris se transforment en torrent, en fleuve, en océan. Si cette soirée passée venait à s'ébruiter, je serais probablement l'homme à terre face au reste du monde, de ton monde, face à Gustin. "Je ... Je devrais aller me coucher ..." Pourtant, le corps ne réagis pas. J'ai pas envie de partir, je suis bien entre tes bras réconfortants.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin 2021 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blondie n'était pas certaine d'avoir apaisée ses blessures, elle espérait simplement que se confier lui avait permis d'alléger son coeur. Une amitié presque aussi longue que sa propre vie, elle se devait d'être à ses côtés. Il lui donnait quelques obstacles avec ce sombre passé, mais une amie est sensé être présente à tout moment et une meilleure amie encore plus. Elle n'avait pas forcement gérée son absence pendant toutes ces années, mais dès qu'elle l'avait retrouvée, elle s'était promis de se rattraper. Comme si ils ne s'étaient jamais éloignés et qu'ils étaient destinés à continuer de grandir ensemble. Ses mains qui relâchant doucement ses joues lorsqu'il disait être fatigué, elle hochait doucement sa tête. Posant un coup d'oeil sur son réveil, il était tard, bien trop tard pour continuer à ressasser de mauvaises plaies. Oui, il est temps d'aller dormir. Dit-elle d'un léger sourire, sentant ses yeux déjà bien lourd depuis longtemps. Mordant le coin de sa lèvre lorsqu'il disait devoir rejoindre sa chambre sans pour autant bouger d'un centimètre, Orphéa au grand coeur ne pouvait pas le laisser retrouver l'obscurité de sa chambre après cette conversation. Tu peux rester là si tu veux. Dit-elle alors qu'elle se glissait sous les draps. Elle attisait ses péchés en faisant ce genre de proposition, mais elle était naturelle et elle ne voyait jamais de mal tant qu'elle faisait une une bonne action. Enfants ils se permettaient de dormir et même se doucher ensemble alors qu'est c'qui avait changé aujourd'hui ? Bien-sur qu'elle le savait, mais son innocence était sûrement devenue une bonne excuse à sa naïveté. Une fois qu'il s'installa, elle éteignait la dernière lumière qui éclairait la pièce pour rapidement rejoindre les bras de Morphée. @Jessie Grimaldi

    end :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum