Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHigh voltage homecoming ft Aarys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    High voltage homecoming ft Aarys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On joue à cache-cache ?

    Lundi 26 Avril - 23h15

    Il y a des pertes dont on ne se remet jamais. Qui meurtrissent l’âme. Fils unique rencontrant un autre en Italie. Deux ans de moins. J’avais vingt ans. Quand on nous a annoncé qu’on allait être allié. Méfiance dans les débuts. Puis le besoin de le protéger est naît au fil de nos missions ensemble. Synchro dans l’horreur. Parler à quelqu’un de ces activités illégales. On se comprenait sans filtre. Confident. Petit frère. La joie de se retrouver, même pour perpétuer des crimes. Colère folle quand il pouvait être blessé et que je n'étais pas là. Membre d'une famille  - que je n'avais pas encore. Hors le deuil n’est jamais loin. Et je l'ai cru immortel. Enterrement, sans larmes mais le cœur fissuré. Pour autant, les doutes persistent. Il a balancé tout le monde. Entraînant les doutes sur mon gang. Mais je connais trop bien mon petit frère pour qu’il n’ait pas une raison de l’avoir fait. Il ne me l’a juste pas dit. Sauf quand nos deux familles sont persuadées du contraire. Deux jours d’interrogatoire avant que les gâteux comprennent que je ne savais rien. Et le coup batard tombe : retrouve le et apporte le moi vif. J’avais accepté. Parce que j’étais certain de jamais le retrouver. On nous trouve que quand on le veut. Faut croire que nos vies n’étaient pas assez merdique.

    Je revenais de ma nuit de moto .. Sans Neal. Les merdes s’enchaînent. Et j’avais pas eu la force d’aller le voir. Il était bien entouré. Plutôt l’envie de torturer ceux qui lui ont fait ca. Et un.e commanditaire, s’il y avait, ravaler ses tripes. J’avais échoué dans un bar, la peine dans le gosier et le whisky pour la faire descendre. Regarder les clients sans vraiment m’attarder sur eux. Sauf .. Un. Face à moi. Et le cœur avait loupé un battement. Non. Les fantômes n’existent pas sauf quand je fume. Je pince la peau. J’observe tous ses traits. Je déglutis difficilement. On était dans la merde. Je sais pas quoi faire : entre le prendre dans mes bras et .. obéir. Mais je devais en avoir le cœur net. Le regard cherche : vérifier que j’étais bien seul. Qui me surveille ? Voie libre et je pose une main sur son épaule quand j'arrive à sa hauteur. Mais j’étais jamais certain de moi. Le paternel regorge de ressources que je devais être obligé d'être sur mes gardes. Ne pas prononcer son prénom. Côme, putain pourquoi tu es là ? Alors quand il relève le regard, je lui mets un coup de poing, provoquer le chaos pour faire deiversion et l'obliger à se lever. Pardon. Quand il est suffisamment proche de moi, je murmure. Sicín beag, faut qu’on parle. Maintenant. Viens avec moi.
    (c) AMIANTE



    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : High voltage homecoming ft Aarys  Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : lionheart-ress (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    High voltage homecoming ft Aarys  LinearAlertFennecfox High voltage homecoming ft Aarys  PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    High voltage homecoming ft Aarys  5oN88zen_o High voltage homecoming ft Aarys  278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    High voltage homecoming ft Aarys  03519 High voltage homecoming ft Aarys  LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    High voltage homecoming ft Aarys  GMvKD5NW_o High voltage homecoming ft Aarys  DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    High voltage homecoming ft Aarys  Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 High voltage homecoming ft Aarys  I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 16
    Messages : 8149
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement ?? Pourquoi ??!! Tu te posais cette putain de question depuis deux jours en boucle. Pourquoi le destin était une telle pute avec lui ?? Avec toi ?? C'était trop demander de vivre une vie tranquille avec les gens que vous aimiez ?? Non, apparemment il fallait que les gens viennent vous faire chier à tout bout de champs. T'étais passé à l'hôpital, vérifier que tout allait bien. T'avais pris soins de pas croiser Lukas, tu savais qu'il voulait pas spécialement te voir et toi non plus t'en avais pas vraiment envie. Quand tu avais été un peu rassuré tu étais parti jusqu'à un bar, t'avais besoin de décompresser, d'oublier un peu se qu'il se passait en ce moment. Une fois au comptoir tu commandais un double whisky pur. Tu passais un moment à regarder ton verre sans même y toucher. T'étais un peu perdu, tu savais plus trop où tu en étais. Et tu devais avouer que t'avais un peu peur. Peur de l'avenir, peur de se qui allait se passer. Tu soupirais en avalant ton verre cul sec avant d'en commander un autre. Tu comptais te mettre minable, tu voulais penser à rien et surtout pas à se que tu avais fais la veille. Un autre soupir franchis tes lèvres.

    Soudain tu sens une main sur ton épaule. Tu t'apprête à dire à la personne qui t’interrompt que t'es pas d'humeur se soir. Et là sans que tu comprenne quoi que se soit tu te prends une droite en pleine face. Non, mais c'est quoi ce délire encore ??!! Putain pour une fois que tu fais chier personne il faut qu'on vienne t'emmerder !! T'es clairement pas d'humeur en plus. Tu t'apprête à dire ses quatre vérité au connard qui a osé te faire ça, mais tes mots meurent dans ta gorge quand tu vois la personne en face de toi et surtout quand tu entends le surnom qui s'élève dans l'air. Tes yeux s'écarquillent. Pourquoi il est là ?? Qu'est-ce qu'il fait ici ??!! Immédiatement ton regard se balade dans la pièce, est-ce qu'il est seul ?? Est-ce qu'il est là pour te tuer ?? Ton instinct de survie te dis de fuir. Mais tu sais qu'il s'agit d'Aaron. Ton frère. Pas de sang certes, mais tout comme. Jamais il ne ferait ça. N'est-ce pas ?? Tu soupire encore une fois avant de finir ton verre cul sec et de te lever, allant jusqu'aux toilettes histoire de te passer de l'eau sur le méchant coquard que tu auras certainement à cause du coup de poing. Le silence a pris place entre vous deux, seulement brisé par l'eau qui coule. Et puis au bout d'un moment tu finis par chuchoter sans lever le regard de tes mains. "T'es là pour me tuer...n'est-ce pas ??" Tu savais déjà la réponse, mais tu voulais qu'il te le dise à voix haute, savoir s'il aurait le courage de te le dire à voix haute.

    @Aaron Kaine


    Laurys Mickelson
    And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum