Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZemo Harya ► Daniel Brühl
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Zemo Harya ► Daniel Brühl
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zemo Harya

    feat. Daniel Brühl





    ❝He who fights with monsters should look to it that he himself does not become a monster. When you gaze long into the abyss, the abyss also gazes into you.❝
    Friedrich Nietzsche
    &
    ❝Underneath our skin, bone and sinew which of us are not monsters?❝
    Dr Laszlo Kriezler from The Alienist


    naissance
    17/07/1979

    nom & prénoms
    Zemoranya Alexyan, Harya Thomas

    nationalité(s)
    Américaine, par défaut.

    origine(s)
    Européen (Espagnol)

    orientation sexuelle
    Homosexuel

    statut amoureux
    Divorcé et seul

    statut social
    Aisé.

    emploiProf de psychologie (avec spécialité dans psycho criminel & sexologie)  


    Idon'twannabeyouanymore
    Zemo n'entre dans aucune des autres catégories. L'ambition, il l'a laissé derrière lui au moment où il a appuyer sur la gâchette sans raison. L'amour, il n'a jamais vraiment connu ses émois et dieu l'en préserve parce qu'en réalité, Zemo est une chose fragile qui donne juste le change. Il est bien trop préoccupé pour se laisser porter par le vent, et bien trop "bon" encore pour se tourner vers la noirceur même si celle-ci s'est déjà bien accrochés à son âme et ternis son aura. La réalité, c'est que Zemo est là sans vraiment l'être. Peut être qu'il n'appartient à aucun des autres groupes, parce qu'il ne sait pas ce qu'il lui faudrait. Qui sait? Une nouvelle lubie? La découverte de l'amour? Réussir à vivre l'instant présent? Ou peut être embrassé sa noirceur ? Le vrai pouvoir de Zemo réside dans le fait qu'il peut devenir tout ce qu'il désire et bien plus encore. Rien n'est déterminé, et rien n'est fini, même à 41 ans. La vie c'est une nouvelle page vierge tous les jours et cette page peut changer le cours de votre livre.


    caractère du personnage

    Tranquille Beaucoup le qualifierait d'homme posé, tranquille, sans histoire. C'est l'image qu'il renvoie la plupart du temps.
    Froid Son apparent insensibilité le rend émotionnellement distant, il apparait souvent comme froid, indifférent aux émotions. Parfois ça peut être une bonne qualité, parfois c'est très difficile de vivre avec, surtout pour ses relations sentimentales qui en pâtisse. Il n'en reste pas moins un humain sensible aux charmes, capable de pulsions et de désir, mais ça les gens semblent l'oublier.
    Workholic Incapable de levier le pied, il a toujours 46 projets en simultanée. Toujours en train de faire quelque choses, il le faut bien, il a souvent des insomnies alors autant rentabilisés ses heures perdues.
    Daddy Non, pas daddy sexuel. Mais un vrai papa poule. Les seuls personnes dont il a vraiment l'air dingue d'amour ce sont ces deux petits étoiles. Deux étoiles qui ont maintenant 7 ans. Thanks god ils font leurs nuits, savent parler et ne sentent plus mauvais.. Enfin, ça c'est ce qu'il dit quand il veut les charier.... Parce que oui.. Zemo est
    Drôle Du moins, il possède de l'humour. Certes pas avec tous le monde, il met du temps à se réchauffer selon les personnes, mais en réalité la tonne d'absurdité qui sort de sa bouche peut être impressionnante.
    Fascinant Que ça soit par son travail, son charisme, ou simplement son côté mystérieux, Zemo fascine les gens. Rares sont ceux qui sont laissé indifférents par sa présence. Et le pire, c'est que les trois quart du temps, il s'en contre fou. Il n'aime pas les lêcheurs ou les fans. La renommé ne l'a jamais intéressé en elle-même.
    Blessé et Blessant C'est un homme profondément marqué par son enfance traumatisante, et ses années dans les forces de l'ordre. Il est abîmé. Peut être beyond repair, et il ne fait pas trop d'efforts pour soigner ses plaies ce qui fait que parfois... Il peut être blessant, sec, mesquin même. Son insensibilité ne lui permet pas toujours de s'en rendre compte, et ça peut être très dur à supporter.
    Au fond, ça reste un homme bien un peu perdu sur le chemin, abîmé par les horreurs, maltraité par la vie, il a eut malgré tout pas mal de chances sur son chemin et il s'en rend compte. Il sait compter ses bénédictions, et au fond sa volonté de faire le bien est plus grande que sa part de noirceur. Peut être qu'un jour il finira par comprendre... Que nous au final simplement gris, et que lui par dessus tout est gris.


    anecdotes

    anecdote une Il n'a jamais cherché à connaître ses parents biologiques.
    anecdote deux Il ne sait pas qu'il a un enfant adulte. Yup, sa petite amie enceinte du lycée n'a jamais avortée mais il n'est pas au courant.... Et si il l'avait été, il n'aurait jamais reconnu l'enfant à l'époque de toute façon.
    anecdote trois Il ne parle pas beaucoup de lui. Il préfère écouter les autres parler d'eux. Se perdre dans l'autre est la meilleure façon de ne pas se trouver.
    anecdote quatre Il a le permis de port d'arme, et ... Il dort avec son flingue à portée de main. Déformation professionnel.
    anecdote cinq Il fume comme un pompier, mais c'est pas vraiment par plaisir, mais plus par habitude ou ennui.
    anecdote six

    timeline

    2001
    Obtient son diplome en psychologie, et fait ses 4mois d'académie de police avant d'entrée dans les forces de l'ordre.
    2010
    Entre au FBI et se marie avec Maritza
    2014
    Naissance de ses faux-jumaux
    2016
    quitte le FBI, et divorce
    2020
    Arriver pour enseigner à Harvard

    aesthetic







    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Keen'z
    âge 30
    nationalité Cocorico
    forum connu par... Topsite
    ILH, j'en pense quoi ?  Zemo Harya ► Daniel Brühl 73120010
    autres comptes ? Non
    avatar utilisé Daniel Brühl
    crédits images BALACLAVA
    nombre de mots par rp Fluctuant entre 200 et 1 000 ça dépend Zemo Harya ► Daniel Brühl 1616978029
    type personnage inventé

    code métier
    Harvard University + Enseignant :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Zemo Harya" » <i>(Prof de psycho (criminel et sexologie principalement)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Daniel Brühl</span> <span class="inv"></span> @"Zemo Harya"


    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard





    l'histoire


    Prénoms: Zemoranya Alexyan Noms: Harya-Thomas.
    Mère : 15 ans morte en couche  type hyspanique    
    Père:16 ans ayant renoncé à ses droits.
    Situation : Pas de frères ou soeur connues.
    Orphelin, pupil de l'état de Californie

    This was the beginning of a sad sob story.

    Balloté de famille d'accueil en famille d'accueil, incapable d'être adopté. Baby Zemo had a curse. Pourtant, il était comme tout les enfants au début. Curieux, innocent, voulant juste être aimé. Avec le temps vint l'horreur. Les mauvais placement existent, et les abus furent monnaie courante. Abus qui laissèrent pas mal de cicatrices, et d'aller-retour aux urgences quand physiques. A 10 ans, Zemo n'avait plus rien d'un enfant normal. Souffrant de PTSD, d'une incapacité à faire confiance aux gens, toujours sur ses gardes, fuyant, socialement inadapté, réfugié dans la connaissance, l'analyse des autres, une anesthésie émotionnelle qui couvraient les démons avec lesquelles il se débattait toujours. Il eut de l'aide, trop peu, trop tard pour que cela compte pour lui. Le seul réconfort fut la sécurité des plus petits que lui, le reste ne l'importait plus. Vivant chaque jours dans une indifférence émotionnelle, il glissa sur le chemin obscur des prises de risques inutiles. A l'adolescence il était étrangement la coqueluche de la gente féminine pour tous ces défauts : prise de risques inutiles, plutôt silencieux, quand il ouvrait sa bouche il scotchait tout le monde avec sa culture qu'il n'étalait que très rarement. Contre toute attente de la populace de son lycée banale et sans intérêt, il était toujours premier. Son indifférence émotionnelle n'avait d'égale que sa soif de connaissance. C'était d'ailleurs le plus grand salopard. Incapable d'être attaché à une fille ça ne l'empêchait pas de lier son corps avec n'importe quelle demoiselle en détresse physique... Et ce qui devait arriver arriva. Ce bâtard orphelin filant un mauvais coton avait foutue une (ou peut être même deux) filles enceintes. Sa réponse fut simple l'avortement. Sa mauvaise réputation le précédait partout où il allait.
    Il réussit à décrocher une bourse pour une prestigieuse université et s'enfila en psychologie. C'était un domaine qui l'avait toujours passionné, aller savoir pourquoi.  Zemo Harya ► Daniel Brühl 3619069448 Il était de loin le meilleure de sa promo, infatigable bourreau de travail pendant ses 4 années d'études en psychologie criminel. Heureusement pour lui qu'il a toujours eut beaucoup de charisme parce que sa nature primaire peu grégaire était un frein à ses relations sociales. Ce fut d'ailleurs sa petite amie de l'époque qui lui ouvrit les yeux sur son manque d'entrain et d'intérêt pour les femmes... Incapable de voir avec clarté qui il était lui-même il continua de s'entourer d'absolue et de convictions sur ce qu'il était. Étant ambitieux de nature, et déterminé à parvenir à son objectif, il enchaîna l'académie de police où il connu les premières difficultés, n'étant plus premier dans ce qu'il faisait mais seulement rageusement second. Une rivalité naquit entre les deux têtes de files de cette section, et c'est ainsi que Zemo connu le premier homme de sa vie.
    And a new chapter unfolds.

    Il rejoignit les forces de l'ordre. Protéger et servir, c'était un peu sa mission... Mais si il avait dû choisir une maxime, ça aurait plutôt été "rendre justice" et rien que ce changement lexical en dit énormément sur son état mentale. Plus le temps passait, plus il gravit les échelons, jusqu'à se spécialiser dans les crimes violents. Zemo préférait toujours s'occuper de scènes de crimes horribles, ou de courir après de "vrais vilains". Son insensibilité apparente, ainsi que sa formation en psychologie criminel était plutôt utile pour pouvoir amener certaines personnes complètement folles à se confier à lui. Zemo était un très très bon flic. Rares étaient les enquêtes non résolues, il ne tenait pas en place, c'était en fait une vraie plaie pour ses petits collègues, mais il était toujours là pour aider, à croire que sa vie privée ne comptait pas. Aller donc savoir comment il trouva du temps pour être en couple, et se marier à 31 ans avec une jeune femme avec qui il entretenait une relation depuis quelques temps. Le travail prenait vraiment une place très importante, et ça n'empêchait pas Zemo de chercher à être plus que ce qu'il n'était. Il devint un agent du FBI parce que c'est ce qu'il désirait et ça le remplit de joie et de fierté. Concernant son couple, détrompez vous, aucuns des deux ne se cachaient, ils avaient tous les deux des relations extra-conjugale, et tous les deux aimaient les hommes pour cette activité. En réalité, leur mariage était peu orthodoxe. Ils étaient ensemble, partageaient le même foyer, avaient des relations sexuelles ensembles, ayant d'autres personnes dans leurs vies. La seule limite à ses extra étaient "ne pas tomber amoureux" et si cela arrivait ça impliquait forcément un divorce. Entre Zemo et sa femme Maritza il n'y avait pas d'amour, mais de l'affection, de l'amitié, et du respect. Cela pouvait sembler étrange, mais ils étaient bien ensembles. D'ailleurs ils donnèrent naissance à des faux-jumeaux vers ses 35 ans. Sur le chemin, il écrivit plusieurs livres sur la psychologie de criminels, sur leurs origines, leur fragilités, etc.. Et ça se vendait plutôt bien étrangement.
    The end is where we began.

    Le travail s'empilait. Les horreurs se succédaient, par choix. Zemo avait beau être un père aimant, il en devenait souvent absent, le stéréotype du flic qui bosse trop et qui parfois même quand il est présent physiquement n'est pas vraiment là. Ses relations avec sa femme se dégradèrent. Elle voyait bien que quelque chose n'allait plus trop avec lui, ils se connaissaient suffisamment pour ça... Mais personne n'est plus qu'aveugle que celui qui ne veut pas voir, et Zemo était maître dans l'art du dénie quand ça s'appliquait à lui. Ils se séparèrent temporairement et il ne vit pas vraiment ses bébés pousser.  Après quelques années au FBI, Zemo tenta d'atteindre son objectif d'être assigné au NCAVC (National center for Analysis of Violent Crime). Il avait fait les démarches, et pendant l'attente de la réponse à sa candidature, Zemo eut une affaire. Loin d'être différente des autres, et pourtant elle fut bien plus que singulière. C'était une autre affaire impliquant un traffic d'être humains. Ce n'était pas la première fois, et ça n'aurait pas dû être la dernière. Sauf qu'à un moment donné Zemo à franchit la ligne. Il avait un des criminels en respect, ils étaient seuls et ça ne l'a pas empêcher de l'abattre. Cela lui prit quelques secondes avant de réaliser ce qu'il avait fait. En réfléchissant à ce qu'il venait de faire, ses yeux trouvèrent un flingue pas trop éloigné. Alors il fit ce que n'importe qui fit, il déplaça l'arme, et fit passer le tout pour une légitime défense. Ce n'était qu'un criminel qui vendaient des enfants pour être abusés, pas de quoi avoir des remords... Mais ce ne fut pas le cas. Cela revint le hanter. Le destin et le karma ont voulu qu'en recevant une réponse favorable à sa candidature pour changer de job, il décide de démissionner.
    It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart.

    Il avait 37 ans, il venait de quitter le FBI. Il prit du temps pour lui et sa famille. Mais il était trop tard pour réparer. Sa femme demanda le divorce. Il n'y a pourtant aucune rancune entre eux, elle est partie parce que Zemo avait besoin de se retrouver, de soigner ce qui n'allait pas chez lui, plutôt que de vivre dans le petit confort de leur relation fonctionnant. C'est ce qu'il fit. Il continua de pousser la psychologie, s'intéressa de plus près à la sexologie, et continua de publier peut être même encore plus qu'avant, il fit des conférences, voyait des patients, enseignant dans une fac de la côté <= Est. Mais le soucis avec Zemo, c'est que son côté bourreau de travail l'empêchait de se pencher sur son cas trop longtemps, et c'est ce qu'il voulait. Du coup, ça lui arrive souvent de faire des cauchemars, et d'avoir des insomnies. En réalité, si il prenait 5 min pour s'analyser, il comprendrait que le soucis n'était pas tant d'avoir tué cet homme, aussi horrible ce constat est, que les trauma non résolu, non guérit de son enfance, refoulé, internalisé, et admit comme étant la baseline de son état.
    Il est déjà venu plusieurs fois à Harvard comme intervenant, comme public aussi. Sa renommée dans le domaine de la psychologie criminel, et même simplement de la psycho et son expérience, le fit postuler à Harvard, et c'est seulement l'an dernier qu'il devint officiellement un des nombreux professeurs arpentant les couloirs de la prestigieuses universités.
    ....

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh Zemo Harya ► Daniel Brühl 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nouuuuus :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Zemo Harya ► Daniel Brühl D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62433
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE Zemo Harya ► Daniel Brühl 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Zemo Harya ► Daniel Brühl 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi Zemo Harya ► Daniel Brühl 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche Zemo Harya ► Daniel Brühl 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum