Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauren & meg) night confession - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (lauren & meg) night confession
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coeur bat à la chamade, je crois que c'est le non de trop. Je ne sais pas pourquoi c'est aussi compliqué entre nous depuis l'été dernier, mais je suis fatiguée de lui trouver des excuses sous prétexte que c'est ma soeur. Alors je me lève, je vais en direction de ma chambre mais je me stoppe net quand elle me dit que ça n'est pas moi que je repousse. Je me tourne vers elle, secoue la tête, "Tu te moques de moi ?", que je demande avant d'ajouter, "Tu fais que ça, Lauren. Tu fais que ça, me repousser et j'en ai ma claque de te trouver des excuses alors que ça fait des mois que tu penses qu'à ton cul" Je m'avance vers elle, "Tu m'as repoussé le jour où j't'ai dit la chose la plus difficile que j'ai eu à t'avouer quand j't'ai parlé de ce qui se passait potentiellement entre Mikke et moi après la tempête. T'as même pas cherché à comprendre, t'as juste pensé qu'à toi et à ton petit confort sans même te demander UNE SECONDE ce que ça pouvait me faire de savoir que tu couchais avec lui après ce que j't'avais dit." Ouais, parce qu'il n'y a pas que Andie, dans l'équation. "Tu me l'as foutu dans la gueule comme si c'était quelque chose que je pouvais contrôler. T'as préféré m'envoyer chier et ça m'a torturé pendant DES SEMAINES, j'crois que tu te rends pas compte de l'état dans lequel je me mettais à cause des tes conneries. J'm'en rendais littéralement MALADE Lauren. Alors ouais c'est cool t'aimais baiser avec lui, mais en attendant tu t'en battais les couilles parce que tu savais qu'à la fin, t'avais Macy et t'avais quelqu'un qui t'aimait. C'est pas aussi simple pour moi, okay ? Parce que j'fais que repousser les gens qui peuvent potentiellement m'aimer et j'ai PERSONNE." Les larmes montent aux yeux, "J'ai jamais eu PERSONNE sur qui je pouvais réellement compter à part toi avant cette année et Mikke est la seule fucking personne à avoir été là pour moi depuis septembre sans JAMAIS poser de question, sans jamais rien demander en retour." Je ris nerveusement, "Tu sais que quand j'ai parlé de tout ça à quelques personnes de confiance, ils ont tous été choqués de ta réaction ? T'es la seule qui trouvait ça normal de m'envoyer chier alors que j'avais osé te parler de ce que je ressentais. Tout le monde m'a dit que tu devais être sacrément égoïste pour avoir fait ça. Mais moi j'ai continué à te chercher des excuses sous prétexte que t'es ma soeur." Sauf que j'en ai marre de te chercher des excuses, Lauren. Parce que j'ai l'impression d'être la seule à mettre de l'eau dans mon vin. "Alors arrête de me demander quels secrets j'ai encore à te dévoiler parce qu'après la tempête, tu m'as prouvé que je pouvais pas tout te dire." Et je me voyais mal, après tout ce qui s'était passé, lui balancer "salut, je couche avec mikke parfois" : ça aurait été trop bizarre. Le fait qu'on couche toutes les deux avec le même gars était assez bizarre comme ça dès le départ. "Ouais, j'ai voulu rencontrer Andie avant. Parce que je ne savais pas ce qu'elle me voulait, parce que je ne connaissais pas ses intentions. Mais elle a l'air d'être quelqu'un de bien et je voulais que tu la connaisses pour pas avoir cette sensation de te trahir toi ou maman en faisant tout dans ton dos. J'voulais qu'on puisse en parler ensemble, qu'on puisse se voir tous ensemble pour pas que y'ait cette sensation d'abandon. J'hausse les épaules et je sèche une larme sur ma joue, Mais puisque c'était un non catégorique sans même chercher à comprendre, va te faire foutre, Lauren. Je lui tourne le dos, je sais que je ne lui ai pas laissé une chance de parler, mais fallait que tout ça sorte. Je vais dans ma chambre, dans l'intention de prendre quelques affaires. J'pense que j'ai besoin de partir d'ici quelques jours. Prendre l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et j'écoute tout ce que tu me dis, j'en prends pleins la gueule et je ressens un mélange de colère, de tristesse, de déception. je voulais pas te faire de mal, je voulais pas qu'on en arrive là. mais je dois un peu vivre ma vie pour moi, ça veut dire faire des choix qui parfois ne sont pas compris par les autres. alors j'encaisse difficilement tout ce que tu me dis. les larmes qui montent aux yeux jusqu'à que tu tournes les talons et aille dans ta chambre. et là, j'explose.  « je pense qu'à mon cul ? c'est une blague non ? j'ai passé des années à ne penser que pour toi, toi, toi, toi. j'étais ta putain d'ombre et tu t'en ai jamais rendu compte. Meg la plus intelligente, la plus prometteuse, la plus ambitieuse, la plus ci, la plus là. alors ouais, quand pour UNE PUTAIN DE FOIS, je peux penser à mon cul, je le fais. » que je hurle à travers la porte.  « tu t'es jamais demandé pourquoi je couchais avec Mikke alors que j'aime que les filles ? tu m'as jamais demandé pourquoi lui, pourquoi pas un autre. non toi t'attendais juste que je me sacrifie pour toi, que je te laisse ma place. donc si je comprends bien t'as pas aimé souffrir pendant que moi je pansais mes blessures mais par contre que moi je souffre pendant que toi tu panses les tiennes dans ses bras, là ça te gênais pas ? y a qu'un sens qui t'arrange toi. et après c'est moi l'égoïste ? déjà coucher avec le plan cul de ta soeur dans un premier temps, ça te choque pas ? mais non c'est encore moi le problème » je balance une assiette contre le mur, me coupe la main au passage.  « et puis qui a dit que parce que j'ai Macy c'est plus simple ? tu connais la raison pour laquelle on s'est séparé ? ce qui a généré la première dispute entre elle et moi ? parce que si c'était le cas tu saurais que c'est pas aussi simple. comme tu viens si bien de le dire, TU repousses les gens qui pourrait t'aimer Meg, alors c'est pas ma faute. tu peux pas me foutre tout tes malheurs sur le dos merde ! » les larmes qui dévalent mes joues à toute allure.  « si je couchais avec Mikke c'était pas pour passer le temps, si j'en ai ressenti le besoin au point où il le fallait c'est que j'en avais besoin, tu comprends ? J'EN AVAIS PUTAIN DE BESOIN ET TOI TU LE COMPRENDS PAS. alors ton tout le monde, ils vont se faire foutre, parce qu'ils ont que ta version de l'histoire à laquelle il manque des bouts. si moi je suis égoïste, crois moi tu l'ai tout autant. tu veux la réussite, tu veux mikke, tu veux peut-être aussi macy non ? alors va te faire foutre toi aussi. » j'attrape violemment mon pc et je claque la porte de ma chambre pour mettre à pleurer face à une Macy qui semble le rien comprendre ce qui est en train de se passer.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sursaute quand j'entends l'assiette voler, je sais qu'on est en train d'atteindre toutes les deux un point de non retour. Je lâche mon sac, j'ouvre la porte de ma chambre violemment et je la suis jusqu'à la sienne, "Tu crois vraiment que ça me gênait pas ?!", que j'hurle à travers la porte de sa chambre, donnant un coup violemment dessus. Elle ne m'écoute pas. Je lui ai dit, cette situation m'a rendue malade au début. "J'veux personne, OKAY ? J'veux pas de Mikke, j'veux pas de Macy, j'veux pas d'Andie, j'veux personne, j'veux même plus de toi NO NECESITO A NADIE OKAY ?!" Je donne un nouveau coup dans la porte de sa chambre et je pars chercher mon sac dans ma chambre. Je prends la laisse de Pixie, la prend avec moi et j'hurle encore plus fort, "NO NECESITO TENER UNA HERMA Y MUCHO MENOS UNA HERMANA COMO TÚ!" Et sur ces mots, je claque la porte d'entrée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum