Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauren & meg) night confession
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (lauren & meg) night confession
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me décide à sortir de ma chambre en lisant le sms de Lauren, la rejoignant dans le salon. Je lui souris légèrement et je me laisse tomber dans le canapé, je suis assez stressée parce que j'ai aucune idée de comment elle va réagir. "Tu regardes quoi ?", que je demande en désignant la télé.

    @Lauren Flores
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    assise sur le canapé, je regarde une série tout en rédigeant un rapport sur une enquête importante. je sais que je travaille beaucoup trop, mais je suis à deux doigts d'avoir ce que j'ai toujours désiré. tu sors de ta chambres, t'écrases sur le canapé, m'arrache un sourire. « How to get away with murder, tu connais ? » que je te demande en te faisant signe de me passer ma bouteille d'eau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête en grimaçant, "Nope, connais pas" que je dis en haussant les épaules avant de poser ma main sur la sienne pour qu'elle arrête de taper sur son ordinateur. "Tu peux arrêter cinq minutes ? C'est vraiment important", que je lui dis en souriant un peu, toujours aussi stressée à l'idée de lui en parler.

    @Lauren Flores
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « tu loupes quelque chose, cette série est génial » qu eue dis en tapant rapidement sur mon clavier. ta main qui se pose sur la mienne, t'as une tête solennel tout à coup. « qu'est-ce qui se passe ? » tu me fais peur Meg, quand tu prends cette tête sérieuse avec ce sourire figé. je mets l'épisode sur pause, ferme mon pc et me tourne vers toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sent la couille arriver et je ne sais pas si elle a raison d'avoir peur. J'aurais tendance à dire non, mais je n'ai aucune idée de comment elle va réagir. Je me redresse, prends une grande inspiration : "Tu te souviens, quand je suis allée au Mexique en octobre dernier pour essayer de parler avec mon père ?" Marque une légère pause, "Je t'avais dit que j'avais laissé mon numéro dans la boite aux lettres, au cas où il changerait d'avis ? Eh bien j'ai eu un appel il y a quelques semaines, mais pas de lui.." Je la regarde, la laisse process l'info quelques secondes. "C'est une certaine.. Andie, qui m'a contacté. C'est sa fille, à lui et à la femme qu'il a épousé après ma mère. C'est ma.. demie-soeur. Elle vit à Boston.." Ma main se pose sur la sienne, juste pour tenter d'être rassurante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « oui je me souviens » putain tu me reparles de ça à cette heure sérieux ? je fais un effort pour toi. je me concentre. écoute, mais j'aime pas la tournure que prends ton discours. « oui tu me l'avais dit. » tu as eu un appel. ok. je garde mon calme. « comment ça pas de lui ? » cet hijo de puta est même pas capable de prendre des nouvelles de sa merveilleuse fille qui fait l'effort et le trajet jusqu'au mexique ? « attends quoi ? » je m'attendais au fait qu'il ait refait sa vie. je pensais même que mon père avait fait pareil. mais qu'elle habite à Boston non. « tu comptes aller la voir ? » que je te demande sèchement, contre ma propre volonté. ta main sur la mienne, je ne dis rien, j'attends le verdict.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois qu'elle est surprise et sa manière assez sèche de parler ne fait que confirmer ce que je pensais : elle va mal le prendre. Je prends une inspiration et je la regarde, "Je l'ai déjà vu.. je lui ai parlé de toi et je lui ai demandé si elle voulait bien te rencontrer. Et elle m'a dit oui alors.." Je me mords la lèvre, "J'aimerais que tu la rencontres aussi. J'ai pas envie d'avoir le cul entre deux chaises Lau et je veux pas que tu penses que je t'abandonne pour elle mais j'ai besoin de la connaître. Surtout qu'elle a fait l'effort de me contacter.." Contrairement à mon géniteur qui s'en bat les couilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « tu l'a déjà vu. » je me mords la lèvre, repousse le pc sur la table basse. « y a combien de trucs que tu me caches encore Meg ? on s'était promis de toute se dire et je me rends compte que je suis la seule à faire cet effort. » entre ta soeur et mikke, je suis servie. « c'est non. non je veux pas la voir. . » que je dis en secouant la tête. « à la rigueur que tu veuilles la connaitre je peux le comprendre. mais la voir sans même me le dire, m'en parler je ne sais combien de temp après et en plus me demander de la connaitre.. non. je peux pas.. » t'imagine pas à quel point tu me blesses Meg, à quel point je me sens.. mise de côté. j'ai l'impression que ce que maman et moi on t'as donné c'est pas assez. « tu dit à maman ? » que je sache si je suis vraiment la dernière des connes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse les sourcils face à ce reproche, "La seule à faire cet effort ? Qu'est-ce que je suis en train de faire, là ?", que je demande sur un ton sec. "Elle m'a contacté y'a quelques semaines, il m'a fallu le temps de réfléchir et je.." Je déglutis, je sens les larmes me monter aux yeux mais la petite fille fière à l'égo gros comme un melon s'en empêche. Je retire ma main de sur la sienne, me recule même un peu. Système de protection. "Donc c'est non ? Wow." Et moi qui me pensais égoïste, tu bas des records Lauren. "Me parle même pas de maman", que je lui dis avant de me lever, "Me parle plus tout court, même. Je crois qu'on a fini, là." Le rejet est probablement ce que j'arrive le moins à gérer et ça commence à faire beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « t'es en train de me le dire alors que tu l'a déjà vu. c'est pas faire un effort de communication ça, c'est me mettre sur le fait accomplis, me prévenir une fois que les choses sont faites. mais pourquoi tu comprends pas meg ? » tu comprends pas que c'est aussi dur pour moi de te voir créer des liens avec des gens alors que j'ai été ta famille pendant 27 ans ? j'ai peur. j'ai peur que tu m'abandonnes parce que ta famille biologique c'est eux, pas moi. j'ai peur qu'ils deviennent plus important à cause de cette histoire de lien du sang. alors je réagis sans doute pas de la bonne façon mais je peux pas m'en empêcher. t'as un mouvement de recule, ta main qui quitte la mienne, ta voix nouée. merde. « attends Meg.l » je veux pas qu'on se sache encore, je veux pas que tu penses que c'est toi que je rejette. « c'est pas toi que je repousse. » je suis égoïste ? surement. est-ce que je fais exprès ? absolument pas.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum