Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jia Juliet Hong-West


    feat. Lucy Boynton






    ❝ la contrôle est la meilleur chose qu'il puisse
    exister dans un monde superficiel.

    naissance
    le 26 novembre à Boston (MA)

    nom & prénoms
    Jia Juliet Hong-West

    nationalité(s)
    Américaine, Anglaise

    origine(s)
    Américaine, Anglaise

    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle, mais n'a jamais essayé les femmes

    statut amoureux
    Célibataire

    études
    Communication digitale et Marketing

    bourse
    Oui

    statut social
    Aisé

    job étudiant
    Aucun travail

    maison
    Students
    admission à harvard
    Avant la réforme des confréries, j'étais à la Dunster House pour pouvoir m'élever dans une confrérie prestigieuse. Néanmoins depuis la réforme, je préfère m'en tenir à la Student. Je ne suis pas adepte des confréries remises à jour par la Doyenne, ne trouvant pas ma place à la pfo house qui rassemble trop de riches ou de riches héritiers malheureusement. Je préfère être moi, montrer les marches une à une pour être celle que je veux être demain.
    caractère du personnage
    Le comportement que je possède, est totalement différent en privé qu'en public. Je me permets cela pour éviter de faire de fausses joies aux gens. Je suis comme ça, faut m'accepter et c'est comme ça finalement. En public, je suis Maniaque, ce besoin insupportable que tout soit parfait, tout soit à sa place, aucune trace, aucune erreur, aucune rayure sur les dossiers, bref limite c'est une phobie. Je garde le Contrôle sur tout ce que je fais. Chaque heure, chaque minute est contrôlé par ce besoin d'être parfaite, ce besoin que tout fonctionne dans ma vie, ce besoin que tout soit également à sa place. Un contre-temps est quelque chose que je supporte. Je peux également être Froide ou antipathique, cela m'arrive très souvent car les choses qui ne tournent pas autour de ma famille, de mes études, de mes amis, bah je m'en fous finalement, c'est vraiment horrible mais c'est vrai. Mon visage est comme fermé et je ne le fais absolument pas attention à ça. Travailleuse Un point très important, je veux réussir, rendre fier ma famille, pour cela je dois réussir dans ce que j'entreprends pour qu'il puisse voir ma valeur, c'est important pour moi. Et enfin, je suis une Addict au téléphone C'est un fait, je travaille dedans donc les nouvelles technologies me connaissent parfaitement et malheureusement j'ai toujours mon téléphone, mes écouteurs non loin de moi. C'est horrible et anti sociable mais je m'en fiche.
    Après en privé, je suis le Clown de la bande, toujours quelque chose à dire, à faire rire, ou même à essayer de changer les idées, c'est moi qui a la petite barre de rire, ou le rire contagieux que tout le monde apprécie. Je suis aussi La bonne écoute, la personne sur qui se reposer, sur qui quelqu'un peut compter parce qu'une personne de ma vie est pour moi ma famille. C'est important pour moi. Je peux être aussi très Protectrise mais ce n'est qu'un détail. Je n'ai jamais eu personne à protéger alors la personne qui passe dans mes filets c'est terminé. Je suis aussi Naive, en quête de vie et d'amusement parce que le travail pour moi c'est une vie et la famille pour moi c'est autre chose. En outre, je suis aussi très Franche, pas de blabla, toujours l'essentiel et le direct parce que c'est important de ne pas tourner autour du pot surtout. Enfin, je suis Souriante quoi que je fasse, quoi que je dise, parce que le malheur je l'ai connu et maintenant j'inspire à la vie et à ma famille.
    anecdotes

    Zéro Je suis née à Boston mise au monde l'hôpital mais abandonne dans ce même lieu. Ma mère est venue accouchée et est décédée à ma naissance, mon père n'existait pas à l'époque, du moins, ma génétrice n'a jamais indiqué qu'il y avait dans la conception Un J'ai vécut trois ans dans un orphelinat à Boston avec ce besoin d'être reconnue. Je voulais que tout le monde me remarque, comprenne que je suis ici. Deux La famille Hong-West m'a rapidement adopté, sans doute le côté parfait qu'il aimait de moi ou juste ma bouille blonde adorable, je ne sais pas trop, mais j'ai fait de mon mieux pour ne pas qu'il regrette leur choix. Trois Je suis la cinquième d'une famille énorme, enfin en soit pas si énorme que ça mais presque finalement. Nous sommes tous soudés et tous très proches les uns des autres Quatre J'ai rapidement voulu apprendre pleins de choses, mettant en avant mon ambition et mes particularités. Et cela plaisait beaucoup à mes parents Cinq J'ai ce besoin de reconnaissance, d'être reconnu à ma juste valeur, tout en entretenant ce contrôle sur ma vie pour ne pas sombrer dans le néant de l'anonymat. Six J'ai grandi entouré et en ne faisant aucune bétise, je dois être l'enfant parfait mais pas si parfait que cela quoi. Sept Avec ma famille, j'entretiens un besoin de protection. Je n'ai jamais eu besoin de protégé qui que ce soit, sauf eux et l'honnêteté est pour moi ma principale qualité aujourd'hui. Huit Je suis sortie majeur de ma promo au lycée, venant presque effleuré le vingt dans toutes les matières, je suis quelqu'un qui aime le travail et qui travaille trop dur peut-être Neuf En rentrant à Harvard, j'ai décidé de rentrer à la Dunster House, la maison dont la réussite intellectuelle était la plus importante. J'y ai passé pas mal de temps à réviser, écrire, et surtout apprendre de nouvelles choses. Dix A la réforme des confréries, je décide de rester Students, ne voulant pas être cataloguer comme une personne que je n'étais pas, j'avais pas très envie de rejoindre des personnes de hauts rangs ou les rêveurs ou encore moins les autres. Les Students m'allaient très bien. Onze L'année deux mille dix neuf fut compliquée pour moi, ma petite soeur s'est fait opérer de son coeur et j'étais clairement la grosse chieuse qui était toujours sur son dos à savoir si elle respirait malgré tout. Douze J'ai décidé de retrouver mes vrais parents quand l'âge de la raison me décida. C'est début deux mille vingt et un que je décidais de retrouver les géniteurs qui m'avaient mit au monde. Mes parents adoptifs étaient d'accord que je puisse le faire Treize Je suis actuellement en cinquième année d'étude en communication digitale et marketing afin de réaliser un doctorat en communication technologique afin de travailler dans une société téléphonique Quatorze Depuis la modification des maisons, je vis avec Yoona qui clairement, n'en peux plus de mes manières et des cahiers partout dans l'appartement ...
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Marchand de Sable
    âge25 ans
    nationalitéFrançaise
    forum connu par... Top Site
    ILH, j'en pense quoi ? magnifique
    autres comptes ? @A. Léo de Liechtenstein
    avatar utilisé Lucy Boynton
    crédits images cosmic light (av) tumblr (ic)
    nombre de mots par rp Tout dépend de la réponse de mon partenaire
    type personnage pré-lien par @Jihyo Hong-West et @Yoona Heo

    code études
    Communication digitale et Marketing ;; HARVARD BUSINESS SCHOOL ;; 5 ème année
    Code:
    @"J. Juliet Hong-West" » <i>(Communication digitale et Marketing)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">Lucy Boynton</span> » @"J. Juliet Hong-West"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : dramaclubsandwich@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    00 RPs › 14/07 → 21/07
    02 RPs › 21/07 → 28/07

    JUILLET : 25
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 98
    Messages : 62699
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUE Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”


    — THE ALPHABET —
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb. Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle grande soeur 😭 je suis trop contente !! J'adore !! T'es trop belle en plus !! Et tu prends mon PL :heaart:
    Trop hâte 😭
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth @Danae Rothschild Merci :heaart:

    @Jihyo Hong-West De rien ça me fait plaisir hanwii j'espère être à la hauteaur :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous avec ce nouveau bb. Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenka Ivankov Merci beaucoup :heaart:
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton UNLERImi_o Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton DMOe94qI_o Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton S5kIdeOR_o

    Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CE CHOIX DE FC, YES. hanwii
    Gros crush sur elle depuis Les Amants Passagers. Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton 1365124802

    Et re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Jia Juliet Hong-West ► Lucy Boynton 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eben Wolford merci beaucoup petit chou :heaart:

    @Ottis Heimann merci a toi Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum