Invité
est en ligne
Invité
Rhéa Fitzsimmons
date de naissance
3 avril 1998
lieu de naissance
San Franciso, USA
nom
Fitzsimmons
prénom
Rhéa
nationalité
Américaine
origines
Somaliennes du côté de sa mère, Norvégiennes et Américaines du côté de son père
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
célibataire
statut social
moyenne
travail
assistance personnelle dans une conciergerie privée
— Harvard c'est son american dream à elle. L'éducation, les grands espoirs, les récits, les parcours, les histoires, elle aussi elle veut ça. Native de la région de San Francisco où elle est titulaire de son diplôme de fin de lycée, elle n'a jamais pu aller plus loin et pourtant Rhéa elle en veut toujours plus. Depuis la fin du lycée elle travaille, au début comme réceptionniste dans un immeuble de bureaux, son bagout et sa volonté l'ont conduite au fil des mois jusqu'au poste d'assistante de direction. De fil en aiguille et avec les opportunités de la vie, elle est retrouvée assistante personnelle dans une conciergerie privée en Californie. Autrement dit son travail ? Etre le lien entre les riches clients et les prestataires de services. Pourtant elle ce qu'elle veut c'est toujours plus. Elle lorgne sur le boulot de ses supérieurs, est prête à tout pour faire sa place, ses armes, à bien compris qu'avec un diplôme en poche, de nouvelles portes pourront alors s'ouvrir à elle.
anormalement trop sociable pour quelqu'un qui aime autant le silence + veut limite être plus passionnante que passionnée lorsqu'elle entend parler d'un sujet qui retient son attention + assumée et assurée de ses charmes + entreprenante et volontaire + facilement lassée de tout et de rien + les mains baladeuses et le mensonge facile lorsqu'il s'agit d'objets qui brillent + de bonne camaraderie par intérêt + malheureusement plus facilement jalouse qu'admirative + énergique et n'a pas peur d'assumer ses idées + constamment tiraillée entre les bonnes et les mauvaises décisions + assez souriante on ne peut pas lui voler + vit au jour le jour et sait faire fi des avis + opportuniste et ne loupe jamais une occasion de servir ses propres intérêts + attirée par l'argent et le luxe comme si cela pouvait rendre sa vie meilleure
fille unique, un prénom grecque pour une petite américaine ? souvenir du pays qui a vu se rencontrer ses parents lors d'un voyage + son père grand voyageur assoiffé de découvertes a toujours été partout sauf auprès d'elle, ses parents se sont séparés lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant + elle en a toujours voulu à sa mère de s'être mariée assez vite après ça avec un homme qui lui a valu une famille recomposée avec l'arrivée de trois demi-frères, deux plus grands et un plus petit + la famille n'a jamais roulé sur l'or, les économies sont parties dans les études des plus grands, espérant que les plus jeunes ai des bourses. rhéa elle, n'a jamais été "assez" douée pour en obtenir une + obligée d'arrêter ses études après son diplôme de lycée, elle s'est retrouvée indépendante, à devoir se débrouiller et à travailler assez tôt + adore se vanter d'un passé et des grandes aventures qu'elle n'a pas forcement connue dans le but de se rendre intéressante + sa mère est malentendante, elle connait donc la langue des signes depuis son plus jeune âge + elle-même est victime d'une déficience auditive de plus en plus significative avec les années à l'oreille gauche + lorsqu'elle vous parlera, elle vous présentera toujours son profil droit, officiellement car c'est celui qu'elle préfère, officieusement car elle entend mieux + elle adore dire à tout bout de champs qu'elle vient de san francisco, en fait elle a seulement grandit dans un petit village de sa banlieue large + elle adore son job pour les accès que celui ci peut lui donner, en fait elle l'adore surtout pour ça + elle rêve de voyager à travers le monde mais manque de moyens + elle préfère largement vivre dans son petit studio de 18m² plutôt que dans un grand appartement en colocation, hors de question de partager son intimité ni d'exploser sa petite bulle + elle est charmante avec les portiers, les concierges, les chauffeurs des familles pour lesquelles elle travaille, on sait jamais ça peut être utile + elle s'est déjà fait attraper par la sécurité d'un magasin pour vol, du coup depuis elle fait attention… elle est plus discrète + pudique sur sa vie sentimentale, elle n'aime pas vraiment se donner au premier venu et n'a jamais non plus connu de très longues et belles relations, ça a toujours été ses objectifs et ses rêves en premier lieu + vit clairement pour son boulot, son téléphone n'est jamais éteint et lorsqu'elle ne bosse pas elle dort ou rêve éveillée des paillettes et des étoiles + ses amis les plus proches la surnomment affectueusement "fitz".
pseudo clem
âge 26
nationalité fr
forum connu par... je sais plus c'était il y a fort longtemps, ma mémoire
ILH, j'en pense quoi ? je l'aime
autres comptes ? @Katalia Borgia @Elsie Barlow @Avery Langford
crédits images @rweditz (icons) @ASTRA (avatar) @strangehell (icon)
nombre de mots par rp entre 250 et 500 plus ou moins
type personnage inventé
code métier
ALONG CHARLES RIVER + assistance personnelle dans une conciergerie privée :
âge 26
nationalité fr
forum connu par... je sais plus c'était il y a fort longtemps, ma mémoire
ILH, j'en pense quoi ? je l'aime
autres comptes ? @Katalia Borgia @Elsie Barlow @Avery Langford
crédits images @rweditz (icons) @ASTRA (avatar) @strangehell (icon)
nombre de mots par rp entre 250 et 500 plus ou moins
type personnage inventé
code métier
ALONG CHARLES RIVER + assistance personnelle dans une conciergerie privée :
- Code:
@"Rhéa Fitzsimmons" » <i>(assistance personnelle dans une conciergerie privée)</i>
- Code:
» <span class="pris">ALISHA BOE</span> » @"Rhéa Fitzsimmons"
(Invité)