Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) king of hell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -10%
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
    Voir le deal
    599.99 €

    (m) king of hell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉNOM SIN

    date de naissance
    début 1994
    lieu de naissance
    philadelphie
    nom
    sin
    prénom(s)
    au choix
    orientation sexuelle
    au choix
    statut amoureux
    célibataire
    études
    droit, politique ou business
    bourse
    non
    statut social
    très aisé
    job étudiant
    au choix


    fils aîné d'un homme qui représente l'influence, l'orgueil et le pouvoir, image parfaite de l'enfant modèle qui devra succéder à l'empire qu'il bâtit à la sueur de son front, mais c'est sans compter sur l'insatiabilité du père sin. à peine un an après sa naissance un second fils rejoint le manoir, descendance d'une autre femme sitôt la première chassée. iseul qui débarque sans prévenir, les deux élevés comme des faux jumeaux à cause de l'écart misérable d'à peine neuf mois entre eux. la relation a des airs de conte de fée, frères mains dans la mains, le plus grand qui entraîne l'autre partout et ça en tout temps. l'adolescence qui marque un tournant, l'arrivée d'une énième gouvernante à la demeure sin. mais elle n'est pas seule, elle apporte avec elle ce qui sonnera le chaos. n o v a plus fragile qu'eux, à ne pas se méfier du monde sombre dans lequel ils ont grandi. et il n'aura fallu qu'une seule remarque de iseul, celui qui n'a jamais rien, pour qu'elle lui échappe. she's cute. et ainsi s'en fut fini. il s'en va en internat et ne revient que les weekends quand il ne sort pas, c'est là que l'autre en profite pour s'immiscer dans sa tête, dans sa peau même. nova petite marionnette dont il se délecte dans le but principal de blesser encore davantage son reflet dans le miroir. une nuit où tout chavire, celle où il décide de l'arracher des bras de son frère, la retrouve alcoolisée à une soirée où il l'avait traînée. elle dort, enveloppée dans la veste d'iseul qui veille sur elle, prêt à la ramener en sécurité. mais quand son frère demande à en avoir la charge, il ne s'y oppose pas. et le lendemain, les cris de la mère yang quand sa fille est retrouvée dans ses draps, et c'est ainsi qu'elles disparaissent de leur vie.

    iseul est muet, impassible, pas forcément rebelle, mais le regard n'est plus brillant quand il l'interpelle. il agit, mais ne réagit plus.

    les années passent et ils se suivent, direction harvard pour quitter le cimetière crée à philadelphie pour mieux reprendre le carnage à boston. grand roi sombre et son éternelle ombre sans rire.
    rongé par la jalousie, l'âme noircie dès la naissance par l'absence d'un foyer aimant. les coups du père sin qui n'arrangent en rien l'état dans lequel il est. en roi en puissance, celui qui veut régner seul, à maintenir fermement les rênes d'un royaume qu'il s'approprie sans demander l'avis des autres. pouvoir qui coule dans le sang, s'amuser du malheur des autres pour mieux s'en délecter, aucune place pour la compassion ni la peine. gamin brisé dès le plus jeune âge, mis en compétition quand il ne recherchait que l'amour et la reconnaissance, mais c'est un drame qui attend lorsque l'on nait sin.








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bjr  :rrr:

    je parle au nom de moi-même et @Nova Yang (parce que je suis la tête pensante du duo) pour préciser quelques points sur notre scénario, sooo  face

    commençons par le début, l'avatar
    clairement on est pas regardantes, on a mis seungwoo parce qu'il fallait y foutre quelqu'un et qu'on trouve qu'il colle bien, mais en soit un faceclaim qui respecte les origines de la famille sin (cf sud coréenne) ça nous va, comme les gars ont le même père et pas la même mère, bah ça laisse un certain champ des possibles

    secondo, le pseudo
    déjà faut savoir que c'est hyper relou d'écrire une fiche sans donner de prénom, mais ça c'est mon problème lel, mais le prénom osef tant que le nom de famille reste bien entendu sin (c'est classe, non ?)

    et alors, les études
    j'ai jamais vraiment précisé ce dans quoi bosse le père sin, mais on imagine une grosse multinationale qui rapporte plein plein d'argent, pas forcément toujours propre, mais bon, ça nourrit. donc l'idée c'est quand même que lui il veut faire comme papa, alors des études assez cliché du fils de riche, pas peintre en bâtiment

    le scénario en lui même
    on l'a imaginé comme le méchant grand frère de iseul qui veut pas partager ses jouets et qui fait la misère à tout le monde pour son propre plaisir, on va pas pousser jusqu'à dire qu'il enferme des gens dans une pièce bétonné de son appartement luxueux, mais le gars c'est pas le bon samaritain hyper actif dans les organismes de charité de boston

    pour résumer très grossièrement le lien si jamais c'est pas clair à travers la poésie qu'on a écrit :
    iseul et le grand frère ont vu des dizaines de gouvernantes débarquées chez eux, mais un jour c'est madame yang qui vient avec sa fille nova (qui a 2-3 ans de moins qu'eux), iseul craque doucement dessus et ça suffit à son frère pour vouloir se la garder pour lui. il s'en suit un jeu assez malsain de séduction du grand, parce que miskine nova elle était toute mignonne et elle est plongée dans les enfers. iseul il revient pas souvent, le weekend quoi, et dans le dos de son frère il est hyper sympas avec elle, mais dès qu'il revient c'est plus la même
    puis là on a la fameuse soirée où nova y était de base avec sin n°1 un, sauf qu'il la laisse et c'est sin n°2 qui l'a récupère et là ça se pécho en veux-tu en voilà, avant que n°1 revienne récupérer sa poupée sans capter ce qui s'est passé, mais de là il décide de la foutre dans son lit (pour dormir hein) et le lendemain bah guerre mondiale et les yang quitte la résidence sin

    les années passent et tout, et dernièrement (enfin ça dépend quand le scénario est lu) bah iseul il a craqué fort pour @Minha Wolford, mais ce boloss il lui a menti sur son identité de peur que sa famille le découvre, je passe les détails, mais il lui a avoué la vérité et elle l'aime quand même (quelle femme)
    le lien sera à construire et voir avec la joueuse, mais je spoil, l'aîné sin il va pas voir ça d'un bon oeil  

    et finissons par l'activité
    forcément qu'on veut du drama, des larmes -un peu de rire aussi- et tout ce que ça engage, on réclame pas de poster 10000 rp par jour, mais toute la dynamique du trio (+quatuor après) ça se tiendra quand même à tout ça (m) king of hell 550846730

    et je crois que j'ai fini, j'ai beaucoup trop écris, mais merci  (m) king of hell 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse ma trace ici, pour marquer le terrain (m) king of hell 2660914548
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris par @Haneul Sin (m) king of hell 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum