Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

NOVA YANG ► lily maymac

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

NOVA YANG ► lily maymac 6585a9b99803eb09c0775ec5d0c6ba8a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans appart, petit mais cosy
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : nova, ça ira.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fleur délicate(ment vénéneuse.), enchaînée à un passé qui lui brûle encore la peau.
Je viens de : pittsburgh, pennsylvania, mais les traits trahissent les origines de sa mère, taïwanaise.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année, danseuse, étoile à la chevelure d'or. barmaid au badgirlz, et autres petits jobs.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily maymac

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2020
, d'où les : 1162
messages, dont : 86
rps. Merci aux doigts de fée de : la reine syzygie (a) killing boys (p) everdosis (s)
. Pour finir, je joue également : suhee, soojin, adhara, yiren
NOVA YANG ► lily maymac 76R3UOrt_o NOVA YANG ► lily maymac 79faca99c284e16643749a412633746d NOVA YANG ► lily maymac 8WAwVep3_o
NOVA YANG