Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

NOVA YANG ► lily maymac

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

NOVA YANG ► lily maymac 6585a9b99803eb09c0775ec5d0c6ba8a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans appart, petit mais cosy
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : nova, ça ira.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fleur délicate(ment vénéneuse.), enchaînée à un passé qui lui brûle encore la peau.
Je viens de : pittsburgh, pennsylvania, mais les traits trahissent les origines de sa mère, taïwanaise.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année, danseuse, étoile à la chevelure d'or. barmaid au badgirlz, et autres petits jobs.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily maymac

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2020
, d'où les : 1162
messages, dont : 86
rps. Merci aux doigts de fée de : la reine syzygie (a) killing boys (p) everdosis (s)
. Pour finir, je joue également : suhee, soojin, adhara, yiren
NOVA YANG ► lily maymac 76R3UOrt_o NOVA YANG ► lily maymac 79faca99c284e16643749a412633746d NOVA YANG ► lily maymac 8WAwVep3_o
NOVA YANG
⌜ · character and all · ⌟ l'enfant ombre vit de famille en famille, père aux abonnés absents, à suivre chaque fois une mère gouvernante sur ses boulots ; poupée tenue sous l'emprise d'une femme exigeante, transfère ses rêves sur sa progéniture : tu brilleras, nova, à tous les faire tomber, tu décrocheras les astres ; la danse dès huit ans, comme une évidence, gamine forgée dans la grâce, sa mère attend d'elle la plus belle des étoiles ; premier amour, première à mort; l'innocence si tendrement abusée, quinze ans quand elle arrive à philadelphie dans la famille zielinski, se laisse doucement corrompre par le fils maudit. les disputes et la distance se creusent avec la génitrice, jusqu'au soir de trop où elle s'absente, matin où elle le retrouve dans son lit, soirée alcoolisée, à vouloir faire comme les grands, à vouloir faire comme lui, tirée loin du garçon poison, parties sans <i>pouvoir se retourner</i> ; la dispute tonne, la vérité explose, gamine née d'un adultère entre sa mère et un précédent patron, l'argent pour payer le silence, pour payer la distance, enfant non désirée, le fossé se creuse en parallèle de l'emprise qui se fait plus fort, à l'accuser d'être irresponsable, d'avoir presque fini comme elle quand de sa peau, zakhar n'aura jamais que frôlé l'épiderme ; puis à dix-sept ans, le précieux sésame en poche, fuir vers new york, columbia et son programme de danse, respirer et au passage, pouvoir enfin jouir d'une liberté qui manquait à son âme ; no more la douceur envolée, confiance abusée, elle se prône pleinement indépendante, ne dépend de personne, ne vit plus que pour elle et pour elle seule, perfide actrice devant maman, à suivre le chemin qu'elle lui a tracé (( mais le veut-elle vraiment )) puis s'éloigner plus encore, quand harvard la recueille. orpheline d'affection, alors elle vole l'attention.
⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

NOVA YANG ► lily maymac 7tJLvUPU_o NOVA YANG ► lily maymac KLYXXDo7_o NOVA YANG ► lily maymac XqRiXSFo_o

BLACK MAMBA - AESPA
0:58 ━━━━●━━━━━━━━━ 2:54
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

NOVA YANG ► lily maymac ISAKVA

r u i n m e ,, zakhar, zielinski poupée manipulée, jouet défiguré, trop jeune, trop malléable. à espérer de toi l'impensable (( s e n t i m e n t s )) quand elle n'était qu'un pion sur la table. deux années sous le toit des zielinski, deux années pour prendre l'enfant naïve, et la détruire. et huit ans plus tard, à te croiser par hasard, la vengeance qui brûle (à moins que tu ne la brûle, autrement) iseul, sin quinze ans, l'ombre du prince obscur, à sourire quand le dos est tourné, offrir les silences quand le trio est regroupé; aujourd'hui tout était faux à ses yeux. calculé. quand au final, t'étais peut-être le seul à faire dans le vrai.

s a d g i r l s c l u b ,, saem, bae descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant nova
pression psychologique (de sa mère, sur elle), manipulation, vocabulaire cru

TRIGGER // refuse de jouer ;
inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec

Zakhar Zielinski FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 8 Fév 2021 - 23:50
nova yang-cruz

naissance
pittsburgh, pennsylvania, pousse ses premiers cris dans un hôpital au coeur d'une nuit estivale ; 7 septembre 1998, et avec, la vingt-troisième année qui bientôt fleurit.
nom et prénom (s)
nova l'étoile dévastatrice, porte le nom d'époux de sa mère, défunt qu'elle n'aura jamais connu, à défaut d'un père pour la couvrir de son regard ou de son attention ; yang she shall be. mais aussi cruz, patronyme de jeune fille.
nationalité(s)
living the american way.
origine(s)
le père demeure inconnu, l'enfant reste dans le flou sur l'identité de cet ancien patron américain, mais elle sait d'où elle tire ses traits délicats, nova, mère d'origine philippine.
orientation sexuelle
bisexuelle, ne danse pas que sous les regards masculins, la belle indomptée ; se plait à caresser les courbes féminines, du regard et de ses doigts.
statut amoureux
célibataire ; le cœur est forteresse, imprenable, indomptable, car les humains sont tous des infidèles. elle joue puis elle laisse, pour ne pas (re)devenir marionnette.
études
danseuse, d'abord à columbia, ny, puis sur les bancs d'harvard à partir de septembre 2019 ; danse sur les parquets cirés de boston depuis un peu plus d'un an.
bourse
talent reconnu, bourse accordée, la grâce lui ouvre les portes de columbia, puis celles d'harvard, aide à vivre le rêve en plus des dettes cumulées pour payer l'université.
statut social
trop moyen, à peiner à joindre les deux bouts en fin de mois, donner l'illusion de l'opulence quand chaque semaine est un véritable challenge ; l'habitude, à vivre avec ce qu'on peut depuis l'enfance.
job étudiant
serveuse dans un bar, elle manie les bouteilles comme elle joue de ses regards, ange et diable, aguicheuse contre quelques billets supplémentaires pour arrondir les fins de mois. ça et d'autres petits boulots. moins dans les bonnes mœurs, dira-t-on simplement.

— le désir d'appartenance n'a jamais été là, n'a pas pointé le bout de son nez. arrivée en même temps que les nouvelles maisons à harvard, en septembre 2019, nova a fait le choix de se démarquer. si elle devait briller, elle le ferait comme elle l'a toujours fait : seule, et sans dépendre de personne. elle préfère s'incruster aux soirées ouvertes des maisons, et repartir avant l'aube. comme une étoile (( filante )).
le talent et la détermination farouche se sont alliés pour lui ouvrir, d'abord, les portes de columbia. université new-yorkaise prestigieuse, nova y a fait les trois premières années de son cursus de danse. se voit offrir des places à juilliard, et d'autres écoles de danse new yorkaise, mais elles demeurent trop proches du bourreau, à vouloir s'écarter de la génitrice une bonne fois pour toutes. secrètement, elle passe alors les entretiens pour harvard, enfant passionnée, séduit le jury de par sa danse et son esprit vif. décroche une bourse, précieuse aide financière pour une école bien trop chère pour ses moyens, et enfin, enfin les heures de voiture la séparent de la vie qu'elle fuit avec acharnement.

MOODBOARD

i'm gonna show you ; vertigo ; playing dumb but knows exactly what she's going ; i n d e c e n c e ; are you too good to be true ? ; she stared at the moon, and left the stars blushing for a lifetime ; beauty may be dangerous but intelligence is lethal ; if we fall, we fall together ; inspire ; wild child ; not ur pretty gurl ;

nova l'étoile, douceur trop rare, évaporée dans la nuit. autrefois discrète, tendre, terriblement naïve, manipulée avant tant d'aisance, poupée maléable au gré des envie, se plie, se tend, se tord mais jamais ne brise. les sourires se fânent avec les années, e m p o i s o n n é s, deviennent factices ; fleur fânée, en sommeil, devient prédatrice ; (super)nova, dévastatrice ; c'est une lionne, une acharnée de la vie. aujourd'hui elle prend, et quand elle est d'humeur, elle donne. enfant des bas quartiers, n'a jamais vécu dans le luxe, a grandi en sachant pertinemment combien le monde est impitoyable, combien les gens peuvent être faux. (( don't trust anyone )) alors pourquoi, pourquoi rester gentille, quand tout le monde parle sur ton dos quoi qu'il arrive ? elle a essuyé les critiques, les jugements, les regards en biais. et en quittant la vie à deux, en s'émancipant, lorsque l'oiseau a déployé ses ailes, elle s'est promis de ne jamais être la victime. égoïste, c'est sa gueule d'abord, celle des autres ensuite. éventuellement. elle est possessive avec ceux qui lui sont proches, mais peut prendre et jeter les autres à sa guise. et surtout, elle se veut intouchable, invulnérable, et pourtant... et pourtant quiconque tire sur les mauvaises cordes peut rapidement lui faire mal, et faire émerger une gamine blessée, et déçue par la vie.

if we go down,

then, we go down

together.

pseudo everdosis/mélanie
âge ew, trop vieille
nationalité fr.
forum connu par... ma pomme
ILH, j'en pense quoi ? c le sang de la veine
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images everdosis, et j'crédite quand même j'me suis inspirée de zak pour la partie anecdotes de ma fiche.
nombre de mots par rp aléatoire.
type personnage pré-lien par @Zakhar Zielinski

code études
danse ;; Department of art, litterature and history ;; 5eme année
Code:
@"nova yang" » <i>(danse)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">lily maymac</span> » @"nova yang"

under my skin
Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fleur délicate(ment vénéneuse.), enchaînée à un passé qui lui brûle encore la peau.
Je viens de : pittsburgh, pennsylvania, mais les traits trahissent les origines de sa mère, taïwanaise.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année, danseuse, étoile à la chevelure d'or. barmaid au badgirlz, et autres petits jobs.

rps. Merci aux doigts de fée de : la reine syzygie (a) killing boys (p) everdosis (s)
NOVA YANG ► lily maymac 76R3UOrt_o NOVA YANG ► lily maymac 79faca99c284e16643749a412633746d NOVA YANG ► lily maymac 8WAwVep3_o
NOVA YANG
⌜ · character and all · ⌟ l'enfant ombre vit de famille en famille, père aux abonnés absents, à suivre chaque fois une mère gouvernante sur ses boulots ; poupée tenue sous l'emprise d'une femme exigeante, transfère ses rêves sur sa progéniture : tu brilleras, nova, à tous les faire tomber, tu décrocheras les astres ; la danse dès huit ans, comme une évidence, gamine forgée dans la grâce, sa mère attend d'elle la plus belle des étoiles ; premier amour, première à mort; l'innocence si tendrement abusée, quinze ans quand elle arrive à philadelphie dans la famille zielinski, se laisse doucement corrompre par le fils maudit. les disputes et la distance se creusent avec la génitrice, jusqu'au soir de trop où elle s'absente, matin où elle le retrouve dans son lit, soirée alcoolisée, à vouloir faire comme les grands, à vouloir faire comme lui, tirée loin du garçon poison, parties sans <i>pouvoir se retourner</i> ; la dispute tonne, la vérité explose, gamine née d'un adultère entre sa mère et un précédent patron, l'argent pour payer le silence, pour payer la distance, enfant non désirée, le fossé se creuse en parallèle de l'emprise qui se fait plus fort, à l'accuser d'être irresponsable, d'avoir presque fini comme elle quand de sa peau, zakhar n'aura jamais que frôlé l'épiderme ; puis à dix-sept ans, le précieux sésame en poche, fuir vers new york, columbia et son programme de danse, respirer et au passage, pouvoir enfin jouir d'une liberté qui manquait à son âme ; no more la douceur envolée, confiance abusée, elle se prône pleinement indépendante, ne dépend de personne, ne vit plus que pour elle et pour elle seule, perfide actrice devant maman, à suivre le chemin qu'elle lui a tracé (( mais le veut-elle vraiment )) puis s'éloigner plus encore, quand harvard la recueille. orpheline d'affection, alors elle vole l'attention.
⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

NOVA YANG ► lily maymac 7tJLvUPU_o NOVA YANG ► lily maymac KLYXXDo7_o NOVA YANG ► lily maymac XqRiXSFo_o

BLACK MAMBA - AESPA
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

r u i n m e ,, zakhar, zielinski poupée manipulée, jouet défiguré, trop jeune, trop malléable. à espérer de toi l'impensable (( s e n t i m e n t s )) quand elle n'était qu'un pion sur la table. deux années sous le toit des zielinski, deux années pour prendre l'enfant naïve, et la détruire. et huit ans plus tard, à te croiser par hasard, la vengeance qui brûle (à moins que tu ne la brûle, autrement) iseul, sin quinze ans, l'ombre du prince obscur, à sourire quand le dos est tourné, offrir les silences quand le trio est regroupé; aujourd'hui tout était faux à ses yeux. calculé. quand au final, t'étais peut-être le seul à faire dans le vrai.

s a d g i r l s c l u b ,, saem, bae descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec

LIEN DU POST
Lun 8 Fév 2021 - 23:51
Un jour, une histoire

l'individualisme ancré dans les chairs, she was born alone, made alone ; mère célibataire, l'enfant brille au coeur d'une nuit estivale, premiers cris poussés vers trois heures du matin dans un hôpital de pittsburgh, pennsylvanie. elle n'en verra les bâtiments que trois jours, avant de quitter la ville dans les bras de la génitrice, cap vers une autre vie. puis une autre. et une autre. chicago, montgomery, washington, new york. l'enfant ombre vit de famille en famille, un an à gauche, deux à droite, avec un père aux abonnés absents, et à suivre chaque fois une mère gouvernante sur ses boulots ; poupée tenue sous l'emprise d'une femme exigeante, transfère ses rêves sur sa progéniture : tu brilleras, nova, à tous les faire tomber, tu décrocheras les astres ; la posture est droite, les traits délicats, la parole sage, calquée sur ces bonnes familles qu'elle observe à la dérobée pendant que sa mère nettoie leurs vêtements sales, les étoffes d'une souillon couvrant le corps fin pour l'attitude d'une princesse du beau monde ; et elle a la grâce d'un cygne, nova, rose délicate (( qui s'y frotte, s'y pique(ra) )) ; c'est là que vient l'idée de la mère yang, envoie sa poupée sur les planchers cirés et sous les miroirs intimidants ; la danse comme refuge et exutoire dès huit ans, comme une évidence dès les premiers jours. gamine forgée dans la grâce, sa mère attend d'elle la plus belle des étoiles, saigne ses salaires pour entretenir son rêve à travers sa fille : tu brilleras, nova.

l'innocence si tendrement abusée, treize ans quand elle arrive à philadelphie dans une nouvelle famille à observer : z i e l i n s k i, se laisse doucement corrompre par le fils maudit. elle l'observe chaque fois qu'il passe dans une pièce, jeune homme aux traits impassibles, l'ombre d'un sourire ( vicieux ) qui glisse sur les lippes, gamin insupportable, l'adolescent attire l'étoile comme un papillon vers une lumière froide z a k h a r enfant illustre d'une bourgeoisie décrépie, les faux semblants quand le manoir vit et les coups, les cris quand les portes se referment, mais que l'étoile vagabonde encore ; l'enfant tombe, tombe pour le bleu de ses yeux, laisse le venin s'infiltrer dans ses veines, tendre innocente, refuse de voir les manipulations du garçon (( démon )) , deux années à le suivre, comme une ombre ( se veut pourtant lumière ) à s'espérer sauveuse quand c'est lui qui l'attire en enfer. avocat du diable, la mère n'est pas dupe, n'a de cesse de protéger l'enfant prodige en l'éloignant du jeune garçon, en contrant les attaques fourbes, à le faire plus sévèrement punir ; et à mesure qu'elle grandit, nova, elle se perd, elle défend, ignore le mal quand bien même le voit-elle, les disputes et la distance se creusent avec la génitrice. elle grandit, nova, l'adolescence qui se dessine à l'aube de ses seize ans, et avec, l'oppression qui la consume, peu à peu, pouvoir qui échappe à une génitrice qui voit les fils de sa poupée subtilisés par un autre.

jusqu'au soir de trop, celui où elle cède, où elle suit, goûte pour la première fois aux affres des soirées dorées, celles où les jus de fruits sont empoisonnés, belle innocente suit son ange (déchu) dans les ombres, laisse ses ailes se teinter d'encre, se souvient s'être senti à l'étroit, puis le black out, rien. à s'éveiller au creux des draps, sous les cris d'une mère scandalisée, gamine étourdie, gueule de bois sévère, arrachée aux draps de zakhar, la promesse d'un plus jamais qui grimpe, floue, jusque l'esprit encore anesthésié par l'alcool. à trop vouloir faire comme les grands, elle a perdu le nord, nova, à ne pas savoir si les reproches sont légitimes, si elle a osé goûter au poison du corps, à franchir ses limites. elle n'aura jamais le temps de poser les questions importantes, nova (( douce torture qui l'aura longuement hantée )) car à trop vouloir faire comme lui, la voilà écartée, démission de la mère yang, emporte son joyau loin de la couronne brisée. tirée loin du garçon poison, parties sans se retourner ;

installées dans un appartement minable de new york, fini les familles riches, madame yang choisit de devenir femme de ménage , à qui la faute ? les reproches pleuvent, l'enfant se défend, ne comprend pas, puis la vérité explose : gamine née d'un adultère entre sa mère et un précédent patron, l'argent pour payer le silence, pour payer la distance, enfant non désirée. (( tu te rends compte, nova, que t'aurais pu reproduire ses erreurs passées ? )) elle insiste, elle fait mal, le fossé se creuse en parallèle de l'emprise qui se fait plus fort, à l'accuser d'être irresponsable, d'avoir presque fini comme elle quand de sa peau, zakhar n'aura probablement que frôlé l'épiderme ; mais l'innocente se referme, la confiance s'effrite, la patience s'envole, don't trust anyone but yourself. tous des menteurs, des manipulateurs, à se servir d'elle comme d'une poupée dont on dispose et qu'on jette. elle sera pantin de zakhar, danseuse de sa mère, non, elle sera elle, vivra pour elle et pour personne d'autre. les années passent et le coeur se couvre d'une fine couche de glace. puis à dix-sept ans, le précieux sésame en poche, fuir vers une chambre de columbia et son programme de danse, respirer et au passage, pouvoir enfin jouir d'une liberté qui manquait à son âme ; elle se découvre enfin nova (( no more )) la douceur envolée, confiance abusée, elle se prône pleinement indépendante, ne dépend de personne, ne vit plus que pour elle et pour elle seule, perfide actrice devant maman, à suivre le chemin qu'elle lui a tracé (( mais le veut-elle vraiment ? )).

mais aussi grande soit-elle, new york demeure trop étroite pour elles deux, à ne plus supporter le contrôle abusif, prétexte un meilleur programme, elle s'entraîne, danse, danse encore, s'épuise ; puis enfin elle s'éloigne plus encore, quand harvard la recueille. orpheline d'affection, alors elle vole l'attention, pose ses valises, jongle entre les petits boulots pour vendre l'illusion d'une vie de luxe, quand elle demeure, finalement, cette même gamine trop abusée par la vie.

under my skin
Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜
NOVA YANG ► lily maymac Itmn
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, quartier de back bay
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : et réciter ma messagerie
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un désastre de déstruction.
Je viens de : philadelphia (illinois).
Dans la vie, je suis : étudiant en leadership et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : louis darcis.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : //
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2021
, d'où les : 113
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : Ginevra St-Clair
NOVA YANG ► lily maymac NXDHvp5 NOVA YANG ► lily maymac Tumblr_ppg8z1bqWX1wp5ilwo4_250 NOVA YANG ► lily maymac Jd2rupd
Z A K H A R Z I E L I N S K I.

l'âme anémiée par un cynisme désabusé, myocarde indolent qui ne bat plus que par nécessité. il enchante zakhar, quand il désenchante. il renvoi le reflet du gendre idéal dans les yeux presque vides de ceux qui y croient encore. putride d'une bourgeoisie qui a fait mourir maman de chagrin, qui a fait crever papa de pouvoir. élevé par une autre, gâté par le monde, pourri par le ciel. profiteur sans empathie se déguise sous des traits angéliques. vous lui donnerez le bon dieu sans confession, il vous enverra droit dans les flammes de l'enfer. il n'a plus rien à attendre, esprit trop sage, enclume macabre vissé dans un crâne déjà damné. ses limites sont estompées par la protection illégitime que son statut lui garanti. regard azur qui slalome entre le bien et le mal, le meilleur et le pire, le scandale et le secret. zakhar, caméléon façonné pour cacher les vérités et jouir de ses mensonges.

uc_

NOVA YANG ► lily maymac Tumblr_ppnuf8Bacm1sncr8bo9_250 NOVA YANG ► lily maymac Tumblr_ppg8z1bqWX1wp5ilwo4_250 NOVA YANG ► lily maymac Tumblr_ppnuf8Bacm1sncr8bo7_250
B E A U T I F U L D I S A S T E R.

little liars ; casey; eva; honey; colombe; holden versus nevada. (uc)
golden bastards ; uc.

present; uc.
past ; uc.
dark nights ; uc.

blood's taste ; uc.

disastrous mirror ; i s e u l; frère des limbes, ombre qui suit depuis la philadelphie. co-capitaine du naufrage. témoin du meilleur, partenaire du pire. sourires invisibles s'étirent quand dans le dos, il s'éprend du jouet. des souvenirs d'enfances, aux emprises adolescentes, jusqu'au règne d'un monde qu'on fait. refait. défait.
broken toy ;  n o v a; fille de la dernière gouvernante en date des zielinski et première poupée (dés)articulée par les mains du fils maudit. éclat d'innocence qu'il a terni avec satisfaction, lente et douloureuse infiltration sous une chair immaculée pour n'en laisser que les cicatrices d'une sulfureuse agonie.

R P ' S EN COURS.

zakhova (1) //

warning ;; manipulation mentale, abus de pouvoir, pression psychologique et violence.

trigger ;; rien si ça respecte la cohérence et l'intérêt du rp/des persos.

Nova Yang FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 8 Fév 2021 - 23:54
t'es belle.
dommage NOVA YANG ► lily maymac 550846730
(dfgdfk tu sais déjà, perfection tout ça, merci :heaart:)

amuse toi bien avec ton bijou NOVA YANG ► lily maymac 152426858

NOVA YANG
⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

BLACK MAMBA - AESPA
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Mar 9 Fév 2021 - 0:23
@Zakhar Zielinski dommage, il a loupé.
merci d'avoir débarqué avec ce bijou, en espérant être à la hauteur NOVA YANG ► lily maymac 152426858

under my skin
NOVA YANG ► lily maymac 8804f23ad50251e645dedaecadbd24327293c75c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Saem ou Sam, on va éviter de trop te "compliquer" la vie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : daegu, sk.
Dans la vie, je suis : étudiant au doctorat en psychologie à la Boston University, travailleur social au Massachusetts General Hospital, serveur à la Luna Caffe et bénévole dans un refuge animalier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim seokwoo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pinky swear
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/02/2021
, d'où les : 3265
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : sial (avatar) + genshinpsd (icon)
. Pour finir, je joue également : yujin (hobi) + leon (yeonjun)
liens à ajouter :
sadie, ginger, xifei, veïa, jo hee: cousine, nova --> uc.

NOVA YANG ► lily maymac FTAbFlRB_o

NOVA YANG ► lily maymac JnJDZMnF_o
(crédit: syzygie)

WARNING // concernant Saem mention de traumatisme crânien sévère (conséquence d'un accident de voiture grave subi par son frère), épuisement professionnel, solitude, dettes, mention de suicide (background familial)

TRIGGER // refuse de jouer ; (sexe cru, je privilégie les ellipses), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire

Nova Yang omg mes feels

LIEN DU POST
Mar 9 Fév 2021 - 0:31
aaaayy, qu'elle est jolie :heaart: le nom, le pré-lien, j'ai déjà hâte de lire la fiche hihi :heaart:
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4454
messages, dont : 167
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

NOVA YANG ► lily maymac 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 NOVA YANG ► lily maymac A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

NOVA YANG ► lily maymac E2njh3rt NOVA YANG ► lily maymac Tliuwauo NOVA YANG ► lily maymac Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

NOVA YANG ► lily maymac 8cWKyzFq_o

NOVA YANG ► lily maymac 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

NOVA YANG ► lily maymac 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

NOVA YANG ► lily maymac 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

NOVA YANG ► lily maymac 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

Nova Yang FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 9 Fév 2021 - 0:36
Elle me fait penser à une amie. NOVA YANG ► lily maymac 863241595
Joli choix, suis-je surpris ? Non. NOVA YANG ► lily maymac 1815259351 NOVA YANG ► lily maymac 152426858

Re-bienvenue, chat. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
NOVA YANG ► lily maymac 1365206064-bowtaken2
LIEN DU POST
Mar 9 Fév 2021 - 0:46
t canon, comme toujours :heaart:
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche NOVA YANG ► lily maymac 1562094367
NOVA YANG ► lily maymac Tumblr_pijzdfKbSN1v32ops_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (harbor area)
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2006
. Tu peux m'appeler : Vic ou Vicky (Voldy si vous parlez à Beth)
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur en vrac
Je viens de : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
Dans la vie, je suis : ancienne interne en chirurgie générale, récemment reconvertie en paramedic
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily james

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 674
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : isleys (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : jem (d.sharman), raphaël (hnh)
NOVA YANG ► lily maymac Yxp2tq8a NOVA YANG ► lily maymac Y5hvhjfs NOVA YANG ► lily maymac Y4c3f7tu
VICTORIA LAHEY
⌜ · i might kiss somebody new · ⌟ est née à Union-City (New-Jersey), à 20 minutes de Manhattan. ✩ Fille unique de parents dentistes, enfance heureuse de laquelle elle ne tire aucun événements dramatiques. ✩ Acceptée à Harvard & Columbia, c'est sur Cambridge que se porte son choix final. Elle commence ses études de médecine en 2006. ✩ Vic doit énormément travailler pour réussir et n'est pas de ces petits génies pour qui tout est inné. ✩ En 2012 elle rencontre Gabriel Cunningham, qu'elle épouse en 2014 ✩ Fin 2014, elle a avorté sans jamais en parler à son mari, qui rêvait d'être père. Sa grossesse comportait des anomalies qui auraient pu mettre sa vie en danger. ✩ C'est ce qui lui a couté son mariage en 2015. Victoria a réalisé qu'elle n'aurait jamais dû cacher ça à Gabriel et n'est jamais parvenue à se sortir de ce mensonge, préférant le détester pour ne pas voir qu'elle allait mal. Suite à nuit dans les bras d'un ami à lui, Albus, ils se séparent. ✩ Après deux années à papillonner, elle rencontre le 29 décembre 2017 sa belle skieuse olympique, Elizabeth. Elles se fréquentent d'abord quand elles en ont le temps, avant de décider en mai 2018 d'être exclusives. ✩ Le manque de temps & la distance font le travail pour elles et les deux jeunes femmes décident de se séparer en juin 2019. ✩ Elles se retrouvent pourtant en octobre, après 4 petits mois de séparation, et c'est un genou à terre que Beth la demande en mariage quelques jours à peine après leur réconciliation. ✩ En janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. Prise de panique, Victoria falsifie les documents et résultats de prises de sang pour couvrir ses arrières. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ Terrifiée, Vic cède, refuse d'avouer son erreur et s'éloigne de sa fiancée. ✩ En juin 2020, elle leur (lui ?) tient tête et refuse de se soumettre à leur petit chantage. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement, que son harceleur revendique, affirmant que ce n'est que le début. ✩ Victoria quitte Beth début juillet, à deux semaines du mariage, pour la protéger et affirme qu'elle ne l'aime plus. ✩ Début aout, elle avoue son erreur à ses supérieurs et pour protéger l'image de l'hôpital, ils décident d'un commun accord de dire que Vic est partie de son plein gré. ✩ Elle s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières, revient à Boston mi-décembre.⌜ · just cause i feel like · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

NOVA YANG ► lily maymac C379e6003f2402d87b69736260562b5c1c71d03f NOVA YANG ► lily maymac 7734769f2c70f07ec54443e9495fbed5b473cf1c NOVA YANG ► lily maymac A6bb86326913b138aa4918f8d21ca62938876ea6

s h o u t o u t t o m y e x ,, elizabeth mccarthy ex fiancée, que vic a quitté 2 semaines avant leur mariage en affirmant ne plus avoir de sentiment pour elle gabriel cunningham ex mari. ils ont été ensembles de 2012 à 2015. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

m o r e t h a n w o r d s ,, megan musk amie de beth avec qui vic a sympathisé et qu'elle considère comme son amie aujourd'hui mia varrucchi "petite soeur", vic tient à elle comme à la prunelle de ses yeux kate walker amie de beth avec qui elle est restée en contact après leur rupture aurora gardner amie. il fût un temps, elles étaient un peu plus que ça et se fréquentaient mais l'arrivée de beth dans la vie de vic les a éloignées. elles se sont retrouvées et c'est rora qui était en charge d'organiser leur mariage. summer nightindale sa coloc' de 2015 à 2018, avec qui vic est restée assez proche.

g i v e s y o u h e l l ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JOAN OF ARC.

rp en cours : albushyerimsummerauroragabriellucrezia

rp à venir : beth, clary (close)

WARNING ; menace, chantage, avortement, divorce.
TRIGGER; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

Nova Yang omg mes feels

LIEN DU POST
Mar 9 Fév 2021 - 1:18
Elle est si belle NOVA YANG ► lily maymac 3850463188
Re-Bienvenue :heaart:

✩ when it's time to go
sometimes givin' up is the strong thing. sometimes to run is the brave thing. sometimes walkin' out is the one thing that will find you the right thing.
NOVA YANG ► lily maymac JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21396
messages, dont : 444
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
NOVA YANG ► lily maymac TKQJOGkp_o NOVA YANG ► lily maymac Fxdiw3XT_o NOVA YANG ► lily maymac P69EMps7_o
NOVA YANG ► lily maymac 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

NOVA YANG ► lily maymac FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

NOVA YANG ► lily maymac XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).

Nova Yang omg mes feels

LIEN DU POST
Mar 9 Fév 2021 - 3:08
mais cette beauté NOVA YANG ► lily maymac 3850463188 NOVA YANG ► lily maymac 3850463188

rebienvenue chez toi mel :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

NOVA YANG ► lily maymac Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9873
messages, dont : 225
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
NOVA YANG ► lily maymac 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» f i c h e d e l i e n

NOVA YANG ► lily maymac SDhm3yki_o NOVA YANG ► lily maymac Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 NOVA YANG ► lily maymac OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

Nova Yang FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 9 Fév 2021 - 7:35
elle est trop belle !!
rebienvenue mel :heaart:

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant