Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» roulette rp ; thadee rothschild & dutch cooper - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • » roulette rp ; thadee rothschild & dutch cooper
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Thadee Rothschild
    ___ ♪♫♪ ___
    Le Drink
    16/04/2021

    Roulette RP

     La vingtaine passée et le voilà déjà à se refuser aux plaisirs les plus basiques alors que dans quelques années, ce con se lamentera de ne pas en avoir assez profité. Il aura beau rire, la connerie exacerbée par l’abus d’alcool qui influe dans son sang, je ne l’en blâmerais pas pourtant parce que je ne me suis pas pointé ici pour provoquer quoique ce soit si ce n'est une explication avec Summer qui brille encore ce soir par son absence. " Je me doute, allez tiens mon ami, amuses-toi bien mais finis pas dans le coma, j'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience. " Lui aussi s’en est un de toute évidence. S'il ne sait pas boire et se maitriser, il n'en n'est pas de même pour moi. Alors il se casse en laissant trôner à coté de mon verre la liasse précédemment mentionnée et me retournant, dos au comptoir, je l’ai longuement observée celle qui ne nous a jamais lâchés. La cambrure est discrète et ses courbes légèrement dévoilées empreintes d’impudicité. Alors les doigts se refermant sur les billets, j’y suis allé, abandonnant mon verre pour marcher jusqu’à elle qui semble un brin agacée et l’aborder, mes doigts étreignant son poignet. « T’as du potentiel. Dommage de le foirer pour lui. »  Et de l’autre main lui est glissé la totalité de la fortune qui lui était prédestinée. « Menue monnaie comparé à ce que tu pourrais te faire au Sidh. Viens un soir. » Et sans rien ajouter de plus puisqu’il n’y a rien d’autre à dire, je me suis fondu dans la masse pour sortir.  



    FIN

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum