Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygaïa & hope - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    gaïa & hope
    Page 15 sur 55 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 55  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : gaïa & hope  - Page 15 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : gaïa & hope  - Page 15 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : gaïa & hope  - Page 15 Valgiu10
    gaïa & hope  - Page 15 Img_2410
    gaïa & hope  - Page 15 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    monter sur des murs en bois, ramper sous des filets, faire des tractions, des abdos, courir dans l’eau.. il m’a prit pour rambo.
    j’ai déjà passé mes test physiques mais je dois rester au top pour les trois mois de formations qui font suivre.
    je prends l’avion, je veux carrément que ru m’emmène à l’aéroport, que toutes les deux comme ça si on pleure même pour une semaine personne le saura gaïa & hope  - Page 15 1881463262

    oh si, tout ça ma gaga :heaart:

    en vrai, je date plus ou moins trois mecs en ce moment, mais ils sont tous différents alors je passe du temps avec eux (sans rien tenter) pour voir tu vois, profiter de mon célibat tant que je suis encore fraîche.. celui de vendredi c’est un agent du swat, musclé, gentil, beaux yeux bleus .... face

    c’est tout ? tu veux pas en parler ou c’est repartie comme avant ?




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et normalement c'est pas dans un centre spécial que tu dois faire les entrainements ? genre avec des vrais militaires ? gaïa & hope  - Page 15 1881463262
    ça a l'air dingue. je crois que je vomirais mes trippes à faire ça moi
    je m'en fous perso, j'assume complètement de chialer ptdr

    tu sais quand même que tu seras encore fraiche longtemps hein ? face
    mais par contre ouais, pro-fite !
    oh, je voisss gaïa & hope  - Page 15 152426858 gaïa & hope  - Page 15 152426858
    et wesley alors ? plus rien ? genre vrmt ?

    ah non non ça se passe bien tqt
    c'est pas que j'ai pas envie d'en parler, c'est qu'il y a rien à dire. mais ça va :heaart:
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : gaïa & hope  - Page 15 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : gaïa & hope  - Page 15 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : gaïa & hope  - Page 15 Valgiu10
    gaïa & hope  - Page 15 Img_2410
    gaïa & hope  - Page 15 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si si la je pars au centre médicale pour récupérer mes affaires, mon emploi du temps, savoir qui sera mon titulaire et puis les briefing. ensuite je reviens pour 3 mois de formation militaire à la base de Boston. là où je vais courir en treillis en plein milieu de la nuit avec 20 kilos sur le dos .... gaïa & hope  - Page 15 1881463262
    il se pourrait que je les vomisse parce que quand je dis stop à Hadès, il arrête. la bas j’suis pas sûr gaïa & hope  - Page 15 1881463262
    j’assume aussi de pleurer parce que ma meilleure amie va me manquer pendant 1 longue semaine !
    d’ailleurs je t’ai mise toi, mikke et Hades comme famille proche à prévenir en cas de problème

    tu rigoles .. j’ai déjà des rides sur le front :O
    toi tu vas être fraîche toute ta vie !
    j’ai eu un rencard avec un autre agent du swat, tellement sexy .. on a fait un tour de bateau j’te jure j’avais envie de le bouffer .. c’est pas normal d’être aussi hot !
    wesley j’ai pas de nouvelles. on a recouché ensemble y’a quelques semaines et c’était clairement une erreur. je dois faire mon deuil, c’est terminé. on est pas fait pour être ensemble, c’est un fait. j’avais besoin de cet adieu pour m’en rendre compte.

    bon tant mieux, je préfère qu’il y ait rien à dire parce que ça va :heaart:




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg.. bah bon courage pour tout et.. on s'revoit si t'es encore des nôtres après tout ça hein face
    j'allais dire que j'étais bien dans mon petit rôle d'assistante mais... boarf, j'vais pas abuser non plus et mentir. en vrai, je t'envie quand même un peu. ça a l'air génial. vraiment. gaïa & hope  - Page 15 3232039673
    au moins, tu vis de ta passion et c'est ça qui est cool.

    en cas de problème.. j'aime pas cette phrase, mais bon. ok :heaart:

    je me suis mise au yoga. trois fois par semaines ! tu viendras à un cours avec moi, ça te feras du bien. et ça aide à rester jeune. enfin..j'crois ? gaïa & hope  - Page 15 1881463262
    MDRRR en parlant de beaux gosses, j'ai un vieil ami à mon ex et moi qui est à boston. il est venu manger à la maison cette semaine. j'suis conne, j'aurais du t'inviter pour que tu le rencontres. je pense qu'il pourrait te plaire au point de vouloir le bouffer lui aussi face
    cool. page wesley enfin tournée. je suis fière de toi. tu seras bcp plus heureuse sans lui. et moi je suis plus sereine de savoir qu'il ne fait plus partie de ta vie. au moins, tu ne seras plus malheureuse.



    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : gaïa & hope  - Page 15 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : gaïa & hope  - Page 15 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : gaïa & hope  - Page 15 Valgiu10
    gaïa & hope  - Page 15 Img_2410
    gaïa & hope  - Page 15 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRRRRRR j'ai pensé la même chose "on se revoit si je reviens vivante" gaïa & hope  - Page 15 1881463262
    t'aime ce que tu fais quand même non ?
    tqt quand ça deviendra dur et que je t'appellerais en pleurant parce que j'ai mal partout, tu kifferas encore plus ton boulot gaïa & hope  - Page 15 1881463262
    je crois que j'ai vraiment trouvé ce que je voulais ouais. voir Mikke oser faire ce qu'il veut, te voir toi battante dans la vie active, Jude qui me poussait aussi à faire ce que je veux moi.. vous m'avez beaucoup aidé à prendre la décision que j'ai prise, merci pour ça :heaart:

    je sais.. mais j'suis obligée de faire ça, on m'a demandé aussi de faire un testament, heureusement c'est déjà fait. mais pour le moment il ne va rien m'arriver :heaart:

    sérieux ? genre en legging, tapis de sport et musique détente ? à faire la position du chien tête en bas face carrément que je vais venir, je veux voir ça !
    ah ouais ? comment s'appelle ce beau gosse que j'aurais envie de croquer ?
    j'suis plus au régime en ce moment face
    terminé oui, je pense qu'on pourra jamais être ensemble, je dois me rendre à l'évidence et passer à autre chose. j'ai le droit à une belle histoire d'amour, saine et avec un bon timing.




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en vrai, j'sais que t'es une guerrière moi, aucun doute sur ça, tu vas gérer gaïa & hope  - Page 15 866980423
    j'aimerais trop tester les parcours qu'ils vous font faire à l'armée en vrai. voir combien de temps je tiendrais face gaïa & hope  - Page 15 2157042859 j'étais beaucoup plus endurante avant. j'ai l'impression que je me ratatine depuis quelques temps..
    j'aime bien mais c'est pas le job de ma vie. la danse me manque de plus en plus. j'ai l'impression de plus être moi sans elle.
    mikke oui, jude oui, moi clairement non.. je fais pas du tout envie. je me plains pas, j'ai un taff, mais c'est pas le job de mes rêves, celui qui me donne envie de me dépasser chaque jour.

    il t'arrivera rien tout court

    tout à fait ! et ça fait un bien fou. après j'aimerais reprendre la boxe. j'en faisais avant à ny et je pense que ça me ferait du bien de reprendre.
    il s'appelle wayan. je t'invite la prochaine fois qu'il vient chez moi. il est cuisinier à harvard. t'as déjà du le croiser. métisse aux des yeux bleus. je pense pas qu'il y ait des tonnes de beaux gosses comme ça dans le personnel de harvard mdrrr
    je suis bien placée pour le savoir face enfin quand j'étais coatch des cheers j'ai pas remarqué de bg. quoi que normal puisse que j'étais assez focus sur la même meuf.. gaïa & hope  - Page 15 2157042859

    coooool face



    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : gaïa & hope  - Page 15 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : gaïa & hope  - Page 15 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : gaïa & hope  - Page 15 Valgiu10
    gaïa & hope  - Page 15 Img_2410
    gaïa & hope  - Page 15 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moh t'es la meilleure des meilleures amies :heaart:
    bah si tu veux la prochaine fois que Hades me fait faire un parcours, tu viens avec nous. bon c'est à 5h du matin par contre gaïa & hope  - Page 15 1881463262
    et puis quand je serais formation, je te ferais faire des exo si tu veux, comme ça tu t'entraineras avec moi !
    je vais courir tout les matins tu sais, donc pareil si dans la semaine tu veux venir, j'te chope au passage et on y va ! on ira sur la plage vers chez Mikke, pour le plaisir de le réveiller et qu'il nous fasse un petit déjeuner en faisant la gueule gaïa & hope  - Page 15 1881463262
    si ! parce que t'es une putain de battante gaga, dans toutes les facettes de ta vie, t'es une battante. tu voudrais pas te remettre à danser ? je sais que ce qu'il s'est passé en octobre ça t'as traumatisé, mais peut-être qu'en renouant avec ton amour, tu pourrais extérioriser tout ça ? réapprendre à aimer sans avoir peur ?

    il m'arrivera rien, promis !

    hm non, je mangeais pas à la cafétéria de la fac, je vois pas qui c'est. en général je prenais un truc à manger rapidement où je bouffais à l'hôpital. je veux une photo ! il est si canon que ça ?
    est-ce qu'il aime les blondes blanches comme un cul déjà, c'est la question gaïa & hope  - Page 15 1881463262
    c'était pas ton étudiante d'ailleurs ? coquinette gaïa & hope  - Page 15 152426858




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdrr non je parle d'un vrai parcours, comme on voit à la télé avec des militaires et tout !
    ah bah ouais je veux bien ! vraiment ça me fera du bien de me dépenser un peu.

    euh, je sais pas ça. supporter sa sale tête de râleur non merci. au réveil, j'ai besoin de bonne humeur, pas d'un râleur qui tire la gueule ! face

    c'est toi la meilleure des meilleures amies en vrai. gaïa & hope  - Page 15 3232039673
    je pense que par rapport au mois d'octobre, ça va un peu mieux. faut que j'essaie quoi :/

    tu l'aurais remarqué, c'est sur mdrrr
    après moi de base, c'est pas mon style, mais on peut pas nier qu'il est canon ( je préfère quand même mon homme à moi gaïa & hope  - Page 15 636082422 )
    c'est son compte meets
    je sais pas quel est son style de meufs par contre mdrrr

    si c'était mon étudiante face
    c'est ça qui était bon gaïa & hope  - Page 15 636082422
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : gaïa & hope  - Page 15 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : gaïa & hope  - Page 15 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : gaïa & hope  - Page 15 Valgiu10
    gaïa & hope  - Page 15 Img_2410
    gaïa & hope  - Page 15 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah oui oui il me fait des vrais parcours militaires gaïa & hope  - Page 15 1881463262
    je dois ramper dans la boue, escalader des murs, faire des tractions, me hisser à une corde, courir, nager.. il a fait l'armée en Belgique, il se croit sergent instructeur.
    en vrai ça réveille j'te dis pas.. mais la prochaine session, tu viens avec nous !

    boh une fois qu'il a bu la première gorgée de café il est assez agréable à regarder tu sais gaïa & hope  - Page 15 1881463262

    non j'ai été nulle quand j'étais avec Wes et à notre rupture. j'étais perdue dans mes problèmes en oubliant que toi aussi t'étais pas bien. plus jamais je laisse un mec ou une fille me détourner du plus important.
    je viendrais danser avec toi, même si j'suis une grosse quiche ! tiens ton défi c'est de faire de moi une meilleure danseuse, parce que pour le moment je ressemble à une asperge droite comme un manche à balai gaïa & hope  - Page 15 1881463262

    WOW STOP !
    je l'ai jamais vu, crois moi que j'en aurait parlé DES HEURES ENTIERES si je l'avais vu
    putain c'est totalement mon style. il vient de NY, il cuisine et il est magnifique...
    tu veux pas te renseigner ? histoire de savoir s'il aime les blondes, futur médecin militaire, nulle à chier en cuisine mais qui aime bouffer ? gaïa & hope  - Page 15 1881463262
    bah tu m'étonnes que personne est aussi bien que ton Mickey face

    ouais je me souviens de cette histoire ahah
    ptn t'as été la prof qui se tape son étudiante ..
    vilaine gaïa & hope  - Page 15 152426858







    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah ouais, il a installé son parcours dans son jardin le mec ? face
    ouais je te dirais mdr

    non mais pas du tout en vrai.
    on avait chacun nos pbs. yen avait pas un moins important que l'autre, donc pas de soucis tqt (a)

    je t'apprendrais quand j'aurais mon école de danse tqt bb gaïa & hope  - Page 15 152426858

    PTDRRR j'en étais suuuure.
    je vais essayer de me renseigner oui mdrrr
    il est encore mieux en vrai. j'dis ça, j'dis rien gaïa & hope  - Page 15 636082422

    c'est étonnant hein ? gaïa & hope  - Page 15 636082422

    vu comment l'histoire s'est terminée, je m'en serais fortement bien passée merciiii face
    bon en vrai, je m'en suis remise depuis le temps.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 55 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 55  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum