Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -16%
Le nouveau Aspirateur Robot Roborock S7 à ...
Voir le deal
407.45 €
Le Deal du moment :
Enceinte Ultimate Ears Boom 3
Voir le deal
79.99 €

meetsachussets/wayan_blackwell

Aller à la page : 1, 2  Suivant

meetsachussets/wayan_blackwell Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à Cambridge, près de l'université
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, je préfère
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York City (Brooklyn), né d'une mère américaine et d'un père afro-américain
Dans la vie, je suis : cuisinier au restaurant universitaire d'Harvard ; mais si jamais tu as besoin de médocs ou de drogue, tu peux aussi m'appeler
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jesse Williams

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 240
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) ;; labxnairs (signature)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley), eowyn clark (madelaine petsch) & meaghan flores (aja naomi king)
meetsachussets/wayan_blackwell Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio5_400

★★✩✩✩ romantique ★★★★✩ loyal
★★★★★ impulsif ★★★✩✩ manipulateur
★★★★★ charmeur ★★★★✩ sociable
✩✩✩✩ patient ★★★★✩ franc

H O R S -- G A M E
Préférences de jeu » joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt // rps français/anglais

W A R N I N G
- à propos de wayan -
drogue » prison » violence verbale et physique

T R I G G E R
- refuse de jouer -
inceste » rp hot trop détaillé ou trop cru

LIEN DU POST
Dim 9 Mai - 17:06

meetsachussets

wayan_blackwell

Wayan
32 ans.
New-Yorkais.
Cuisinier  meetsachussets/wayan_blackwell 1f35d

statut actuel : célibataire
orientation sexuelle : hétérosexuel