Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -16%
Le nouveau Aspirateur Robot Roborock S7 à ...
Voir le deal
407.45 €
Le Deal du moment :
Enceinte Ultimate Ears Boom 3
Voir le deal
79.99 €

meetsachussets/wayan_blackwell

Aller à la page : 1, 2  Suivant

meetsachussets/wayan_blackwell Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à Cambridge, près de l'université
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, je préfère
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York City (Brooklyn), né d'une mère américaine et d'un père afro-américain
Dans la vie, je suis : cuisinier au restaurant universitaire d'Harvard ; mais si jamais tu as besoin de médocs ou de drogue, tu peux aussi m'appeler
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jesse Williams

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 240
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) ;; labxnairs (signature)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley), eowyn clark (madelaine petsch) & meaghan flores (aja naomi king)
meetsachussets/wayan_blackwell Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio5_400

★★✩✩✩ romantique ★★★★✩ loyal
★★★★★ impulsif ★★★✩✩ manipulateur
★★★★★ charmeur ★★★★✩ sociable
✩✩✩✩ patient ★★★★✩ franc

H O R S -- G A M E
Préférences de jeu » joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt // rps français/anglais

W A R N I N G
- à propos de wayan -
drogue » prison » violence verbale et physique

T R I G G E R
- refuse de jouer -
inceste » rp hot trop détaillé ou trop cru

LIEN DU POST
Dim 9 Mai - 17:06

meetsachussets

wayan_blackwell

Wayan
32 ans.
New-Yorkais.
Cuisinier  meetsachussets/wayan_blackwell 1f35d

statut actuel : célibataire
orientation sexuelle : hétérosexuel
à la recherche de : friends/hot

mes épingles

ICI - ICI - ICI -

I'm so bad for you
Demons hide behind my back and I can see them, one, two, three, four leading me to do their dirty work, won't let them knock down my door.
meetsachussets/wayan_blackwell Tumblr_inline_nlv17mt7Ec1sbz0cb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans déjà
. Tu peux m'appeler : Jam' ou juste Jamal
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célib'
Je viens de : Cap-Vert
Dans la vie, je suis : Pompier & Resp. Sécurité Incendie Centre Communautaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Don Benjamin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nana
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/05/2021
, d'où les : 164
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : century sex
. Pour finir, je joue également : nobody
JAMAL
meetsachussets/wayan_blackwell FakeGrandCutworm-max-1mb
meetsachussets/wayan_blackwell 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Né au Cap Vert, a un accent portugais léger ✧ Vient de New York ✧ Dealer de drogue lors de son adolescence à Brooklyn ✧ Un an de prison pour trafic ✧ Clean depuis 2 ans
Son caractère  l ✧ Sûr de lui ✧  Malin ✧  Sait ce qu’il veut et se donne les moyens de l’obtenir ✧  Bagarreur ✧  A un relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord ✧  Protecteur ✧ A la fois charmant et intimidant ✧ Observateur, il saisit les opportunités quand elle se présente plutôt que se jeter dans une situation qu'il ne connait pas ✧ Solitaire ✧ Tempérament de leader, il n'a pas encore exploré totalement cette partie de lui ✧

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
meetsachussets/wayan_blackwell 7fd817f6fa5f2b731f54db8ec454570bfdd55f6a
meetsachussets/wayan_blackwell 1506444243-1504988286-ligne1
(leandra) petite soeur ✦ (riley) nièce ✦ (aaron) neveu ✦ (jude) ex petit ami de leandra, père des enfants carreirao.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
meetsachussets/wayan_blackwell IllinformedSpotlessHornedviper-max-1mb
Past l (olivia)  bouffée d'air frais en 2020 ✧ ✦ (kana)  en couple 2013 à 2019
Present l nobody

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
meetsachussets/wayan_blackwell B536bbfec75a37d278830f30227dad5d56aab3c7

Besties l (jasper) comme un frère, meilleur ami ✦ (wayan) bro' d'enfance
Friends l (sofia) collègue et amie
Fuck you l à venir
</div>

WARNING // concernant Jamal prison, drogues, deuil, décès

TRIGGER // refuse de jouer ; plutôt ouverte mais le sexe détaillé je préfère jouer les éclipses, à voir en mp

LIEN DU POST
Dim 9 Mai - 17:48

firejam vous suit

DON'T GO BACK
by EXORDIUM.
meetsachussets/wayan_blackwell Tumblr_pgrm90I3Ew1xa2uxyo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Andie
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée.
Je viens de : partout, mais principalement du Mexique.
Dans la vie, je suis : accroc à l'adrénaline, à l'argent aussi et surtout au pouvoir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zendaya Coleman.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bibi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/11/2020
, d'où les : 387
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : la personne merveilleuse qui a signé dans un coin l'avatar
. Pour finir, je joue également : Leandra & Sofia.
WARNING // concernant (Andie) racisme. violence. langage grossier. Si tu vois autre chose, n'hésite pas à me MP.

TRIGGER // refuse de jouer ; Sexe (rp +18 cru/termes érotiques/favorise les ellipses), Pédophilie, Cruauté animale, Inceste.

LIEN DU POST
Dim 9 Mai - 19:32

KINGANDIE vous suit désormais

meetsachussets/wayan_blackwell Ainswock-manip-4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston / harbor area, petit appart' avec mickey et maddie ( et bb tramp )
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019
. Tu peux m'appeler : gaga
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée à mickey et follement amoureuse.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : sans emploi.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 14278
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ( avatar + profil ) shelbies/anya ( bannière archley bal )
. Pour finir, je joue également : zed, mikke, marley, Iwan
gaïa MURDOCK

meetsachussets/wayan_blackwell GgcKx084_o meetsachussets/wayan_blackwell RXR6efhD_o meetsachussets/wayan_blackwell O7O4NFNW_o  
[ 24 yo - from new-york / usa  - madly in :heaart: ]
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. - fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. - elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. - luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. - le seul souvenir qu'il lui reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. - son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. - elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. - en janvier 2019, la directrice de juillard t'apprends qu'elle t'as recommandé à l'université d'harvard. tu décroches un poste de coatch de l'équipe des cheerleaders. continuer tes études ou tout quitter pour ce job ? t'hésites pas une seule seconde. l'opportunité que tu ne veux, en aucun cas, laisser passer. tu quittes la grosse pomme pour boston. mais tu rêves toujours d'ouvrir ta propre école de danse, un jour.
(( more ;; )) ancienne coatch des cheerleaders d'harvard ( janvier 2018 à juin 2019 / septembre 2019 à avril 2020 ). ancienne barmaid du badgirlz et du nephilim.
meetsachussets/wayan_blackwell EfqsakOE_o

meetsachussets/wayan_blackwell Hs6yIJCB_o

DEBROUILLARDE, FRANCHE, CASSE-COU, AMBITIEUSE, DETERMINEE, INTREPIDE, ATTACHANTE, SOURIANTE, DYNAMIQUE, AUTHETIQUE

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) gaga a subit une agression sexuelle durant le spring break 2020 / sexe ( mots crus ) / alcool / drogue. enlèvement + séquestration.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

meetsachussets/wayan_blackwell FMBB0Lf5_o

meetsachussets/wayan_blackwell 3KMOmr52_o

meetsachussets/wayan_blackwell GatjNhfY_o

meetsachussets/wayan_blackwell IJ7chm0A_o

LIEN DU POST
Sam 15 Mai - 1:05

GAÏA.M vous suit depuis longtemps

meetsachussets/wayan_blackwell Daf8d6b4c8dc0c4f99c59989dd09be4915a8b70c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 6 ans
. Tu peux m'appeler : Cha' mais juste par la famille
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuve.
Je viens de : Sao Paulo, Brésil
Dans la vie, je suis : agent au BPD
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shantel Vansanten

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 2455
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : undercover (la best)
. Pour finir, je joue également : Gemma/Lou/Willow
meetsachussets/wayan_blackwell 1513785615-basgif
meetsachussets/wayan_blackwell Tumblr_inline_p3ybhvQOb01snxgfy_400
| C'est bon, ça y est, je nous vois bien,
Écrire des chapitres un à un
|

INFOS Elle est née au Brésil. Elle a une famille soudée, très unie. ● Elle est mariée, enfin veuve, son mari est mort dans l'exercice de ses fonctions ● Elle n'entend pas de l'oreille gauche, et a perdu la moitié de la capacité de son oreille droite, elle compense ce handicap comme elle peut, elle sait lire sur les lèvres, mais ça personne ne le sait, c'est arrivé pendant l'accident, il y a un an ● La danse.. Le corps de Cheryl doit tout le temps bouger, course, foot, natation, tout...Surtout les danses latines qu'elle adore ● Elle adore manger, mais est super nulle en cuisine ● Elle a un chien, Nova ● Elle adore la vitesse, en voiture, et d'ailleurs elle va parfois sur des circuits ● Elle n'aime pas retourner au Brésil, pour elle l'Amérique est son pays.

CARACTÈRE * Souriante *Joviale *Pleine d'énergie *Têtue (très) *Directe *Organisée que dans son boulot *Toujours en retard, mais elle tente de s'améliorer *Très protectrice envers sa famille *Juste *Ronchon le matin

meetsachussets/wayan_blackwell Yxu9meetsachussets/wayan_blackwell 1513785615-basgif
| Et c'est en voyant son sourire, que tout devient plus claire |

PAST Jake... L'homme de ma vie, qui est mort pour me sauver. Mon mari, l'alliance que je porte encore, que je n'arrive pas à retirer...

PRESENT Personne, ou peut etre une petite attirance pour un homme, sensation inattendue...

meetsachussets/wayan_blackwell 1513785615-basgifmeetsachussets/wayan_blackwell Tumblr_inline_p3ybc8EmNU1snxgfy_250 meetsachussets/wayan_blackwell Tumblr_inline_p3ybc2UoHF1snxgfy_250
|Si t'as des soucis, j'ai les mêmes aussi, Mais je ferais n'importe quoi pour toi|

FAMILY Colin son frère, son pilier, c'est celui de la fratrie avec qui elle s'entend le mieux ● Crystal sa cousine, presque le même âge et super complice. ●

BESTIES Parker ● Magicka & Megara ●

FRIENDS & OTHERS DeSean ● Fabian ●

meetsachussets/wayan_blackwell Vwz6
meetsachussets/wayan_blackwell Qlp4
meetsachussets/wayan_blackwell W9z4

WARNING // concernant (Cheryl) Handicap, mort de son mari TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie , souffrance animale

LIEN DU POST
Mar 25 Mai - 13:43

Cha'Brs veut discuter avec vous

meetsachussets/wayan_blackwell 5oym meetsachussets/wayan_blackwell Vwz6
Crazy Family !!
Je viens de : New-York City (Brooklyn), né d'une mère américaine et d'un père afro-américain
Dans la vie, je suis : cuisinier au restaurant universitaire d'Harvard ; mais si jamais tu as besoin de médocs ou de drogue, tu peux aussi m'appeler

. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley), eowyn clark (madelaine petsch) & meaghan flores (aja naomi king)

✩✩✩✩ patient ★★★★✩ franc

H O R S -- G A M E
Préférences de jeu » joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt // rps français/anglais

W A R N I N G
- à propos de wayan -

T R I G G E R
- refuse de jouer -

LIEN DU POST
Mer 26 Mai - 6:30

WYANN_BLACKWELL a accepté votre invitation @Cheryl Burrows

I'm so bad for you
Demons hide behind my back and I can see them, one, two, three, four leading me to do their dirty work, won't let them knock down my door.
meetsachussets/wayan_blackwell Tumblr_n5xjtl4xQH1qa8xoqo4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river, avec magicka et cheryl
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois, après deux ans d'absence
. Tu peux m'appeler : meg
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire qui a encore peur de souffrir
Je viens de : mexico capitale du mexique
Dans la vie, je suis : directrice du centre communautaire Darnell.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : becky gomez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mamezelle_samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/04/2021
, d'où les : 1129
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light
. Pour finir, je joue également : karma maxwell + laia duque
meetsachussets/wayan_blackwell 285d6b9922f6dbb70713becf47d38d3354c1319f meetsachussets/wayan_blackwell 36b54813c5e28d1ba065e99721a29efe1fb38c4f meetsachussets/wayan_blackwell 75804529b5e77d773e3a4299552adcb3a7b5b384
m e g a r a - c o r í o n
◜regarde au-delà de ce que tu vois◞

p e r s o n a l i t y / adj
anecdote une je suis née et j'ai grandi au Mexique, avec  ce que ça comporte malheureusement anecdote deux fille d'une mère au foyer et d'un père travaillant à l'usine, je n'ai jamais manqué de rien. étrangement le boulot de mon père payait bien et on arrivait à s'en sortir. anecdote trois enfance vécue dans l'amour et le partage, souvenirs agréable et enfant choyer. je n'ai jamais eu l'impression que je manquais de quelques choses. anecdote quatre lors de mes sept ans, mes parents ont subitement décidé de m'envoyer dans une colonie de vacance. je pensais qu'il avait besoin de souffler un peu sans moi et finalement le pire ce produit, mes parents perdirent la vie. anecdote cinq mon père était un trafiquant de drogue et il fut tué par l'un de ses concourent, ils m'ont envoyé en colonie pour me protéger se sachant menacé. anecdote six vivant en famille d'accueil jusqu'à mes seize ans, j'étais solitaire et incontrôlable, j'en voulais au monde entier  anecdote sept j'ai été battu pendant des années dans l'orphelinat où je me trouvais, jusqu'à ce que je finisse par m'enfuir et que je sois trouvé par une femme. anecdote huit me retrouvant en Amérique avec elle et sa famille je décide de faire le tour du monde pendant un an pour m'échapper de leur maison, n'arrivant pas à me faire une place chez eux. en échange ils me demandent d'intégrer Harvard comme leur fils. anecdote neuf je rencontre Lenny et tombe amoureuse de lui finalement nos chemins se séparent quand je rentre pour intégrer Harvard ne voulant pas décevoir mes proches. anecdote dix j'apprends que j'ai deux frères, Elliot changera ma vie et nous apprendrons à devenir frère et sœur, finalement il quittera la ville. anecdote onze je retrouve Lenny et s'en suit une histoire compliqué et finalement on se remettra ensemble pendant quelques mois avant qu'il ne me trompe et parte avec celle qui l'aime. anecdote douze le cœur brisé c'est dans les bras de Dimitri que j'essaie de me reconstruire, mais ne parvenant pas à faire le deuil de ma relation je quitte Boston pour retrouver mon frère, Elliot. anecdote treize je fini par découvrir que mon frère est décédé quelques mois plus tard et me retrouvant seule au monde, je décide de me poser quelques mois en Italie avant de rentrer sur Boston me sentant prête à retrouver ma vie.
présentation « liens

some links
meetsachussets/wayan_blackwell Bbd2c6eb85b028bc13b1286b7da58d2484b54505
when sex gets complicated - gabriel obsession, quand elle le voit elle ne controle pas ses envies. + marso pseudo mari, ils ont failli se marier à Végas mais au lieu de ça ils ont passer un contrat. + marin quand y a envie de sexe, juste un manque à combler ils s'appellent peu importe l'heure où l'endroit.

friendship never end - magicka meilleure amie, ensemble elles forment un bloc surtout entre orphelines. + sully meilleur ami, relation explosive, ils ont fait sauter toutes les barrières. + eileen amie d'enfance, rencontré au Mexique, elles sont devenue comme des sœurs. + desean il lui a fait confiance en la mettant à la tête du centre, une belle amitié commence à naître entre eux, ils forment une équipe. + agathe ex de son frère, elles ont une amitié qui les lient toujours aujourd'hui. + cheryl sa colocataire, elle est comme une grande sœur.
meetsachussets/wayan_blackwell 7d8414d8b0050764dd83232f5576467cc32ddb0b

meetsachussets/wayan_blackwell 4681fe9fa2828071041f5143bafd0a60d598c74a
love is the quality - dimitri (2018) ex petit ami, jamais le bon timing entre eux ensemble à deux reprises. la fuit deux fois par peur de tomber amoureuse de lui, il est son point faible. + basile (fin 2020) relations de quelques semaines au Bresil, elle a réussi à entrevoir la lumière malgré les ténèbres dans ses bras, par peur elle est parti un matin et ils jouent au chat et a la souris depuis. + wayan (2018-2019) ex petit ami, relation toxique et passionnelle. choc d'apprendre que c'etait un dealer et qu'il a entraîner son frère la dedans. ne la pas revue depuis qu'il est parti en prison. + hades (fin 2017) personnes ne sait ce qu'il y a vraiment eu entre eux, mais eux ils savent. elle aurait juste aimé qu'il cesse de la repousser.

meetsachussets/wayan_blackwell 210509013156654841

meetsachussets/wayan_blackwell 08ec1facb9577aa7849f4c03e2935f6972954405

lengara memories:

WARNING // concernant (megara) adoption, violence physique, drogue, meurtre
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 8:12

update

meg_coríon a recommencé à vous suivre.

Si me preguntas nadie tiene culpa a veces los problemas a uno se le juntan déjame hablar, porfa, no me interrumpas si te hice algo malo entonces discúlpame la gente te lo va a creer, actúas bien ese papel, baby pero no eres feliz con él

P H É N I X
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Hades et son fils
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Kennedy ou Hope, parce que plus court c'est compliqué
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air, me détache des chaines du passé qui m'emprisonnait
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : fraichement diplômée d'Harvard, interne en chirurgie traumatologique à l'US Army. Présidente de la Dudley House pour encore quelques semaines.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophie Turner

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2018
, d'où les : 30034
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : Little Widling ♥ (avatar) lovebug (gif dudu) killing boys (profil) lumos solem (crackship signature) nympheas (crackship profil)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschild (Alexandra Daddario) Lauren Flores (Karla Souza) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Warren Bishop (Justin Theroux)
hope kennedy
alone, she built the kingdom that she wanted meetsachussets/wayan_blackwell Profil
meetsachussets/wayan_blackwell Tumblr_inline_peceygUDwP1rjxgbh_1280

si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you

music one, world off. castles - freya ridings ✦ the cure - little mix ✦ all of me - conrad ricamora ✦ bruises - lewis capaldi ✦ no matter what - calum scott ✦ hotel room - blake rose ✦ say something - kadiatou ✦ rescue - lauren daigle ✦ preach - john legend ✦ i feel like i'm drowning - two feet ✦ i don't wanna wait - lee cole

✧ ✦ ✧

meetsachussets/wayan_blackwell E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 meetsachussets/wayan_blackwell Profil

― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, à présent à la Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Evan dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé d’Evan, un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Evan semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Evan après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.(juillet 2020) - Paris ; c'est pendant son stage en chirurgie cardio-thoracique que Hope se rend compte que même si elle aime cette spécialité, elle ne représente que l'avidité et la soif de reconnaissance de sa mère et non pas sa véritable passion. ce qui la fait vibrer elle c'est l'urgence, l'adrénaline. elle décide donc sans l'accord de sa mère de changer de spécialité : hope, elle veut être chirurgien en traumatologie. (août 2020) - Paris ; il suffit d'une idée qui lui passe par la tête, de quelques secondes où elle décide de ne plus rien contrôler pour que tout bascule. quelques sms, une mise au point, et voilà la blonde tout sourire, heureuse dans les bras de son nouveau petit ami : jude. (septembre 2020) - Boston ; parce que le schéma se répète encore une fois, comme un cercle vicieux, une spirale qui ne s'arrête jamais. jude met un terme à la relation et la blonde, elle se contente d'encaisser tant bien que mal le coup. elle commence à avoir l'habitude.

bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière

meetsachussets/wayan_blackwell Profilmeetsachussets/wayan_blackwell Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PRESENT : NOBODY

PAST :
✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
✦ Luna Moon + ex, première fille dont hope est tombée amoureuse, relation qui s'est mal terminée parce que la Kennedy à cet époque c'était la pire des garces. mais c'est le genre de relation qu'on oublie pas. ✦ Jude Montgomery + qui a dit qu'un match Tinder ne mènerait à rien de plus qu'une nuit de sexe ? parce que Jude, c'est la preuve même que les jolies relations peuvent naitre de n'importe où. des sms échangés, des retrouvailles à Paris et voilà que la blonde elle a l'impression de pouvoir à nouveau respirer, s'attacher, espérer. jusqu'à la chute, quand jude préfère arrêter la relation avant qu'elle ne s'attache trop. mais le mal est déjà fait.
✦ Evan Jennings + ami de la famille. crush de jeunesse. jeu malsain et toxique qu'ils prennent plaisir à jouer. domination et soumission. relation complexe. ex mari. ex petit ami. très certainement l'amour de sa vie, quand bien même il puisse parfois la faire montrer dans une rage infinie. au final un jour la rage prend le dessus et fini par tout éclater sur son passage. visiblement pas sa priorité, Hope préfère s'en aller

meetsachussets/wayan_blackwell Sourcemeetsachussets/wayan_blackwell Profil
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami. personne la plus importante de sa vie. celui qui passera toujours avant tout le monde. relation ambigüe, malsaine et destructrice. sentiment amoureux de la part de hope. relation bien trop compliqué à expliquer. ex sexfriend. ex coloc.
✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie. personne en qui elle a une confiance aveugle et qu'elle aime énormément. ex coloc. Membre de la bande de pote.
✦ Maverick Tenenbaum + (Joey) ex coloc. un de ses meilleurs amis. relation de confiance. personne apaisante et aussi taré que la blonde. relation belle et profonde.
✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) ami. relation qui ne partait pas forcément bien, mais paris apaise les esprits et le jeune homme et la blonde deviennent de plus en plus complice.
✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) amie,

UC

meetsachussets/wayan_blackwell Gdg10
meetsachussets/wayan_blackwell IJ7chm0A_o
you're my person ♥️

meetsachussets/wayan_blackwell SIrFb18h_o
meetsachussets/wayan_blackwell FRlF7QI3_o

meetsachussets/wayan_blackwell 3KMOmr52_o

meetsachussets/wayan_blackwell C70WJ1LN_o

meetsachussets/wayan_blackwell PYHfNJrh_o
meetsachussets/wayan_blackwell HOPE
meetsachussets/wayan_blackwell N2p9W
meetsachussets/wayan_blackwell 9O5jFJN

WARNING // concernant (personnage) sexe, suicide, abus sexuel, toxicomanie
TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, inceste, violence animale, viol

LIEN DU POST
Dim 6 Juin - 15:16

JFK vous suit désormais

my heaven on earth.
F.R.I.E.N.D.S

✩✩✩✩ patient ★★★★✩ franc

H O R S -- G A M E

W A R N I N G
- à propos de wayan -

T R I G G E R
- refuse de jouer -

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 3:29

WAYAN_BLACKWELL a ajouté une photo

Summer vibes  meetsachussets/wayan_blackwell 2600

I'm so bad for you
meetsachussets/wayan_blackwell Tumblr_n5xjtl4xQH1qa8xoqo4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river, avec magicka et cheryl
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois, après deux ans d'absence
. Tu peux m'appeler : meg
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire qui a encore peur de souffrir
Je viens de : mexico capitale du mexique
Dans la vie, je suis : directrice du centre communautaire Darnell.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : becky gomez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mamezelle_samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/04/2021
, d'où les : 1129
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light
. Pour finir, je joue également : karma maxwell + laia duque
meetsachussets/wayan_blackwell 285d6b9922f6dbb70713becf47d38d3354c1319f meetsachussets/wayan_blackwell 36b54813c5e28d1ba065e99721a29efe1fb38c4f meetsachussets/wayan_blackwell 75804529b5e77d773e3a4299552adcb3a7b5b384
m e g a r a - c o r í o n
◜regarde au-delà de ce que tu vois◞

p e r s o n a l i t y / adj
anecdote une je suis née et j'ai grandi au Mexique, avec  ce que ça comporte malheureusement anecdote deux fille d'une mère au foyer et d'un père travaillant à l'usine, je n'ai jamais manqué de rien. étrangement le boulot de mon père payait bien et on arrivait à s'en sortir. anecdote trois enfance vécue dans l'amour et le partage, souvenirs agréable et enfant choyer. je n'ai jamais eu l'impression que je manquais de quelques choses. anecdote quatre lors de mes sept ans, mes parents ont subitement décidé de m'envoyer dans une colonie de vacance. je pensais qu'il avait besoin de souffler un peu sans moi et finalement le pire ce produit, mes parents perdirent la vie. anecdote cinq mon père était un trafiquant de drogue et il fut tué par l'un de ses concourent, ils m'ont envoyé en colonie pour me protéger se sachant menacé. anecdote six vivant en famille d'accueil jusqu'à mes seize ans, j'étais solitaire et incontrôlable, j'en voulais au monde entier  anecdote sept j'ai été battu pendant des années dans l'orphelinat où je me trouvais, jusqu'à ce que je finisse par m'enfuir et que je sois trouvé par une femme. anecdote huit me retrouvant en Amérique avec elle et sa famille je décide de faire le tour du monde pendant un an pour m'échapper de leur maison, n'arrivant pas à me faire une place chez eux. en échange ils me demandent d'intégrer Harvard comme leur fils. anecdote neuf je rencontre Lenny et tombe amoureuse de lui finalement nos chemins se séparent quand je rentre pour intégrer Harvard ne voulant pas décevoir mes proches. anecdote dix j'apprends que j'ai deux frères, Elliot changera ma vie et nous apprendrons à devenir frère et sœur, finalement il quittera la ville. anecdote onze je retrouve Lenny et s'en suit une histoire compliqué et finalement on se remettra ensemble pendant quelques mois avant qu'il ne me trompe et parte avec celle qui l'aime. anecdote douze le cœur brisé c'est dans les bras de Dimitri que j'essaie de me reconstruire, mais ne parvenant pas à faire le deuil de ma relation je quitte Boston pour retrouver mon frère, Elliot. anecdote treize je fini par découvrir que mon frère est décédé quelques mois plus tard et me retrouvant seule au monde, je décide de me poser quelques mois en Italie avant de rentrer sur Boston me sentant prête à retrouver ma vie.
présentation « liens

some links
meetsachussets/wayan_blackwell Bbd2c6eb85b028bc13b1286b7da58d2484b54505
when sex gets complicated - gabriel obsession, quand elle le voit elle ne controle pas ses envies. + marso pseudo mari, ils ont failli se marier à Végas mais au lieu de ça ils ont passer un contrat. + marin quand y a envie de sexe, juste un manque à combler ils s'appellent peu importe l'heure où l'endroit.

friendship never end - magicka meilleure amie, ensemble elles forment un bloc surtout entre orphelines. + sully meilleur ami, relation explosive, ils ont fait sauter toutes les barrières. + eileen amie d'enfance, rencontré au Mexique, elles sont devenue comme des sœurs. + desean il lui a fait confiance en la mettant à la tête du centre, une belle amitié commence à naître entre eux, ils forment une équipe. + agathe ex de son frère, elles ont une amitié qui les lient toujours aujourd'hui. + cheryl sa colocataire, elle est comme une grande sœur.
meetsachussets/wayan_blackwell 7d8414d8b0050764dd83232f5576467cc32ddb0b

meetsachussets/wayan_blackwell 4681fe9fa2828071041f5143bafd0a60d598c74a
love is the quality - dimitri (2018) ex petit ami, jamais le bon timing entre eux ensemble à deux reprises. la fuit deux fois par peur de tomber amoureuse de lui, il est son point faible. + basile (fin 2020) relations de quelques semaines au Bresil, elle a réussi à entrevoir la lumière malgré les ténèbres dans ses bras, par peur elle est parti un matin et ils jouent au chat et a la souris depuis. + wayan (2018-2019) ex petit ami, relation toxique et passionnelle. choc d'apprendre que c'etait un dealer et qu'il a entraîner son frère la dedans. ne la pas revue depuis qu'il est parti en prison. + hades (fin 2017) personnes ne sait ce qu'il y a vraiment eu entre eux, mais eux ils savent. elle aurait juste aimé qu'il cesse de la repousser.

meetsachussets/wayan_blackwell 210509013156654841

meetsachussets/wayan_blackwell 08ec1facb9577aa7849f4c03e2935f6972954405

lengara memories:

WARNING // concernant (megara) adoption, violence physique, drogue, meurtre
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 22:09

update

meg_coríon aime votre photo.

Si me preguntas nadie tiene culpa a veces los problemas a uno se le juntan déjame hablar, porfa, no me interrumpas si te hice algo malo entonces discúlpame la gente te lo va a creer, actúas bien ese papel, baby pero no eres feliz con él

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant