Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHakuna Matata - Dimella - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Hakuna Matata - Dimella
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Hakuna Matata - Dimella - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 CUfsiEX5_oHakuna Matata - Dimella - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce les sourcils quand ma soeur me parle du discours de Jeremiah. Quel discours ? Je ne l'ai pas entendu ce discours je crois. C'est sûrement la fois où Ella et Jeremiah ont été récupéré ma fille. Je ne sais plus. Je me doute bien que Jem a du faire un sacré discours. Je le connais. Je sais qu'il a la tête sur les épaules. Mais apparemment ça n'a pas suffit. Je peux comprendre Carter. Son père vit en Australie. Mais à un moment, elle a prit la décision de revenir sur Boston, donc ce n'est pas pour changer d'avis deux ans plus tard. Je lui en veux terriblement. Mais bon, je ne peux rien faire pour lui faire changer d'avis. sa décision est prise. Mais elle partira sans sa fille. Et aucun de retour en arrière ne sera possible. Le discours de Jem ? Que je finis par dire. Je ne sais pas exactement ce qu'il a pu lui dire. Mais de toute façon, ça n'a pas fonctionné. On parle de Washington et surtout de maman. Sauf que je ne compte pas aller la voir et elle peut aller se faire voir si elle vient à ma rencontre, surtout si ce n'est pas pour s'excuser de ses paroles. Elle ne saura pas que j'essaye d'obtenir la garde de sa petite fille. Tant pis pour elle. Et bien elle passera son tour avec moi. Que je réponds tout simplement. Je sais bien qu'elle me dit ça pour me préparer. Je connais notre mère. Elle va forcément vouloir savoir ce qu'on vient faire. Et oui je serais capable de ne rien lui dire. Je l'ai vraiment en travers de la gorge tout ce qu'elle a pu me dire par le passé. Je lui indique que mon dossier médical est clean. Rien ne peut m'incriminer. Il n'y a pas écrit que j'ai été accro aux médicaments. Je m'occupe de lui t'inquiète pas. Je sais qu'Ella va nous l'énerver. On a passé quelques moments ensemble et je sais qu'il aime bien sa liberté. Je vais juste lui dire de faire un peu plus attention. Juste le temps que j'obtienne la garde de Thais. Je sais que l'effort il le fera. Mais si c'est Ella qui le fait, elle va forcément pas le dire de la même manière que moi. Les deux enfants finissent par nous rejoindre alors que je m'occupe de donner un verre d'eau à ma fille, qui me remercie. Je reprends contact direct demain. Que je dis pour ensuite prendre ma fille dans mes bras et lui faire un gros calin alors que ses petits bras s'enroulent autour de ma nuque. Qu'est ce que je l'aime. Tu retournes jouer un peu princesse ? Que je lui dis, alors que je la repose au sol pour la laisser retourner jouer.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais avoir tout raconté à mon frère mais je crois que ma conversation avec Jeremiah ce jour là a été plus importante que ce qu’il a dit à Carter. Pour moi, ça l’était mais pour lui, c’est sur qu’il aurait probablement voulu savoir ce que mon meilleur ami a pu dire à son ex petite amie. Il lui a dit qu’il comprenait son envie de partir, que s’il n’avait pas Cameron, il serait rentré à Londres il y a un moment déjà. Et je l’ai plutôt mal pris à l’époque, je ne peux pas le nier. Ça m’a fait mal et en même, je crois que j’ai compris aussi sa position. Sa vie était là bas. Tout comme la mienne pendant sept ans. Et il lui a aussi dit que c’était dur d’être loin de ses proches mais que si elle partait avec Thaïs, c’est ce qu’elle lui imposerait… Et que c’était à elle de souffrir et pas à sa fille. Que je conclus rapidement. Il avait juste trouvé les bons mots, la bonne intonation alors que moi, à côté, je me retenais - non sans difficulté - de sauter à la gorge de la mère de ma filleule. Et cette réaction des plus posée et mature est aussi ce qui m’a fait craquer un peu plus pour lui. Le manque d’impulsivité, la douceur et la sincérité dont il a fait preuve m’ont touché. Les choses qui ont été dites après aussi mais ça, c’est autre chose et je ne veux pas y repenser. On va mieux et c’est tout ce qui compte. Je ne préfère pas relever ce qu’il dit sur notre mère, sachant pertinemment que ça ne mènera à rien que des voix qui montent l’une contre l’autre. Je ne veux pas imposer cela aux enfants ni même perdre de l’énergie là-dedans. Par contre, au sujet d’Eliott... Tu peux lui parler mais il n’empêche que s’il fait de la merde, c’est moi qui vais devoir essuyer ses conneries alors je pense que je dois aussi avoir une petite discussion avec lui. Et il risque de s’énerver, de ronchonner, de se lever et de claquer la porte. Un comportement enfantin auquel je suis préparée. Il est hors de question que quoi que ce soit de négatif sorte sur notre famille pour les mois à venir. On a vraiment trop de couilles en ce moment et je refuse de voir la vie de mon frère gâché pour des broutilles. J’attrape Eden lorsqu’il est à mes côtés et retire les poils de ses lèvres et son visage. Eden… Les bisous baveux, il faut arrêter avec Otis. Tu le sais bien non ? Que je souffle, passant ma main sur les cheveux blonds du bambin. J’embrasse sa tempe et lui donne son biberon d’eau pour qu’il boive un peu. Toute proche de lui, je glisse mes yeux sur Thaïs et mon frère et me dis que tout ça, peut-être que ça nous arrivera. Les cousins dans nos bras. Vous voulez que je vous mette la télé pendant que je prépare à manger ? Un petit quelque chose sur la Reine des Neiges. Forcément, Thaïs accepte et Eden ne semble pas contre. J’attrape la main de ma filleule et emmène les deux petits jusqu’au canapé. Tu peux sortir le boulgour du placard et les légumes du frigo, s’il te plaît ? Que je demande à Dimitri alors que je laisse Thaïs monter sur le canapé et place Eden à côté d’elle. Juste un épisode hein et pas de crise après. J’embrasse leurs fronts et les laisse s’installer à leur guise. L’épisode en route, je retourne vers mon frère et dis Je suppose que du boulgour, courgette et poulet ne te tente pas ? Mais c’est ce que nos deux monstres auront et je vais les préparer moi même. Je lave les courgettes et regarde mon frère. Et comment tu vas, réellement, genre pour de vrai ? Me dire qu’il va bien, c’est un mensonge. Je veux tout savoir.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Hakuna Matata - Dimella - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 CUfsiEX5_oHakuna Matata - Dimella - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si j'avais demandé à ma soeur ce que Jeremiah avait pu dire à Carter. Mais je le fais désormais. On a eu tellement de discussion avec Ella et puis avec le départ de thélio, je n'ai clairement pas eu le moral à tout cela. Et carter vient me détruire en me donnant les documents de son avocat. Je pensais vraiment qu'elle y avait renoncé. Mais bon c'est comme ça. Ouai... Elle a rien comprit à ce qu'il lui a dit alors. Que je finis par dire. Elle a prit la décision de quitter l'australie et donc de quitter son père. Et maintenant elle revient sur sa position. Cette fois-ci je ne la suivrais pas. J'ai fais cette erreur une fois, je ne recommencerai pas. Ma vie est ici à Boston, auprès de mes amis les plus proche et de ma famille, ma soeur et mon frère. Et en parlant de mon frère, Ella me parle de lui. Oui je sais qu'il faut qu'il arrête ses conneries le temps du procès. Mais il est jeune, c'est normal qu'il fasse des conneries. Mais bon je sais aussi qu'il tient énormément à sa nièce donc s'il doit se calmer le temps de quelques mois, je sais qu'il le fera. Si tu lui parles, tu sais qu'il va se braquer et faire tout l'inverse de ce que tu lui dis, laisse moi le faire. Que je finis par lui dire. On s'est quelques peu rapproché. J'ai été avec lui au Spring Break, enfin quelques jours. Donc ça rapproche un peu. On a jamais eu de relation fusionnelle, je l'avoue. Mais il n'est jamais trop tard. Enfin je sers un verre d'eau à ma fille pendant que ma soeur s'occupe de donner à boire à Eden. Je la laisse ensuite allumer la télévision pour leur mettre un dessin animé et elle me demande de sortir le boulgour du placard. Du quoi ? Je la regarde, mais elle est occupé avec les petits, alors je fais mine de fouiller dans les placards. J'ai jamais ouvert les miens personnellement. Oui que très rarement. Du boulgour ? Que je réponds à un moment donné. Non mais moi j'ai l'habitude qu'on me serve à manger, pas que j'en prépare. Bah poulet et courgette ça me va hein, mais ton bourbour je sais pas quoi, je sais pas ce que c'est. Que je finis par dire en rigolant. Je la laisse faire. Je proposerai bien mon aide mais pas sûr que je l'aide énormément. Ca va... Que je dis finalement. ... J'ai peur de perdre ma petite puce... Terriblement peur même.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai vraiment l’impression que l’on ne sera jamais tranquille. C’est à croire que le monde a décidé de nous balancer merde après merde. Vous voyez le jeu de course Mario Kart ? Eh bien j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un derrière moi qui ne cesse de lancer ses carapaces à têtes chercheuses. Je n’en peux plus. Mais s’écrouler et se laisser submerger par tout cela n’est pas envisageable, encore moins quand je vois ce que Carter a fini par faire. Elle vient vraiment de s’attaquer aux mauvaises personnes et je compte bien faire de sa vie un enfer. Enfin, non. Ça pourrait nous porter préjudice. Mais elle peut s’asseoir sur le fait d’être gentille avec elle face aux juges. La traîner dans la boue, voilà ce sur quoi je me concentrerais. Non, clairement pas. Que je souffle sèchement, levant les yeux au ciel. Cette conversation est en dent de scie. J’étais heureuse avec les deux petits, assise sur le sol, et là j’ai envie de tout casser. J’ai surtout envie d’appeler Jeremiah pour qu’il vienne soutenir mon frère parce qu’il se peut que je ne réponde de plus rien d’ici quelques minutes. De toute façon, quoi que je fasse ou dise, il fait le contraire. Et ça commence à me gaver d’avoir affaire à un gamin capricieux. Que je finis par dire en roulant à nouveau des yeux. Lui aussi, il a sa crise d’adolescence avec quelques années de retard. Et je dois avouer que ça me titille à un point. Je ne peux pas toujours ramasser les pots cassés après ces deux là. Dieu merci que Camilla s’est enfin calmée et qu’elle ne me donne pas de travail en plus, sinon je deviendrais folle. Je sais bien que l’on a pas tous les mêmes aspirations dans la vie mais Eliott ferait bien de se calmer un peu sinon il va nous couter gros. J’aime mon frère, il n’y a pas à dire, mais si ses conneries nous font perdre la garde de Thaïs, je risque de le tuer de mes propres mains. Parce que celui qui touchera réellement à ma famille et me la retirera n’est pas encore né, que l’on soit clair là dessus. Les enfants occupés, je reviens près de Dimitri et ne peux m’empêcher de rire légèrement. Tu verras, je vais te faire goûter, c’est pas mauvais du tout. Que je souffle en mettant de l’eau à bouillir, les plaques prenant un temps fou autrement. Je sors les ingrédients du frigo, coupe le tout et discute avec Dimitri. Je ne comprends que trop bien sa peur… On va tout faire pour que ça ne se passe pas comme ça, Dimitri. Y a pas d’autres solutions de toute façon. Je n’ai pas envie d’aller vivre en Australie et toi non plus, non ? Je ne pourrais pas abandonner Eden comme ça, ni mes amis, encore moins mon travail sans parler de Jeremiah. Il ne me suivra pas et je ne pourrais pas lui demander cela, de toute façon. T’as des preuves ou des dossiers qui pourraient la faire passer pour une mauvaise mère ? Thaïs qui t'aurait dit quelque chose, des bleus sur la petite ? Pas que Carter fasse du mal à Thaïs - elle serait déjà enterrée entre quatre planches - mais des bleus à l’école et la folle envie de monter en scène ces bobos du quotidien pour la diaboliser aux yeux de tout le monde. Légumes dans la poêle, boulgour qui cuit dans la casserole d’eau, je m’attèle à couper le poulet en dés et à le lancer dans la poêle. T’auras intérêt de dire à Jem que je fais trop bien à manger hein. On risque de manger un peu fade - le sel et moi, ça fait deux - mais je tente des petites recettes avec Eden, c’est lui mon cobaye. Et ce soir, c’est aussi Thaïs et mon frère.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Hakuna Matata - Dimella - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 CUfsiEX5_oHakuna Matata - Dimella - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais rien contre Carter. Vraiment rien. Mais là clairement je sais qu'elle vient de déclarer la guerre. Il est hors de question que je perde ma fille et je sais que ma soeur n'a pas envie de perdre Thais aussi. Même Eliott. Je sais qu'il n'aime pas les enfants, mais je sais aussi qu'il aime plus que tout sa nièce. Après tout, il a prit un appartement et il a fait d'une des chambres, la chambre de Thais. Je sais qu'il ne fera rien pour nous nuire. Ella a l'air d'en douter, parce qu'il joue souvent aux cons. Mais il est jeune et on est tous passé par là. J'étais tout aussi con à son âge. Des conneries j'en ai faites, donc je ne peux pas lui en vouloir. Ella... T'étais pas là pour le voir, mais je valais pas mieux que lui à l'époque, donc je lui parlerai. Oui il est évident qu'elle va le braquer si elle lui parle, parce que je connais Ella. Je connais ELiott et je sais que ça ne lui plais pas de recevoir des ordres de notre soeur. Enfin je la laisse s'occuper d'Eden et de Thais. Je la regarde alors qu'elle me parle d'un aliment que je ne connais absolument pas. Elle sait pourtant que je ne cuisine pas. On fait à manger pour moi et je ne fais que déguster. Tant que tu m'empoisonne pas, ça va. Que je finis par dire en rigolant alors que je m'asseois sur le plan de travail tout en la regardant faire. C'est sûr que ce n'est pas moi qui fera ça un jour. A part faire réchauffer une pizza au four ou faire cuire des pâtes, je ne sais rien faire en terme de cuisine. Non je ne retournerai pas là, c'est sûr. Oh ça non, j'ai donné. J'ai adoré, je ne dis pas. Mais ma vie est ici à boston. Des bleus sur Thais ? Non bien sûr que non. C'est une bonne mère, j'ai rien là dessus. Y a juste son passé qui pourrait lui coûter la garde de notre fille. Son passé parce qu'elle a été accro à la drogue et qu'elle a été en cure et plus tard parce qu'elle a été suivis, étant fragile mentalement puisqu'elle a eu des tendances suicidaires. Mais à part ça, je n'ai rien. C'est une bonne mère malgré tout. Tu sais si je mens, il le verra tout de suite hein, donc c'est toi, t'as intérêt à ce que ça soit bon. Que je réponds en rigolant. Au pire je ferais monter un plat de la cuisine.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah tiens, après le “toi aussi t’as fait des conneries quand t’étais jeune”, on passe au “t’étais pas là quand je faisais mes conneries”. Je regarde Dimitri droit dans les yeux lorsque je prononce ces mots, sur un ton pas forcément très cordial. J’ai l’impression qu’aucun des deux ne comprend réellement ce que leurs conneries ont pu faire et pourront faire au sujet de Marriott. Bien entendu, j’ai fait des bêtises et Dimitri aussi mais nous n’avions pas la position que nous avons maintenant dans l’entreprise. Aujourd’hui, le tiers de ce que mon frère fait ne passerait pas. Et, à l’époque, ce n’était pas mon rôle de gérer ses frasques. Je vous laisse gérer, j’ai bien d’autres chats à fouetter. Que je lance en haussant les épaules et préfère m’occuper des enfants quelques minutes pour redescendre et prendre un peu d’amour et de soutien de ces deux boules d’amour, mes deux filleuls. Thaïs avec qui j’ai une très belle relation et Eden dont je suis inséparable. Depuis le retour de son père, c’est un peu plus difficile mais je fais avec. Je n’ai pas le choix de toute façon. Ce n’est pas ma famille biologique alors je ne peux pas me battre pour que tout aille dans mon sens. Par contre, avec Thaïs, c’est autre chose. Et je suis rassurée quand Dimitri me dit qu’il ne retournera pas vivre en Australie. Je me demande si Carter restera ici si elle n’obtient pas la garde exclusive de la petite puce qui prend la main d’Eden dans la sienne, comme si c’était son petit frère. Eh bien, on va creuser sur son passé alors. T’es prêt à la traîner dans la boue et à la faire passer pour la pire des mères qui existe ? Que je demande rapidement, regardant mon frère alors que je m’active à la cuisine. Jem m’a appris quelques bases et depuis, une à deux fois par semaine, je m’active en cuisine pour faire des petits repas pour Eden. Il est mon test culinaire et il n’a jamais rien recraché alors qu’il a une cheffe qui lui prépare à manger tous les jours. Bien sûre que ça sera bon ! Que je lance en lui donnant un coup de coude. Eden est toujours en vie, non ? Et Eliott a déjà mangé mes spaghettis bolognaises et il ne s’en est pas plains. Loin de là même. Il a bien aimé et ne m’en a rien redis. Aucun doute que si ça avait été dégueulasse, il ne se serait pas gêné pour m’en parler. Je me prépare pour le jour où j’aurais un enfant tu vois… Ne pas lui donner des plats préparés et pouvoir gérer quand son père ne sera pas là. Parce que cet enfant, c’est toujours avec Jem que je le veux et personne d’autre. Aussi simple que ça.

    (( tw mention tentative de suicide dans le post suivant ))
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Hakuna Matata - Dimella - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 CUfsiEX5_oHakuna Matata - Dimella - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui t'étais pas là et croit moi que si t'avais été là, tu m'aurais tué. Oh ça oui. Et pas qu'un peu. J'ai fais autant de conneries en étant à la Elliot House, qu'en étant à la Mather House où j'ai été vice président. Après je sais ce qu'elle veut dire par là. Disons qu'à l'époque, les journalistes n'étaient pas focus sur moi, parce que les enfants Marriott n'avait pas encore repris le flambeau de la société familiale. Et là c'est le cas. Je suis le dirigeant. Et avec ma soeur on est actionnaire, donc on nous surveille et on surveille aussi le petit dernier qui devrait rejoindre la société un jour. Mais je vais gérer Eliott. C'est vrai que ces derniers mois on s'est rapproché tous les deux. Mais je ne peux pas lui en vouloir de faire des conneries et de s'en foutre de ce qu'on peut lui dire. On n'a jamais été proche avec lui. Ella est partie quand il avait à peine douze ans. Et moi j'étais bien trop souvent collé aux pattes de notre père pour pouvoir jouer avec lui. Indirectement on l'a mit de côté et il a toujours mené sa vie comme bon lui semble. Si c'est pour avoir la garde, oui. Elle a été en cure de désintox et elle a un passé avec des tendances suicidaires, elle a même des cicatrices aux poignées. Que je finis par dire. Carter, je la connais par coeur. Outre d'être mon ex, elle a longtemps été ma meilleure amie donc je connais beaucoup de choses de son passé. Et je suis prêt à ressortir tout cela, même si ça l'a fait souffrir. Je ne veux pas voir ma fille partir à des kilomètres de moi. Eden n'est qu'un enfant et Eliott bah il a peut être pas voulu te blesser ? Que je demande pour ensuite rire. Mais je la laisse faire. Je la laisse gérer le repas de ce soir. Mais il est clair que ça ne sera pas aussi appétissant qu'une bonne pizza. Mais bon, il faut savoir manger équilibré par moment aussi. Bah y a la cuisine de l'hôtel pour ça non ? Et le chef sait très bien quoi faire à manger à ma petite Thais. Elle mange équilibré à chaque fois. Il est évident que si c'était moi, elle mangerait des pâtes sans sauce tous les jours.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (( tw : mentions de tentatives de suicides dans le post précédent + le mien ))

    Aucun doute là dessus. Que je souffle tout simplement, tentant de baisser mon ton et la colère qui naît doucement dans le creux de mon ventre. Ça ne sert à rien de s’énerver, que je me prenne la tête et tout ce qui va avec. À l’époque, ce n’était pas mon rôle et donc, pas ma responsabilité, mais là c’est bien différent. Je ne dis pas que l’image de la société pèse sur mes épaules mais c’est bel et bien à moi de gérer les écarts de mes frères et de ma sœur. Et bien sûr, à chaque écart, il y a l’assistante de la chargée des relations presses qui parle mais aussi la sœur. Les voir se détruire d’une manière ou d’une autre, de faire les cons insouciants comme ils le font, ça me bute clairement. J’espère ne plus jamais avoir à gérer un incident comme le dernier en date avec Eliott mais avec lui, rien ne m’étonnerait. Je m’attends au pire, je dois bien l’avouer. Au moins, pas de déceptions. J’aimerais que tout soit différent mais ce n’est pas le cas. Un jour peut-être. Mais pour le moment, Eliott n’est pas le problème que nous avons à régler. Je grimace quand j’entends les mots de Dimitri et souffle Ok. Alors il faut jouer là dessus, tirer là dessus. Et je déteste déjà cela parce que, bien que je haïsse la mère de ma filleule, sans elle, mon petit ange ne serait pas là. Elle s’est fait ça avant d’être enceinte ou pendant et après ? Et, automatiquement, mes mains lâchent ce qu’elles avaient en mains pour toucher mes poignets et cette cicatrice que j’ai sur l’avant bras gauche aussi. Rien de suicidaire là dedans, un incident malencontreux mais tout de même. Elle risque d’utiliser la petite comme étant ce qui la maintient en vie... Et là, on risque vraiment d’être dans la merde, il n’y a pas à dire. Parce que si je pense que mon frère a toutes les chances d’obtenir la garde complète de Thaïs, un argument comme ça pourrait peser pour elle plus que pour nous. La discussion se porte sur ma cuisine et je le dévisage. Eliott, ne pas me blesser ? Il ne le ferait pas exprès mais il ne se gênerait pas pour me dire les choses clairement. Et puis, Brad et Charly ainsi que Jem ont déjà goûté mes lasagnes et ne t’inquiète pas qu’eux non plus, ne se seraient pas gênés de dire ce qu’ils pensent. Que je lance en continuant le repas. C’est rapide mais je vais avoir besoin de mon téléphone et du timer pour tout cuire comme il faut. Ouai enfin… Si le petit mange super bien chez papa et que c’est pas maman qui cuisine, je vais me tapper la honte de ma vie… Et ça, je ne l’accepte pas. Enfin, si j’ai un enfant un jour. J’en sais toujours rien et avec les résultats catastrophiques de mes derniers tests… Ca me semble bien compromis et dans un futur lointain, à moins d’un miracle. Et regarde ta fille, elle t’a jamais dit qu’on mangeait mal chez tata et pourtant, depuis janvier, c’est bibi qui fait la cuisine ! Eden et Thaïs sont mes raisons de me lever le matin, c’est clair, net et précis.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Hakuna Matata - Dimella - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 CUfsiEX5_oHakuna Matata - Dimella - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter je la connais beaucoup. On était meilleurs amis à l'époque, avant de devenir amant et même mariés. On a craqué une fois et au final, on s'est accroché et on est tombé amoureux. On a vécu pas mal de choses. Beaucoup de bas, mais aussi des hauts. Sa vie je la connaissais par coeur, donc là clairement je sais exactement quoi faire pour pouvoir obtenir la garde de ma fille. Une mère suicidaire, et une mère en centre de désintoxication, ce n'est clairement pas bon pour son dossier à elle, alors que moi je suis PDG de Marriott International, que je n'ai aucun antécédent médical, et que j'ai toujours su m'occuper de ma fille. Elle ira à la crèche. Elle ne manquera jamais de rien. Non avant, pendant nos séparations, mais elle a été suivit depuis. Alors oui elle va mieux mais quand même, un passé suicidaire, ça peut revenir à n'importe quel moment. Il suffit qu'elle refasse sa vie avec un autre homme ou femme et que ça tombe à l'eau, ça pourrait la pousser à recommencer. Enfin je vais avoir le temps d'en discuter aussi avec mes avocats, si jamais je viens à rencontrer Carter pour tenter un accord à l'amiable. D'un côté, j'espère qu'on pourrait trouver une solution, mais je sais que Carter veut la garde officielle de Thais et moi je ne veux pas céder et je ne cederais pas. Bon d'accord, je vais manger ton plat alors. Que je finis par dire en rigolant. Je la taquine surtout. Bien évidemment que je vais manger ce qu'elle est en train de préparer. T'auras un enfant Ella, j'en suis sûr. Ca va marcher. Oui j'en suis sûr. J'y crois. Je ne perds pas espoir. Pas du tout même. J'aurais mon neveu et ma nièce. Qui aurait cru que ma soeur changerait d'avis un jour sur le fait d'avoir un enfant ? Moi aussi je voudrais un enfant pour éviter que Thais ai un trop grand écart d'âge. Oui c'est vrai aussi, bon bah écoute je vais goûter et je te dirais hein. Que je dis en rigolant. Par contre compte pas sur moi pour te faire un petit repas un jour. Non moi mon repas vient des chefs.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    Hakuna Matata - Dimella - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais bien que la relation qui liait mon frère et son ex petite amie n’a pas été rose, loin de là même. Ils ont eu des hauts et des bas et des bas plus profonds et sombres que ce que j’aurais pu penser. Je ne sais pas tout - je crois que Dimitri a voulu me protéger à une époque et qu’il m’en voulait trop pour tout me dire - et je crois que je ne veux pas tout savoir, au final. Parce que si je suis comme je suis avec la brune, je n’imagine pas si je savais absolument tout d’elle. D’accord… Au moins elle s’en est sorti, ça a bien une importance, non ? Ça me rassure pour Thaïs mais pas pour le dossier qui va être constitué pour la garde de la petite. Bien entendu, ils vont pouvoir appuyer sur ses facilités mais le fait qu’elle se soit fait aider et qu’elle continue de se battre tous les jours montre aussi qu’elle est forte mais aussi sa résilience. Toute action a du positif et du négatif après tout. Me faire lâcher comme une malpropre par mon ex petit ami m’a fait énormément de mal mais sans ça, je n’aurais probablement jamais ouvert les yeux au sujet de Jeremiah. J’espère juste que vous n’aurez pas besoin de vous détruire... Elle va peut-être ressortir des choses de son passé qui lui feront du mal et vice versa. Toutes ces histoires, c’est vraiment difficile. Je me demande si Dimitri était sûre de lui quand il était avec elle, s’il se disait que c’était la femme de sa vie. Merci petit frère. Que je souffle avec un large sourire, un peu moqueuse, parce qu’on a vraiment l’impression que ça le fait chier de manger mon plat préparé avec attention. Parce que oui, mes yeux ne dérivent pas vraiment de la planche à découper ; je tiens à mes doigts mais aussi à ma manucure toute fraîche. Un bleu très pâle appelé baby blue. Je le regarde et souris légèrement. J’espère. Vraiment. Mais là, il faut que j’attende sur mon corps et le gynéco... Et sur la personne avec qui faire ce bébé. Je ne veux absolument pas faire un enfant toute seule mais je veux protéger mes arrières, au cas où. Je ne sais pas de quoi la vie sera faite ni même de quoi demain sera fait. Promis, on fera toujours les anniversaires chez moi ! Que je lance quand il me dit que je ne dois pas compter sur lui pour faire à manger un jour. Ça m’a toujours convenu et je pense que si je ne souhaitais pas faire un enfant avec mon meilleur ami, je n’aurais jamais changé à ce sujet. Mais voilà, c’est bien aussi de s’appliquer et s’impliquer là dedans alors me voilà à faire à manger pour les enfants autour de moi. Le tout en cuisson, je mets Alexa en route pour le timer et tends le dossier à mon frère. Vas ranger ça chez toi avant que Thaïs voit quelque chose, tu veux. Elle ne sait pas lire mais elle est de plus en plus curieuse. Et tu me ramènes un pyjama pour elle ? J’en ai plus de mi-saison et je doute qu’elle ait envie de dormir dans du pilou... Loin de là même. Ma filleule tient ça de moi : elle dort plus facilement les fesses à l’air que dans de gros pyjamas qui encombrent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum