Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHakuna Matata - Dimella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Hakuna Matata - Dimella
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Hakuna Matata - Dimella VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Hakuna Matata - Dimella CUfsiEX5_oHakuna Matata - Dimella 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Hakuna Matata - Dimella HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Adriana et Matian - Cousine et cousin
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)
    Timothée - Mon premier plan cul mec
    Roman et Loyd - Mes colocataires
    Rose - Ex petite amie (de mars à juin 2016) et première fois

    Hakuna Matata - Dimella KERING-JPEG
    Description trois :
    Hakuna Matata - Dimella MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 420
    Messages : 19245
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pars de chez Carter avec Thais et clairement elle vient vraiment d'entamer la guerre avec moi. J'ai cru que son idée de partir de boston était passé, mais apparemment, ça revient dans sa tête et elle veut obtenir la garde totale de notre fille. Mais ça n'arrivera pas. J'ai autant de droit sur Thais qu'elle. Je ne la laisserai pas l'emmener loin de moi. On avait trouvé un équilibre avec une semaine sur deux. Tout se passait bien. Mais non. Elle veut partir et obtenir la garde. Sauf que non, la garde elle l'obtiendra pas. Elle vient d'ailleurs de me donner les papiers de son avocat pour la garde. Très bien. Elle veut jouer à ça ? Pas de soucis. Je repars avec Thais dans mes bras et je file au Copley, où je dois rejoindre Ella. On va diner ensemble, pour ensuite lui laisser ma fille pour la nuit, parce que j'ai décidé d'avancer et de tourner la page. Mais avant d'arriver au Copley, je passe par le parc pour pouvoir passer un moment avec ma fille et jouer avec moi. Heureusement que je l'ai dans ma vie, sinon je ne sais pas comment je pourrais m'en sortir. Mais je vois quelqu'un aussi en dehors. Je parle à un psy, parce que j'ai besoin de parler. Parler à ma soeur n'est pas suffisant. Pas cette fois-ci. Je n'ai pas envie de ruminer pendant des mois. Je veux pouvoir avancer. Je veux pouvoir tourner la page de mon histoire avec mon ex. Allez ma puce, on va manger chez tata, et tu dors même chez elle. Et elle est toute heureux, d'ailleurs elle attrape même ma main pour qu'on rentre vite au Copley. je rigole en la voyant, alors qu'on arrive rapidement au Copley et qu'on arrive vite au dernier étage. J'ouvre la porte d'entrée de ma soeur et thais rentre à l'intérieur. Tataaaaa ! Et bah elle est contente de voir Ella je crois.

    @Ella Marriott-W.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise parterre au milieu du salon, je joue avec un Eden, un large sourire sur mon visage. Je dois avouer que ça me fait grandement plaisir de passer du temps avec le petit et encore plus à l’idée de savoir que mon frère et Thaïs arrivent. Je sais bien que ça ne l’enchante pas plus que cela mais le fait qu’il accepte de faire un effort me fait beaucoup de bien. Je n’ai pas été si bien dans mon corps et dans ma tête depuis un bon moment maintenant. Pour être honnête, je n’arrive même pas à me souvenir, c’est pour dire. J’ai l’impression que les planètes se sont enfin alignées et que la terre - et mon cerveau - a décidé de me laisser tranquille pour quelque temps. Je ne sais pas combien de temps cela va durer alors, au lieu de trop réfléchir et de me gâcher la fin de cette période avant même sa fin réelle, je préfère vaquer à mes occupations la tête légère. On va voir une nouvelle copine toute à l’heure. C’est Thaïs. Tu ne la connais pas très bien. Que je dis à Eden alors qu’il me regarde avec ses grands yeux et ses cheveux tout frisés. On a déjà pris la douche plus tôt alors il est tout propre dans son beau pyjama multicolore. Et tonton Dimitri. Mais ne dis pas que je l’ai appelé Tonton Dimitri parce qu’il deviendrait fou et tu sais quoi mon Coeur ? On a la flemme pour ça ! La flemme ! Et lorsqu’Eden répète flemme et qu’il rit comme moi, je ne peux m’empêcher de penser que j’ai bien fait les choses avec lui quand même. Toujours assise par terre, la porte s’ouvre à la volée et j’entends la voix cristalline de Thaïs ainsi que ses petits pas. Mon amourrrr. Très envie de dire, moi c’est marraine, mais je ne le fais pas. Elle saute sur mon dos et j’embrasse sa joue. Comment tu vas mon chat ? Que je demande rapidement, l’invitant à passer devant et venir dans mes bras. Elle dévisage Eden et je souffle Thaïs, je te présente Eden. Et le petit lance doucement sa balle en direction de la petite. J’attends sa réaction et pendant ce temps, je lève le visage vers mon frère. Salut beau gosse. Ça va ? Depuis tout à l’heure. Mais son visage n’est pas totalement serein. Étrange.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Hakuna Matata - Dimella VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Hakuna Matata - Dimella CUfsiEX5_oHakuna Matata - Dimella 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Hakuna Matata - Dimella HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Adriana et Matian - Cousine et cousin
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)
    Timothée - Mon premier plan cul mec
    Roman et Loyd - Mes colocataires
    Rose - Ex petite amie (de mars à juin 2016) et première fois

    Hakuna Matata - Dimella KERING-JPEG
    Description trois :
    Hakuna Matata - Dimella MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 420
    Messages : 19245
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr 2021 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais un effort surhumain pour ma soeur avec la présence d'Eden dans la même pièce que ma fille. je ne suis pas forcément ravi de cela. Mais je sais que ça peut faire plaisir à ma soeur, donc j'accepte. De toute façon elle est aussi sa marraine. Elle a des droits sur le petit non ? Et puis son père c'est Will, donc c'est lui qui décide si oui ou non ma soeur peut garder le gosse. Ce n'est clairement pas une décision de son ex. Mais je dois avouer que ça ne me plaît pas quand même. Les Patterson je ne les porte pas dans mon coeur. Et comme je l'ai dis à ma soeur, ma famille n'inclut Eden. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé à ma soeur qu'elle ne compte pas sur moi pour m'en occuper. Le porter. Le changer. Le coucher. Rien de tout ça. Peut être quand il sera plus grand, je le capterai. Mais c'est tout. Enfin on arrive avec Copley et je toque à la porte de ma soeur pour ensuite l'ouvrir et laisser ma petite terreur entrer et réclamer sa tata, enfin sa marraine. J'entre alors à l'intérieur, fermant la porte derrière moi. Je souris en voyant cette image sous mes yeux. Ma fille qui saute sur le dos de ma soeur. Voilà comment j'arrive à tenir. Voilà pourquoi je ne me suis pas effondré suite au départ de Thélio. Salut Ella. Que je dis finalement alors qu'elle me demande comment ça va. Tu peux venir deux secondes s'il te plaît. Que je finis par lui dire alors que je lui montre les papiers que j'ai en mains. Je n'ai pas envie d'en parler sous les yeux de ma fille. Tu joues un peu ma puce pendant que papa et tata parlent ? Que je finis par lui demander. A peine j'ai finis ma phrase qu'elle joue déjà.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr 2021 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais bien que mon frère n’est toujours pas fan à l’idée que je m’occupe d’Eden comme je le fais. Je sais qu’il aurait préféré que cela me passe, que j’arrête de le prendre, de l’élever, de vivre des moments avec lui mais je ne peux pas et surtout, je ne veux pas. Eden a été mon rayon de soleil dans des moments difficiles et il m’a énormément apporté. Sans compter qu’entre lui et moi, un réel lien s’est tissé. Unique figure féminine dans son entourage, sa tata, sa marraine. Et ça, il va falloir que tout le monde se le mette en tête. Je ne mettrai pas Eden entre parenthèses pour qui que ce soit. Ce n’est pas facile tous les jours parce que le petit passe de bras en bras, de maisons en maisons mais il s’adapte facilement et Dieu merci, il ne semble pas trop perturbé par tout cela. En tout cas, bien que l’effort de Dimitri doit être limite insurmontable pour lui, je suis contente qu’il le fasse. Thaïs va avoir un nouveau copain avec qui jouer et je veux aussi voir comment elle réagit avec un enfant plus petit qu’elle quand je l’ai. Je ne veux pas la perturber lorsqu’elle aura un cousin ou une cousine - quand et si ça arrive - alors autant l’habituer un peu ? Le monstro sur mon dos, mes lèvres contre sa joue rosie, je lui présente Eden et souris aux deux bambins, conquise par le fait que les deux personnes les plus importantes - baby version - pour moi sont ensemble. Mes yeux sur Dimitri, un sourire aux lèvres, mon visage se ferme et se tend quelque peu aux mots de mon frère. Oui bien sûr. Que je dis en tentant de ne pas m’inquiéter en voyant les papiers dans ses mains. Vous pouvez jouer avec Otis mes amours. Que je souffle aux deux enfants. Lorsqu’Eden me regarde avec ses petits yeux confus, je le prends dans mes bras et souffle Joue avec Otis et Thaïs mon chat, tata revient. J’embrasse son front et il part vers Otis à une allure folle. Je me lève et embarque Dimitri un peu plus loin mais toujours avec les enfants à portée de vue. Qu’est-ce qu’il se passe ? Que je demande en attrapant l’enveloppe et sortant les papiers rapidement. Mes yeux sur les petits, je dis Elle est sérieuse ? Je tourne le regard sur mon frère et mes yeux passent de l’admiration à la colère. Oh, elle la veut la guerre ? Eh bien, elle va l’avoir !
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Hakuna Matata - Dimella VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Hakuna Matata - Dimella CUfsiEX5_oHakuna Matata - Dimella 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Hakuna Matata - Dimella HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Adriana et Matian - Cousine et cousin
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)
    Timothée - Mon premier plan cul mec
    Roman et Loyd - Mes colocataires
    Rose - Ex petite amie (de mars à juin 2016) et première fois

    Hakuna Matata - Dimella KERING-JPEG
    Description trois :
    Hakuna Matata - Dimella MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 420
    Messages : 19245
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me demande un effort assez grand. Accepter Eden dans la vie de Thais. Je sais qu'Ella partage un lien important avec lui. Mais moi non. Il n'est rien pour moi. Et je m'en fiche que ça encore un bébé. Il n'est pas ma famille et il ne le sera jamais. je ne veux plus rien venant des Patterson. Mais si je fais cet effort c'est uniquement pour ma soeur. Mais j'espère qu'elle ne s'attend pas à ce que je m'occupe un jour de lui. Ca c'est évident que ça n'arrivera jamais. Enfin je regarde ma fille sauter sur le dos de ma soeur et je souris à cette vision. Et clairement en voyant cela sous mes yeux, j'en déteste encore plus mon ex de vouloir emmener notre fille loin de nous. Elle ne gagnera pas cette bataille. je ne la laisserai pas embarquer notre fille loin de moi. Je ne m'imagine plus sans Thais dans ma vie. C'est clairement mon rayon de soleil et celle qui me fait tenir à l'heure actuelle. Sans ma fille, je me serais déjà effondré il y a quelques mois de cela. Enfin je demande rapidement à Ella qu'on s'isole un peu pour éviter que Thais nous entende parler. Elle grandit et commencer à comprendre de plus en plus de choses. On finit par s'éloigner un peu, mais toujours à une distance raisonnable pour avoir une vue sur les enfants. Je donne alors l'enveloppe à ma soeur pour qu'elle puisse y découvrir les papiers de la demande de garde. Plus que sérieuse... Apparemment elle n'avait pas abandonné l'idée de repartir en Australie... Que je finis par dire. Elle me l'a sûrement fait croire le temps de se trouver un avocat. Parce qu'elle me connaît, elle a sûrement deviné que j'avais déjà fais appel aux meilleurs avocats du pays dans ce domaine là. Faut qu'on recontacte les avocats... Il est hors de question que je perde ma fille... Oui non c'est hors de question que ça arrive. Hors de question qu'elle parte à des milliers de kilomètres de moi. Non je ne m'en remettrais jamais.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr 2021 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’il y a une chose que j’ai compris ces derniers temps, c’est que la famille parfaite n’existe pas. Il y a toujours des hic, des couacs et quand je vois les gens autour de moi, ceux qui me sont proches ou même moins proches, je n’en connais pas un qui n’a pas de soucis avec sa famille ou dont la famille n’a pas de soucis avec un autre membre. C’est ainsi. Les choses parfaites n’existent pas et les Marriott en sont la preuve aussi. Cela fait des mois que nous ne parlons plus à notre mère avec Dimitri, Thaïs est dans une situation où papa et maman ne s’aiment plus et ne vivent plus ensemble et Eden… Il y a bien trop de choses à dire sur ce petit bout. En tout cas, mon équilibre dépend de toutes ces personnes et de bien d’autres et j’essaye d’être un peu moins difficile pour mener la vie que je souhaite mener. Dimitri me demande rapidement de venir le voir et je m’éclipse dans la cuisine avec lui pour lire les documents qu’il a ramené. Ça n’annonce rien de bon mais je dois avouer que ça, je ne l’avais pas vu venir. La salope. Voilà tout ce qui me vient à l’esprit. Un regard couveur sur les deux petits, je regarde mon frère et souffle Elle est juste idiote. Conne et tout ce qui va avec, bien entendu. On ne s’en prend pas à un Marriott comme ça et l’Australie ? Toujours plus loin ! Je sais que c’est de là qu’elle vient, je comprends que ça puisse lui manquer et quoi ? Il va falloir dire amen à ses caprices ? Plutôt mourir oui ! Dimitri, tu ne la perdras pas. Parce que si j’ai été assez douce et gentille ces dernières semaines parce que mon frère ne voulait pas attaquer, je n’ai pas pour autant changé mon fusil d’épaule. L’attaque par surprise aurait été la meilleure solution mais c’est la fille de Dimitri et clairement pas à moi de faire ces choix. Je me  charge de recontacter les avocats de Washington et les quelques que j’avais contacté à Boston. Tu rappelles celui des Kennedy et les contacts que t’avais ici ? Que je demande à mon petit frère. On est un front uni, on va y arriver. Je pars mercredi avec Jem pour la fin de semaine mais quand je reviens, je pose des jours s’il faut pour aller à Washington et faire les rendez-vous. On va avoir une armée d’avocats Dim, elle a aucune chance de s’en sortir. Et je prends sa main dans la mienne. La guerre recommence mais cette fois-ci, je suis encore plus d’attaque et prête à me battre corps et âmes pour mon petit chat, ma filleule.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Hakuna Matata - Dimella VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Hakuna Matata - Dimella CUfsiEX5_oHakuna Matata - Dimella 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Hakuna Matata - Dimella HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Adriana et Matian - Cousine et cousin
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)
    Timothée - Mon premier plan cul mec
    Roman et Loyd - Mes colocataires
    Rose - Ex petite amie (de mars à juin 2016) et première fois

    Hakuna Matata - Dimella KERING-JPEG
    Description trois :
    Hakuna Matata - Dimella MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 420
    Messages : 19245
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr 2021 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma famille, je suis tellement fière d'elle. Je l'aime ma famille. Ma grande soeur, Ella. Ma petite soeur, Camilla. Mon petit frère Eliott. Ma petite fille de deux ans, que j'aime plus que tout. Il est hors de question que je la perde. Je trouve ça horrible de devoir la séparer d'un de ses parents, mais Carter, ne me laisse pas le choix. Elle veut me l'enlever pour partir à des milliers de kilomètres d'ici, en Australie. J'espère que le juge sera de mon côté. J'espère vraiment. Je vais tout faire pour avoir cette garde totale. On s'éloigne un peu pour pouvoir discuter avec Ella, mais on garde bien un oeil sur Thais et Eden. Enfin surtout sur Thais pour moi. La voir sourire et rire, ça me fait tellement du bien. Je sais que ces derniers jours, j'ai tenu grâce à ma fille. Je peux pas la perdre de toute façon, c'est pas possible. Que je finis tout simplement par dire en regardant ma fille. j'en veux énormément à Carter de prendre cette discussion. Je la déteste tellement. Et je n'ai clairement pas envie de la lui ramener la semaine prochaine. Mais pas le choix. Faut éviter que je fasse une connerie. Surtout pas maintenant que des avocats sont dans le cercle. Oui je fais ça dès demain, à la première heure, je vais tous les recontacter. Heureusement ils avaient déjà travaillé dessus. Oui on a juste tout stoppé, au moment, où elle s'est résignée, mais ça n'a pas duré longtemps malheureusement. Elle a vite changé d'avis. mais c'est comme ça malheureusement. Merci Ella... Je viendrais avec toi de toute façon hein. Oui et c'est évident que je vienne avec elle. C'est moi le père. Et c'est pour moi qu'on fait tout ça. Mais profite de ton escapade avec Jem hein, t'inquiète, ça va bien aller.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai longtemps été centrée autour de ma personne, de mon bonheur, me fichant bien de celui des personnes qui m'entourent. Ça a été mon crédo pendant de nombreuses années mais depuis que je suis de retour ici et que mon père est décédé, j’ai changé. Je me suis rendue compte que la vie ne tient qu’à un fil et que cela ne sert à rien d’être aussi égoïste, bien que ce soit celle que je suis. Il y a eu des hauts et des bas, bien entendu, mais aujourd’hui, je suis sur un haut et je compte bien en profiter. Et aujourd’hui, mon petit frère m’annonce qu’il va falloir que j’enclenche mon mode préféré : celui qui consiste à protéger ma famille comme si j’étais une maman ours. Tu sais que j’irais au bout du monde pour la récupérer si un connard de juge oserait laisser Thaïs avec celle qui veut l’arracher à sa famille. Je sais bien que la petite a de la famille en Australie mais au moment où Carter a décidé de revenir ici, elle a fait le choix de séparer ma filleule de sa famille et… Tant mieux, pour être honnête. Oui, ils étaient déjà prêts à attaquer alors bon... J’en ai passé des heures dans des bureaux d’avocats, leur expliquant encore et encore cette histoire saugrenue, cette envie complètement débile de l’Australienne. Dimitri ne pouvait pas s’en charger alors, en tant qu’aînée de la famille, j’ai tout pris en mains. Tu sais que Washington veut dire voir maman à un moment ou à un autre ? Que je souffle en le regardant avec un léger sourire. Je comprendrais qu’il n’ait pas envie de la voir, surtout après les mots qu’elle a eu - et encore plus - maintenant qu’il est célibataire et que les critiques de ma mère concernaient son couple. Je ne pensais pas dire ça un jour mais elle avait raison sur toute la ligne pour lui, comme pour moi. Je vais en profiter, ne t’inquiète pas va... Que je souffle doucement avec un sourire. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas là non plus. Si t’as un problème, je rentre. D’accord ? Mon meilleur ami ne m’en voudra pas et il me connaît assez pour savoir que lorsqu’il s’agit du bien être de ma famille, je démarre à quart de tour. Tes dossiers médicaux sont réellement introuvables ? Que je demande, jetant un coup d’oeil sur les deux gosses qui jouent avec Otis un peu plus loin. Eden ne cesse d’embrasser Otis et Thaïs de le caresser. C’est ça que je veux bordel. Un jour peut-être, je l’espère.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Hakuna Matata - Dimella VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Hakuna Matata - Dimella CUfsiEX5_oHakuna Matata - Dimella 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Hakuna Matata - Dimella HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Adriana et Matian - Cousine et cousin
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)
    Timothée - Mon premier plan cul mec
    Roman et Loyd - Mes colocataires
    Rose - Ex petite amie (de mars à juin 2016) et première fois

    Hakuna Matata - Dimella KERING-JPEG
    Description trois :
    Hakuna Matata - Dimella MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 420
    Messages : 19245
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma famille c'est tout pour moi. Et ma fille passe avant tout. Et là j'ai envie de vriller. J'ai clairement eu envie d'exploser face à Carter. Mais je me suis retenu pour éviter d'exploser devant notre fille. Elle ne mérite déjà pas qu'on la sépare d'un de ses parents, donc elle ne mérite pas vraiment qu'on s'engueule devant elle. Si elle n'avait pas été là, oui c'est sûr j'aurais haussé le ton. Mais j'ai du me retenir. Pour le bien de ma fille. Heureusement que je suis chez ma soeur, au moins je peux en parler. De toute façon, si je lui avais annoncé cela par message, je sais d'avance que mon soeur aurait débarquer dans ma suite. Donc je le fais avant pour qu'on en discute. Oui je sais bien Ella. Elle est capable d'aller au bout du monde et moi aussi. Je ne laisserai jamais un juge me prendre ma fille pour donner cette garde à Carter. Ce qui me fait peur c'est que souvent les mères sont mises en avant. Donc forcément j'ai peur de la perdre. Je ne m'en remettrais pas. Mais déjà on va relancer nos avocats. Normalement tout était quasiment prêt, étant donné qu'on était prêt à attaquer il y a quelques mois. On va juste devoir remettre tout cela sur le lot. Je n'irais pas la voir. Absolument pas. Elle a été beaucoup trop loin la dernière fois. Donc tant qu'elle ne reviendra pas d'elle même, je ne ferais pas un seul pas dans sa direction. Après tout ça fait depuis la mort de mon père, que ma mère fait n'importe quoi. Vouloir me marier. Juger Ella. Et avoir ce genre de paroles quand je lui ai avoué être en couple avec un homme. Surtout que je ne l'assumais pas autant que maintenant. Je sais Ella, mais juste profite. Je lui fais un clin d'oeil en souriant alors que je dépose un baiser sur sa joue. Je veux qu'elle profite de ce long weekend aux côtés de Jeremiah. Introuvable non, mais vierge. Pour les antis douleurs, il y a juste écrit qu'il faut pas m'en donner parce que je fais des réactions allergiques. Là dessus Hope a bien fait les choses. Je sais que quand il y a l'accident de métro, je l'ai supplié de trouver une solution pour arrêter de recevoir des antis douleurs et de trouver une solution alternative.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimitri me connaît par coeur et il sait que s’il ne me dit pas clairement les choses, tout peut très vite déraper. Je ne suis pas connue pour avoir le tempérament le plus calme de la famille, loin de là même. Et je sais bien que si Dimitri veut que l’on s’éloigne des enfants, c’est qu’il s’agit d’un sujet important et délicat. Quand il m’annonce les plans de son ex petite amie, je soupire difficilement et m’agace tout aussi rapidement. Mon cerveau fonctionne à mille à l’heure et j’essaye déjà de prévoir un trajet pour Washington afin de retrouver les avocats de Gallaudet. Je m’en chargerai si besoin. Parce que nous sommes deux dans cette bataille. Et je n’ai aucun doute qu’Eliott s’ajoutera à la bataille si je lui demande. Il ne peut pas rester en dehors de tout cela avec Thaïs. Il a beau se la jouer détaché, ça concerne notre nièce et ce n’est pas rien. Je pensais que le discours de Jeremiah l’avait convaincu... Mais comme quoi, même les mots posés et sensés de mon meilleur ami n’avaient pas suffi à faire comprendre à l’australienne que son envie de prendre les voiles était la pire qui soit. Elle ne sait pas contre qui elle allait se retrouver. Et si Dimitri n’hésitera pas à attaquer, je peux dire - de source sure - qu’elle n’est pas prête à me voir en tata ours qui protège son bébé. Je ne te parle pas d’aller voir maman mais elle arrivera bien à se mettre sur notre chemin à l’hôtel. Comment crois-tu qu’elle m’a croisé avec Eden l’autre fois ? Que je souffle à Dimitri. Visite pour les avocats, Eden dans les bras et, comme par hasard, la vipère maternelle était là, au milieu du couloir. Mais je veux te préparer, c’est tout. Le préparer à la voir, la croiser, la regarder se décomposer à l’idée de perdre sa petite fille qu’elle ne connaît pourtant pas. Et il en sera de même de mes enfants, sauf si Jeremiah réussit à me convaincre de faire un pas vers elle. Je ne sais pas trop. Je ne crois pas que ça arrivera mais avec l’Anglais, je ne suis probablement pas au bout de mes surprises. Les lèvres de mon frère sur ma joue, je souris et l’écoute. J’acquiesce et souffle Il fallait bien qu’elle fasse une bonne chose dans sa vie. Autre que celle de briser un couple, le coeur de mon frère et celui de Thaïs, par la même occasion. Ok… Bon c’est déjà ça. Et je m’occupe d’Eliott. Sa réputation, tout ça. Il va me détester mais il va falloir que je le fasse pour qu’il n’y ait pas trop de problèmes non plus. On risque de tous se faire épier et ça ne me plaît pas le moins du monde. Je prends une grosse bouffée d’oxygène et soupire Un jour, on aura une vie sans rebondissement. Je ris légèrement et prends mon frère dans mes bras. Ça s’arrêtera un jour, je te le promets. Mais quand ? C’est autre chose. Je me redresse et tourne le visage vers les petits. Thaïs, mon coeur, tu veux boire de l’eau ? Eden, mon amour, vient voir tata s’il te plaît. Que je souffle en fronçant les sourcils, voyant des poils partout sur le visage du petit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum