Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    -29% Ecran PC 32″ LED AOC (Dalle VA – 75 ...
    Voir le deal
    189.91 €

    GAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gael J. Dinkley

    date de naissance
    25 Décembre 1997
    lieu de naissance
    Buenos Aires, Argentine
    nom
    Dinkley
    prénom(s)
    Gael Jesús
    nationalité(s)
    Américano-Argentin
    origine(s)
    Argentin, Espagnol
    orientation sexuelle
    Bisexuel qui s’ignore
    statut amoureux
    En couple
    statut social
    Modeste
    travail
    Barman


    — Il ne sait plus où il en est dans sa vie, perdu, dépassé. Il n’est pas certain de la voie qu’il veut suivre, ni de ce qu’il désire vraiment. Enfermé dans une relation amoureuse qui l’éloigne doucement de tout ce qui lui tient à cœur sans même qu’il en ait réellement conscience, il cherche un moyen de concilier les choses sans y parvenir et voir que tout ceci est vain.  Instabilité qui le détruit petit à petit, il s’attache pour mieux s’éloigner, à  contre-cœur. Il n’ose pas se l'avouer, il culpabilise à chaque fois que ce genre de pensées martèlent son esprit, mais il attend l’étincelle qui lui permettra d’embraser une nouvelle vie.



    Souriant - Vif - Joueur - Taquin - Naïf - Puéril - Bienveillant - Affectueux - Sensible -Empathique - Loyal - Curieux - Attentif - Impatient - Pacifiste.

    Personnalité solaire prisonnière dans une cage, créée par l’oppression et la violence d’une relation toxique qui l’épuise et le détruit petit à petit, lui donnant souvent l’impression d’être un autre. Dépression à la porte de son être, il cherche encore comment faire disparaître cette part de lui au cœur et aux rêves brisés.

    Craintif - Timide - Renfermé - Silencieux - Distant - Inaccessible - Discret - Secret - Désorienté - inférieur.

    Le commencement Il a été prénommé Gael, “source de joie”, sans réellement savoir pourquoi. S’il avait eu la chance de les connaître, ses parents biologiques lui auraient expliqué que c’était parce qu’il représentait l'innocence, la douceur et le bonheur dans la vie difficile qu’ils menaient. Son deuxième prénom, Jesús lui a été donné car comme le messie, il a vu le jour un vingt-cinq décembre. Ses parents, très croyants, y voyaient un signe d’espoir. Malheureusement sa naissance n’a pas pu les protéger de tous les dangers qui envahissaient leur quartier. Issu d’une villa miseria, celui qui leur a ôté la vie dans une fusillade lui aura au moins fait un cadeau en épargnant la sienne et en le confiant à un orphelinat alors qu’il n'avait que quelques mois.  

    L'orphelinat Même s’il en a que peu de souvenirs, l’orphelinat est devenu sa maison pendant un temps. Il y est resté jusqu’à ses cinq ans, suffisamment longtemps pour se rappeler la langue et la religion dans lesquelles on l'a élevé jusqu'à ce qu’il soit adopté. Des parties de lui et de sa culture qu’il a continué de chérir en grandissant. Même s’il a grandi aux Etats-Unis, il porte fièrement ses origines et celles de ses ancêtres, et ce même s’il a subi de nombreuses moqueries et brimades à ce sujet au cours de sa vie.

    Les Dinkley Adopté par les Dinkley, c’est dans une famille bien singulière qu’il a grandi. Ils étaient cinq enfants, chacun avec une histoire différente, et pourtant, ils portaient tous le même nom. Un nom qu’il porte aussi fièrement que possible, car sa famille, ce sont eux. Il a été élevé dans l’amour et à l’abri du besoin, portant à chacun de ses frères et sœurs un amour unique et sincère, de même que pour ses parents. C’est cette famille qu’il a choisit de chérir, et qui l’a chérit en retour, et c’est pourquoi il n’a jamais fait la moindre recherche sur ses parents ni cherché à savoir ce qu’il s’était passé pour se retrouver un jour à la porte de cet orphelinat.

    Los Angeles Enfance et adolescence banale à Los Angeles, il se plaisait dans la cité des Anges, animée et chaleureuse. Il n’a rien à regretter de cette époque durant laquelle il a profité de la vie, de sa famille et de tout ce qui lui tenait à cœur. Ses résultats scolaires étaient corrects, il était suffisamment sociable pour ne pas avoir de difficultés à se faire des amis, il avait même pu aller au bal de fin d’année avec celle qu’il aimait, Dahlia.

    Dahlia Il est venu à Boston pour suivre Dahlia après le lycée. Elle a été acceptée à Cambridge avec une bourse, bien que l’argent, pour elle, ne soit pas un problème, tandis que lui voulait commencer à travailler afin qu'ils puissent s'installer ensemble et vivre leurs vies indépendamment de leurs familles. Malheureusement, ce qu'il imaginait être la suite d'une belle histoire d'amour est devenu peu à peu une épreuve et un cauchemar. Les premiers mois de leur vie à deux se sont bien passés, et il ne saurait dire quand sa relation a commencé à devenir oppressante. Même s'il arrivait que Dahlia lui fasse des reproches sur ses sorties répétées, ça n'avait pas de quoi l'alarmer. Mais les choses ont marqué un véritable tournant quand elle a levé la main sur lui pour la première fois. Une gifle parce qu'il était sorti tard sans la prévenir, une gifle qu'il lui a pardonné car elle avait eut une journée difficile, qu'elle s'était inquiétée de ne pas avoir de nouvelles, une gifle qu'il avait mérité, parce qu'un message pour la prévenir aurait pu éviter ça, parce qu'elle s'est excusée mille fois pendant la nuit, en larmes. Parce qu'il l'aimait, et que quand on aime, on pardonne.

    L'opression Il a changé Gael après ça. Il a commencé à moins sortir, à passer plus de temps chez lui pour faire plaisir à Dahlia, pour se faire pardonner. Et avec le temps, il s'est renfermé de plus en plus sur lui-même. Dahlia n'aimait pas ses amis, alors il les voyait de moins en moins, parfois n'osait même pas envoyer un message de peur de se faire jeter après ces longs mois sans donner de nouvelles. Sans qu'il en prenne conscience, elle l'a doucement éloignée de tout ce qui pouvait lui fournir un échappatoire dans cette relation. Même sa famille à qui il ne donne plus tellement de nouvelles. Il a bien essayé de reprendre un peu ses droits dans cette relation, mais à chaque fois, cela s'est mal fini. Elle l'accusait, en larmes, de ne pas faire assez attention à elle alors que lui était toute sa vie, qu'elle ne survivrait pas si il l'abandonnait. La culpabilité et le chantage affectif lui donnent le sentiment que rester est la bonne chose à faire, car il pense toujours l'aimer. Malheureusement il ne s'est pas rendu compte que l'oppression et les violences qu'il subit, qu'elles soient physiques ou psychologiques, ont eu raison de ses sentiments, et que la seule chose qui le retient est la peur. Autant envers Dahlia que l'inconnu.

    Instabilité professionnelle Depuis son arrivée à Boston, il a enchaîné les petits boulots. Parfois parce que le travail ne lui plaisait pas, parfois parce que le travail ne plaisait pas à Dahlia. Il a notamment exercé en tant que serveur dans divers restaurants, hôte d’accueil ou encore standardiste. Actuellement, il est barman au Lord Hobo depuis Octobre 2020, ce qui est souvent une source de dispute avec sa petite-amie, à tel point qu’il songe à nouveau à démissionner.

    La foi, l'espoir Sans être un saint et ayant quand même commis quelques péchés, il continue d'avoir foi en Dieu et va régulièrement assister à la messe. Il n'est pas un parfait pratiquant, mais il trouve un certain réconfort dans les lieux de cultes et lorsqu'il prie.

    Les origines Il a continué d'apprendre l'espagnol pour garder un lien avec ses racines, même s'il n'a pas remis les pieds en Argentine depuis son adoption. Mais il espère le faire un jour, comprendre un peu plus d'où il vient, enrichir ses connaissances sur la culture qui aurait dû être la sienne, sans trop vouloir creuser sur ses origines. Il ignore que ses prénoms et sa date de naissance sont ceux qui apparaissaient réellement sur son acte de naissance et n'ont pas été choisis par l'orphelinat. Il n'a jamais voulu se renseigner sur ses parents biologiques, il ne sait donc pas qu'ils sont décédés, ni pourquoi il s’est un jour retrouvé orphelin.

    Les petits bonheurs du quotidien Passionné par la danse, il en a pratiqué des dizaines différentes, chacune lui permettant d'exprimer des émotions différentes et souhaite retrouver un groupe avec lequel partager sa passion. Et pas de danse sans musique, il en écoute tout le temps. Qu'il soit chez lui ou dans la rue, la musique l'accompagne dans presque tout ce qu'il fait. Très bon aux fléchettes, il participe parfois à des petits tournois,  notamment organisés par les bar étudiants. Même s'il ne croit pas à la victoire, il aimerait tenter les championnats du monde un jour.

    Infomations supplémentaires Aime regarder les étoiles, même s'il n'a aucune réelle notion d'astronomie. ++ Allergique aux fraises. ++ Atteint d'une légère dyschromatopsie qui affecte sa vision du rouge, sans que ce soit pour autant handicapant. ++ Astraphobe. ++ Assume mal son deuxième prénom. ++ Doute de ses capacités au-delà du raisonnable, à développer un énorme complexe d’infériorité à cause de sa relation avec Dahlia. ++ S'est déjà surpris à admirer les hommes, sans réellement accepter de s'avouer ce que cela peut signifier. ++ Préfère la plage à la montagne. ++ Supporte mal le froid et préfère la chaleur. ++ Aimerait faire un voyage humanitaire et apporter son aide à ceux qui en ont besoin. ++ Très pudique, se montre rarement dévêtu, ne serait-ce que pour garder secret les hématomes sur son corps. ++ Supporte mal la solitude. ++ A peur des reptiles, tous, sans exception.


    pseudo Maddy’n
    âge Plus proche des 30 ans qu’autre chose
    nationalité Française
    forum connu par... @Aaron Kaine, vile voix de la tentation qui n’a cessé de me parler de vous
    ILH, j'en pense quoi ? J’aime beaucoup le visuel du forum, sa diversité et le champ des possibles qu’il offre. J’avoue avoir souvent été bloquée par le nombre de membres qui est effrayant pour moi, mais j’ai quand même décidé de tenter l’expérience
    autres comptes ? Pas de schizophrénie pour le moment
    avatar utiliséGino Pasqualini
    crédits images Icons : Google + Solosands ; Avatar : Kane.
    nombre de mots par rpJ’ai une moyenne entre 500 et 800 je dirais.
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier :  Lord Hobo + Barman
    [/u]
    Code:
    @"Gael J. Dinkley" » <i>(Barman)</i>

    code bottin


    Code:
    » <span class="pris">GINO PASQUALINI</span> » @"Gael J. Dinkley"

    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : GAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel 03e201595eb719eed916032af78a27280372b1c5
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : Cheekeyfire (avatar) ; ethereal (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; annabeth ; daniela ; alice ; willow
    Description un :
    GAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 28
    Messages : 7689
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche GAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup le pseudo GAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel 4046487928
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’AI ENFIN REEEEEEEUSSI :bummy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue GAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel 152426858
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : GAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel 6946b9672697b45e15d1e0300b235d055fa58d33
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©lunarruinn (av) ©silverduckie (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description un :
    GAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel 29c59551108410c80f71cbb0b8cf282bd66a71f0 Katalia elle aime les voyages, le luxe, la mode, étudier, l'équitation, gagner des compétitions, la peinture, faire des messes basses et se donner des apparences parfaites. Elle déteste les enfants, l'échec, qu'on s'attaque à ses proches, qu'on s'occupe de ses affaires, qu'on entre dans son espace vital (pas tactile). On dit d'elle qu'elle
    On dit d'elle qu'elle est déterminée, parfois sarcastique, qu'elle joue de charisme, précieuse, ambitieuse, futée, insatiable, piquante. Elle dit d'elle-même qu'elle est égoïste, qu'elle sait garder ses mots, veut atteindre les sommets, bonne cavalière, peintre amateure, tendance à beaucoup trop mentir, distante et n'assume pas sa sensibilité et son manque d'indépendance /besoin de reconnaissance.
    Description deux :
    GAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel 8QG11Hi
    Aidan meilleur copain · Capucine amie · Céleste âme jumelle · Gabriela (pnj) cousine complice · Ilario (pnj) cousin conflictuel · Ivan ex-aventure secrète · Lukas indispensable · Magdalena belle-sœur · Matteo complicité · Neal grand frère de cœur · Ottis copain · Rosalia (pnj) cousine conflictuelle · Théodora ennemie jurée
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :
    (3/3) INDISPONIBLE
    Ottis Loéva Matteo
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 64
    Messages : 17316
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sdfgdg faut pas avoir peur du nombre de membres, tu vas trop vite te sentir bien ici je suis sure GAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel 1365124802 GAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel 2511619667 bienvenue par ici, bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche GAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel 1562094367 et gg @Aaron Kaine la voix de la tentation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est mignon ton fc je le connaissais pas GAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel 3997999705
    Bienvenue à toi GAEL J. DINKLEY ► Alvaro Mel 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum