Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJosephine † The mini skirts, the current thing... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Josephine † The mini skirts, the current thing...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai 2021 - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The mini skirts, the current thing...


    Insidieux venin persifleur qui vient naître entre tes lippes. Monstre aux yeux verts qui vient crier bien des faiblesses. Le propre de l’ego. Mes délavées parcourent rapidement ton visage d’Amazone. Comprennent qu’il ne vaut mieux pas offrir la moquerie en parade. Que même si l’idée me parait à moi absurde, tu viens la prendre au sérieux. Alors l’aveu se fraie un passage avec toute l’honnêteté dont je suis capable. Je n’envisage pas Dutch comme ça et je ne vois pas la chose changer. Il y a des liens qui ne passeront jamais cette frontière et il est de ceux là. « Point du tout. J’ai bien des vices, mais pas celui-là. » La luxure n’a jamais été de mes points faibles. Cela viendra expliquer sans doute pourquoi je parviens à gérer aussi fermement un bordel malgré mon jeune âge. Les plaisirs charnels ne sont pas de ceux qui m’attirent irrémédiablement. Loin d’être volage, désespérément trop bleuie de mes pétales peut-être, mais il en est ainsi. « Évidemment, il est libre, mais tu es mon alliée toi aussi. » Mon soutien quotidien. A même titre que lui. Alors ton avis importe. Il compte. Peut-être que tu n’es pas habituée à ça Joey ? Cette étrange sororité.  « C’est pour cette raison que je pense à lui. » Loyal, droit et rigoureux. Il est de ceux dont la confiance se donne facilement une fois qu’il laisse celle-ci se frayer un chemin jusqu’à lui. « Il sera encore plus présent donc ça devrait pouvoir s’arranger. » Légère malice qui vient saupoudrer mes traits candides. Je ne viendrai pas vous reprocher de laisser parler la passion des corps, l’irrémédiable passion qui sans doute vous dévore. Après tout, ma propre flamme se consume pour un allié censé être tout juste professionnel et allié de travail.
    (c) AMIANTE



    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai 2021 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The mini skirts, the current thing... -
    Centre commercial
    10 avril 2021
    Et bien que les traits de Joséphine se soient détendus, elle garde en mémoire le fait que c’est sur les deux qu’elle s’acharnerait, s’ils venaient à faire dans son dos des choses qu’elle ne veut pas imaginer, sous peine de gerber. « Point du tout. J’ai bien des vices, mais pas celui-là. » Alors Joséphine ne grattera pas plus l’écorce de ce sujet. Se contente de lire dans les prunelles de sa patronne, l’honnêteté exposée.

    Elle tonne finalement qu’il est libre, celui qui partage son lit aussi bien, il faut l’avouer, que sa vie. Qui a pris cette place jamais occupée avant lui. « Évidemment, il est libre, mais tu es mon alliée toi aussi. » Elle en passe sa langue sur ses lèvres maquillées, c’est difficile pour elle, d’entrevoir réellement la signification du mot alliée. Au-delà du fait qu’elle se soit toujours plus liée aux hommes, elle a cette certitude ancrée, que si l’on veut d’elle ce n’est que pour espérer la saigner. Pour être celle qu’on attend, alors qu’elle s’est délivrée de ses chaînes, il y a bien longtemps. « C’est pour cette raison que je pense à lui. » Et elle ne peut qu’approuver, Jo’ sait qu’il serait parfait. « Il sera encore plus présent donc ça devrait pouvoir s’arranger. » elle répond à sa précision, Joey en hoche le visage, en signe d’approbation.

    Elle ne voit pas ce qu’elle pourrait dire d’autre, ce qu’elle serait en droit de revendiquer, elle apprend encore à exister, elle a beau être femme de pouvoir lorsqu’elle met de côté ses idées noires, le fait est que Dutch elle ne le contrôle pas, ils sont complémentaires, semblables et contraires. D’une entité, les deux hémisphères. « Vas-y. » elle prononce en un murmure, alors que ses doigts sont revenus effleurer la soie. « Propose-lui. » elle sait qu’il dira oui, et elle taira le fait qu’elle a, parfois, peur pour lui. Elle fait un choix, sur un ensemble de lingerie, « Et essaie ça. » Le rouge, elle est sûre que ça t’ira.   
      
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin 2021 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The mini skirts, the current thing...


    Indomptée, de celle qui ne savent pas vraiment se lier. Je devine les failles, les fêlures plus sauvages sous tes apparences de femme distante et autoritaire. On a tous nos blessures, nos noirceurs. Et je ne viendrai pas te les reprocher. Que tu sois méfiante, c’est un tant soit peu logique dans notre monde. Ici, les autres ne vous veulent pas du bien, ou bien rarement. On se protège mutuellement pour mieux lorgner nos ambitions, dessiner des buts communs et endormir les sentiments, bien qu’ils existent si on gratte un peu les armures, les écailles. C’est simplement un luxe qu’on ne s’autorise pas ici. « Je vais le faire oui. » dis-je avec un sourire plus sincère, bien trop heureuse d’avoir ton approbation, un peu gamine encore, à ma manière. Mes phalanges d’ivoire passent sur les rebords travaillés de la dentelle écarlate. J’imagine comme le rouge ressortirait sur ma peau, ferait parler les nuances plus mauves qui me parcourent. « D’accord. » Enfant plus légère, femme en devenir, mon corps, je ne l’ai jamais apprivoisé vraiment et j’admire ces femmes que je dirige pour le faire sans difficulté. A présent dans la cabine, je viens essayer les sous-vêtements, un peu mal à l’aise mais transcendée par le moment, après tout de quoi aurais-je à rougir. J’observe chaque jour à quel point nous pouvons être des armes tout aussi redoutables que ces demoiselles d’acier. Corps exposé et longiligne qui vient hanter les abords de la cabine, mon sourire s’échappe, bien trop futiles pour nos ombres mais qu’importe. Il n’y en a qu’une seule que je rêve de voir s’incliner. « Qu’en penses-tu ? » Tu sauras être franche, dire si le spectacle est enviable ou tout simplement ridicule.
    (c) AMIANTE



    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin 2021 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The mini skirts, the current thing... -
    Centre commercial
    10 avril 2021
    Parce qu’elle ne le niera pas, que l’homme dont elle s’est éprise est le mieux placé pour contrôler d’une main de maitre à ses côtés. Bien qu’elle n’aime pas l’idée qu’à la gamine ici présente, il soit trop lié. Joey, elle est sur ce fil étrange, celui où elle vacille entre le pour et non, entre la jalousie et l’affection. Parce qu’elle aussi, elle est attachée à ses boucles blondes pour qui elle a accepté de travailler. Un trio étriqué. « Je vais le faire oui. » Et elle est convaincue que la réponse de Dutch sera oui, aussi. D’un hochement de tête, elle approuve, et décide de ne pas s’épancher plus sur ce sujet, car elle a, aujourd’hui, déjà trop révélé, sur les choses qu’elle peut éprouver.

    La Joey se concentre sur les tissus, pour lui tendre un ensemble et lui dire de l’essayer. « D’accord. » Et elle ignore si c’est de la docilité, de l’entrain, ou une simple manière de lui prouver qu’aux côtés de Lyra, à craindre, il n’y a rien. Les pas les amènent jusqu’aux cabines d’essayages, et le temps qu’elle se change, l’esprit de Joséphine fait un brin naufrage. Vers cette crainte qu’elle couve en son ventre, Manipulatrice qui ne sait même pas contrôler ce qui se passe en elle, un comble, n’est-ce pas ? Jusqu’à ce que son mental ne reprenne vie à la faveur de sa peau blanchit. « Qu’en penses-tu ? » Il traverse son visage, ce rictus satisfait. Tandis que Lyra aussi en sourit.

    Elle fait ces pas vers la jolie poupée, elle s’amuse à replacer cette bretelle qui avait malencontreusement tourné sur le haut de son épaule, elle laisse ses doigts glisser jusque son menton, et redresse ce dernier, pour lui souffler. « Quand on a cette allure, » cette prestance, cette beauté, cette fausse innocence, « on ne demande pas d’être approuvée. » Il y a quelque chose que Joséphine sait au sujet des corps, même si parfois elle conteste la perfection du sien, aux yeux du monde, il faut toujours l’assumer. « C’est qui ? » L’âme pour laquelle tu pourrais porter ceci.   
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin 2021 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The mini skirts, the current thing...

    Ainsi, ma décision est approuvée. Je n’aurais pas pu faire cette proposition à Dutch sans t’en parler et ta première réaction m’indique tout simplement que j’avais raison de suivre mon intuition sur ce point. Désormais, les choses sont dites et entendues, et mon mentor acceptera ou non de m’épauler plus officiellement. A tes yeux, ce ne sera pas une trahison mais bien un projet que nous aurons dessiné ensemble. Inutile de s’y attarder davantage. J’opte pour les tissus écarlates que tu m’imposes d’un autoritaire conseil. Loin de m’en formaliser, tu as ce charisme, cette prestance qui font qu’on se rangera de ton côté. Dans ce domaine, j’estime que tu as bien des choses à m’apprendre. Gamine égarée, qui vient se cacher la plupart du temps derrière l’informe des tissus. Le soir venu, j’opte pour des tenues un brin plus échancrées, mais c’est alors Nova qui vient prendre place dans sa tanière, loin de la douce et effacée Lyra. Pourtant, elle aussi, ne demande qu’à briller, à s’affirmer davantage. Oubliant l’espace d’un instant, que mon existence ne compte qu’une poignée d’années. Le corps est désormais exposé, longiligne et faim, privé comme il se doit d’aliments, pouvant provoquer la jalousie de ces mannequins de podium, certains y verraient la beauté, d’autre la souffrance qu’en silence, il parle. « Tu crois ? » dis-je avec une nouvelle lueur dans les prunelles. Ce pouvoir. Ce pouvoir de femme, il m’a toujours attiré et fait peur à la fois. Je me revois admirer les danseuses du cabaret new-yorkais dans lequel je travaillais. Le ridicule de mon comportement à répéter chacun de leurs mouvements dans le couloir de cuisine. Comme si une partie de leur aura pourrait ainsi m’appartenir. Je n’avais jamais assumé cette part. Et encore moins ce cœur qui s’épanche. « Tu ne devines pas ? » Tu as des yeux Joey, aguerris et acérés derrière la muraille du bar. Tu vois ce que d’autres ne perçoivent pas, et sans doute que notre manège commun avec Shayn ne t’a pas échappé, bien qu’on se tienne au professionnel la plupart de ces soirs.
    (c) AMIANTE



    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil 2021 - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The mini skirts, the current thing... -
    Centre commercial
    10 avril 2021
    Lorsqu’on les observe, de loin, le tableau n’est pas tellement surprenant, un duo de femmes un peu trop belles, trop sûres d’elles. Comme deux amies qui font les boutiques, s’amusent à essayer de la lingerie. Comme deux amantes venues pour défiler afin d’amorcer une possible meilleures soirées. La rousse et la blonde parfaitement couplées. Mais lorsqu’on s’approche il ne reste que deux alliées qui s’apprivoisent, que deux femmes brisées, bien trop douées en ce qui concerne le fait de se relever. De jouer avec la vie avant de ne se risquer à perdre celle-ci. Et derrière le voile bleuté des prunelles de Joey se trouve cette faille de son esprit qui perpétuellement déraille. « Tu crois ? » Elle en mord son sourire, Incendiaire carnassière, pour l’appuyer de ses dire, « Ils auraient tué pour toi, au Nirvana. » et ça, elle ne peut en douter, c'est peut-être d'ailleurs pour cela, qu'elle craint cette relation qu'il y a entre ton mentor et toi, elle précise sans sourciller, « ils le feraient aussi chez toi. » ces hommes qui se contentent de tes putains quand tu pourrais être le véritable gain.

    Mais Jo’ sait que Lyra est comme elle, en un sens en tout cas, elle ne se vend pas. Elle contrôle et décide qui, de l’effleurer, possède le droit. « Tu ne devines pas ? » La rousse avait donc raison de penser que la petite a finalement balayé les restes de son roi. Ossements enterrés pour mieux basculer aux faveurs d’un autre que la Joséphine a donc eu le temps d’observer. Dutch et elle aussi, au début, se cachaient, d’une rumeur devenue officielle relation à la vue de ceux qu’ils côtoient dans le feutré de cette close maison. « Je devine, » elle s’amuse lorsqu’elle propose, en feignant de réfléchir, « Vareck, c’est ça ? » parce que le prénom de Shayn, elle ne le prononcera pas pour toi. Après tout ne vient-elle pas de te demander d’assumer ? Ca compte aussi pour ce qui est de l’homme pour lequel tu as choisis de t’incliner.
      
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil 2021 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The mini skirts, the current thing...

    Gamine encore mal à l'aise de ce corps de femme. Je sous-estime le pouvoir que j'incarne, pourtant c'est régulièrement que les clients tentent une approche. Mais je ne suis pas de ces femmes, trop innocente, pas assez brisée encore. Elles forcent mon respect parce que je n'ai pas cette force. « Je serai aussi souple que la barre de pôle. » dis-je en riant légèrement. Aucun talent pour la danse, aucune féminité assumée dans mes mouvements. Mon âme d'artiste s'exprime par le noir de mes encres, la férocité de ma plume, la mélancolie du décor, gamine en proie à ses failles, un peu trop poétique encore malgré les cauchemars que j'incarne désormais. Les facettes sont trop nombreuses pour être liées entre elles, compréhensives. « Toi tu ferais un malheur. » A en faire pâlir les têtes d'affiche, c'est une certitude. C'est toujours d'admiration que j'ai nourri les pensées à ton égard, solitaire et forte de sa seule ambition. On a ce commun dans nos ombres. Quelques parcelles de lumières en reflet, suffisamment pour attiser les convoitises des macabres. Mes sourcils se haussent à l'écho du prénom de mon allié. Fidèle ami, présence sur laquelle compter mais non convoité entre mes draps. « Nullement. » Mince sourire qui vient se dessiner sur mes lippes. Je sais pourtant que tu as pu observer à loisir ce petit jeu qui se trame pour l'avoir vécu de ton côté. « Shayn. » Inutile de tourner autour du sujet éternellement. Je me dois de calmer tes angoisses concernant Dutch. Et de cette identité révélée, tu comprendras que les deux n'ont rien de commun, hormis cette noirceur qu'ils incarnent quand la nuit tombe.
    (c) AMIANTE



    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil 2021 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

    @Lyra Bain
    « The mini skirts,
    the current thing... »
    10/04/21


    Et je te regarde, toute étriquée, mal à l’aise, comme si ton corps ne te convenait pas. Et moi, je suis à mon maximum, niveau compliment, reine des glaces au cœur foncièrement véhément. Je ne peux pas faire mieux, je ne sais pas rendre de trop mon caractère mielleux. « Je serai aussi souple que la barre de pôle. » Rictus carnassier qui passe sur mon visage, comme un faible mirage. Ca s’apprend, ça se travaille, l’art et la manière de flirter avec d’autres enfers. « Toi tu ferais un malheur. » Mais c’est une chose que je n’ai jamais voulu, jamais régulièrement, parce que la danse a rongé mon cœur. Faute de cet art que j’ai rencontré l’aigreur. Et pourtant, il y a bien eu ces soirs, ceux où on trainait, dans le Nirvana, avant que je ne vienne me perdre chez toi. Ceux où après la poudreuse, contre la barre je jouais les voluptueuses. « Je sais faire. » Mais ce n’est que pour lui à présent que je m’en sers. « Je t’apprendrais. » A envouter.

    Bien qu’à l’évidence, ce n’est pas comme si elle avait eu besoin de moi, pour attirer un démon dans le creux de ses draps. Proposition factice d’un prénom plus enclin à l’amicalité. J’en aime la surprise que je lis sur tes traits. « Nullement. » Je le sais. Mais c’est toi qui dois t’affirmer. Après tout, je viens de te révéler la jalousie que tu peux m’inspirer, à t’approcher de Dutch de trop près. « Shayn. » Elle sonne son glas, révèle le secret qui ne l’est pas. « Pas mon genre. » Gamin immature, téléguidé par des émotions qu’il peine à contrôler, homme qui semble avoir du mal à jurer fidélité, un principe de loyauté, mais si, elle, elle pense le mater. Soulève cependant, un point ; « J’ai cru comprendre qu’il ne voulait pas signer. » Pour la meute et partager le trône de Lyra Bain.

    ( HJ; oui, je m'essaie au changement de personne pour écrire Joey Josephine † The mini skirts, the current thing... - Page 2 3997999705 :heaart: )


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum