Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJosephine † The mini skirts, the current thing...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Josephine † The mini skirts, the current thing...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The mini skirts, the current thing...


    Fantômes qui aiment à sortir de leurs placards. Les démons au dehors sous des apparats de filles plus ordinaires. Tu ne peux pas vraiment l’être Josephine. De ces silhouettes qui se retournent sur ta prestance incendiaire, interrogent du regard la présence de la Gamine dans tes sillages. Femmes surprenantes de leur prestance, sans savoir à quoi le commun les rattache. Femmes qui s’éprennent de l’ordinaire pour oublier quelques instants les tourments de leurs nuits aux violences et douceurs singulières. Sulfureuses toujours. Mais même les Reines de la nuit doivent se soumettre au commun, se revêtir, gagner de quoi orner leur prestance. Et je dois avouer qu’une part de moi est heureuse de te retrouver un peu en dehors de notre contexte. Loin des yeux trop curieux, de nos ombres protectrices. Juste toi et moi. Sans nos hiérarchies, nos obligations habituelles. Parce que bien que t’y refuses, un lien plus amical s’est instauré entre toi et moi. Je viens te retrouver à l’entrée du centre commercial, avec cette fois un bon nombre de billets pour subvenir à mes besoins, cela change des errances passées où je ne pouvais que regarder les biens avec envie sans jamais les posséder à moins de fastidieuses économies. « Salut, tu as besoin de voir quelque chose de particulier en premier ? » Ma voix résonne étrangement dans l’artifice de ces cieux, le visage effrontément juvénile, dépourvue des noirceurs habituelles, la silhouette à l’abri d’une simple veste à capuche, d’un jeans et de baskets. Bien loin de Nova, la Reine improvisée des nuits décadentes de Boston. Ici, je ne suis que Lyra, la gamine modeste et oubliée.
    (c) AMIANTE



    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The mini skirts, the current thing... -
    Centre commercial
    10 avril 2021
    L’idée, elle semble encore détonner à un certain niveau, dans son esprit, en ce moment, acculé de maux. Elle en a presque oublié quels sont ses véritables idéaux. La rousse incendiaire, ne sait plus que faire, afin de garder les pieds sur terre. Pour ne pas se laisser avaler par la bouche incommensurable des enfers. Et au milieu de tout le tumulte de son purgatoire ? Joséphine a accepté de sortir du noir. Aux côtés de celle qu’elle n’aurait jamais cru décompter parmi ses alliées, mais la vie parfois peut se montrer beaucoup plus surprenante qu’elle n’y paraît. Puisqu’elle est sa patronne, parce que Dutch y est lié, elle s’est avouée vaincu par un pourquoi pas en ce qui concerne cette sortie-là.

    Les aiguilles de ses escarpins claquent sur ce sol qu’elle trouve aseptisé, trop blanc, trop parfait, elle en serait presque aveuglée, et ça a le don de la faire sourire, malgré le fait qu’elle soit, cette éternelle martyre. Elle s’arrête non loin de l’entrée, patiente pour voir la jeunesse la retrouver. Comme si elles avaient, un tas d’années qui les séparaient. Les minutes défilant, elle en tapote de ses phalanges son écran. Mais elle range son cellulaire, lorsque le blond de sa chevelure attire son regard, en un éclair.

    C’est d’un sourire, un peu factice, qu’elle se pare, pour l’écouter lui demander « Salut, tu as besoin de voir quelque chose de particulier en premier ? » Et parce qu’on ne la changera pas, parce que Joséphine aime bien trop heurter et déboulonner les codes d’une certaine société. Car ce n’est pas sa patronne qu’habituellement, dans ce genre d’endroit, on convie. C’est avec cette étincelle dans ses prunelles, que sa langue se délie, vers celle qui s’approche de près, ou de loin, de ce qu’on peut qualifier d’amie. « Boutique de lingerie. » Même si, elle n’a pas besoin de grand-chose, pour engendrer la folie, au creux de leur lit. « Comment va la patronne ? » Oui, ça aussi, dans sa bouche, ça détonne.   
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The mini skirts, the current thing...


    C’est tout en contraste, la gamine et la femme. Pour les observateurs de la scène, cela ferait presque mal aux yeux. Mais tu ne perds rien de ta glace, lorsque la discrétion m’enrobe. J’y suis bien dans cette peau de gamine oubliée, dans ces vestiges simples et basiques de la Lyra du passé. Bien loin du monstre actuel que j’incarne. Ton sourire détonne un peu plus et mes sourcils se haussent, légèrement écarquillés de te voir adopter une grimace pareille. Amusée tout de même et d’autant plus par ta réplique. « Boutique de lingerie, parfait, mais je pense que tu devrais me conseiller.» Je suis douée pour observer mes filles mais bien moins mettre mon propre corps en valeur. Gamine qui n’a jamais vraiment appris à s’aimer et par conséquence à s’orner. « Tu veux rendre un certain homme fou ? » dis-je avec un sourire empli de malice alors que nos pas se dirigent vers la boutique convoitée. Aucun mal pour les vendeuses à nous entendre arriver sous le claquement décidé de tes talons, j’ai tout simplement l’air d’une enfant égarée. Rôles inversées. Je ris doucement. « Je vais plutôt bien, et toi ? » Je laisse mes phalanges errer sur les pièces de dentelles aux tailles ridiculement petites. « Je n’ai jamais compris pourquoi c’était aussi cher. » Monnayer à prix d’or ces étoffes si vites envolées, certes, elles mettaient sur le corps un certain attrait mais tout de même. « Concernant ta cible préférée, je voulais d’ailleurs te parler de quelque chose… » Je ne vais pas tourner autour du sujet pendant des années, la franchise ayant toujours animé la nature de nos échanges.
    (c) AMIANTE



    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The mini skirts, the current thing... -
    Centre commercial
    10 avril 2021
    Peu commun, différent, à des années lumières de ce qui se trouve être leurs véritables passe-temps. Le tableau est pourtant, aux yeux du monde, des plus plaisants. Deux poupées brisées aux caractères défaillants. Capables d’une main de maitre d’arrêter le temps. « Boutique de lingerie, parfait, mais je pense que tu devrais me conseiller. » Joey, plus grande qu’elle, l’observe de biais, inclinant son visage de madone, et approuve en silence cette pensée. Qu’elle n’en doute pas, la rousse a appris, au fil des années, à rendre son corps plus envoûtant aux yeux d’autrui, faute de ne l’être tout le temps dans son esprit. « Tu veux rendre un certain homme fou ? » Et se remémore à son esprit, les mots qu’il a utilisés une fois, au début de ce qui n’était pas l’ombre d’un couple, à cette époque-là. Tout de toi, tout sauf ce que tu portais. Alors de la dentelle, elle sait, qu’elle n’en a pas besoin, mais essayer de pallier ses maux par ce biais, lui fait du bien. « Il l’est déjà. » Elle glisse, comme un murmure, avec l’assurance dans le ton de sa voix. Hérétique, oui, Dutch l’est, doucereux tortionnaire rendant cette relation unique.

    Et quand elle lui répond, à sa première question, alors qu’elles sont à l’intérieur de la boutique, « Je vais plutôt bien, et toi ? » par l’effet boomerang de l’interrogation, elle reste sans mot dire. Décompte mentalement toutes ces choses qui n’ont de cesse de la faire souffrir. Les anciens démons, et les nouveaux. Ce qui pourrait possiblement bousculer tous leurs idéaux. « Je vais… » et elle laissera en suspens la fin. Car elle ne sait si c’est « mal » ou « bien ». Et elle apprécie que grâce à elle, la conversation reprenne. « Je n’ai jamais compris pourquoi c’était aussi cher. » Pour si peu de matière. « Mais tu l’as dit toi-même, » et tu la connais, la raison « C’est parce que ça peut rendre fou. » Et ça vaut, quelques fois, réellement le coût. « Concernant ta cible préférée, je voulais d’ailleurs te parler de quelque chose… » Et le méthylène de ses prunelles s’éloigne des bouts de tissus, pour venir se planter dans le regard de la gamine qui semble vouloir revendiquer, demander et si elle le voulait vraiment exiger. Vicieuse et méfiante, Joey prononce un « Dis-moi. » qui par avance prouve qu’elle reste égale à celle qu’elle est, une femme qui n’aime pas être contrôlée.   
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The mini skirts, the current thing...


    Alliage improbable de la Gamine et de la Fatale. Mais alliage qui fonctionne, qui s’amplifie pour se fortifier un peu plus. Quelques regards s’attardent, tentent de comprendre la sorte de lien qui peut nous unir et personne ne peut se douter de notre réalité, et peu importe. Silhouettes contrastées qui déambulent dans le centre aseptisé, le commun de se questionner sur le pourquoi de leur présence en des lieux pareils. La boutique se déploie sous mes orbes et je me demande ce que je fais ici, balançant quelques traits à ton encontre, à ce couple sulfureux que tu formes avec celui que je considère comme mon mentor. « Nous le sommes tous, non ? » Sourire qui se déploie parce que c’est dans nos ombres qu’on se rejoint, dans cette sulfureuse hantise qu’on accepte au lieu de la rejeter, la folie, l’instinct, appelez ça comme vous voudrez. « Tu vas ? » dis-je en haussant les épaules et en laissant mes doigts continuer à parcourir les rayons. « Tu veux le rendre plus fou encore ? » Après tout, un homme ne l’est jamais trop, n’est-ce pas ? Evidemment, je dois te parler de ce que je projette. Pour lui, pour moi, et pour toi aussi quelque part, car cela pourrait voir vos relations quelque peu changer, même si ce n’est pas ce que je désire. Quelque part, je souhaite tous deux vous garder comme alliés. « Je veux lui proposer de me seconder. Depuis le départ de Iakov, il me manque une aide et je pense qu’il est celui sur qui on peut compter. » On volontairement employé, car après tout, toi aussi tu dois approuver. Je ne doute pas qu’au moins, tu lui donnes une partie de cette confiance. « Tu garderas ton propre libre-arbitre. » Comme ça a toujours été le cas, et je l’imagine suffisamment intelligent pour respecter ça.
    (c) AMIANTE



    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The mini skirts, the current thing... -
    Centre commercial
    10 avril 2021
    La folie, elle en fait que plus partie, de sa vie. Joséphine, elle flirte avec elle à chaque instant. Et elle sait faire de même en ce qui concerne l’état de son amant. Mais elle ne s’étalera pas, car elle n’est pas encore bien lisible sa relation avec Lyra. « Nous le sommes tous, non ? » Ca la fait soupirer, l’air railleur et prête à approuver. Elle serait, d’ailleurs, la dernière à le nier.

    Et une fois dans le magasin, elle se heurte, une énième fois, au fait que ce duo n’est que trop habituel, qu’elle n’arrive pas à déterminer ce qu’elle attend d’elle. Il est étrange pour elle, de se dire qu’elle pourrait copiner, avec celle qui l’a engagée. De se confier sur ce qui est en train de se passer. « Tu vas ? » Oui, c’est ce qu’elle a dit, et le pire, c’est qu’elle ne peut pas faire mieux que ça. Même si elle essayait, les mots ne sortiraient pas. Elle effleure le tissu, laisse glisser ses doigts. « Tu veux le rendre plus fou encore ? » Les prunelles se redressent vers la compagne du jour, le visage s’incline, alors qu’elle se fait vicieuse, à la limite luxurieuse, pour lui souffler « Toujours. » Qu’il s’enivre de ses courbes et de leurs moindres contours. Et puisqu’il semble être la star du jour, la conversation s’étiole en sa direction, Joey dont l’expression se ferme patiente afin d’avoir une réponse à sa question. Et elle ne tarde pas, la proposition. « Je veux lui proposer de me seconder. Depuis le départ de Iakov, il me manque une aide et je pense qu’il est celui sur qui on peut compter. » Sur le cintre de la tenue qu’elle touchait, Joey a accroché ses doigts, crispée. Elle en est trop vite paumée à réflexionner. La seconder… « Tu garderas ton propre libre-arbitre. » Mais ce n’est pas ce point qui est venu assombrir le sinueux de ses pensées.

    Elle en reste, de ce fait, silencieuse, tandis que les doigts se détachent de leur point d’ancrage. Il y a tant d’aspect qu’elle voudrait éclairer, d’un trait de lumière qu’elle n’est pas sûre de pouvoir générer. Mais avant toute chose, elle fait preuve d’une affection qui la perturbe, la ronce, car elle en perd ses épines, la rose. « Ton roi est tombé. » Dans votre échiquier. Dans cette partie qu’elle observe de loin. « Je refuse de perdre le mien. » Il ne sera pas le remplaçant de qui que ce soit, en ce qui concerne le Sidh, et que ce soit dit, absolument pas dans les draps de Lyra.
      
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The mini skirts, the current thing...


    Joey c’est cette femme qui préserve le mystère, qui n’en dit pas trop sur elle. Et je t’ai toujours respecté pour ça. C’est étrange aujourd’hui de nous retrouver ici toi et moi. Mais ce n’est pas vraiment pour me déplaire. Nos doigts parcourent ces dentelles affriolantes et mon sourire s’accentue davantage à ta réponse. Je t’imagine vénéneuse, redoutable de tes charmes et cette réponse m’indique que je ne fais pas fausse route. Je reste désespérément immature, bien loin des femmes de ta prestance, mais peu importe, j’assume. Cette virée ensemble, elle était proposée pour te découvrir, passer du temps avec toi autrement mais également aborder un tout autre sujet. Je vois tes doigts se crisper. Mes sourcils se froncent, puisque jusqu’ici mes plans se déroulaient à la perfection. « Je n’ai pas de roi, et je n’en veux pas. » Me soumettre à lui, ce n’était qu’une illusion. Une façon de nourrir ma propre route. Devon était pour moi un Allié, un Alter. Mais sous la coupe d’un homme, je n’ai jamais souhaité être. « Tu préférerai quelqu’un qu’on ne connaît pas ? » Pour ma part, le choix est vite fait. Dutch est celui pour lequel nous avons tous un sentiment de confiance, une réputation qui suffise à laisser quelques nuisibles à l’écart. La poigne nécessaire pour me seconder. « Pourquoi le perdrais-tu ? » Cette activité n’est pas plus risquée que les autres auxquelles il s’adonne et puisque selon moi, il ne me trahirait pas.
    (c) AMIANTE



    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The mini skirts, the current thing... -
    Centre commercial
    10 avril 2021
    Il a changé, le ton de la conversation, et Joey tente de contrôler cette indéniable tension. C’est beaucoup trop rapidement que son esprit tangue vers l’aliénation. Cette folie qui la guide en de multiples situations. Et ici et maintenant, c’est plus fort qu’elle, elle le ressent. Elle ne s’aventurerait pas à douter de la fidélité que Dutch lui a soufflé en automne dernier, mais elle n’a pas envie de la voir testée par une gamine qui se retrouve à présent esseulée. C’est auprès d’un autre qu’elle devra se consoler. « Je n’ai pas de roi, et je n’en veux pas. » Le soupir est craché, vivace et mauvais. Pas de roi, pourtant tu es allé jusqu’à le venger. Elle est étrange, ta façon de penser. Mais la Joey se doit d’avouer qu’elle ferait la même chose si elle l’avait perdu, elle se convaincrait que rien n’a existé. « Tu préférerai quelqu’un qu’on ne connaît pas ? » Mais il n’est pas là, le souci, s’ils s’associent. « Pourquoi le perdrais-tu ? » Ça renforce son agacement, son côté faussement ingénu.

    Et parce qu’elle déboulonne, parce qu’elle est trop douée quand elle déraisonne. Elle passe sa langue sur ses dents, s’apprête à mordre, comme un serpent. Vicieuse vénéneuse. Elle n’a pas envie de passer par quatre chemins. Pas de besoin de lui faire un dessin. Poser les limites car sinon cette après midi n’ira pas bien loin. Selon sa réponse, d’ailleurs, il se pourrait bien qu’elle prenne fin. Que Dutch prenne la place oui, mais elle se demande à quel montant sera fixé le prix. Il n’y a que très peu de choses qui sont faites sans arrières pensées, dans la vie. Et elle peine à croire que ce serait gratuit. « Autant être claire. » Elle se consume l’Incendiaire. « Je te parle de toi et lui, dans son lit. » A étouffer des cris. Et elle sait bien qu’elle vient de les dépasser, les barrières. Ce n’est pas qu’un peu que ça pourrait lui déplaire. Elle en a déjà envie de gerber rien qu’en laisse cette idée se faire une place dans son imaginaire. Elle en a presque oublié ce qui en ce moment les lie réellement. Mais seulement, plus qu’un simple travail, Dutch est devenu trop important.
      
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The mini skirts, the current thing...


    Gamine incendiaire mais innocente tout de même. Du moins concernant certains points. Capable d’arracher la gorge des hommes sans culpabilité mais non pas leur vertu. Ce genre de choses ne m’a jamais vraiment intéressé. Je ne suis pas volage, mais désespérément romantique, lorsque je trouve une âme qui me correspond, je le suis entièrement dévouée. Alors oui, je ne comprends pas la hargne qui s’éprend de ma belle Joey. Ses traits porcelaine qui semblent entrer dans une fusion insidieuse, ne comprenant pas que c’est la jalousie qui vient dévorer sous l’apparence implacable. Je ne comprends pas, mais je le sens parfaitement, et mes propres muscles se tendent par instinct sans savoir pourquoi, ni comment. Machinalement, mes phalanges continuent de parcourir les tissus. Peut-être que tu ne veux pas voir Dutch basculer davantage ? Peut-être ne veux-tu pas le voir côtoyer les filles ? Mais il le fait déjà pour nous honorer de fréquentes visites. Suspendue à tes lèvres, j’attends cette réponse qui me permettra peut-être de délier le puzzle. Langue perfide et venin appliqué, lorsque ton timbre résonne à nouveau, il n’a plus rien de doux et d’aimable, mais c’est bien la peur qui vient cracher sous les échos de glace que tu assènes. De surprise, mes sourcils se froncent un instant, mais je m’efforce d’offrir un visage plus neutre, qui ne trahira pas, la surprise d’abord, puis le dégoût et enfin le rire que m’inspirent tes craintes. Je reste neutre et immobile parce que j’ai ce sentiment d’être face à une Sauvage, une furie presque, et je ne connais que trop cet état pour y passer souvent moi-même. Replaçant une mèche derrière mon oreille, je laisse simplement mon regard se poser sur le tien, parce que les yeux parlent mieux que les mots, tout le monde le sait, mais tout le monde s’abstient de le reconnaître. « Je ne vois pas Dutch comme ça. Je ne le verrai jamais comme ça. » Autant que tu le saches. Oui il est bel homme. Oui il est prestant. Et oui, j’admire son charisme et son savoir-faire, autant que ses failles. « Il est comme un frère. Un mentor. » Et mon cœur bat pour un autre, bien que l’admettre est impossible, je suis encore censée pleurer un monstre nommé Stark mais c’est un autre qui dévore mon âme à cet instant précis.
    (c) AMIANTE



    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The mini skirts, the current thing... -
    Centre commercial
    10 avril 2021
    Les mots sont sortis, et il faudrait peut-être rajouter un « enfin » après cette évidence, car la langue de Joey s’est déliée, et elle en est presque soulagée. Victime de porter cette jalousie maladive depuis qu’elle a foutu les pieds dans son Sidh enchanté. Qu’importe la réponse, à la vérité, au moins le voile est levé, et l’affection assumée. Elle pourrait presque en crever de se révéler à cette gamine, c’est tout ce qu’elle exècre, la Joséphine.

    Alors elle observe les réactions de sa pair, la moindre de ses manières. Ses sourcils froncés légèrement, la retenue dans une mâchoire serrée, trahit la surprise dans son regard bleuté et ses doigts qui ramènent sa tignasse derrière son oreille, elle se laisse un temps que Joey n’a pas envie de lui donner. Et souffle finalement sa vérité. « Je ne vois pas Dutch comme ça. Je ne le verrai jamais comme ça. » Elle apprécie le goût de son jamais, tout comme elle peut le détester. Elle est la première à les bafouer, ses jamais. « Il est comme un frère. Un mentor. » Et la première pensée qu’elle a à ses paroles, elle ne peut se retenir de la cracher. « Et l’inceste, tu ne pratiques pas ? » Preuve de son esprit aliéné. De la folie qui l’habite. De son degré de perfidie dont elle ne s’est jamais cachée.

    Un rictus étreint son visage alors qu’elle se concentre à nouveau sur l’étalage de lingerie. Et puisqu’elle est satisfaite de sa réponse, dans le fond, la rousse répond finalement à la première interrogation. « Dutch est libre de faire ses choix. » D’accepter ta proposition, de prendre en responsabilité, Jo’ sera la première à penser qu’il n’a pas démérité. Elle ne peut s'y opposer. « Et lui ne te trahira pas. » Tout comme elle, loyaux indéniablement, « Tant qu’il lui reste du temps pour moi. » Lunatique qui passe trop rapidement de la colère à l’amusement.  
      
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum