Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'empereur & la riche héritière - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    L'empereur & la riche héritière
    Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non. Car je ne les connais pas tant que ça, finalement. L'empereur & la riche héritière - Page 3 3997999705
    Tu me rassures. L'empereur & la riche héritière - Page 3 1881463262 Bon, alors... Est-ce que ton rituel a un rapport avec la musique ?

    Mh, tu as raison. Ah, au pire, je n’ai pas besoin d’eux dans ma vie. Je suis capable d’avancer malgré cette mésentente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que ça a un rapport avec des paparazzi ? L'empereur & la riche héritière - Page 3 1616978029
    Nope, c'est pas en rapport avec de la musique L'empereur & la riche héritière - Page 3 3997999705

    Mais oui !! faut passer outre. Tu sais très bien le faire, c'est pour ça que t'es une bonne pfo L'empereur & la riche héritière - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui. L'empereur & la riche héritière - Page 3 863241595
    D'accord. Mh, je creuse, je creuse. J'allais partir sur des jeux d'argent, mais ce sont des notions que les enfants n'ont pas. Vic Alors, serait-ce en rapport avec des sucreries ?

    Bien sûr que je sais bien le faire. L'empereur & la riche héritière - Page 3 152426858 Mais merci du compliment, tu me flattes mon cher. Et puis qui sait, peut-être qu'un jour ça s'arrangera ? Peut-être que tu seras à l'origine d'une entente commune, toi qui sembles papillonner partout et être apprécié de tous les pfos. L'empereur & la riche héritière - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oula ! Je vais essayer de résumer. Ton secret est en rapport avec des paparazzi ? L'empereur & la riche héritière - Page 3 1616978029 Est-ce qu'ils auraient révélé ou aurait en leur main une information ou un genre de scandale sur toi ? (Je juge pas, je connais la chose L'empereur & la riche héritière - Page 3 3619069448)
    Mdr genre je suis un gosse ? L'empereur & la riche héritière - Page 3 1881463262 Ca a peut-être un rapport avec des sucreries L'empereur & la riche héritière - Page 3 3997999705

    Haha "adoré de tous les pfo" Tous sauf quelques uns L'empereur & la riche héritière - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avions dit une seule question à propos du secret ! Je réponds à la deuxième : oui et non. L'empereur & la riche héritière - Page 3 3997999705
    Peut-être ? L'empereur & la riche héritière - Page 3 863241595 Je croyais qu’on répondait par oui ou par non. Donc, tu te goinfres avant d’aller te coucher ? L'empereur & la riche héritière - Page 3 1881463262

    Oh. Alors même toi, l’empereur, tu ne fais pas l’unanimité dans notre chère et tendre confrérie ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est du passé ou du présent ? L'empereur & la riche héritière - Page 3 1616978029
    Oui, mais il va falloir être plus précise ma petite L'empereur & la riche héritière - Page 3 1881463262 L'empereur & la riche héritière - Page 3 3997999705

    Ottis ne doit pas m'adorer (mais il ne le sait pas) parce qu'il se peut que Kat soit sorti un soir avec moi dans une robe très courte. L'empereur & la riche héritière - Page 3 3619069448
    Et Aidan. Lui il va vraiment pas m'aimer L'empereur & la riche héritière - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui à l’un, non à l’autre. L'empereur & la riche héritière - Page 3 3997999705
    Est-ce que tu grignotes des viennoiseries avant d’aller au lit ?

    Et ? Si elle a envie de s’habiller court à une soirée, ce n’est pas dramatique. Katalia est libre de s’habiller comme elle l’entend et il n’a pas à ne pas t’aimer pour ça quand même... À moins que tu l’aies menacée en lui mettant un couteau sous la gorge pour qu’elle porte cette robe ? L'empereur & la riche héritière - Page 3 1881463262
    Ah ? Qu’est-ce que tu vas lui faire, au pauvre garçon ? L'empereur & la riche héritière - Page 3 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais être plus précis alors : est-ce du passé ?
    Non, je ne grignote pas de viennoiseries L'empereur & la riche héritière - Page 3 3997999705

    Entièrement d'accord ! Elle fait ce qu'elle veut mais visiblement, elle s'est embrouillé avec Ottis à cause de moi L'empereur & la riche héritière - Page 3 3619069448
    Je vais lui voler quelque chose de merveilleux L'empereur & la riche héritière - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui.
    Non mais le champ des possibilités est tellement large avec un tel secret. L'empereur & la riche héritière - Page 3 863241595 Des sucettes ?

    Ah... Bah, qu'est-ce que tu veux faire de toute manière ? À eux de régler leur problème maintenant. Vous n'avez pas couché ensemble, n'est-ce pas ?
    Qu'est-ce donc ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr 2021 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca concernerait des photos ? L'empereur & la riche héritière - Page 3 1616978029
    Nope, pas des sucettes.

    Ah mais c'est leur problème clairement L'empereur & la riche héritière - Page 3 1881463262 Moi j'ai passé une super soirée L'empereur & la riche héritière - Page 3 1881463262
    Sa meuf L'empereur & la riche héritière - Page 3 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum