Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'empereur & la riche héritière - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    L'empereur & la riche héritière
    Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis heureuse de l'apprendre, vraiment. C'est le principal.
    Oui et non. Ça dépend. L'empereur & la riche héritière - Page 2 4042301517
    Tu me rassures ! L'empereur & la riche héritière - Page 2 1881463262 Mh... Te bercerais-tu pour t'endormir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc c'est un groupe de personnes contre qui tu ne t'entends pas bien ?
    Non, je ne me berce pas pour dormir L'empereur & la riche héritière - Page 2 1881463262

    Et toi ? Ça va mieux ? T'es rentrée depuis le Spring Break pas vrai
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, en gros. Tu te rapproches dangereusement, j'aurais peut-être dû mentir...
    Mh. Alors, si tu as la classe même en dormant, te pomponnerais-tu avant d'aller dormir ? L'empereur & la riche héritière - Page 2 3026748879

    Oui je vais mieux, merci. Et je suis rentrée il y a quelques jours, en effet. L'empereur & la riche héritière - Page 2 980580023 J'ai repris le chemin des cours et, donc, de la pfoho. Pour le plus grand bonheur de tous et toutes. L'empereur & la riche héritière - Page 2 1881463262 Aurais-tu hâte de me revoir, Ô Roméo ? L'empereur & la riche héritière - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'empereur & la riche héritière - Page 2 1616978029 sont-elles sur Boston ces personnes ?
    J'ai la classe mais au naturel L'empereur & la riche héritière - Page 2 1881463262 donc non, je ne vais pas me pomponner avant d'aller dormir.

    Pour le plus grand bonheur de toutes et tous sauf Katalia j'ai cru comprendre L'empereur & la riche héritière - Page 2 1881463262
    Il se peut que ta compagnie n'est pas totalement désagréable L'empereur & la riche héritière - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, entre autres. :giggle:
    Mais quel est ce secret... Aurais-tu un rituel avant de débuter tes nuits ?

    Il est vrai qu'on ne s'entend pas très bien, Katalia et moi. L'empereur & la riche héritière - Page 2 863241595 Dur à croire, mais ça n'a pas toujours été le cas.
    Tu es l'un des rares à apprécier (et supporter) ma compagnie, les autres nuances de doré ont tendance à me prendre en grippe. L'empereur & la riche héritière - Page 2 1881463262 Et je dois avouer que ta compagnie n'est pas si insupportable que ça. L'empereur & la riche héritière - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oula ! Ça veut dire qu'il y a des gens sur Boston et des gens pas sur Boston ?? :ôô:
    Ouaip, j'ai un rituel avant de dormir L'empereur & la riche héritière - Page 2 152426858

    Wow, tant que ça ? C'est un problème des français ou quoi ? L'empereur & la riche héritière - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, très exactement. Bon courage, Caesar. :giggle:
    Ah ! Enfin un "oui". L'empereur & la riche héritière - Page 2 3997999705 Un rituel avant de dormir... Serait-ce un rituel qui pourrait être un rituel pour enfants ?

    Comment ça un problème des français ? L'empereur & la riche héritière - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'empereur & la riche héritière - Page 2 1616978029 est-ce que c'est en rapport avec ta famille ?
    Alors L'empereur & la riche héritière - Page 2 1616978029 drôle de question ... Je n'espère pas que ce soit un rituel avant de dormir pour les enfants.

    Je sais pas L'empereur & la riche héritière - Page 2 1881463262 vous avez une tendance à ne pas vous faire aimer par les autres L'empereur & la riche héritière - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non !
    Je pensais au rituel de coucher d'un enfant, lire une histoire, se faire border, etc. Vic Donc, un rituel qui ne conviendrait pas aux enfants. Ne me dis pas que tu vas sur des sites louches avant d'aller te coucher ? L'empereur & la riche héritière - Page 2 863241595

    C'est faux, tu racontes n'importe quoi. L'empereur & la riche héritière - Page 2 1881463262
    Après, c'est probablement plus facile de me détester sachant que je ne m'entends pas avec la présidente de base, histoire de ne pas s'attirer ses foudres non plus. Et je suis consciente d'être mal vue par un grand nombre de personnes, surtout par ces demoiselles. L'empereur & la riche héritière - Page 2 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que ça a un rapport avec des gens que tu connais ?
    Non de tout alors pour le rituel pour les enfants. Et pour répondre à ta question, NON c'est pas ça mon secret L'empereur & la riche héritière - Page 2 1881463262 J'irais jamais donner ça comme secret ça va pas la tête L'empereur & la riche héritière - Page 2 1881463262

    J'aime bien Kat et elle m'aime bien même après la balade. Comme quoi, ça veut peut-être rien dire ! L'empereur & la riche héritière - Page 2 3619069448
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum