Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Lyra- The night we met - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (TW) Lyra- The night we met
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The night we metFt @Lyra Bain

    The night we met:
       
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Night we met.



    (c) AMIANTE



    @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The night we metFt @Lyra Bain Et quelque part entre ces bras, Shayn comprend que rien ne sera jamais plus comme avant. Quoi qu'il arrive et malgré les violences passées, Lyra restera toujours ce premier amour, cette personne ayant réussi à donner un sens aux battements de son coeur. Lui qui se croyait voué à la solitude la plus totale, aux ténèbres les plus noirs, découvre aujourd'hui une nuance plus claire, chaleureuse et accueillante. Grâce à elle. Contre elle. Le souffle se régule peu à peu, presque au rythme des vagues tandis que les bras entourent à nouveau la reine, pour mieux la garder près de lui. Etoile devenue indispensable à sa nuit. Baiser déposé dans cette belle crinière blonde au goût encore salé, Shayn s'y raccroche comme à une bouée; comme si elle avait le pouvoir de changer sa vie, de la rendre meilleure, quelque part. Les ambrées retrouvent bien vite le contact de l'azur de ces yeux, franc sourire se dessinant sur ses lippes à cette déclaration. Car c'est bien la phrase la plus douce qui soit, la plus belle mélodie, la seule qui l'intéresse vraiment. - Je t'aime. c'est encore étrange de le dire, de l'entendre de sa propre bouche.. Mais c'est authentique, avant tout. D'un nouvel accord, les lippes se retrouvent, s'épousent pour mieux danser ensembles. Cette chaleur le fait frissonner; l'envie reprend, tiraille le bas-ventre toujours collé au sien et s'il ne remet pas le couvert, c'est bien parce qu'il a autre chose de prévu, en tête. - T'es pas obligée de te rhabiller mais.. J'ai quelque chose pour toi. et c'était l'une des raisons pour lesquelles il l'a fait venir ici. Les lippes s'accrochent une seconde de plus aux siennes, viennent mordiller le lobe de l'oreille avant qu'il n'accepte de la relâcher.. Sans doute pour mieux revenir vers elle, par la suite. Ainsi, sous le soleil de l'après-midi, Shayn se délecte de la vue -non pas de l'océan- mais bien des courbes félines présentes dans la barque. - Tu voulais apprendre à me connaitre, n'est-ce pas ? car c'est bien l'opportunité qui s'ouvre à elle; découvrir qui il est, sous les apparences dorées et les éloges des journalistes. S'ouvrir à Lyra, pour mieux lui permettre de le compléter.

    The night we met:
       
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Night we met.

    Le calme vient toujours après la tempête. Toi et moi, c’était loin d’être reposant ou même serein mais à cet instant, tout simplement, nous sommes bien. Reposés dans les bras l’un de l’autre, profitant simplement de cette sensation de nous être retrouvés. Je laisse le soleil nous bercer quelques instants au rythme des remous de la barque. Paupières closes et lèvres offertes, d’un goût de sel et de nos effusions encore proches. Le feu ne s’éteint jamais vraiment et ne demande qu’à se révéler, mais les accalmies ont toutes leur importance. Mes délavées se révèlent à nouveau lorsque ta voix résonne encore après nos aveux. Je me redresse, repassant sur mes épaules la chemise que tu portais quelques instants plus tôt, joignant un bouton ou deux pour simuler une espèce de robe, un peu informe, un peu trop grande pour ma silhouette, me rendant sans doute plus encore ma silhouette de Gamine un peu perdue. Une femme qui pourtant chaque jour se révèle un peu plus à tes côtés. « Quelque chose ? » Mes yeux se plissent dans la surprise mais un vague sourire ne se ménage pas pour percer et illuminer en quelque sorte mon visage, me redressant et penchant mon buste vers toi, je sens une certaine impatience me gagner, alors que mon regard tente de sonder le tien. « Oui… » Te connaître, que tu te révèles. Ne rien ignorer de tes noirceurs mais aussi de tes lumières, je veux tout connaître, tout savoir de toi, te posséder entièrement quelque part. Malhabile dans l’attente de son offrande, de quelques parcelles que tu voudras bien me révéler.

    (c) AMIANTE



    @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The night we metFt @Lyra Bain Les démons se taisent pour une fois, apaisés par l'instant; apaisés par la présence de l'être aimé. S'il se délecte de sa noirceur, le ténébreux apprend malgré lui à apprécier cette autre facette, presque lumineuse, contraire à sa propre nature. Cette partie d'elle qui lui inspire un infime espoir; l'étrange possibilité de devenir, un jour peut-être, meilleur. Quelque part, Lyra est celle qu'il a toujours attendue; comme une réponse évidente aux questions de son passé. Capable de le comprendre de part ces ténèbres, capable de l'aimer tel qu'il est, déjà détruit et solitaire; mais aussi, de l'élever en tant qu'homme, de lui faire voir le monde sous un autre angle, comme aujourd'hui; sous un éclat chaleureux et brillant. Lueur de désir trônant toujours fièrement dans ses ambrées, lorsque le regard s'attarde sur sa silhouette, habillée de sa propre chemise; avant qu'il ne récupère le sac et son contenant. Pochette en tissu noir qu'il récupère, texture douce et agréable sous l'épiderme, le ramène des années en arrière. Trop loin pour l'esprit sans doute, à en croire le flou permanent qui règne dans ses souvenirs. Habilement, Shayn défait le noeud, laissant enfin tomber au creux de sa paume, le quelque chose en question. C'est une chaîne en plaqué or, avec un pendentif représentant un dauphin en son bout. - Ma mère adorait l'océan, c'est une des seules choses dont je me souviens. Elle m'a offert cette chaîne quand j'étais petit.. Mais je ne l'ai jamais portée, faute de ne pouvoir en être digne. Shayn a toujours eu peur de briser la maille, extrêmement fine et paraissant si fragile. Ce cadeau est toujours resté en sa possession, caché du paternel par volonté de le préserver. - J'aimerais qu'elle te revienne Lyra. le regard se relève, vient cueillir le sien pour mieux s'y perdre. Jamais il ne portera cette chaîne, c'est une certitude avec laquelle il vit depuis longtemps déjà. Lyra possède cette lumière en elle, à laquelle il s'est souvent confronté. Cette facette que Madame Jefferson aurait été capable de percevoir, il en est certain. Elle seule a le pouvoir de redonner vie à ce bijou; de lui rendre l'importance qu'il est censé avoir.  

    The night we met:
       
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Night we met.

    Et si le monde ne nous correspond pas, nous en inventerons un nouveau. Toi et moi, nous sommes doués pour nous échapper des lignes, pour nous construire d’autres bulles. Chacun des instants qu’on partage semble être en dehors. Barque doucement bercée par le ressac, mes orbes se lèvent vers tes ambrées. Corps qui s’affirme et se pare d’orgueil à sentir le désir venir le dessiner. Je me sens puissante sous ton regard, comme si tout ceci vaut la peine que je continue encore simplement d’exister. C’est un semblant d’admiration qu’on peut lire sous mon regard, mais un sentiment bien plus puissant encore finalement, un amour indéniable, inattaquable malgré nos failles, nos incompréhensions. Le bien que tu insinueras en moi sera toujours plus important que les douleurs. Vague sourire qui vient hisser le rebord de mes lèvres lors que tu extirpes un petit paquet, gamine éperdument curieuse, suspendue à tes gestes, j’entrevois d’abord un éclat doré, une lumière qui m’incite à plisser les yeux quelques secondes avant de mieux voir le bijou, la chaine et l’animal aquatique dansant à son bout.  « Pourquoi n’en serais-tu pas digne ? » Mes sourcils se froncent, mais déjà mes doigts viennent caresser le relief fin et symétrique de la chaîne, saisissent le petit animal discret et qui a plus que jamais sa place ici, au milieu de l’océan. « Tu ne te rappelles pas d’elle ? » Une mère c’est important, fondateur, et toi tu n’as hérité que d’un père tyrannique, un monstre pour héritage. Elle était sans doute cette part de lumière, cette part plus humaine. « Tu es certain de ça ? » Parce que ce n’est pas le genre de cadeau qu’on vient accepter à la légère. Mes phalanges quittent le bijou pour se mêler un instant aux tiennes. M’offrir ton cœur est déjà un pas, mais m’offrir ton histoire, ton existence, c’est autre chose. Je ne suis qu’une Gamine, une meurtrière, je doute que je sois moi-même digne de porter un peu d’elle. Venant mordre ma lèvre, je m’imagine vengeresse, suffisamment incandescente pour lui faire face, portant peut-être la force dont elle a manqué, acceptant quelque part le sort insidieux de la venger. Chose étrange, mais force nouvelle qui vient animer mes parcelles. Glissant ma chevelure de côté, je tourne mon dos vers toi, pour t’inciter ma glisser la chaîne autour de mon cou. Accepter mon appartenance et mon sort. Reliée à toi, mais aussi quelque part à Elle. Poids d’une nouvelle vengeance sur les épaules. Du souhait insidieux qu’une mère pourrait murmurer à l’océan dans ses agonies de douleur, vague espoir émis, celui de sauver son fils.

    (c) AMIANTE



    @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The night we metFt @Lyra Bain C'est un pan de sa propre existence qu'il tient désormais dans sa main. Une partie de lui, trop brillante, trop merveilleuse pour qu'il ne s'en estime digne, ne serait-ce qu'une seconde. Sa mère incarne tout ce qu'il ne sera jamais; la chaleur d'un sourire, l'éclat de joie dans les ambrées, la volonté de vivre martelant le myocarde. Il est son contraire. Créature froide et sombre, dont la place est bien ici, quelque part, dans les abysses. - Parce qu'elle aurait honte de la personne que je suis, aujourd'hui. parce qu'elle ne prônait pas la violence mais plutôt l'apaisement. Parce qu'elle était ce rempart entre lui et la violence du père. Tombée tant de fois sous ces coups.. Mais toujours debout à l'arrivée. Plus courageuse qu'il ne le sera jamais. Véritable soleil de sa vie, emporté trop vite, disparu à jamais. - Très peu. Elle a disparu quand j'étais gosse. On ne l'a jamais revue et je n'ai jamais eu l'occasion de la chercher. Je me rappelle seulement qu'elle était folle amoureuse de l'océan. D'où... le regard se porte sur le dauphin, dernière preuve matérielle d'une existence emportée, déchirée. Preuve suffisante pour lui rappeler que cette femme a existé, un jour. - Tu es la seule à pouvoir le porter. Je t'aime Lyra. Et cet amour que je te porte, c'est sans doute la seule chose dont elle pourrait être fière, si elle me voyait. les phalanges s'entrelacent aux siennes une seconde et Shayn sait qu'elle pourra ressentir son émotion. Cette certitude, vis à vis de son geste présent. Cela ne peut être personne d'autre qu'elle. Le palpitant s'emballe, presque fier, dès lors qu'elle lui présente son dos; qu'elle offre l'accès à son cou, silencieuse invitation à glisser le bijou à sa place finale. Shayn se délecte de l'instant; ouvre délicatement la chaîne  avant de venir la positionner autour du cou de sa muse, l'emplacement où elle reposera pour les années à venir. Enfin, la maille se referme sur sa nuque; éclat doré scintillant désormais sur la peau encore salée, que le ténébreux s'empresse de venir embrasser. - Je suis fier que tu la portes. Tu es mon unique. souffle contre son oreille, les mâchoires emprisonnent doucement sa peau, tandis que ses bras viennent à nouveau l'entourer. Pour mieux la posséder, encore. Pour mieux lui appartenir, aussi. La chemise ne résiste pas longtemps à ses assauts, et bientôt, les mains remontent sur le ventre, courent le long de ces marques, depuis longtemps gravées dans la chair. L'héritage d'un sombre passé; la perspective d'un nouvel avenir, de nouveaux horizons, maintenant accrochée à son cou. Ensembles, quoi qu'il advienne. 

    The night we met:
       
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Night we met.

    Iris qui viennent apprivoiser un instant le doré de l’animal. De cette mère que tu me dévoiles, que tu énonces par quelques mots. Solaire, douce, la vie même, cette part de lueur qui t’a construit et qui t’a pourtant tant manqué par la suite. Elle a laissé son empreinte quelque part, quoi que tu en dises, par le simple fait que tu le regrettes. Doux sourire qui vient border mes lippes immatures. J’aime les histoires, je les ai toujours trop aimées. M’en berçant, de pages noircies, à la lueur de ma torche sous les épaisses couvertures, jusqu’au cœur de la nuit. Mes parents voyaient mes rêveries avec une moquerie un peu douce, un peu lancinante dans le myocarde, j’avais toujours su appeler la tendresse chez mes autres. Un peu trop sans doute, parce que ce surplus m’avait coûté un peu trop. La violence de la réalité ne m’avait que davantage arraché à mes rêves, créant ce monstre étrange, empli de haine, mais encore un peu doux, un peu poète du sommet de ses horreurs. « Je suis certaine que non. » Une mère aime inconditionnellement. Elle en voudrait au Monstre qui t’a façonné, mais pas à toi, jamais. Après tout, bien que tu en sois le premier surpris, tu es capable d’amour, là où ton père ne l’a jamais été. « Tu n’as jamais voulu la retrouver ? » Je sens encore la peine dans mes chairs de les avoir perdu, et pourtant j’étais adulte, alors je n’imagine même pas la béance que cela vient creuser lorsqu’on est encore enfant. Mais tu n’avais sans doute jamais eu l’espace pour le formuler, pour demander, devant suivre les ordres du tyran paternel. Comprenant pourquoi je suis digne de porter ce collier qui la représente, j’incline doucement la tête, humble face aux eaux qui nous entoure, à son souvenir surtout. « C’est notre amour qui en est digne. » Toi et moi, ne le serons jamais. Mais ensemble, on façonne une chose bien plus belle que ce qu’on est. Mes phalanges liées aux tiennes, je viens les serrer doucement avant de t’offrir mon dos, mimer par ce geste, mon accord pour porter ce symbole, cette promesse de lueurs qu’on tentera d’honorer pour Elle dans nos enfers. Frisson dont je me délecte lorsque tes lèvres s’emparent de la peau exposée de ma nuque offerte, un instant mon sourire s’élargit et mes paupières se ferment, consciente que nous profitons ici même d’une singulière trêve, étrange pulsion qui vient ranimer mes envies, cette envie de te posséder encore et encore. Je te fais à nouveau face lorsque tes mots viennent m’envelopper encore plus fort que tes caresses. « Merci. Tu es mon âme. » Dans ta noirceur, tu viendras porter ce que j’ai de plus beau. Comme ces promesses silencieuses qu’on s’accorde, comme nos corps peuvent parler ce qu’il y a de plus doux à l’intérieur, de ce qui reste humain encore dans nos singuliers accords. Mes mains reposant sur tes épaules, un orgueil novateur vient en border l’azur, alors que le gracile de ma silhouette en un instant domine le massif de la tienne. Point de pouvoir pourtant entre nous, juste une réciprocité qui s’étend lascive entre nos dermes, nos chairs, nos os. « Appartiens-moi encore. » Qu’on s’appartienne, c’est ce qui nous hante jusqu’au plus profond des veines nous rappelant néanmoins que nos corps vivent encore.
    (c) AMIANTE



    @Shayn Jefferson Jr

    FIN DU RP

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum