Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Ddbb78e9a05897b965215ffdbcd4edf3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 14916
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (lb. smith)
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 95a3493b93591c0fe1ff99830678aab68ca9e904

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 14:53
rebienvenue Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 1562094367

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2753
messages, dont : 205
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Ziw2q2b

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 StWAvJl
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 AIHuzdo
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Evergreen-tree_1f332 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Church_26ea Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 15:06
oh t'as fais un troisième bb Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 4205929361 hâte de voir ça Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 3997999705
rebienvenue à la maison ma belle :heaart: :heaart:

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 1365205372-pris

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 MCnMIKT

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 IlgrmLW
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19960
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Profil
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 KTxQg7Ip_oRaphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 15:49
re bienvenue parmi nous Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 97X5j1vf_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2008
. Tu peux m'appeler : Raph
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : diplômé en " film & visual studies ", propriétaire du LUX (bar/boite)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hnh.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside (marine - she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2021
, d'où les : 39
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : sweet disaster (avatar)
. Pour finir, je joue également : jem (d.sharman) & vic (l.james)
WARNING // concernant (personnage) pornographie, drogue, alcool, sex, vih TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble.

rp en cours :
josephinemeghan

rp à venir :
capucine, zack.

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 17:19
Merci à tous Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 863241595 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 3338944726
every breath you take.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 14 ans
. Tu peux m'appeler : Joey, obligatoirement
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : victime d'une nouvelle addiction.
Je viens de : France, là où je suis née, mais j'ai erré dans les rues New-yorkaises une année
Dans la vie, je suis : barmaid principale du Sidh, faisant des extra au Nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexina Graham.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 1185
messages, dont : 276
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : Tay, Snow, Hai, Vi.
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 EG8ufXO

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 9uc1
| To the middle of my frustrated fears. |

INFOS l elle est née en france - sa mère est française, son père américain ● elle est obsédée par la perfection ● elle souffre d'anorexie/boulimie, de dépendance à la drogue et l'alcool, elle essaie de se sevrer depuis des années ● elle a été hospitalisée plusieurs fois ● elle était danseuse étoile ● elle a quitté la france à 14 ans, sa mère lui créant trop de tourments ● elle a vécu un an a New-york, avec son père avant qu'il ne se débarrasse d'elle ● elle a été en pensionnat à Boston ● elle porte en permanence des bracelets, cachant des cicatrices sur ses poignets. ● elle n'a jamais eu de relation sérieuse ● elle n'a pas le permis ● elle travaille de nuit au Nirvana comme barmaid, depuis récemment au Sidh à mi-temps ● elle développe pour Dutch, de vrais sentiments

CARACTÈRE l elle est lunatique ● orgueilleuse ● manipulatrice ● fumeuse ● borderline ● possessive ● jalouse ● prétentieuse ● haineuse ● bombe à retardement ● peut se montrer douce avec le temps ● égoïste ● obsessionnelle ● impudique ● charnelle ● hystérique ● tendances suicidaires ● comportement destructeur ● a essayé d'en finir plusieurs fois

| This must be a bad trip |

LIENS l

DUTCH | amant pour lequel elle vendrait son âme. Le seul qui anime sa flamme.
RAPHAEL | ami le plus précieux, confident.
LYRA | patronne du Sidh, protégée de Dutch.
GRESHAM | client qu'elle a croisé lors d'une thérapie, qu'elle n'a pas suivie
EMERSON | connaissance New-yorkaise retrouvée à Boston, il connait son passé et ses souffrances/
VESTA | ancienne collègue du Nirvana, véritable amie.
JEREMIAH | client insolent
ALBUS | croisé en soirée, étrange complicité.
NAELLE |

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 F76e1694670855.5e849fbf1bf21

WARNING // concernant Joey trouble du comportement alimentaire, troubles mentaux, pensées suicidaires, comportement destructeur, drogue, sexe, alcool. TRIGGER // refuse de jouer ; viol, pour les rapprochements physiques, me consulter.

EN COURS /

Albus 1#; Dutch 2#; Dutch 3#; Emerson 1#; Dutch 6#; Lyra 1#; Dutch 7#

FEVRIER : Piotr 02/02 ; Dutch 16/02 ; Vareck 26/02

MARS : Dutch 16/03 ; Ren - 17/03 ; Dutch 22/03

AVRIL : Dutch - 01/04 ; TG - Concert - 03/04 ; Dutch - 06/04 ; Raph - 09/04 ; Trent - 17/04 ;

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Tumblr_p0skwffkmm1waknn1o1_250
« Ton image, ton parfum lié à celui du sexe, la douceur de ta peau sous mes caresses. Tout de toi. Tout sauf ce que tu portais... »
D.B.C.

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 17:58
VASY LA TOUJOURS AU COURANT EN DERNIER Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 2157042859

Rebienvenue à la maison Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 152426858 :heaart:

SOULMATES
ANAPHORE
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10895
messages, dont : 992
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 1080full-clara-wilseyRaphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar souffre douleur / kian adoptive son / luna travel partner / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 17:59
la tête et le pseudo Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 1164371446 re bienvenue chez toi Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 2511619667

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 80a3a1a54d219b186236bf734e0f5a1a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston avec chandler, diego, gene et bella
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans.
. Tu peux m'appeler : Lyly ou simplement Lyse
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : San Antonio (enfance) et de New-York.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit de la famille et des étrangers. Egalement bénévole à la All for one foundation.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carolina Sanchez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2021
, d'où les : 732
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (vava), montysmanips (gif)
. Pour finir, je joue également : no one.
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Rl89 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Gtg7 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 A85a
LYSE BENITEZ
⌜ · character and all · ⌟ naïve, t'as tendance à donner trop vite et facilement ta confiance. et une phrase, un mot. il t'en faut peu pour y croire car tu penses que tout le monde est bon, que le mensonge n'est que péché et tu es bien trop souvent déçue par les révélations tardives. - respectueuse, fille de bonne famille. levant l'auriculaire lorsque tu bois. parfois cliché, tu connais absolument toutes les phrases de courtoisie, les règles d'une bonne tenue de maison et comment une femme devrait être à toutes les occasions. - discrète, non pas qu'on ne te remarque pas mais tu ne hausses pas le ton facilement, tu n'es pas trop ouverte non plus sur tes sentiments. tu te caches seule en fait, comme si ce que tu étais n'était pas assez bien. - droite, on peut rarement te reprocher quelque chose. tu fais souvent tout ce qu'on te demande, incarner la perfection, obtenir un rictus de tes parents, faire rire une amie. - digne de confiance, tu ne diras jamais que tu es l'amie parfaite mais tu essayes. une épaule sur laquelle pleurer, une main réconfortante et une bouche close lorsqu'on se confie à toi. - têtue malgré tout car tu as souvent des convictions, des idées que tu ne peux laisser échapper. tu te bats pour et elles sont rares les fois où tu as abandonné. - curieuse, parfois la question de trop. qui pourrait mettre mal à l'aise et tu le sais bon sang. apprends à te taire lyse. - douce, les mots apaisants, jamais là pour blesser malgré qu'on le fut de trop nombreuses fois avec toi. - rigoureuse dans ton travail, avec toi même. presque maladif à vouloir que tout soit carré mais pour toi l'excellence rime avec discipline. - anxieuse c'est la conséquence de ton caractère. tu ne veux jamais faire un pas de travers alors bien souvent tu deviens anxieuse dans de nombreuses situations. le coeur qui s'accélère, les mains qui deviennent moites.⌜ · to be continued ⌟

» f i c h e d e p r e s e n t a t i o n

» f i c h e d e l i e n

⌜ · history and all· ⌟ fille d'un grand avocat pénaliste et d'un pdg d'une entreprise de pétrole tu n'as jamais manqué de rien, si ce n'est d'affection. - ton frère a toujours été toute ta vie. ton modèle, ton plus grand fan. toujours là pour t'encourager dans ta passion, la danse classique. - tu viens d'une famille croyante, d'où l'origine de tes prénoms Lyse pour la pureté et Piedad pour la miséricorde. - tu as quitté le Texas pour New-York. ça les faisait rêver. - tu t'es éloignée de Dieu. n'en portant qu'une importance durant les fêtes. - ta mère t'a enlevé ton frère pour le mettre en pensionnat. il était sa relève, l'enfant modèle. toi..tu n'étais que Lyse, une femme, la dernière. - à son retour de pensionnant ton frère n'était plus le même. sûr de lui, froid, distant. le caractère de votre mère l'avait imprégné. - tu as connu l'amour une fois, enfin tu le croyais jusqu'à qu'il te menace de balancer des photos intimes de toi. - tu n'as jamais couché. pour certains c'est un acte banal, toi t'y apportes une trop grande importance. utopique. - tu es végétalienne depuis des années, t'es totalement antispéciste. - si t'avais déclaré à ton père que tu serais sa relève tu as finalement décidé de t'écouter. une nouvelle déception pour ta famille. t'étudies donc le droit de la famille et des étrangers. ⌜ · the end lala · ⌟

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 1glh Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Xvv4 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 8wk9

f a m i l y p o r t r a i t ,, vareck, suthfeld fils illégitime de ton père. fruit d'une trahison cachée que tu comptes continuer à dissimuler tout en l'aidant à ton niveau.

w h a t l o v e r s d o ,, ilan, reuben relation parfaite, ilan il t'a fait connaitre l'amour, le vrai. d'octobre 2016 à février 2017 jusqu'à que la douceur devienne passion. que les caresses deviennent un coup. evan, wolford le feu de ta glace. uc. chandler, bridgerton colocataire et malheureusement jouet du projet de ta mère. te voir enfin en couple avec quelqu'un de bonne famille.

s a d m i x t e c l u b ,, ginger, richardson ta meilleure amie depuis déjà des années. la fusion parfaite. carla, scorsese amie de toujours. liée par une amitié maternelle. ta perle. rosalia, borgia la poudre à canon, explosive ta meilleure amie. reda, al rajhi meilleur ami d'ilan et copain de carla. bonne entente et grande estime.adrian, steinfeld deux mondes distincts mais comme ton meilleur ami. wilma, steinfeld soeur d'adrian, très bonne entente.layla rothschild amie proche, le démon sur ton épaule, trio avec erica. (uc) erica, heimann amie proche, trio avec layla. taiel, winston connaissance ou ami. tu ne saurais définir votre lien mais tu sais que tu peux compter sur lui à tout moment pour t'accompagner à la bibliothèque. jamais de folie. kian, rothschild ami depuis des années. aucune ambiguïté. bella, sinclair colocataire. bien plus extravertie que toi. diego, jimenez colocataire à l'aise. ton clown.

JUST WORDS...

à ajouter : bisha, rima, leo, tallu

WARNING // concernant lyse revenge porn, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ;
zoophilie, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 20:59
quel bon choix d'avatar
rebienvenue :heaart:

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho7_500 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho9_500
- la roue tue et l'amour tourne

cavalière d'Ilan Reuben
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 I8GHT80A_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la dudley house
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017
. Tu peux m'appeler : evan, c'est suffisamment court
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : trop beau pour toi.
Je viens de : londres (uk) mais originaire d'aix-en-provence (france).
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : arthur gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2020
, d'où les : 1216
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : ©endlesslove (ava), ©killingboys (code profil) et ©all-souls (tumblr gif sign)
. Pour finir, je joue également : julian davenport et kian rothschild.
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 F639550c263ce28fe61ee042b62f9710c2770d47
EVAN WOLFORD

(story) -- (REBORN) petit bambin français adopté par un couple anglais alors qu'il vient tout juste de fêter ses un an. ses parents biologiques l’avait mis dans un orphelinat du sud de la france, trop jeunes pour endosser les responsabilités que ça demande. né beauregard mais désormais nommé evan wolford. dans l’incapacité de se reproduire sans complications dû à une analgésie congénitale (dite insensibilité congénitale à la douleur), il est l'un des premiers enfants choisi pour former la famille que les wolford rêvent. d'abord composé d'eneas, la seule véritable création de lambrini et edward, de lui-même, eben et aussi d'amren. chacun originaire d'une partie du monde différente. cette particularité fait penser à brangelina, sauf que là c'est la version lambward. si le rapport du couple avec leurs enfants est sain, ceux d'evan et ses frères et soeurs n'est pas de tout repos étant donné qu'il a son caractère bien trempé et qu'il est difficile à vivre. enfin surtout à partir d'un certain moment. (NOT YOUR FUCKIN' TOY) à la surprise générale, alors qu'il avait dix sept ans, ses géniteurs biologiques l'ont recontacter pour renouer. l'adolescent naïf qu'il était a foncé droit dans les mailles du filet, dans le plan mal intentionné prévu. ils se sont servis de lui pour remettre en cause la garde et espéraient extorquer de l'argent aux wolford après enquête. blessé, trahi, il se dit qu'il se referait plus jamais avoir par personne. c'est de là que vient sa vive colère quotidienne, son côté emmerdeur qui déborde. jusque là, le couple wolford ont toujours su le remettre sur le droit chemin suffisamment. (SECOND BREATH) septembre 2017 signe le début de la fin, le commencement de la dérive sans personne pour veiller sur lui. il entre à harvard en même temps qu'eben, en tant qu'étudiant en journalisme. c'est une filière qui lui ressemble bien. vrai électron libre, défendeur de causes, qui ose crier plus fort que les autres quoi qu'il coûte. il entre dans les rangs de la dudley, là où il y'a de ses semblables malgré sa réticence aux règles, à une quelconque soumission.

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 66b98a71c1e2a16ad8835144ce29bb03 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 D85af6f9b6db87fd99f0ec71ba70e96d69bd269a Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 7c8c6b2121862657b1c5479fb5877c87
⋆ . ·

(caractère) -- (CARACTÉRIEL) (ÉLECTRON LIBRE) (SÉDUCTEUR) (ENTÊTÉ) (INTRÉPIDE) (AMBITIEUX) (COMPÉTITEUR) (ATHLÉTIQUE) (VOLAGE) (INTELLIGENT) (INCONSCIENT) (FLEMMARD) (INSTABLE) (IMPRÉVISIBLE) (RÂLEUR) (RUSÉ) (ÉGOÏSTE) (ÉGOCENTRIQUE) (MANIPULATEUR) (FIER) (MENTEUR) (INTIMIDANT) (MOQUEUR) (CONFIANT) (FÊTARD) (INSENSIBLE)

⋆ . ·

(more) -- (ETERNAL LONELY) sa belle gueule fait ravage, mais aussi étonnant que ça puisse être, il n'est jamais tombé amoureux. trop peur de l'attache, de s'engager mais celle aussi de se lasser et de se sentir étouffé. (SMOKER) accro à la liberté, aux plaisirs dont le tabac. rare sont les fois sans qu'on le voit avec un mégot coincé à la bouche. on lui dit tout le temps qu'il se détruit mais il en a encore rien à faire. on est plus à ça près.

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Abe7a3e51bcc2bb9bd79f690e2a9c52fc4dd3e59

n o t i m e f o r r o m a n c e ,, // ça n'existe pas

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford grand frère adoptif eben wolford frère adoptif & tensions amren wolford soeur adoptive & protectrice minha wolford soeur adoptive

w h a t l o v e r s d o ,, arwen davenport ex flirt (jusqu'en février 2020) & toujours une forte attirance malgré les rancœurs verlaine swarovski jeu de séduction & pari risqué lenka ivankov meilleure amie & attirance refoulée de son côté, totalement assumé pour lui layla rothschild one night stand & sex ennemie alana barkley ex (très courte histoire) avec une séparation en bon terme & dérapage récurrent

b o y s c l u b ,, zed burgess colocataire & début compliqué andréa davenport rencontre par inadvertance (confusion avec arwen) & compère de fêtardise gustin mahoney ami proche (bring back my fellow, too calm & boring depuis qu'il est en couple) avery langford petit padawan de la séduction (bad boyz bad boyz what's you gonna dooo) leta fibonacci ex flirt de courte durée & relation conflictuelle thadee rothschild ami d'eben & secret partagé

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 8cWKyzFq_o

BAD BOY

(RP) »
01. arwen davenport 02. lenka ivankov 03. layla rothschild sb 04. andréa davenport & gustin mahoney

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- all-souls (tumblr) & gold anthem

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » adoption, addiction au tabac, sexe (favorise les ellipses)

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 21:18
fc et pseudo Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 863241595
rebienvenue :heaart:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . .
(( save your tears for another day ))
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 97X5j1vf_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2008
. Tu peux m'appeler : Raph
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : diplômé en " film & visual studies ", propriétaire du LUX (bar/boite)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hnh.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside (marine - she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2021
, d'où les : 39
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : sweet disaster (avatar)
. Pour finir, je joue également : jem (d.sharman) & vic (l.james)
WARNING // concernant (personnage) pornographie, drogue, alcool, sex, vih TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble.

rp en cours :
josephinemeghan

rp à venir :
capucine, zack.

Joséphine Porter omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 21:59
@Joséphine Porter Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 2131867078
T'étais pas la dernière Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 1562094367

Merci à tous Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 3850463188 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 1881567943 Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 2511619667
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Ainswock-manip-4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston / harbor area, petit appart' avec mickey et maddie ( et bb tramp )
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019
. Tu peux m'appeler : gaga
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée à mickey et follement amoureuse.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : sans emploi.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 14052
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ( avatar + profil ) shelbies/anya ( bannière archley bal )
. Pour finir, je joue également : zed, mikke, marley
gaïa MURDOCK

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 GgcKx084_o Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 RXR6efhD_o Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 O7O4NFNW_o  
[ 24 yo - from new-york / usa  - madly in :heaart: ]
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. - fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. - elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. - luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. - le seul souvenir qu'il lui reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. - son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. - elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. - en janvier 2019, la directrice de juillard t'apprends qu'elle t'as recommandé à l'université d'harvard. tu décroches un poste de coatch de l'équipe des cheerleaders. continuer tes études ou tout quitter pour ce job ? t'hésites pas une seule seconde. l'opportunité que tu ne veux, en aucun cas, laisser passer. tu quittes la grosse pomme pour boston. mais tu rêves toujours d'ouvrir ta propre école de danse, un jour.
(( more ;; )) ancienne coatch des cheerleaders d'harvard ( janvier 2018 à juin 2019 / septembre 2019 à avril 2020 ). ancienne barmaid du badgirlz et du nephilim.
Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 EfqsakOE_o

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 Hs6yIJCB_o

DEBROUILLARDE, FRANCHE, CASSE-COU, AMBITIEUSE, DETERMINEE, INTREPIDE, ATTACHANTE, SOURIANTE, DYNAMIQUE, AUTHETIQUE

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) gaga a subit une agression sexuelle durant le spring break 2020 / sexe ( mots crus ) / alcool / drogue. enlèvement + séquestration.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 FMBB0Lf5_o

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 3KMOmr52_o

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 GatjNhfY_o

Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 IJ7chm0A_o

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 22:50
ce choix... Raphaël Desrosiers ► Harvey Newton Haydon - Page 2 863241595
rebienvenue parmi nous :heaart:

You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend an afternoon. You're my favorite everything.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant