Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
anipassion.com

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

icon
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 1 an environ.
. Tu peux m'appeler : Vio
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la floride
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelyn Cline

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cleverflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2021
, d'où les : 21
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : allfavz et irenegade
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.
VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline F66c41167ea7495a15f6b9f924c5bb06753047d2 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 161d4f55ec2baaa75b7f98fea0638522f5b5acb6 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Fa61c6a449508fae530d3325b542880de27108c9
VIOLET
⌜ · character and all · ⌟ Elle a un diplôme en sciences politique de Yale (+) Son père est élu au congrès américaine pour la Floride dans le parti Républicain (+) Elle ne s'entends pas avec sa famille dû à leur vision politique (+) Violet est une activiste, elle participe à plusieurs manifestions, mouvements etc. (+) Elle est en droit depuis septembre (+) Elle est arrivée à Boston au début de l'été passé. (+) Elle a fait 1 an de voyage avec son sac à dos et sa caméra (+) Elle a une chaîne youtube avec environ 1M abonnés, un OnlyFan assez bien garnit et ça lui permet de faire de l'argent (+) Elle a eu un avortement quand elle avait 18 ans qui a été suivi de plusieurs complications, mais elle ne regrette pas le moins du monde (+) Violet est bisexuelle (+) Elle aime faire la fête autant qu'elle aime aller à la bibliothèque (+) Elle adore apprendre (+) ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n