Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
anipassion.com

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

icon
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 1 an environ.
. Tu peux m'appeler : Vio
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la floride
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelyn Cline

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cleverflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2021
, d'où les : 21
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : allfavz et irenegade
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.
VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline F66c41167ea7495a15f6b9f924c5bb06753047d2 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 161d4f55ec2baaa75b7f98fea0638522f5b5acb6 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Fa61c6a449508fae530d3325b542880de27108c9
VIOLET
⌜ · character and all · ⌟ Elle a un diplôme en sciences politique de Yale (+) Son père est élu au congrès américaine pour la Floride dans le parti Républicain (+) Elle ne s'entends pas avec sa famille dû à leur vision politique (+) Violet est une activiste, elle participe à plusieurs manifestions, mouvements etc. (+) Elle est en droit depuis septembre (+) Elle est arrivée à Boston au début de l'été passé. (+) Elle a fait 1 an de voyage avec son sac à dos et sa caméra (+) Elle a une chaîne youtube avec environ 1M abonnés, un OnlyFan assez bien garnit et ça lui permet de faire de l'argent (+) Elle a eu un avortement quand elle avait 18 ans qui a été suivi de plusieurs complications, mais elle ne regrette pas le moins du monde (+) Violet est bisexuelle (+) Elle aime faire la fête autant qu'elle aime aller à la bibliothèque (+) Elle adore apprendre (+) ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline A420502b8d686b1d7343c3558bc72fd090feb5f7 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline B06bb0153937fedb3809cff989f03b7731eb2b5d VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 38c0ca117b2e2300fd34840e0c0ea9b8be01a705

f a m i l y p o r t r a i t ,, magnolia & rose & samuel sont ses frères et soeurs. Ils ne s'entendent pas et ne se parlent plus vraiment depuis un moment. Ils font tous acte de politesse pour Noël, sans plus.

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

e v e r y t h i n g a n d m o r e ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

Discord
cleverflower.#4813

WARNING // concernant (personnage) drogue - alcool - hot doux - party
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuel, violence cru/intense, abus d'animaux et d'enfants.

Clary Killbane FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 21:50
VIOLET FRANKLIN

naissance
12 février, Miami
nom et prénom (s)
Violet Grace Franklin
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Américaine
orientation sexuelle
Bisexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Elle a un diplôme en sciences politiques de Yale et elle est présentement en droit depuis septembre à Harvard.
bourse
Elle a une bourse d'excellence qui paye une partie de ses frais, mais pas tous.
statut social
Moyen.
job étudiant
Elle a une chaîne youtube, un onlyfan et un instagram qui lui rapporte de l'argent et des cadeaux par moment.

— Violet a été attirée instinctivement par la Dudley House. Elle sent ses valeurs représentées à travers ses membres, jusqu'au bout des doigts. Elle croit à l'ouverture, la tolérance de l'autre, mais elle aussi un côté activiste rebel bien affiché. C'est la maison qui lui permet le plus d'afficher ses couleurs telles qu'elle est réellement. Elle ne se verrait pas ailleurs.
Violet a d'abord fait un premier diplôme en sciences politiques à Yale. Elle a eu des recommandations du doyen et elle a obtenu plusieurs mentions et prix suite à son projet de fin d'études. Elle était aussi grandement impliquée dans la vie universitaire du campus, particulièrement en engagement communautaire. Son admission à Harvard en droit a donc été assez efficace, après tout, elle était chaudement recommandée par une autre Ivy league university. Violet a plus que bien réussit son entretien, fille de politicien, elle sait comment parler et convaincre les autres. Elle arrivait aussi avec une bourse d'excellence obtenue suite à son premier diplôme, donc avec les capacités de payer ses frais scolaires. Elle est certes très présente dans l'espace réseau social, ce qui met la lumière sur ses idéologies, sa présence à plusieurs manifestations, mais les universités de nos jours, ils aiment la publicité gratuite tout simplement.

Violet a toujours été une jeune femme allumée et intéressée par tout ce qui l'entourait. Elle écoute toutes les conversations qui se produisent devant elle, elle aime apprendre et découvrir. Elle a été rapidement politisée, son père a été élu au congrès depuis qu'elle avait 6 ans. Certes sous la bannière républicaine, idéologie qu'elle n'a jamais vraiment comprise même plus jeune. Elle a toujours vu le monde comme une découverte, un amalgame de beauté à découvrir. Adolescente elle s'est impliquée dans les clubs sociaux de son école, dans les mouvements civiques aux grands désespoirs de ses parents. Elle est aujourd'hui tout aussi active dans sa lutte pour les droits civils, les minorités et j'en passe. C'est une jeune femme instruite, brillante, drôle, fière d'être une femme indépendante. Elle aime faire la fête, boire, danser, faire l'amour quand ça lui plait. Violet n'aime pas avoir de l'aide, elle aime faire par elle-même et crier haut et fort qu'elle a sa place dans ce monde.

Violet est la troisième d'une famille de quatre enfant. Magnolia, Samuel, elle et Rose forment la fraterie Franklin. Ses deux parents ont toujours étés impliqués en politique, du plus loin qu'elle se souvienne son père était un élu du congrès pour la Floride et sa mère était attachée de presse pour le partie républicain (+) Elle a été élevée dans une famille traditionnelle, de droite, relativement religieuse. L'église tous les dimanches, les BBQ de quartier, les propos sexistes, raciste et compagnie faisaient partie de son quotidien. Ses parents ont toujours été pro arme, pro vie. Bref, ils représentent la droite républicaine solide. (+) Violet n'a jamais vraiment compris cette façon de penser. Elle a toujours baigné dedans, ses soeurs et son frère y ont toujours adhéré sans se poser de question, elle, pourtant, n'a jamais vraiment trop compris. Pourquoi juger une femme parce qu'elle ne veut pas d'enfant ? Ou présumer que quelqu'un est coupable parce qu'il est pauvre ou d'une autre couleur de peau ? Ce n'est pas un raisonnement qui faisait son chemin dans son esprit. (+) Elle a toujours adoré lire, elle aime apprendre et découvrir. Elle passait son temps à la bibliothèque municipale ou à celle de l'école. Elle faisait attention tout de même à ne pas rapporter certains livres à la maison. (+) Violet était tout de même une petite fille sociable qui a toujours eu de la facilité à se faire des amis. Son meilleur ami depuis qu'elle a 7 ans s'appelle Kayshawn, il n'est pas admis dans sa maison comme il n'est pas blanc. Ses parents lui avaient pété toute une crise quand elle l'avait amené sans rien dire. Il n'était pas digne apparemment. Elle a toujours continué de le voir malgré tout, rebelle dans l'âme (+) Violet a rapidement appris à cacher des choses à ses parents, ses amis, ses vêtements, les clubs scolaires qu'elle fréquentait, etc. Elle avait sa propre façon de penser, elle a grandi sans trop confronter ses parents, parce que à quoi bon ? Elle sentait qu'ils ne changeraient jamais et elle sentait qu'elle n'adhérait jamais à ce qu'ils lui disaient, elle n'avait pas cette énergie à perdre. (+) Violet a terminé son high school comme valedictorian, elle a toujours été une intellectuelle dans l'âme, brillante, autodidacte qui aime apprendre plus qu'autre chose. Elle a été acceptée à Yale dû à ses notes, son nom de famille et de bonnes recommandation. Puis partir du sud vers le nord était son rêve. S'éloigner de ses parents, de leurs idéologies à la con. (+) Elle est partie, toutefois, après une bonne confrontation. Si Violet avait réussi à cacher bien des choses à ses parents : sa copine hispanique, son ex Afro-Américain, son implication dans un club LGBTQ, sa présence à plusieurs manifestations, elle n'a pas été en mesure de cacher son avortement. La procédure c'était bien passé, la convalescence beaucoup moins. Violet est atterri aux urgences avec aucun contact d'urgence officiel et donc, de facto ses parents ont étés les gens avertis. La crise de nerfs qu'ils ont eue à l'hôpital était plus qu'epic. Violet a choisi d'ignorer ses parents pendant qu'ils lui hurlaient des bêtises. Comme elle a décidé de ne pas suivre leur conseil aka aller demander pardon, ils lui ont coupé les vivres. Oh well, Violet est donc partie avec son sac à dos, une partie d'héritage qu'elle avait reçu de sa grand-mère et une bourse d'excellence obtenue avec son titre de valedictorian. (+) Yale a été une révélation pour la belle Violet, des gens comme elle, enfin. Un lieu où elle pouvait être elle-même sans avoir à tout cacher: activiste, présente dans les évènements communautaires, organisatrice de manifestation, etc. Violet est aux antipodes de sa famille qui ont continué de l'appeler simplement pour lui dire qu'elle était dans le tord. (+) Elle a eu des bonnes années, des copains, des copines, elle écrivait dans le journal scolaire, présente dans les clubs, toujours à la bibliothèque, mais aussi dans les soirées festives. Violet qui a du être un peu plus sage à l'adolescence a grandement profité de ses années de jeune adulte : party, alcool, quelques drogues ici et là, elle a trouvé de quoi s'amuser il faut le dire. (+) Après son premier diplôme en sciences politiques, Violet est partie 1 an voyager à travers le monde, voir et surtout vivre d'autres cultures. Finalement, elle est revenue au début de l'été passé pour s'installer à Boston en vue de la rentrée de septembre. (+) Elle a toujours su qu'un seul diplôme ne lui suffirait pas. Elle a fait sa demande pour entrer au Harvard Law pendant qu'elle était à l'étranger et elle est revenue le temps des procédures. Elle a été chaudement recommandée par la doyenne de la faculté de science politique de Yale, elle a d'excellentes notes, un prix en bourse, impliquée socialement, elle a toujours été une candidate de choix (+) La belle Violet réussi aussi à faire de l'argent avec sa chaîne YouTube qu'elle a ouverte pendant son année de voyage et depuis six mois elle aussi un OnflyFan. Elle a toujours été à l'aise avec son corps, elle aime sa sensualité, elle n'a donc jamais vu d'enjeu, ni même de tabou à monétariser le tout. (+) À Harvard elle est toujours l'étudiante impliquée qu'elle a toujours été, autant socialement que pour sa scolarité. Elle s'implique dans plusieurs clubs et causes, mais aussi dans sa maison. Sa vie sociale n'en prend pas pour autant un coup, elle qui aime toujours autant la scène des fêtes étudiantes (+)

pseudo cleverflower.
âge 28 ans
nationalitécanadienne
forum connu par... topsite
ILH, j'en pense quoi ? VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 3087562708
autres comptes ? nop
crédits images ledgersgirl + aloiicon
nombre de mots par rp 300
type personnage inventé

code études
droit ;; harvard law school ;; freshman
Code:
@"Violet Franklin" » <i>(droit)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">MADELYN CLINE</span> » @"Violet Franklin"
--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge dans un appart avec bb hae et à la adams house avec mon bff de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de seize ans
. Tu peux m'appeler : et si je réponds pas, laisse un message.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : curieuse aussi. ça nous fait un point commun.
Je viens de : chicago, illinois.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 5817
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : ls, myself [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke
VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline WdC0Tjgp_o
[ 23 yo - from chicago / usa - single ]
née à hertford en angleterre, mais vit depuis sa plus tendre enfance à chicago, aux states. fuyant en compagnie de ta mère, un espèce de pervers, violent en plus de ça. ce pervers que tu as appelais 'papa' depuis ta naissance. c'est arrivé du jour du lendemain. tu as longtemps ignoré l'élément déclencheur. ton 'père' a apprit alors que tu n'étais qu'une petite fille, que tu étais le fruit d'une relation extra-conjugale entre ta mère et ton oncle, le frère de ton père. une sorte de vengeance pour lui. s'attaquer à toi. violences et attouchements que tu subis petit à petit. papa n'est plus. il a laissé place au bourreau qui te hantes encore aujourd'hui, quelques fois. de moins en moins, mais c'est encore trop pour toi. vérité qui t'a été dévoilée il y a quelques mois. vérité qui te ronges. vérité que t'aimerais partager. avec mickey, ton cousin, qui n'en est pas un en réalité. tu sais qu'il ignore tout. est ce qu'il est bon pour lui de le savoir ? est ce que tu dois vraiment lui révéler que son père n'a pas hésité à trahir son frère. que tu es le fruit de cette trahison ? son regard sur toi pourrait changer. le risque, tu sais pas si t'es capable de le prendre.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_pd5854rYuX1t9ndkh_540 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_pd582sfYjy1t9ndkh_540 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_pd583llDpQ1t9ndkh_540
BIENVEILLANTE ☽ AMBITIEUSE ☽ ESPIEGLE ☽ INTELLIGENTE ☽ SPORTIVE ☽ RANCUNIERE ☽ SOLITAIRE MAIS AUSSI... ☽ ... SOLIDAIRE ☽ ACHARNEE ☽ COMPETITRICE ☽ SOLAIRE ☽ FETARDE ☽ ALTRUISTE ☽ A L'ECOUTE ☽ TÊTUE ☽ BORNEE ☽ SOURIANTE ☽ DISPONIBLE ☽ ATTACH(I)ANTE ☽ LEGEREMENT EMPOTEE

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Voteformarleyarcher

. . . . . . . . .
WARNING // concernant marley la timbrée a subie des attouchements, de la violence physique et verbale durant son enfance.. sujet qui reviendra quelques fois sur le tapis.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 21:51
madelyn
tellement un bon choix VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 863241595
bienvenue parmi nous :heaart:

icon

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline F66c41167ea7495a15f6b9f924c5bb06753047d2 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 161d4f55ec2baaa75b7f98fea0638522f5b5acb6 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Fa61c6a449508fae530d3325b542880de27108c9
VIOLET
⌜ · character and all · ⌟ Elle a un diplôme en sciences politique de Yale (+) Son père est élu au congrès américaine pour la Floride dans le parti Républicain (+) Elle ne s'entends pas avec sa famille dû à leur vision politique (+) Violet est une activiste, elle participe à plusieurs manifestions, mouvements etc. (+) Elle est en droit depuis septembre (+) Elle est arrivée à Boston au début de l'été passé. (+) Elle a fait 1 an de voyage avec son sac à dos et sa caméra (+) Elle a une chaîne youtube avec environ 1M abonnés, un OnlyFan assez bien garnit et ça lui permet de faire de l'argent (+) Elle a eu un avortement quand elle avait 18 ans qui a été suivi de plusieurs complications, mais elle ne regrette pas le moins du monde (+) Violet est bisexuelle (+) Elle aime faire la fête autant qu'elle aime aller à la bibliothèque (+) Elle adore apprendre (+) ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline A420502b8d686b1d7343c3558bc72fd090feb5f7 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline B06bb0153937fedb3809cff989f03b7731eb2b5d VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 38c0ca117b2e2300fd34840e0c0ea9b8be01a705

f a m i l y p o r t r a i t ,, magnolia & rose & samuel sont ses frères et soeurs. Ils ne s'entendent pas et ne se parlent plus vraiment depuis un moment. Ils font tous acte de politesse pour Noël, sans plus.

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

e v e r y t h i n g a n d m o r e ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

Discord
cleverflower.#4813

TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuel, violence cru/intense, abus d'animaux et d'enfants.

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 21:53
Merciii VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 3850463188
VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline De5344189b55247ff2fa375df1ef1a23ba9b1c52
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Centre Ville, dans mon appartement avec mon petit frère, sinon il m'arrive de dormir à l'hôtel de temps en temps
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois seulement, septembre 2020 exactement
. Tu peux m'appeler : Léo, comme tout le monde
, j'ai : 22
Je viens de : du Liechtenstein
Dans la vie, je suis : étudiant en lettres et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Gallagher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 849
messages, dont : 67
rps. Merci aux doigts de fée de : ultraviolences (ic) ANORE (av) Boleynmess (gif) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : personne
VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 6eba86f0b9aa204a2dff189f68a4ef8a VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 3e7586ccf80f14136f51781970c7a979 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 5b2fd906734611f83defea36a323f99b
ALOI S LEO DE
LIECHTENSTEIN

(STRANGE LIFE) -- Zéro Je suis le premier d'une lignée de deux enfants. Cela n'est pas beaucoup mais bien assez pour devoir subvenir aux besoins de mon petit frère. Enfin, disons que tu sais que c'est lui qui va plus s'occuper de moi à cause de la maladie Un Petit, j'étais déjà un enfant compliqué, la maladie n'était pas encore découvert, je fuyais toujours les jours de mes devoirs royaux. Normal pour un enfant de quelques années non ? Mais tu sais un prince ne doit jamais fuir ses devoirs, bien au contraire. Alors je fis avec. Deux Mon petit frère est arrivé deux ans après moi, une joie pour moi mais de courte durée. Je n'aimais pas réellement un bébé qui pleurait tout le temps, qui mangeait et qui ne jouait pas au ballon avec moi. Mais qui peut en vouloir à un enfant ? Trois J'ai toujours été un enfant pleine de vie, venant faire pas mal de blagues, pas mal de bêtises aussi. Tous les enfants de mon âge sont ainsi malheureusement. J'ai souvent été puni avec mon frère mais cela a beaucoup renforcé notre lien fraternel. Faisant de nouveau un duo important à mes yeux.  Quatre La maladie s'est installée petite à petit dans mon corps, personne ne sait réellement comment elle est apparu. Certains médecins disent que cela provient de l'environnement, d'autres de l'adn et enfin d'autres de ma vie quotidienne. Mais tout ce que je sais c'est que j'étais malade. Une maladie a très grave, pas mourrante mais une maladie quand même. Et toi et Dieu savent que les maladies, je les hais réellement. Cinq L’hôpital n’était pas ma tasse, en même temps c’était la tasse de thé à qui ? Toi peut-être ? Un peu psychopathe alors sur les bords non ? T’es du genre à aimer les films d’horreur et adorer voir les gens à l’hôpital.. Taré. Mais le truc qui m’avait le plus marqué pendant mon séjour, c’était mon frère, chaque jour ici dans cette chambre d’hôpital privé ou clairement il n’avait pas sa place. Il venait me raconter sa journée, me faire comprendre que tout le monde a la maison le soûlait. Bref, le bon temps pour moi. Six Rester à l’hôpital s’était bien, mais faire les cours à l’hôpital s’était naze. J’ai connu ça, la fatigue, les piqûres, les cours, les lectures, les soirées seuls, bref, les moments gênants à l’hôpital mais j’y suis resté que quelques mois avant de pouvoir rentrer à la maison. Sept La maison était différente malgré mon retour. Elle n’était plus comme avant, ce n’était plus comme avant. En même temps, cela ne sera plus comme avant. Toi, tu as bien compris, tu sais ce que c’est clairement, quand tu passes d’un enfant pleine de vie, à un enfant malade finalement. Mais ne t’imagines pas que tout m’était pardonné. Bon, très bien, presque quand même. Huit Comme la maladie, j’ai eu mes hauts et mes bas. Je suis du genre à être quelqu’un qui aime l’extérieur, qui aime la nature, les pacs. Alors mes parents étaient toujours derrière moi pour me pousser à aller vers l’extérieur. C’est compliqué quand on doit vivre avec quelque chose que l’on a pas décider. Mon frère était là, à chaque crise, à chaque hurlement, à chaque pleur ou même à chaque joie. Il a tout connu de moi, devenant limite mon protecteur. Neuf Mes parents ont décidé de renoncer à l’école au palais, trouvant cela trop enfermant pour moi. J’ai donc intégré une école normale mais au même niveau que mon frère afin de pouvoir me contenir. Disons surtout que mon frère avait plus de chances de me calmer que de simples inconnus. Quoi de mieux que de me mettre à son niveau ? Dix Le plus dur à sans doute été les hurlements. Ma mère ne les supportait plus. Un choix pour elle, de fermer les yeux à chaque crise, de ne pas me mettre cela sur le dos, d’essayer de comprendre mes besoins. Mais cette maladie ne se gère pas avec des médicaments et de besoin soudain câlins ou discussions. Honnêtement, mon père essayait de faire comme les dires des médecins mais sérieusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Onze Ma passion pour la lecture et les cheveux se sont faits ressentir à ma xième crise. J’ai été retrouvé aux écuries en silence dans un des box de mes cheveux, prouvant encore une fois le calme et la tempête que cela peut engendrer en moi. Mon chien a toujours été là aussi, un bon chien adorable, toujours à mes côtés et aux côtés de mon frère pour notre plaisir personnel. La lecture pouvait me faire oublier tout ceci, ce monde si peu intéressant pour moi et qui ne trouvait guerre d’intérêt. Douze C’est à l’âge de quatorze ans que mes parents m’ont petit à petit enlever de la vie princière du pays. C’est difficile parce que y’a des jours je pouvais faire les sorties, je pouvais être là à visiter le monde, le pays, et d’autres ou il était impossible pour moi de sortir de ma chambre, restant en pleurant des yeux ou simplement en hurlant de douleur. C’est mon frère qui fut promu à ce rang. En plus de ses principaux travaux, il dut réaliser les miens, m’emmenant également, de temps en temps quand j’étais en bonne santé. La joie de voir le sourire de certains, très ému de me voir alors qu’il s’attendait à voir le deuxième prince. Treize Entre l’hôpital, l’école, le palais, je n’avais pas beaucoup d’amis. A l’école, tout le monde avait peur de moi car j’étais un enfant turbulent et très compliqué à comprendre. Au palais, personne ne voulait me parler pour m’énerver ou me faire changer d’humeur. Et à l’hôpital, tout le monde était au petit soin. Donc complexe d’avoir des gens sur qui compter. Y’avait toujours mon frère, et le chien qui me rendait compagnie mais c’est tout. Quatorze J’ai été admins à l’université du pays. Une université des plus corrects pour habiter les deux princes royaux dirons nous. Mais cela n’était pas assez pour mes parents, comme si l’école n’était pas faite pour nous, comme si la réputation, la sécurité tout ceci n’étaient pas fait pour nous. Nous avons quand même étudié deux ans à l’intérieur avant que mes parents décident de nous inscrire à Harvard. Quinze Une inscription spéciale avec des horaires aménagées, voilà ce que voulait mon père. Des horaires aménagées, tu entends ? Comme si, moi, Alois, je pouvais décider de quand je serai en cours. Grosse connerie. Mais ils ont négocié, assez et pas mal même pour pouvoir obtenir quatre-quinze pourcents de ce qu’ils voulaient. Seize Nous avons donc passés les statistiques avec mon frère, difficile de se concentrer, difficile de se rendre compte mais j’avais plutôt bien réussi. J’avais essayé de mettre tout ce que je pouvais pour obtenir des bonnes notes. Mais la phase fut plus compliqué. Devoir s’exprimer sur une thèse était un moins facile pour moi. Mon frère savait, il s’était exercé pendant des années avec les discours, les journalistes ou même les gens autour. Autant dire qu’il avait plus l’étoffe du prince royal que moi. Dix-Sept La lettre d’acceptation fut arrivée au palais, nous étions deux acceptés et cela avait de quoi réjouir maman qui était aux anges. Oui, tout ce qu’elle voulait, c’était de savoir que ses fils soient en sécurité et ensemble. Oui, tu vois même les Reines pouvaient être un peu maman poule, comme quoi… Cela arrive de temps en temps. Dix-Huit Nous sommes donc arrivés en Janvier 2021 à Boston, a la plus grande joie de mon frère. Nous avions réussi à négocier le deuxième semestre en immersion dans l’université afin que je m’adapte aux nombres, aux salles, aux professeurs. Dix-Neuf Au vue de tout ce qui se passait, j’ai décidé de m’inscrire dans une confrérie. Avec mon frère, nous avons décidé de nous inscrire à la pforzheimer house. L’élite de l’élite il faut dire. Il avait besoin de voir du monde, parce qu’avoir son grand frère malade, ce n’est actuellement pas la meilleure des compagnie surtout avec sa maladie. Mais comment je peux lui en vouloir de vouloir voir du monde ? Je suis incapable de lui en vouloir. Vingt Nous vivons donc à la pforzheimer house mais aussi dans notre appartement à Boston avec notre petit chien. C’était vraiment une petit coin de paradis, simple, et efficace avec deux gosses du Liechtenstein qui n’attendait que de voir le monde de leurs propres yeux

personne ne peut comprendre quand on ne l'a pas vécut nous même...

présentation » liens

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline B110b872f6899b49fc513fc2b1e3e9cc43328396 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro1_250 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 10dc37b8247b29de40ae871a6d1940dc--style-icons-mens-style

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom de liechtenstein petit frère

w h a t l o v e r s d o ,, capucine beauregard ex petite amie (deux mois de relation)  alba keene crush freya gates crush karma maxwell relation toxique

f r i e n d s o r n o t ,, cléo salazar (famine), reyes rothschild (guerre) , astra deauclaire (mort) meilleur ami, alexander windsor meilleur ami nathaniel ducret ami de la pfo jayden hong-west ami grâce à l'hôpital

lyse benitez inconnu (rp en cours) livia lodges inconnu (rp en cours) novi rosenwald inconnu (rp en cours) crystal burrows inconnu (rp en cours)

JUST WORDS..

(TRIGGER) » rien mais venez demander avant
(WARNING) » maladie (bipolarité), violence

write your own story ,,

(RP) » Ouvert
freya » cléo » alba » livia » novi » chrissy » reyes » cavaliers de l'apocalypse » nathaniel  » tg pfo » karma » crystal
LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 21:53
Bienvenue Vic
VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56456
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline WRrbryAh_o VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 584439dba6515b1e0ad75b6e

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Y5reamxq

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Y53vpjd8

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:01
BIENVENUUUUUUUUUE VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 1365124802

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Thumb-1920-6233
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squatte le canapé du Nirvana
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans
. Tu peux m'appeler : Elia, Eli, Lili...
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : loin d'être la bonne personne pour toi.
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Businesswoman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Irina Shayk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2020
, d'où les : 1494
messages, dont : 130
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), killing boys (profil), drake (signature, margothelps (gifs)
. Pour finir, je joue également : Luan Murphy & Charlotte Sherwood & Lucifer Black & Celio Hong-West
“ elia milano ”
✧ ✦ ✧

(1991) Naissance à Naples. (2008) Décès de sa mère et son petit-ami suite à un règlement de compte. + Arrivée à Boston pour ses études. + Rencontre avec Spencer Rothschild. (2011) Ouverture de sa première affaire : un centre thermal aux influences japonaises. + Sous une autre entité entrepreneuriale, elle achète un club de striptease : Nirvana (2013) Naturalisation américaine. (2015) Obtention de sa maitrise en Business et Stratégie à Harvard. (2016) Extension du centre thermal : Investissement pour l'ouverture d'un restaurant japonais. (2017) Enlèvement, séquestration et torture par son cousin. Elle est sauvée de justesse et se venge sur son cousin en le tuant. (Fév. 2019) Fiançailles avec Nixon Sherwood. (Mars 2020) Rupture des fiançailles à la demande du petit-ami de Nixon. (Sept. 2020) Elia se fiance à nouveau avec Nixon suite à leur rupture. (Janv. 2021) Elia officialise sa relation avec Crystal et rompt ses fiançailles avec Nixon (pour d'autres raisons).

✧ ✦ ✧

Elle est la plus jeune de la fratrie et la seule fille. La famille d'Elia est dans le travail mafieux depuis des générations. Mais elle n'a pas souhaité y participer à sa majorité. Elia profite des dividendes de la famille malgré tout. Elle s'y connait, cependant, très bien dans tout ce qui concerne les armes. Elia pratique le krav maga (choix basé sur les origines russes de sa mère) et pratique couramment du  sport extrêmes, randonnées et fitness pour se maintenir en forme.   Passionnée par la culture asiatique (notamment les influences japonaises et coréennes), elle a beaucoup voyagé et séjourné dans ces pays. D'où le fait qu'elle a choisi d'ouvrir un centre thermal aux ambiances japonaises tout en respectant les traditions et coutumes du pays. elle adore énormément les voitures et notamment, elle a un faible pour les Tesla. Elia est une grande fan d'Elon Musk (mais ne l'avoue pas beaucoup) Elia tente de mener une vie "normale" à Boston.

✧ ✦ ✧

Elia est ... ambitieuse, opportuniste, persévérante, charmeuse, audacieuse, impulsive, sensible, passionnelle, épicurienne, méfiante. Elle aime être le centre de l'attention, elle garde son sang-froid et se donne toujours entière dans ce qu'elle aime.

✧ ✦ ✧

Nixon ;; BFF & ex-fiancé
Spencer;; Meilleure amie (univ)
Crystal ;; ex Petite-amie
Cleo ;; Employée (nirvana), attirance
Laurys ;; Ami d'enfance
Matthew ;; ancien fuckfriend
Vesta ;; employée (nirvana)
Joséphine;; employée (nirvana)
Neal;; haine sans fin.
Nadia;; amie

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline T9k8
NIXELIA :heaart:

WARNING // concernant (personnage)
Sexe (+18), infidélités
Décès
Mafia et actes violents.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:06
Bienvenuuuuue :heaart:

I wanna feel you too
“you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn”
VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline ComplexWeirdKob-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, près du campus. Dans un duplex.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2017
. Tu peux m'appeler : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Martin Garrix

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
, d'où les : 1949
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : dayanafrias01, hedgekey (avatar) ; eticons (icon)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Llhéva (moner), Aaron (hendry)
[en construction]

Liens :
Colocataire : Eros
Cousin : Jessie
Ex : Neal
Meilleur ami : Celio
Ami.e.s : Callie
Connaissance : Meloe, Solis, Cleo
Fuckbestfriend : Nevada, Loic
Employé : Mingi (cuisinier),

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:07
Bienvenue !!!

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 1365206064-bowtaken2 cavalier de Nevada
icon

VIOLET

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

Discord
cleverflower.#4813

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:16
Merciii VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 1365124802 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 1365124802
VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 80a3a1a54d219b186236bf734e0f5a1a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston avec chandler, diego, gene et bella
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans.
. Tu peux m'appeler : Lyly ou simplement Lyse
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : San Antonio (enfance) et de New-York.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit de la famille et des étrangers. Egalement bénévole à la All for one foundation.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carolina Sanchez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2021
, d'où les : 724
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (vava), montysmanips (gif)
. Pour finir, je joue également : no one.
VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Rl89 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Gtg7 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline A85a
LYSE BENITEZ
⌜ · character and all · ⌟ naïve, t'as tendance à donner trop vite et facilement ta confiance. et une phrase, un mot. il t'en faut peu pour y croire car tu penses que tout le monde est bon, que le mensonge n'est que péché et tu es bien trop souvent déçue par les révélations tardives. - respectueuse, fille de bonne famille. levant l'auriculaire lorsque tu bois. parfois cliché, tu connais absolument toutes les phrases de courtoisie, les règles d'une bonne tenue de maison et comment une femme devrait être à toutes les occasions. - discrète, non pas qu'on ne te remarque pas mais tu ne hausses pas le ton facilement, tu n'es pas trop ouverte non plus sur tes sentiments. tu te caches seule en fait, comme si ce que tu étais n'était pas assez bien. - droite, on peut rarement te reprocher quelque chose. tu fais souvent tout ce qu'on te demande, incarner la perfection, obtenir un rictus de tes parents, faire rire une amie. - digne de confiance, tu ne diras jamais que tu es l'amie parfaite mais tu essayes. une épaule sur laquelle pleurer, une main réconfortante et une bouche close lorsqu'on se confie à toi. - têtue malgré tout car tu as souvent des convictions, des idées que tu ne peux laisser échapper. tu te bats pour et elles sont rares les fois où tu as abandonné. - curieuse, parfois la question de trop. qui pourrait mettre mal à l'aise et tu le sais bon sang. apprends à te taire lyse. - douce, les mots apaisants, jamais là pour blesser malgré qu'on le fut de trop nombreuses fois avec toi. - rigoureuse dans ton travail, avec toi même. presque maladif à vouloir que tout soit carré mais pour toi l'excellence rime avec discipline. - anxieuse c'est la conséquence de ton caractère. tu ne veux jamais faire un pas de travers alors bien souvent tu deviens anxieuse dans de nombreuses situations. le coeur qui s'accélère, les mains qui deviennent moites.⌜ · to be continued ⌟

» f i c h e d e p r e s e n t a t i o n

» f i c h e d e l i e n

⌜ · history and all· ⌟ fille d'un grand avocat pénaliste et d'un pdg d'une entreprise de pétrole tu n'as jamais manqué de rien, si ce n'est d'affection. - ton frère a toujours été toute ta vie. ton modèle, ton plus grand fan. toujours là pour t'encourager dans ta passion, la danse classique. - tu viens d'une famille croyante, d'où l'origine de tes prénoms Lyse pour la pureté et Piedad pour la miséricorde. - tu as quitté le Texas pour New-York. ça les faisait rêver. - tu t'es éloignée de Dieu. n'en portant qu'une importance durant les fêtes. - ta mère t'a enlevé ton frère pour le mettre en pensionnat. il était sa relève, l'enfant modèle. toi..tu n'étais que Lyse, une femme, la dernière. - à son retour de pensionnant ton frère n'était plus le même. sûr de lui, froid, distant. le caractère de votre mère l'avait imprégné. - tu as connu l'amour une fois, enfin tu le croyais jusqu'à qu'il te menace de balancer des photos intimes de toi. - tu n'as jamais couché. pour certains c'est un acte banal, toi t'y apportes une trop grande importance. utopique. - tu es végétalienne depuis des années, t'es totalement antispéciste. - si t'avais déclaré à ton père que tu serais sa relève tu as finalement décidé de t'écouter. une nouvelle déception pour ta famille. t'étudies donc le droit de la famille et des étrangers. ⌜ · the end lala · ⌟

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 1glh VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Xvv4 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 8wk9

f a m i l y p o r t r a i t ,, vareck, suthfeld fils illégitime de ton père. fruit d'une trahison cachée que tu comptes continuer à dissimuler tout en l'aidant à ton niveau.

w h a t l o v e r s d o ,, ilan, reuben relation parfaite, ilan il t'a fait connaitre l'amour, le vrai. d'octobre 2016 à février 2017 jusqu'à que la douceur devienne passion. que les caresses deviennent un coup. evan, wolford le feu de ta glace. uc. chandler, bridgerton colocataire et malheureusement jouet du projet de ta mère. te voir enfin en couple avec quelqu'un de bonne famille.

s a d m i x t e c l u b ,, ginger, richardson ta meilleure amie depuis déjà des années. la fusion parfaite. carla, scorsese amie de toujours. liée par une amitié maternelle. ta perle. rosalia, borgia la poudre à canon, explosive ta meilleure amie. reda, al rajhi meilleur ami d'ilan et copain de carla. bonne entente et grande estime.adrian, steinfeld deux mondes distincts mais comme ton meilleur ami. wilma, steinfeld soeur d'adrian, très bonne entente.layla rothschild amie proche, le démon sur ton épaule, trio avec erica. (uc) erica, heimann amie proche, trio avec layla. taiel, winston connaissance ou ami. tu ne saurais définir votre lien mais tu sais que tu peux compter sur lui à tout moment pour t'accompagner à la bibliothèque. jamais de folie. kian, rothschild ami depuis des années. aucune ambiguïté. bella, sinclair colocataire. bien plus extravertie que toi. diego, jimenez colocataire à l'aise. ton clown.

JUST WORDS...

à ajouter : bisha, rima, leo

WARNING // concernant lyse revenge porn, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ;
zoophilie, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:16
très bon choix, bienvenue :heaart:

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho7_500 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho9_500
- la roue tue et l'amour tourne

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 1365205372-pris
cavalière d'Ilan Reuben
VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Lcjd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Gemma
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 6075
messages, dont : 113
rps. Merci aux doigts de fée de : wanderer (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva, poppy & alizée

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline CRYSTAL_2

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

✧ ✦ ✧

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs, un couple d’homosexuel qui n'ont pas pu avoir d'enfants ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, crystal et leah ◇  très proche et si fusionnelle avec sa jumelle, elles sont très complices, c'est son oxygène, sa confidente, son tout ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ ferait tout pour sa famille, surtout sa jumelle, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauvé la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est lui a rendu souvent visite, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoués leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre ◇ la jeune femme termine ses études et obtient son diplôme, elle se rapproche également d'un agent du FBI. si bien, qu'ils finissent par se mettre en couple en mai 2020. leur relation a duré quatre mois avant qu'elle finisse par rompre en apprenant que sa femme dont il pensait décédée est en réalité vivante. souhaitant lui laisser du temps et de l'espace ◇ en septembre 2020 elle commence sa formation en tant qu'agent du FBI. un métier qui lui colle à la peau et auquel on ne s'ennuie jamais. parce que crystal elle a besoin d'adrénaline, d'aventures et surtout d'arrêter les criminels.

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam était mon patron quand je travaillais au drink, mais sil est surtout mon meilleur ami ✯ gemma est l'ex petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup. elle est ma coloc depuis des mois et on se lâche plus.
friends *☆ — barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ ziggy est un bon ami que j'ai rencontré au drink. depuis on se voit assez souvent au bar ✯

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — erreur 404 not found.
past *☆ — laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose ; elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace ; si au départ avec elia nous avons des relations professionnels, elle menait son enquête pour retrouver nixon et j'essayais de la soutenir même si je ne pouvais pas lui donner d'informations. maintenant c'est une nouvelle relation qui s'en vient, un jeu de séduction, des sous-entendus et une attirance certaine. si bien qu'on a fini par coucher ensemble et éprouver bien plus que ce qu'on pouvait l'imaginer. une jalousie, une possessivité qui donne lieu à une relation de couple officiellement depuis le 2 janvier 2021 pour bien commencer l'année. j'ai rompu en avril suite à des actes qui ne m'ont pas plu.
ambiguë *☆ — casey est une rencontre sur meet, il est plutôt charmant et on a déjà couché ensemble ; j'ai rencontré zayne par le biais de Liam et il venait souvent au drink pendant que je travaillais. on s'est liés d'amitié et il y a une certaine ambiguïté entre nous sans se l'avouer, j'avoue qu'il me plait ; je connais giovanna de longue date et j'ai un crush pour elle sauf qu'elle est hétéro alors je l'ai gardé pour moi.

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Ozg2

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline Xiu9

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 8saz
VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 9wwjj1J5_o
CRYSTALIA VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 2360309522

VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 22:38
j'adore le pseudo et l'avatar VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 4205929361
bienvenue à toi VIOLET FRANKLIN ► Madelyn Cline 2360309522

freedom to live
♛ dear society, you've pushed me to the edge. so here's some clarity. i can't control myself, i'm addicted to the hell.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant