Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWould you be my prom date ? Jevia - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Would you be my prom date ? Jevia
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 22:18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question fatidique tombait. Celle où je ne voulais pas répondre mais pas mentir pour autant ... "Disons que ... Disons que je suis assez connu ... Et que, par conséquent, j'ai parfois des gens qui me suivent. Genre ... des paparazzi. Et que le bal, c'est leur donner l'opportunité de faire jaser ... Donc il y aura de gros risque pour qu'ils soient là et tu sais, les flashs sont un peu aveuglant et surtout quand on a les yeux clairs donc je préfère te prévenir quoi ..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 17:43:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Livia l'écoutait répondre à sa question, Jessie disait être connu ? Elle haussa un sourcil, ne comprenait pas vraiment tout de suite. Elle le connaissait depuis un petit moment mais ça l'a surprenait quand même de savoir qu'il était connu comme il le disait. What des paparazzis ? mais pourquoi tu m'a jamais parlé de ça ? questionna Livia. Elle n'était pas faché ou déçue, non elle était surtout surprise. Je prendrai mes lunettes de soleil alors, pas de soucis


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 12:19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Parce que j'aime pas forcément dire à tout le monde que je suis connu ... Je sais pas, ça me met mal à l'aise." T'avais-je répondu avant de te sourire quand tu avais ajouté que tu prendrais des lunettes de soleil.
    On avait continué à marcher, parler. Jusqu'à ce que la nuit fasse sont apparition. Jusqu'à ce qu'il fasse froid, vraiment froid. Je t'ai donc ramené jusqu'à chez toi, jusqu'au pas de ta porte en te souhaitant une bonne soirée. "A bientôt Liv." avais-je presque soufflé en te regardant dans les yeux avant que tu ne fermes ta porte. A bientôt Liv, on se voit au bal ...

    Fin :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum