Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWould you be my prom date ? Jevia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Would you be my prom date ? Jevia
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je n'ai pas de quoi rire ! Ce n'est pas si exceptionnel la France. J'y ai vécu une bonne partie de mon enfance, j'étais dans une école à Paris mais franchement, c'est pas le mieux. Je préfère l'Italie en terme de paysage. Les Français sont pénibles et râleurs en plus d'être tout le temps pressés" Je mimais, un peu exagérément la course folle des Parisiens un lundi matin, te faisant rire par la même occasion. C'est vrai qu'ils marchent vite !
    "Avec grand plaisir. Je pourrais même te donner mon avis au bal. Enfin, si tu accepterais d'y aller en ma compagnie bien évidemment." Parce que le bal, ce n'est pas seulement danser, c'est avant tout s'amuser, l'histoire d'une soirée, dans une fête presque costumée. Alors est-ce que je venais de te demander ton bras pour le bal ? Assurément. Mais la seule chose que j'espérais c'est que cette femme, en face de moi, celle avec qui je courrais souvent, accepte. Parce que chaque jour, on se découvrait un peu plus. Et parce que tu ne sais pas que je suis Prince, j'aimerais te le faire découvrir lors de cette future soirée. "J'aime bien la pop, mais surtout le rock." lançais-je en te répondant, les yeux posés sur la rivière à nos côtés, des étoiles dans ceux-ci. "J'aime bien mettre des vestes en cuir avec des converses rouges ou noires et sauter sur le rythme d'une batterie." C'est vrai ça. Parce que même si j'aimais différents styles de musique, le rock surpassait tout. C'était comme ça, depuis longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Il disait que la France n'était pas si exceptionnelle que ça, Livia ne pouvait pas donner son avis ni juger vu qu'elle ne s'y étais jamais rendu mais elle avait bien envie d'y aller une prochaine fois. Peut-être aux prochaines vacances qui sait ? Elle avait encore du temps pour y réfléchir et si elle y allait ce serait surement pour ses congés en été. Elle se mit à rire quand Jessie imita des parisiens.C'est sur que l'Italie et la France c'est pas les même paysagesLivia s'était déjà rendu une fois en italie mais c'était il y a longtemps. Elle avait adoré son séjour la bas. Liv répondit qu'elle savait danser mais qu'elle n'était pas une professionnelle. Elle dansait comme elle le pouvait, par chance elle ne dansait pas comme un pied. Elle haussa un sourcil quand Jessie parla d'un bal. Elle savait que l'université organisait des bals mais elle ne pensait pas qu'elle pouvait y participer. Elle n'y avait pas songé, mais elle fut surtout surprise que Jessie l'invite. N'avait il pas une cavalière ? ou des filles de son cursus pour l'accompagner ? J'ai jamais vraiment pensé que je pouvais y participer a vrai dire. Je connais pas beaucoup d'étudiants mais je veux bien t'y accompagner. répondit-elle mais t'a pas tous un tas d'amies à Harvard qui pourrait t'accompagner? demanda la belle. Elle l'écouta alors lui parler de son style de musique. T'es un peu comme moi, j'aime le rock aussi. Le seul style que je n'aime pas c'est le metal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ca dépends. Le sud de la France, là d'où je viens, c'est tellement plus beau que le Nord. Paris, c'est moche par exemple. Genre ok, y a de la culture et c'est cool mais c'est pas fifou non plus." On parle d'autres choses, de musique, de danse et tu acceptes d'être ma cavalière. "Je les vois souvent mes amis. Moi je veux y aller avec quelqu'un que j'apprécie et que je déplore de ne pas voir assez souvent."
    Tu parles de musique, je te parle de mon goût pour le rock. Goût partagé. "Moi aussi, je suis pas fan de métal ... Un peu trop ... Extrème pour moi" riais-je. Mais ce n'était pas la fin de la soirée. "Ton plus grand rêve dans la vie c'est quoi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Livia en apprenait toujours un peu plus sur Jessie. Elle ne savait pas qu'il venait du sud de la France. Je savais pas que tu étais du sud de la France répondit la belle. J'ai entendu dire que dans le nord de la France, il fait souvent moche contrairement au sud ajouta Livia, elle avait vu ça dans un reportage sur le pays ou bien dans un film. Elle ne se souvenait plus trop.

    Elle écoutait Jessie lui dire qu'il avait envie d'aller à ce bal avec quelqu'un qu'il ne voyait pas assez souvent, en entendant ça Liv eu un sourire évidemment. C'est toujours plaisant que quelqu'un dise qu'il apprécie une personne et qu'il ne la voit pas assez. Je te rejoins, c'es vrai qu'on se voit pas souvent, mais bon on a chacun nos petits plannings alors ça peut vitre être compliqué ajouta la belle en souriant. Ca fait plaisir en tout cas ce que tu dit, mais c'est vrai que j'aurais pensé que tu serais allée la bas avec quelqu'un d'autre répondit la blondinette. Son plus grand rêve ? très bonne question. Aller à Hawai ou aux Iles canaries ! Sinon nager avec des dauphins ! elle en avait plusieurs finalement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et si ! Un petit village pas très loin de Nice, sur le bord de mer et pas loin de l'Italie ! Mes ancêtres paternel viennent de France et de ce petit village et ma mère est italo-americaine. J'ai pas mal voyagé, j'ai fait des études à Paris, en Italie et à Madrid avant de finir le lycée à New-York et d'entrer à Harvard." Dis-je à la jeune blonde. Est-ce que j'oubliais volontairement de dire que ce petit village se nommait "Monaco" ? Absolument.
    "C'est vrai ! On est des gens occupés mais j'aime bien courir avec toi. C'est reposant dans ma semaine, ça fait du bien !" Ça fait du bien parce qu'à tes yeux je ne suis que Jessie. Je ne suis qu'un gars parmi d'autres et c'est agréable Livia.
    "Oh ! C'est trop bien !!! Je rêve d'avoir ce genre de rêve" riais-je. En réalité, la vérité est plus sombre ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle apprenait un peu plus sur jessie aujourd'hui. C'était bien qu'ils parlent un peu plus d'eux. Il faut dire que c'est compliqué de discuter quand on fait un jogging. Livia voyait qu'il avait vécu à plusieurs endroits. tu préfères l'Italie ou la France ? demanda livia.
    Il était aussi allé en Espagne. Liv n'aurait pas pensé qu'il aurait autant voyagé pour ses études. c'est toujours reposant de courir du moins ça faisait beaucoup de bien au corps et à la tête. Ça permettait de s'évader un peu et de se changer les idées surtout.
    lequel de rêve que t'aimerais ? questionna livia. Elle songea au bal, ne sachant pas comment il se déroulait elle préfère demander à jessie. dit comment il se déroule le bal ? Il faut venir à une certaine heure ? Il faut des tenues spéciales ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah !! Mais tu me demandes de choisir entre mes deux maisons là !" rigolais-je. C'est presque aussi dur que de choisir quel parent on préfère. "La France est incontestablement mieux en terme de culture et de diversité mais l'Italie, c'est tellement plus beau et les gens y sont plus accueillant quand ils te connaissent" Ouais, quand ils te connaissent parce qu'ils restent au fond un peu raciste pour les gens qui ne sont pas blancs ...
    "J'ai plein de responsabilités, pas mal de pression de ma famille qui veux absolument que je réussisse donc mon rêve, ce serait de me mettre à temps plein à faire un truc que j'aime vraiment. Encore faut-il savoir ce qu'on veut faire." Petit soupir, je te regarde ensuite en te souriant. Toi t'as trouvée. Tu as ta passion pour la harpe. Mais moi j'ai quoi ? Echapper à mon destin ? Ce serait mourir.
    "En gros, moi je m'habille bien, toi aussi, y a un thème mais on le connait pas encore" rigolais-je. J'ai plutôt hâte de le connaitre pour être honnête. "C'est le soir mais je viendrais te chercher directement chez toi !" Comme ce soir. Mais avec une belle voiture... Je suppose.
    "Dis moi ... le plus grand de tes secrets ?" lançais-je comme question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le choix était sans doute difficile pour Jessie surtout s'il avait vécu un long moments dans ces différents pays. Livia ne saurait surement pas choisir non plus si elle avait vécu dans différents pays. Elle ne connaissait que Boston, ses parents n'avaient jamais déménagé. D'accord, c'est vrai que ce n'était pas facile comme question répondit Livia. Elle écoutait l'homme face à elle lui parler de son rêve; il voulait faire un boulot à temps plein qui lui plairait vraiment. Je peux comprendre, tu y arriveras surement faut juste de la patience dit-elle en haussant les épaules. En tout cas, elle faisait un boulot qu'elle aimait même si elle travaillait à côté pour arrondir ses fins de mois. Après s'habillé bien c'est logique dit-elle en riant. Vous saurez quand le thème?s'autorisa livia à demander. C'était aussi logique que le bal se passe le soir, Livia n'avait jamais vu de bal se passer en journée. Pas de soucis mais ce serait mieux de venir sans la moto là par contre c'était compréhensible. c'est personnel comme question ça mais je n'en ai pas


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que ce n'était pas facile comme question. Ah tout bien réfléchir, j'aurais préféré ne vivre qu'à la maison. Puis je parlais de mon rêve et tu comprenais, tu comprenais forcément et je souris pour te remercier. "C'est vrai que c'est logique" riais-je. "Je sais pas encore, probablement dans une semaine ou deux ... Et promis, je viendrais dans une belle voiture." Parce qu'après tout, un beau couple pour le bal mérite une belle voiture... "C'est vrai, c'est une question personnelle. Mais si je peux te donner un conseil : prends des lunettes de soleil le soir du bal."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Livia n'avait pas vraiment de grands secret, en fait elle n'en avait pas du tout mais peut être viendra elle a en avoir plus tard ? Elle ne connaissait pas son avenir après tout. Peut être qu'il lui arrivera u ses que chose et qu'elle devra garder ça pour elle. Elle venait de demander quand est ce que les étudiants connaîtraient le thème, jessie parlait d'une ou deux semaines. pas de problème pour la voiture ! Tant que c'est pas en moto elle riait. Non pas qu'elle n'aimait pas la moto au contraire mais c'était mieux en voiture rien qu'à cause des tenues qu'ils auront. Elle leva un sourcil suite aux lunettes. des lunettes pourquoi faire ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum