Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

EDIE REUBEN ► kristin johns

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 6dff7c22e0f9de26772614c62d3b0dbd7643d5ce
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : officieusement deux ans, officiellement trois mois
. Tu peux m'appeler : par mon prénom et c'est tout
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Zack, gouffre chaotique dans lequel elle se complaît un peu trop
Je viens de : Los Angeles et d'origines indienne, anglaise et américaine
Dans la vie, je suis : un agent secret de la CIA depuis cinq ans, sous couverture d'être une manager d'une compagnie aérienne pour excuser ses allées et venues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naomi Scott

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/02/2021
, d'où les : 86
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza.@ava
. Pour finir, je joue également : shade (c. hemsworth) & baker (b. barnes)
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 FNwkeCmu_o
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 D0urOwee_o EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 QQkPi7R8_o

✩ (( my history ))
Gamine rebelle et turbulente, pourtant douce et mignonne. Elle a souffert par l'absence de sa mère qui est décédée trop tôt. ≈ Mensonge sur cette dernière, qui n'a jamais été morte. Sa mère s'en est juste allée, enfuie, pour cacher un secret. Erin ne le sait que récemment et fait tout son possible pour la retrouver et comprendre. ≈ Relations conflictuelles avec son père, lui aussi agent de la CIA. ≈ Enfant unique, elle a toujours voulu avoir des points d'appui, une réelle famille. Mais elle est seule au monde. ≈ Elle a toujours vécu à Los Angeles, avant de partir en formation à Langley pour la CIA. Erin avait pour projet d'étudier en histoire car elle a toujours été fasciné par l'histoire du monde. ≈ Elle est arrivée à Boston il y a deux ans car elle a été affecté à une division secret défense basée à Boston. ≈ En relation libre avec Zack depuis un an, ils ont vécu une relation à distance durant tout ce temps. Une rencontre dans un bar à Punta Cana alors qu'elle était en mission. Elle s'est peut-être servie de lui pour sa couverture, mais ils ont continué à converser à distance et ça lui a plu. Cependant, envoyée à Boston il y a deux ans, il lui était impossible de lui dire qu'elle vivait aussi là-bas. Elle lui a donc caché cela durant tous ce temps. Jusqu'à il y a trois mois où elle n'en pouvait plus de lui mentir. Elle a donc feinté une proposition d'emploi à Boston pour le rejoindre. Depuis, ils vivent ensemble. Mais tout est plus compliqué maintenant. ≈ Erin a été en formation durant deux ans à Langley avant d'être agent de terrain. Sa force, sa détermination et son courage l'ont emmené à être l'une des meilleures. ≈  Elle a été torturé à trois reprises lors de ses missions en étant aux mains des malfaiteurs. Si elle a pu en ressortir, elle en a gardé parfois des séquelles et fait souvent des cauchemars de ces détentions. Elle a également des traces sur son corps de ces tortures, comme des marques dans son dos ou une molaire manquante. ≈ Il y a un an, son coéquipier est décédé suite à une mission à Vienne. Elle s'en est toujours voulu et a encore du mal à accepter sa mort. Depuis, elle ne veut plus d'un coéquipier fixe mais demande à alterner avec d'autres agents afin de ne pas s'attacher. ≈ Personne ne sait et ne doit être au courant de son affiliation avec la CIA. C'est un point d'ordre qu'elle doit respecter et qu'elle a du mal à assimiler. A plusieurs reprises elle a voulu l'avouer à des amis, mais elle s'est finalement tue. Elle les mettrait trop en danger, d'autant plus qu'à plusieurs reprises, certaines personnes du mauvais côté ont apprit sa réelle identité.  

✩ (( caractère ))
fantaisiste, l'ange noir au doux visage de poupée, pourtant elle écorche, elle pique à vif. séraphin angélique au potentiel luxuriant, elle préfère ouvrir les bras aux anges déchus, les ailes ébènes qui la font guincher pour la péricliter. n'a honte d'aucune de ses faiblesses. contamine par son assurance et sa franchise, donne le luxe de s'abattre avec mépris sur son égo devenu inexistant. forte, déterminée, incroyablement fougueuse. erin plaît car elle est rusée. loyauté qu'elle dévoue avec trop de facilité à un gouvernement qui utilise ses compétences pour la cadavérer. Ils la piétinent sans pudeur pour écorcher la muse à de tristes remords. amène, l'obsessionnelle qui provoque la vengeance, mais aussi la protection des siens. séductrice avérée, l'aventurière n'a pas froid aux yeux : elle accoste et baratine. louange sulfureuse et aguicheuse, mais pas tapageur. un siège lui est attribué sur le banc du fracas âpre de la décente aux enfers à cause d'un cœur qui peine. rires aux éclats à ses côtés, pas de peur de froisser, elle dit les choses tout haut et c'est c'qui plaît pas à tout le monde. c'est ce qui l'entraîne dans de sales draps parfois, mais pour rien au monde elle ne changerait cela. attirée par ce qu'elle ne peut pas avoir, encore et toujours. pourtant, menteuse auprès des siens. un souhait qu’elle garde, pour ne pas qu’il leur arrive malheur.
a le coeur sur la main. bienveillante, souriante et toujours  aux petits soins pour ses proches, elle fait son possible pour concilier sa vie personnelle et professionnelle. pas si facile d’être elle-même quand il lui faut mentir à son entourage sur ses agissements et ses multiples escapades aux quatre coins du monde pour le travail. elle ment, continuellement, sur ce qu’elle fait. mais elle ne ment pas sur ce qu’elle est. erin ne s’entoure pas de n’importe qui, et a même du mal à s’ouvrir aux autres par peur qu’on veuille la doubler. pourtant avenante et ouverte, elle se méfie de ceux qui l'approchent. elle a trop d’appréhension qu'on lui veuille du mal, et elle se protège elle-même de la malveillance ou la déception.  

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Flourish4

✩ (( détails de vie ))
Le boulot qu'elle a comme couverture est manager dans une compagnie aérienne. Elle manage les hôtes et hôtesses de l'air et se doit normalement d'être en vol avec eux. Elle utilise cette couverture pour expliquer ses nombreux voyages aux quatre coins du monde. ≈ Hautement qualifiée en arts martiaux, prédilection pour le krav maga. Elle a aussi des compétences dans la manipulation, l'infiltration, le piratage de données ainsi que l'évasion. ≈ Dû à son métier à risque, elle se déguise souvent et a à sa disposition de nombreuses perruques, accessoires et habits différents pour qu'elle puisse se camoufler au mieux dans son environnement. ≈ Hyper-polyglotte, elle parle couramment sept langues dont le russe, le chinois, l'italien, l'espagnol, l'hindi, l'allemand et le français, sans compter sa langue natale. ≈ Elle utilise souvent ses charmes pour parvenir à ses fins. Petite tenue, lingerie adéquate, elle utilise tous les vices pour avoir ce qu'elle désire. ≈ Erin ne boit pas beaucoup car elle doit avoir tous ses esprits à chaque moment. Elle s'accorde un verre lorsqu'elle rentre d'une mission trop éprouvante. En revanche, elle fume occasionnellement lorsque les émotions la submerge trop. ≈ Ce n'est pas une grande fêtarde, mais elle sait s'amuser lorsqu'elle a du temps pour cela. ≈ Elle fait souvent faux bonds à ses proches à cause des appels répétés du boulot. Elle n'a pas une minute pour elle mais s'accorde à avoir du temps pour ses amis. ≈ Erin vit depuis trois mois avec Zack, mais elle possède également son propre appartement qui est son lieu de couverture offert par la CIA. Elle s'y rend souvent avant de rentrer officiellement de ses "voyages" afin de dissimuler les traces de ses bleus ou blessures éventuelles. Elle ne tient pas que ses amis croient qu'elle est une femme battue, ou que Zack pose trop de questions. ≈ Elle hait les hommes violents envers les femmes. Lorsqu'elle est témoin de cela, elle ne peut pas s'empêcher de ramener son grain de sel et de leur en flanquer une. Elle gagne toujours. ≈ Pour se changer les idées, elle regarde de nombreux dessins-animés sans grand intérêt pour s'évader. Elle rit beaucoup sur Bob l'éponge et se plaît à s'identifier parfois aux Totally Spies. ≈ Elle est bénévole dans une association pour les orphelins. D'une certaine manière, elle se considère également comme une enfant abandonnée. ≈  

| ZACK CASSIDY : petit ami depuis un an, rencontré en été 2020 à Punta Cana. d'abord relation à longue distance, puis a emménagé avec lui il y a 3 mois. relation basée sur les mensonges à répétitions d'erin à cause de son boulot.
| SOFIA DUNN-AGUERA : demi-soeur inconnue qu'elle ne connaît pas pour le moment. elles ont la même mère.
| MIKHAIL SABOUROV : prochaine alliance avec la CIA.  
| GAIA MUROCK : amie proche. pourtant, erin ignore son affiliation passée à un criminel mais ça ne saurait tarder.

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Jyxi77Xm_o
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 B67ea2fe35ad7e3f53a62d55f3d907826a874607

WARNING // concernant (erin) armes, violence, sexe, abus physique et mentaux, mort
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste

LIEN DU POST
Mer 31 Mar 2021 - 19:49
Rebienvenue EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 2109348208

--- you and i, alone that’s the dream
that’s my promise so just come back to me. Please, I’ve never asked for anything I’ve never prayed before I can’t do this alone. He’s my home. Let him die in my arms the world crumbling down. Nothing matters as long he is by my side the world will tremble before my rage, the world will understand the heartbreak of losing your soul. He is mine as I am his.
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3059
messages, dont : 178
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Y3tjkhr5 EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Yyhpv455 EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Y64sjec5
j e r e m i a h
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Y9pnemgb EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Mer 31 Mar 2021 - 20:21
Re-bienvenue EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 2511619667

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, devenu beaucoup trop sérieux pour ces charmantes créatures.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 1102
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose)
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 L2sYZmq6_oELIAS WERTHEIMER
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Da0mV8zt_oFAMILY FIRST
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur —
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 QiOh8iby_oLOVE &PAST
poppy, son crush — siloé, la première fille qu'il a vraiment aimé et qu'il a fait souffrir — agathe, son ex cinglée

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 BjntB2bM_oFRIENDS GANG
oriana, sa meilleure amie — leonel et evan, ses meilleurs amis — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 C2yWGbAf_oHATE YOU

WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Mer 31 Mar 2021 - 21:57
t'es si belle EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 4205929361
vas-y viens, on refait un bébé :loukas:
merci encore, n'hésites pas à me harceler EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 3726602647

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 YEG7cwHD_o

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 EC0YVSgl_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.
cavalier de theodora au bal de fin d'année.

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 9iYFWyft_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Beacon Hill (Lincolnshire)
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Lena (je préfère)
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mon cœur est vide.
Je viens de : Boston (nationalité américaine).
Dans la vie, je suis : médecin légiste au massachussetts general hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gal Gadot.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 263
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : tribblemakers (a), ASTRA (s), U-Turn (Lili) par AaRON (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Emerson et Grace-Ann.
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Uy8y0BWH_o EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 OvDz7RjO_o
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: La routine est devenue mon credo. Cela n’a pas toujours été ainsi, mais elle s’est installée avec le temps, doucement, pour me contenter. Savoir ce que je vais faire, de quoi ma vie est rythmée, me permet d’avoir une certaine sécurité. C’est suite à la perte de l’homme que j’aime et après avoir visité tout ce que nous devions faire ensemble que je me suis sentie perdue, sans ne plus savoir quoi faire, ayant cette sensation d’avoir mon cœur vide. J’ai réalisé tout ce que nous devions entreprendre ensemble au travers de mes voyages et comme il n’est plus présent, j’ai commencé à tourner en rond. J’ai failli sombrer dans la folie jusqu’à ce que je me reprenne et me dise qu’une vie chez-moi, avec le rythme « métro, boulot, dodo » allait m’aider. C’est ce que j’ai fait et aujourd’hui, bien que je me sente vide, je parviens à survivre.

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 JZCh0K1i_oEDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 MJNJWfrk_o

Je suis : INDÉPENDANTE, FRANCHE, OBSTINÉE, TRAVAILLEUSE, AMBITIEUSE, SOCIABLE, SOLITAIRE, SILENCIEUSE, LUNAIRE, GÉNÉREUSE, SENS DE L'ÉTHIQUE, DOUCE, TRANQUILLE, RÉFLÉCHIE, AIMABLE, ENFANTINE (souvent dans ma manière d’être : je mange des confiseries, sucettes, bonbons au caramel, etc.), SCEPTIQUE, CONSCIENCIEUSE, COURAGEUSE, JOUEUSE (pari entre ami(e)s, dans le genre : « je te parie que... pari tenu ! », avec un gain à la fin ; biscuits ou autre dans ce style, pour celui qui gagne), MATURE, BRISÉE, DÉTERMINÉE (à découvrir la vérité dans le cadre de sa vie professionnelle surtout), TRÈS INTELLIGENTE et INSTINCTIVE.

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 AOjmxHKS_o
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Eyl9rWDW_o

TÉRÉSA WOOD (mère - PNJ) ☆☆☆☆ - THOMAS WOOD (père - PNJ) ★★☆☆ - RACHEL CLARK (meilleure amie - PNJ) ★★★☆ - OWEN CLARK (petit-ami décédé - PNJ) ★★★★.

VICTOR BORGES (comme un père) ★★★★ - WILBY TREMBLAY (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - MIKHAIL SABOUROV (complexe -THE MAN WHO MAKE ME CRAZY/sorte de collègue) ★★★☆ - JAMES WINSLOW (meilleur ami) ★★★★ - LILLY-ANN BOROWSKI (meilleure amie) ★★★★ -BAKER RIDLEY-B. (relation purement charnelle) ★★☆☆ - SHADE RALSTON (plan cul) ★★☆☆ - TAYLOR V. FOSTER (collègue/future amitié) ★★☆☆ - ELIAS WERTHEIMER (collègue/partenaire de déjeuner) ★★☆☆ - REBECCA WALSH (connaissance) ★☆☆☆.

➛ WARNING CONCERNANT LENA :: Alcool + drogues + maltraitance verbale et physique + handicap + suicide + dépression.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

➛ RPS EN COURS ::

LILLY-ANN BOROWSKI › ((goûter avec une jeune femme que j'ai rencontré à la morgue)
ELIAS WERTHEIMER › ((déjeuner entre collègues/amis)
MINGI JUNG › ((rencontre fortuite dans un bar à cocktails)
BAKER RIDLEY-B. › ((rendez-vous charnel)

Code:

LIEN DU POST
Jeu 1 Avr 2021 - 2:09
Rebienvenue sur ILH !!!!! EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 1f49c EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 1f49c

Doctor Lena Wood
It's not the wings that make the angel, just have to move the bats out of your head.

➛ EN RECHERCHE DE LIENS & PARTENAIRE(S) DE RP !

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9873
messages, dont : 225
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 SDhm3yki_o EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 1 Avr 2021 - 10:39
rebienvenue EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 1562094367

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Marloe35
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center, dans un grand loft avec ma jumelle Elyon & le husky de ma soeur, Orion; et ma chienne Olga.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Sisi
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : de Suède
Dans la vie, je suis : étudiante en art plastique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marloes Horst

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Evoli
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/03/2021
, d'où les : 314
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr & Google
. Pour finir, je joue également : Aucun double compte
WARNING // concernant (personnage) violence,
TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animal, agressions en tous genres sexuelles ou verbales,

LIEN DU POST
Jeu 1 Avr 2021 - 19:06
Rebienvenue sur le forum ^^

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Marloe17 EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Marloe29 EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Marloe23
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Tumblr_o9bbqp99qZ1ua1ifyo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : ses dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : Lizzie, Beth
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / consultante à Harvard en ski alpin et assistante d'un des professeurs de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alicia Vikander

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 1623
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : unknown
. Pour finir, je joue également : Z. Cassidy (R. Madden)
WARNING // concernant Lizzie bisexualité, séparation, (uc) TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

LIEN DU POST
Jeu 1 Avr 2021 - 23:33
Rebienvenue parmi nous :heaart:

❝ Still a little bit yours ❞
You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. All I do is get over you & I'm still so bad at it. I let myself want you, I let myself try, I let myself fall back into your eyes, I let myself want you, I let myself hope, I let myself feel things I know that u don't.

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5346
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Bord_g12

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 2Q3J4gEd_o
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 4YzLnadr_o
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Jeu 1 Avr 2021 - 23:41
Amuse toi bien chaton. :heaart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 80a3a1a54d219b186236bf734e0f5a1a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston avec chandler, diego, gene et bella
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans.
. Tu peux m'appeler : Lyly ou simplement Lyse
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : San Antonio (enfance) et de New-York.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit de la famille et des étrangers. Egalement bénévole à la All for one foundation.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carolina Sanchez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2021
, d'où les : 672
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (vava), montysmanips (gif)
. Pour finir, je joue également : no one.
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Rl89 EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Gtg7 EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 A85a
LYSE BENITEZ
⌜ · character and all · ⌟ naïve, t'as tendance à donner trop vite et facilement ta confiance. et une phrase, un mot. il t'en faut peu pour y croire car tu penses que tout le monde est bon, que le mensonge n'est que péché et tu es bien trop souvent déçue par les révélations tardives. - respectueuse, fille de bonne famille. levant l'auriculaire lorsque tu bois. parfois cliché, tu connais absolument toutes les phrases de courtoisie, les règles d'une bonne tenue de maison et comment une femme devrait être à toutes les occasions. - discrète, non pas qu'on ne te remarque pas mais tu ne hausses pas le ton facilement, tu n'es pas trop ouverte non plus sur tes sentiments. tu te caches seule en fait, comme si ce que tu étais n'était pas assez bien. - droite, on peut rarement te reprocher quelque chose. tu fais souvent tout ce qu'on te demande, incarner la perfection, obtenir un rictus de tes parents, faire rire une amie. - digne de confiance, tu ne diras jamais que tu es l'amie parfaite mais tu essayes. une épaule sur laquelle pleurer, une main réconfortante et une bouche close lorsqu'on se confie à toi. - têtue malgré tout car tu as souvent des convictions, des idées que tu ne peux laisser échapper. tu te bats pour et elles sont rares les fois où tu as abandonné. - curieuse, parfois la question de trop. qui pourrait mettre mal à l'aise et tu le sais bon sang. apprends à te taire lyse. - douce, les mots apaisants, jamais là pour blesser malgré qu'on le fut de trop nombreuses fois avec toi. - rigoureuse dans ton travail, avec toi même. presque maladif à vouloir que tout soit carré mais pour toi l'excellence rime avec discipline. - anxieuse c'est la conséquence de ton caractère. tu ne veux jamais faire un pas de travers alors bien souvent tu deviens anxieuse dans de nombreuses situations. le coeur qui s'accélère, les mains qui deviennent moites.⌜ · to be continued ⌟

» f i c h e d e p r e s e n t a t i o n

» f i c h e d e l i e n

⌜ · history and all· ⌟ fille d'un grand avocat pénaliste et d'un pdg d'une entreprise de pétrole tu n'as jamais manqué de rien, si ce n'est d'affection. - ton frère a toujours été toute ta vie. ton modèle, ton plus grand fan. toujours là pour t'encourager dans ta passion, la danse classique. - tu viens d'une famille croyante, d'où l'origine de tes prénoms Lyse pour la pureté et Piedad pour la miséricorde. - tu as quitté le Texas pour New-York. ça les faisait rêver. - tu t'es éloignée de Dieu. n'en portant qu'une importance durant les fêtes. - ta mère t'a enlevé ton frère pour le mettre en pensionnat. il était sa relève, l'enfant modèle. toi..tu n'étais que Lyse, une femme, la dernière. - à son retour de pensionnant ton frère n'était plus le même. sûr de lui, froid, distant. le caractère de votre mère l'avait imprégné. - tu as connu l'amour une fois, enfin tu le croyais jusqu'à qu'il te menace de balancer des photos intimes de toi. - tu n'as jamais couché. pour certains c'est un acte banal, toi t'y apportes une trop grande importance. utopique. - tu es végétalienne depuis des années, t'es totalement antispéciste. - si t'avais déclaré à ton père que tu serais sa relève tu as finalement décidé de t'écouter. une nouvelle déception pour ta famille. t'étudies donc le droit de la famille et des étrangers. ⌜ · the end lala · ⌟

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 1glh EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Xvv4 EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 8wk9

f a m i l y p o r t r a i t ,, vareck, suthfeld fils illégitime de ton père. fruit d'une trahison cachée que tu comptes continuer à dissimuler tout en l'aidant à ton niveau.

w h a t l o v e r s d o ,, ilan, reuben relation parfaite, ilan il t'a fait connaitre l'amour, le vrai. d'octobre 2016 à février 2017 jusqu'à que la douceur devienne passion. que les caresses deviennent un coup. evan, wolford le feu de ta glace. uc. chandler, bridgerton colocataire et malheureusement jouet du projet de ta mère. te voir enfin en couple avec quelqu'un de bonne famille.

s a d m i x t e c l u b ,, ginger, richardson ta meilleure amie depuis déjà des années. la fusion parfaite. carla, scorsese amie de toujours. liée par une amitié maternelle. ta perle. rosalia, borgia la poudre à canon, explosive ta meilleure amie. reda, al rajhi meilleur ami d'ilan et copain de carla. bonne entente et grande estime.adrian, steinfeld deux mondes distincts mais comme ton meilleur ami. wilma, steinfeld soeur d'adrian, très bonne entente.layla rothschild amie proche, le démon sur ton épaule, trio avec erica. (uc) erica, heimann amie proche, trio avec layla. taiel, winston connaissance ou ami. tu ne saurais définir votre lien mais tu sais que tu peux compter sur lui à tout moment pour t'accompagner à la bibliothèque. jamais de folie. kian, rothschild ami depuis des années. aucune ambiguïté. bella, sinclair colocataire. bien plus extravertie que toi. diego, jimenez colocataire à l'aise. ton clown.

JUST WORDS...

à ajouter : bisha, rima, leo

WARNING // concernant lyse revenge porn, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ;
zoophilie, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Ven 2 Avr 2021 - 7:01
que de bons choix EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 3026748879
je viendrai réclamer mon lien

rebienvenue :heaart:

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho7_500 EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho9_500
- la roue tue et l'amour tourne

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 1365205372-pris
cavalière d'Ilan Reuben
--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge dans un appart avec bb hae et à la adams house avec mon bff de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de seize ans
. Tu peux m'appeler : et si je réponds pas, laisse un message.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : curieuse aussi. ça nous fait un point commun.
Je viens de : chicago, illinois.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 5776
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : saiphodia [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 WdC0Tjgp_o
[ 23 yo - from chicago / usa - single ]
née à hertford en angleterre, mais vit depuis sa plus tendre enfance à chicago, aux states. fuyant en compagnie de ta mère, un espèce de pervers, violent en plus de ça. ce pervers que tu as appelais 'papa' depuis ta naissance. c'est arrivé du jour du lendemain. tu as longtemps ignoré l'élément déclencheur. ton 'père' a apprit alors que tu n'étais qu'une petite fille, que tu étais le fruit d'une relation extra-conjugale entre ta mère et ton oncle, le frère de ton père. une sorte de vengeance pour lui. s'attaquer à toi. violences et attouchements que tu subis petit à petit. papa n'est plus. il a laissé place au bourreau qui te hantes encore aujourd'hui, quelques fois. de moins en moins, mais c'est encore trop pour toi. vérité qui t'a été dévoilée il y a quelques mois. vérité qui te ronges. vérité que t'aimerais partager. avec mickey, ton cousin, qui n'en est pas un en réalité. tu sais qu'il ignore tout. est ce qu'il est bon pour lui de le savoir ? est ce que tu dois vraiment lui révéler que son père n'a pas hésité à trahir son frère. que tu es le fruit de cette trahison ? son regard sur toi pourrait changer. le risque, tu sais pas si t'es capable de le prendre.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Tumblr_inline_pd5854rYuX1t9ndkh_540 EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Tumblr_inline_pd582sfYjy1t9ndkh_540 EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Tumblr_inline_pd583llDpQ1t9ndkh_540
BIENVEILLANTE ☽ AMBITIEUSE ☽ ESPIEGLE ☽ INTELLIGENTE ☽ SPORTIVE ☽ RANCUNIERE ☽ SOLITAIRE MAIS AUSSI... ☽ ... SOLIDAIRE ☽ ACHARNEE ☽ COMPETITRICE ☽ SOLAIRE ☽ FETARDE ☽ ALTRUISTE ☽ A L'ECOUTE ☽ TÊTUE ☽ BORNEE ☽ SOURIANTE ☽ DISPONIBLE ☽ ATTACH(I)ANTE ☽ LEGEREMENT EMPOTEE

EDIE REUBEN ► kristin johns - Page 2 Voteformarleyarcher

. . . . . . . . .
WARNING // concernant marley la timbrée a subie des attouchements, de la violence physique et verbale durant son enfance.. sujet qui reviendra quelques fois sur le tapis.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

LIEN DU POST
Ven 2 Avr 2021 - 21:53
encore une pépite qui se prépare moi j'dissssss
rebienvenue parmi nous audreeeey :heaart:

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant