Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tavery) life is a drink and love's a drug - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (tavery) life is a drink and love's a drug
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya Bridgers Leger haussement de sourcil mais surtout grand sourire satisfait lorsqu'elle te corrige d'elle même. Transforme "les" par "votre", oui votre rencontre et uniquement ça, on dirait qu'il n'y a plus que celle-ci qui compte à cet instant. T'es d'accord, c'est ce que tu veux toi. Elle commence à boire et tu l'imites, hoches la tête de haut en bas lorsqu'elle annonce que son cocktail est délicieux. Tu la vois qui réfléchit, l'air ailleurs et le regard concentré derrière toi, le tien de regard en profite pour l'observer, l'admirer même. Ses pupilles tombent de nouveau dans les tiennes "ça fait rêver !" tu lances joyeusement après avoir entendu sa réponse. Tu humectes doucement tes lèvres avant de répondre à sa propre question "pour les spring break, à la Nouvelle-Orléans et Mexique l'an dernier. je connais bien New York, j'y suis originaire ! sinon la Floride, Las Vegas une fois, et une fois aussi à Montréal mais sinon je suis principalement resté dans le pays." tu marques une petite pause, bois quelques gorgées avant de continuer sur un ton plein de sens avec un regard pétillant "sur ce point là, j'ai beaucoup à apprendre de toi." Par contre si elle besoin d'aller où que ce soit à Boston, c'est sur que tu la battras à plate couture. Tu connais cette ville comme ta poche, ton qg depuis presque six ans maintenant, depuis le début de tes études à vrai dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Avr - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bar commençait à se remplir petit à petit, la conversation devenait plus compliqué avec tout le bruit autour. Ce qui t’obligea à te rapprocher un peu de lui. Les bars, n’étaient pas toujours le lieu idéal pour pouvoir discuter tranquillement. Mais, tu appréciais cet endroit, ça ne te dérangeait pas de rester ici à siroter quelques verres et discuter. La musique se faisait un peu plus forte, les aller et venu plus régulier, les barmans qui bossaient de plus en plus rapidement, enchainant les nombreux cocktails. « J’avoue que je n’ai pas me plaindre sur ce sujet. » en effet, tu avais une chance de pouvoir voyager autant que tu le voulais. « Peut-être qu’un jour tu m’accompagneras. » un petit clin d’oeil pour accentuer le sens de ta phrase. N’importe qui pouvait t’accompagner, les frais étaient en général payés dans la totalité, et si tu devais mettre au bout, ça ne te dérangeait pas. Tu écoutais le jeune homme, quand on est étudiant, ce n’est pas simple de pouvoir voyager, il fallait sortir de l’argent et en général, le peu d’argent allait dans le loyer, la bouffe ou même l’école en elle-même. « C'est déjà mieux que rien, c’est bien de pouvoir bouger un peu grâce au spring break. » tu reprends quelques gorgées de ta boisson. « Un jour viendra, tu vas faire tous les pays du monde. » c’était possible, avec du temps et de l’argent. Mais, si il désirait réellement voyager, un jour, il prendra le temps et trouveras des occasions pour partir, comme toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Avr - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya Bridgers Sourire à son clin d'œil, c'est vrai que toi t'as toujours eu l'aventure dans la peau, et c'est pas l'envie qui te manque mais surtout les moyens. Alors partir en voyage avec une belle inconnue, évidemment que oui, et plutôt deux fois qu'une ! Elle a surement dit ça histoire de faire la conversation ceci dit, pour créer un lien mais ça ne t'empêche pas de tomber directement dedans, partageant à ton tour ta (courte) liste de voyages. Tu hoches plusieurs fois la tête, penches encore un peu plus le buste, officiellement pour mieux l'entendre parmi le brouhaha dans le bar, officieusement ça t'arrange et d'ici peu tu peux déjà sentir les effluves de son parfum remonter dans tes narines. "j'espère, c'est de mes objectifs." voyager, voir le monde, rencontrer le monde. Puis une idée soudaine te vient en tête et, spontané, tu reprends la parole "est-ce que tu veux voyager loin sans aller trop loin ?" question énigmatique, grand sourire, tu te redresses de ton tabouret, termines cul sec ton verre avant de lui tendre une main qu'elle peut décider de prendre ou non si jamais elle est curieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais peut-être dit ça sur le ton de la rigolade, mais dans le fond, tu pouvais lui permettre de voyager. Tu n’aurais juste à dire qu’il serait le photographe, que tu en avais besoin pour plus de détails. C’était si simple de faire entrer quelqu’un dans la société, enfin plus ou moins. « Si un jour ça te tente, tu n’auras qu’à me le dire. » tu haussas doucement les épaules, accompagné d’un léger sourire. C’était ça le plaisir du journalisme, pouvoir travailler avec des personnes extérieures, et surtout c’était ça d’avoir de l’argent. Tu terminas finalement ton verre, cette boisson était si parfaite, que tu en aurais bien repris un autre. Mais finalement, il en décida autrement, une autre proposition, disons interessante. Ton regard se posa automatiquement sur lui, haussant un sourcil. « Qu’est-ce que tu vas me faire, faire ? » soufflais-tu doucement. « Je n’ai pas la tenue pour aller partout. » il est vrai qu’avec tes talons aiguilles, ça n’allait pas être simple, mais au pire, tu les enlèverais. Ce n’était pas la première fois que tu le faisais, ni même la dernière fois. Tu attrapas donc sa main, se relevant du tabouret tout en prenant tes affaires. « Je te suis. ». Sensation étrange de sentir ta main dans la sienne, la peau douce, un rapprochement inattendu.
    @Avery Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya Bridgers Proposition alléchante, faite par une fille encore plus sublime. C'est trop beau pour être vrai, alors tu retorques par la positivité, grand sourire aux lèvres et une pointe d'humeur dans la voix. Finalement, une idée te traverse l'esprit et tu sautes sur tes deux jambes pour lui offrir une main qu'elle prend finalement "surprise surprise, sois patiente." Ton regard glisse doucement sur sa tenue suite à ses mots "ta tenue est parfaite, et ça ira très bien pour l'endroit où on va." Elle prend alors ta main, contact chaud dans la tienne, et ensemble vous allez vers la sortie du bar après que t'ai réglé. L'endroit que t'as, c'est assez loin, tu te tournes alors vers elle "c'est bon si on y va avec ma voiture ? c'est à vingt minutes de route d'ici." T'imagines que ça se voit à ta tête, que t'es pas un psychopathe, mais on sait jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais une femme qui désirait tout savoir, tout planifier. Tu avais bien du mal à accepter qu’un petit détail te passe à côté. Maniaque de la précision, de l’organisation, de la programmation, peu importe le mot, mais c’était totalement le cas. Ton regard se posa sur lui, il voulait te proposer quelque chose, te changer de ce lieu, et c’est vrai que tu ne t’y attendais pas. Pourquoi pas ? Tu finissais rapidement ton verre, tout comme lui, attrapant tes affaires rapidement et prenant cette main qu’il te tendait. « Tu sauras que je ne suis pas patiente. » un léger sourire, venait accompagner tes paroles. Il allait finir par te connaitre de plus en plus, découvrant au fur et à mesure ton caractère. Il passa en revue ta tenue, ce qui te faisait légèrement rougir, tu n’avais pas cette habitude. « Bon tant mieux alors. » soufflais-tu doucement. Tu marchais à ses côtés pour sortir du bar, restant près de lui, toujours ta main dans la sienne, un contact que tu appréciais. « Oui ça me va, je me vois pas marcher avec mes talons autant de temps. » tu haussais les épaules. Tu avais déjà supporté des talons toute la journée, tu ne te voyais pas faire un marathon avec. Tu le suivais donc jusqu’à sa voiture, pour pouvoir te rendre à cet endroit, mystérieux. Tu te demandais bien ce qu’il prévoyait, il devait connaitre largement plus d’endroits que toi dans cette ville.
    @Avery Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya Bridgers Large sourire lorsqu'elle accepte, vous prenez alors ensemble le chemin du parking non loin un peu plus en contre bas de la rue. Le trajet en voiture passe à une vitesse folle, occupés à parler encore et encore, de voyages beaucoup, de Boston ici, des lieux que vous connaissez l'un l'autre ou non. "ça fait combien de temps que tu t'es installée ici ?" tu finis par demander à la belle alors que vous arrivez déjà sur le lieu que t'avais en tête. Tu te gares, à cette heure du soir il n'y presque plus de voitures, tu peux donc aller au plus près pour l'éviter de trop marcher avec ses talons. Tu fermes la voiture et fais le tour pour la rejoindre "suis moi." Vous arrivez sur l'une des plages de Boston, l'une en périphérie tout de même, peu connue des touristes et même de certains locaux. Tu restes sur la petite bande de goudron de la piste cyclable, n'avances pas dans le sable, prends une grande inspiration et fermes les yeux "le soir ou la nuit quand je viens ici, on entend rien, pas les voitures pas la ville, juste la mer, j'ai l'impression que je pourrais être n'importe où ailleurs." tu redescends le menton, tournes la tête ou ouvres les yeux pour croiser son regard "ma petite technique n'est pas trop ridicule pour la grande voyageuse que tu es ?" tu ris avant de l'attraper par le coude, la laisser passer devant toi et entourer doucement tes avant bras autour de ses épaules, t'y peux rien tu l'as vu frissonner dans la nuit fraiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un changement radical depuis que tu étais revenue du spring, personne ne s’aurait l’expliquer, mais tu étais certainement mieux apprécié ainsi. Tu ne te posais pas des questions, tu te laissais aller, tranquillement, acceptant de sortir de ce bar et de le suivre. Ne connaissant pas l’endroit où il allait t’amener, tu montas à ses côtés dans sa voiture, le laissant conduire jusqu’à son endroit. Ton regard quitte parfois la route pour se poser sur lui, tu es en agréable compagnie, tu ne peux pas le nier. « Ça va faire six années que je suis ici, enfin sans compter mes absences pour mon travail. » il est vrai que tu n’étais pas régulière présente dans la ville, plus souvent en déplacement. Il se gara, tu y étais passé une ou deux fois durant toutes ces années. Tu ne prenais jamais de temps pour toi, bien au regret de ton corps et de ton mental. Tu descendais de la voiture, l’air se faisait plus frais ici, ce qui était logique avec la proximité de la mer. Tu marchais à ses côtés, laissant claquer tes talons sur le sol, un endroit paisible, très peu de personne, et c’était agréable. Entendre le bruit de la mer, les vagues, et voir le soleil se coucher. « C’est vrai que c’est un bel endroit, j’y songerai plus souvent à venir ici. » tu avais bien besoin de te retrouver, de contempler ce paysage pendant des heures sans être dérangé. « Mais non, ne t’inquiète pas, c’est parfait. » un léger sourire vient accompagner tes paroles. Chaque paysage était différent et en valait la peine. Tu te laissas faire quand il décida d’entourer tes épaules par ses bras, sentant sa chaleur corporelle t’envouter. C’était agréable de se retrouver dans un endroit comme celui-ci avec un homme comme lui.
    @Avery Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya Bridgers C'est pas la première venue que tu amènerais ici, exposer une petite part de ton quotidien, de tes petites astuces pour envoyer ta tête et tes pensées ailleurs bien loin d'ici. Mais t'as eu un bon feeling avec Talya. T'étais d'une humeur massacrante toute la journée et il a fallu qu'elle débarque telle une apparition pour agrafer un sourire sur tes lèvres. Sourire qui n'en est pas reparti depuis. Ca en vaut la peine non ? Elle en vaut la peine. Tu peux pas t'empêcher d'être tactile. Parce que le moment s'y prête bien, que la fraicheur de la nuit et des courants d'airs venant de l'océan vous font quelques peu frissonner, et parce que t'en a envie tout simplement. Moment un peu suspendu, et finalement ton visage qui s'approche très légèrement dans le creux de son cou. Tu n'avances pas plus et lui laisse faire le reste du chemin si jamais elle en a envie aussi "est-ce que tu veux venir prendre un verre chez moi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu oublies même la différence d’âge que tu avais avec lui, quelques années qui pouvaient parfois être contraignant. Tu t’en fichais un peu de tout ça, tant que la personne était un minimum interessante. Il te faisait sourire, tu te sentais bien en sa compagnie, pourquoi devrais-tu fuir, quitter cet endroit alors que tu es bien en sa compagnie ? Il te partageait des petites brides de sa vie, même si ce n’était que quelques petits points, tu appréciais. Ça te permettait d’en savoir un peu plus sur lui, d’apprendre à le connaitre comme il apprendre à te connaitre également. Tu as l’impression qu’il en sait plus sur toi, que l’inverse, mais tu avais bien le temps de finir par le découvrir encore un peu plus. Cet endroit est paisible, tu t’y sens à l’aise, tu reviendras certainement ici, quand tu auras besoin d’être seule. Il t’arrive régulièrement d’avoir besoin de souffler, après une longue journée de travail, ou même le lendemain d’une soirée. Le besoin de se retrouver, de ne faire plus qu’un avec ton corps et ton âme. Le vent est frais, il se glisse sous tes vêtements, venant te faire frissonner. Il l’avait bien remarqué et il n’avait pas bien mis longtemps pour venir se presser contre toi. Partageant de sa chaleur corporelle, ses mains se glissent au niveau de tes hanches et le laissais faire, glissant tes mains contre les siennes. Son souffle est si près de ta peau, te proposant même de finir cette soirée chez lui. Tu ne sais pas quelle heure il est, tu ne sais pas non plus si c’est bien raisonnable et pourtant tu acquiesces. « Pourquoi pas, je vais découvrir là ou tu habites. » un léger sourire sur tes lèvres, et tu te détaches doucement de lui, pour lui faire face.
    @Avery Langford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum