Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

ZACK CASSIDY ► richard madden

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21449
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 TKQJOGkp_o ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Fxdiw3XT_o ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 P69EMps7_o
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 20:15
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Se8c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (harbor area), en colocation avec moon.
et j'y ai posé mes valises depuis : presque huit années, un bail ou presque.
. Tu peux m'appeler : rey, diminutif courant pour mon entourage
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : une âme solitaire, père d'une fillette de quatre ans.
Je viens de : la pluvieuse contrée qu'est la capitale britannique, soit londres.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et commerce international. - et lors des vacances, je bosse dans l'entreprise familiale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : tom webb.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/11/2020
, d'où les : 636
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : you can do it, avatar. - siren charms (sign). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, sayer, amren.
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Ol84 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 C4yt ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 K9rh
REYES ROTHSCHILD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Hcb2 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 53cs ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Z00z

f a m i l y p o r t r a i t ,, genesis rothschild adoptive brother, best friend danae rothschild little sister, godmother of her daughter mahé litlle brother  aimee rothschild little sister  emma rothschild daugther (pnj) wren rothschild cousin  spencer rothschild cousin kian rothschild cousin  

w h a t l o v e r s d o ,,
carla hopper girlfriend (deceased), mother of his daughter. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
nom prénom lien lien  prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, layla rothschild bestfriend, cousin colombe perol bestfriend romeo versace close friend, team creasus abelard z. de belgique godfather of her daugther, close friend, team creasus hadès de belgique close friend, team creasus leonie burgess ex girlfriend brother, good friend poppy deauclaire carla's bestfriend bianca almeida childhood & good friend eva jeminez fusional freindship hae-won min carla's friend, close friend eben wolford good friend  alizée wertheimerfriend of carla via social networks

c o m p l i c a t e d l i n e s ,, quinn habsbourg  uc prénom nom description du lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) décès, perte de sa petite amie, il n'en parle que très peu. sa sphère privé, peu loquace sur ce sujet.
TRIGGER // pédophilie, abus sexuels. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 21:03
re bienvenue parmi nous :heaart:

- - if manners make the man as someone said then he's the hero of the day. it takes a man to suffer ignorance and smile be yourself no matter what they say.
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Erin
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 816
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : maleficent
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble, je n'ai pas de tabou particulier sous réserve que cela serve le RP

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 22:05
@Erin Calloway pardon, je voulais dire trois jours ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 2157042859

Merci à tous pour votre accueil ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 3338944726 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 3338944726 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 3338944726
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3071
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Y3tjkhr5 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Yyhpv455 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Y64sjec5
j e r e m i a h
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Y9pnemgb ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

Zack Cassidy FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 22:21
RIP baby Ele ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 1365124802
Re-Bienvenue avec l'homme de ma vie 2019 twin  ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 2511619667

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19930
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Profil
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 KTxQg7Ip_oZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 23:26
re bienvenue parmi nous ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5396
messages, dont : 141
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Bord_g12

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 2Q3J4gEd_o
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 4YzLnadr_o
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 23:46
bonne chance avec ce renouveau. Vic

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Erin
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 816
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : maleficent
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble, je n'ai pas de tabou particulier sous réserve que cela serve le RP

LIEN DU POST
Mar 30 Mar - 0:11
Merci les petits chats ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 980580023 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 980580023 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 3400909363 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 3400909363 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 2356047144 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 2356047144
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 9iYFWyft_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Beacon Hill (Lincolnshire)
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Lena (je préfère)
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mon cœur est vide.
Je viens de : Boston (nationalité américaine).
Dans la vie, je suis : médecin légiste au massachussetts general hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gal Gadot.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 274
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (a), ASTRA (s), U-Turn (Lili) par AaRON (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Emerson et Grace-Ann.
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Uy8y0BWH_o ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 OvDz7RjO_o
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: La routine est devenue mon credo. Cela n’a pas toujours été ainsi, mais elle s’est installée avec le temps, doucement, pour me contenter. Savoir ce que je vais faire, de quoi ma vie est rythmée, me permet d’avoir une certaine sécurité. C’est suite à la perte de l’homme que j’aime et après avoir visité tout ce que nous devions faire ensemble que je me suis sentie perdue, sans ne plus savoir quoi faire, ayant cette sensation d’avoir mon cœur vide. J’ai réalisé tout ce que nous devions entreprendre ensemble au travers de mes voyages et comme il n’est plus présent, j’ai commencé à tourner en rond. J’ai failli sombrer dans la folie jusqu’à ce que je me reprenne et me dise qu’une vie chez-moi, avec le rythme « métro, boulot, dodo » allait m’aider. C’est ce que j’ai fait et aujourd’hui, bien que je me sente vide, je parviens à survivre.

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 JZCh0K1i_oZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 MJNJWfrk_o

Je suis : INDÉPENDANTE, FRANCHE, OBSTINÉE, TRAVAILLEUSE, AMBITIEUSE, SOCIABLE, SOLITAIRE, SILENCIEUSE, LUNAIRE, GÉNÉREUSE, SENS DE L'ÉTHIQUE, DOUCE, TRANQUILLE, RÉFLÉCHIE, AIMABLE, ENFANTINE (souvent dans ma manière d’être : je mange des confiseries, sucettes, bonbons au caramel, etc.), SCEPTIQUE, CONSCIENCIEUSE, COURAGEUSE, JOUEUSE (pari entre ami(e)s, dans le genre : « je te parie que... pari tenu ! », avec un gain à la fin ; biscuits ou autre dans ce style, pour celui qui gagne), MATURE, BRISÉE, DÉTERMINÉE (à découvrir la vérité dans le cadre de sa vie professionnelle surtout), TRÈS INTELLIGENTE et INSTINCTIVE.

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 AOjmxHKS_o
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Eyl9rWDW_o

TÉRÉSA WOOD (mère - PNJ) ☆☆☆☆ - THOMAS WOOD (père - PNJ) ★★☆☆ - RACHEL CLARK (meilleure amie - PNJ) ★★★☆ - OWEN CLARK (petit-ami décédé - PNJ) ★★★★.

VICTOR BORGES (comme un père) ★★★★ - WILBY TREMBLAY (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - MIKHAIL SABOUROV (complexe -THE MAN WHO MAKE ME CRAZY/sorte de collègue) ★★★☆ - JAMES WINSLOW (meilleur ami) ★★★★ - LILLY-ANN BOROWSKI (meilleure amie) ★★★★ -BAKER RIDLEY-B. (relation purement charnelle) ★★☆☆ - SHADE RALSTON (plan cul) ★★☆☆ - TAYLOR V. FOSTER (collègue/future amitié) ★★☆☆ - ELIAS WERTHEIMER (collègue/partenaire de déjeuner) ★★☆☆ - REBECCA WALSH (connaissance) ★☆☆☆.

➛ WARNING CONCERNANT LENA :: Alcool + drogues + maltraitance verbale et physique + handicap + suicide + dépression.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

➛ RPS EN COURS ::

LILLY-ANN BOROWSKI › ((goûter avec une jeune femme que j'ai rencontré à la morgue)
ELIAS WERTHEIMER › ((déjeuner entre collègues/amis)
MINGI JUNG › ((rencontre fortuite dans un bar à cocktails)
BAKER RIDLEY-B. › ((rendez-vous charnel)

Code:

Zack Cassidy FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 30 Mar - 2:28
Qu'il est canon. ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 4205929361 Rebienvenue chez toi. ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 1164371446 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 208576344

Doctor Lena Wood
It's not the wings that make the angel, just have to move the bats out of your head.

➛ EN RECHERCHE DE LIENS & PARTENAIRE(S) DE RP !

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9876
messages, dont : 226
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 SDhm3yki_o ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

Zack Cassidy FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 30 Mar - 8:10
rebienvenue ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 1562094367

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Tumblr_nd3z4h1Dy11ts93zwo4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Mala, Izzy et Marla
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Alex ou Al
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : éternel célibataire, mais en quête d'affection
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiant et photographe à mes heures perdues.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jack O'Connell, mais vite fait

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : je
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1924
messages, dont : 85
rps. Merci aux doigts de fée de : ironshy
. Pour finir, je joue également : /
ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Pap11

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Tumblr_p10j3tr60U1rutcjwo5_250 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 LPJ-mZRo_400x400 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 CMAX5K5-
ALEXANDERWINDSOR
✧ ✦ ✧
” who is he "

Alexander détient une curiosité dévorante, depuis tout petit il se complaît dans les livres, les romans de gare, les bandes dessinées, mais aussi les œuvres scientifiques qui jonchaient le sol de sa chambre. Habité par une volonté d'en apprendre plus chaque jour, il a cependant créé un paradoxe par sa capacité à être facilement influencé et légèrement naïf. Ne pensant pas que que les gens souhaitent faire du mal volontairement, il discerne rarement les réelles intentions de son entourage. D'autant plus que sa discrétion fait de lui une proie facile pour les malintentionnés, puisqu'il ne donne que rarement son opinion et fuit les conflits dans la plupart des cas. Il trouve que c'est assez déjà usant de se donner une image lisse chaque jour. Même si depuis quelque temps il montre son côté rebelle et envoie valser tout ce qui le pourrit de l'intérieur. Malgré toute les disputes avec certains membres de sa famille il reste loyal et prêt à tout pour protéger les siens, quitte à se sacrifier pour le bien de tous. Il aime profondément son frère autant qu'il le déteste parfois.

✧ ✦ ✧

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Tumblr_ol2in8G7rq1ubviupo7_400 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 X0aqxgj1d9akd3dfu9bg ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Jack-O-Connell--photographed-by-Bruce-Weber-for-T--03
” if you need more "

Pour moi ne comptent que ceux qui sont fous de quelque chose, fous de vivre, fous de parler, fous d'être sauvés, ceux qui veulent tout en même temps, ceux qui ne bâillent jamais, qui ne disent pas des banalités, mais brûlent, brûlent comme un feu d'artifice. ━ jack kerouac.

brûlons comme des lanternes dans un ciel étoilé.
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Cinema-Jack-O-Connell-interpretera-Alexander-McQueen-dans-un-biopic ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 5912-1542621055 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Jack_oconnell_DO-NOT-REUSE
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — ross j. windsor ; grand frère qui surprotège le petit. Malgré les dissensions, cela reste la famille. ☾ edgar windsor ; le cadet, mais pas le plus discret. Tout feu tout flamme, mais tout aussi proche pour partir loin ensemble. ☾ U.C ; .... ☾ u.c ; ...

ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Square_thumb%402x ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u3 ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 F11bb7d9245422058616a0afa033932b
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — uc. ; ... ☾ u.c ; ... ☾

WARNING // concernant (personnage) Alex est atteint déréalisation, de désillusion, claustrophobie et il est légèrement hyponcondriaque. Depuis la surconsommation de drogue dure.TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Free !
LIEN DU POST
Mar 30 Mar - 11:48
Rebienvenue à toi ZACK CASSIDY ► richard madden - Page 2 4042301517

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant